PDA

Voir la version complète : Bizarre comme réaction


Nosga
11/08/2012, 18h15
Salut !

Un truc inattendu est arriver :


J'ai passé une journée à m'occuper de moi et à prendre du bon temps !

Magnifique, le temps passe plus vite, je pense à mes occupations et je n'espionne plus ma copine, du coup j'avais poser mon téléphone


Je viens de voir qu'à 15 h 20 elle m'a écrit pour me sous entendre qu'elle pense à moi :

Je viens de voir ma peau, du coup j'ai pensée à toi ^^ ! bisous

( je lui avais dis qu'elle a la peau super douce quand on s'est vu )


là je viens de récupérer mon tél et de voir qu'elle m'a écrit :

Je me sens seule :(


Elle dit ça parce que je n'ai pas répondu ? ( sachant qu'elle est avec sa famille de plus de 5 personnes dans le sud à la plage )

Ou elle a peur de me perdre ?

peut-être ma non réponse qui l'inquiète

Du coup je me demande comment réagir à ça ?

Je me vois mal continuer de m'absenter autant vu l'inquiétude que ça lui cause

Je fais quoi ?


Trop de détachement ce n'est pas bon !!

Cypris
11/08/2012, 18h18
Ou alors elle a juste envie de te sentir vu qu'elle se sent seule... Pourquoi tu te compliques toujours autant la vie toi ?

C'est une preuve d'affection rien d'autre, ce n'est pas une remise en cause.

LaLuna
11/08/2012, 18h21
Elle a juste envie que tu l'appelles ou que tu lui envois un message ;)

Ça veut sûrement dire que tu lui as manque (ce qui est bon signe héhé) donc je ne vois que du positif dans ce message.

Lord Voldemort
11/08/2012, 18h28
Pourquoi tu essaye toujours de savoir ce qu'elle pourrait penser elle ?

Et pourquoi tu ne lui pose pas tes questions à elle au lieu de nous les poser a nous ? C'est a elle que tu dois lui demander.

Et arrête de te poser autant de questions !

Nosga
11/08/2012, 18h30
C'est la toute première fois qu'elle m'envoie ça, je suis étonné, après ça se trouve elle s'ennuie tout simplement. Dans le cas où je lui manque ( plus que d'habitude vu qu'elle l'exprime )

je me demande si il faut que je continue d'agir comme ça ( avec du détachement quitte à qu'elle prenne ça comme du profitage de ma part ) ou si c'est un signe pour me sous entendre que si je ne suis pas plus présent pour elle je la perdrais voilà pourquoi je poste !!

Lord Voldemort
11/08/2012, 18h35
Non tu post parce que dès que t'as un petit problème tu trouves pleins d'excuses pour te poser des questions !

Mais profite un peu merde ! Arrête de calculer tout ce qu'il ce passe dans ta vie ! C'est ceux qui réfléchissent trop qui n'arrive a rien !

Nosga
11/08/2012, 18h59
Je l'ai appeler, l'appel a durer 8 min, elle était en voiture mais elle m'a répondu et on a grave rigoler, je l'ai taquiner et neg ( car ses derniers jours j'avais été trop gentil avec elle ) rien que dans sa voix malgré sa famille autour je sentais qu'elle était plus contente que d'habitude de m'avoir au téléphone. C'est plaisant de voir qu'elle est contente comme ça.


Vu qu'il y avait sa famille dans la voiture elle a pas pu me raconter pourquoi elle se sent seule, du coup elle m'a dit qu'elle me raconterait par message, ça perdra de sa saveur, autant l'entendre c'est mieux et elle va réfléchir à ses mots la connaissant, dommage mais on peut pas tout avoir ^^ en tout cas je suis sur la bonne voie... on verra bien ce qu'elle dira par message ;)

Ps : y a un truc qui me stress c'est qu'elle calcule tout, ( déjà que moi je calcule ) elle est obligée de s'inventer des occupations ou de se faire désirer, je sais qu'elle tient à son image mais quand même !!

Comment faire pour qu'elle se laisse aller ? elle a une carapace et je ne sais pas pourquoi elle agit de la sorte ( on dirait qu'elle veut montrer qu'elle est occupée elle aussi, elle veut faire bonne image ) !!





Putain j'avais raison de me méfier !! Elle m'a écrit :


Bah en fait je me sens seule parce que ma mère est dans son coin avec son copain, mon parain avec sa femme et ses enfants et moi j'suis tout seule dans mon coin :( avec mon portable parce que personne ne me parle et quand j'voulais faire un magasin ça avait l'air de faire chier tout le monde, alors que quand c'était un magasin pour eux je devais attendre et fermer ma gueule :( en plus je voulais une glace, je l'ai dis au moins 3 fois, on repasse devant le marchand de glace y a personne qui a calculer, j'me suis arrêter j'ai pris ma glace ils ont continuer leurs routes, bref si j'aurais pas été là ça serait pareil !!


D'un côté j'ai les boules pour elle ( je pensais qu'elle s'amusait avec sa famille, et je vous l'avais dis qu'elle jouait un rôle et qu'elle masquait ses émotions et d'un autre j'ai l'impression de ne même pas lui manquer qu'elle s'en fout de moi... )

Après vous dites qu'elle tient à moi ?

Lord Voldemort
11/08/2012, 19h22
En quoi ce qu'elle ta dis a un rapport avec toi et ta relation ?

Nosga
11/08/2012, 19h26
Je suis son copain, pourquoi elle me raconte ça à moi ? ( je ne comprend pas )

Et j'ai l'impression qu'elle s'en fout de moi, qu'elle est seulement concentrer sur ses problèmes

beng
11/08/2012, 19h29
C'est bien le même qui disait il y à quelques messages en arrière qu'il ne se prenait plus la tête ? :D

Lord Voldemort
11/08/2012, 19h29
Justement t'es son copain donc elle veut peut être un minimum de soutien. Tu veux qu'elle le raconte a qui ? Elle te dit qu'elle est seule.


C'est bien le même qui disait il y à quelques messages en arrière qu'il ne se prenait plus la tête ? :D

Ah je sais pas ça n'a pas l'air d'être le même :D

Nosga
11/08/2012, 19h32
Beng , c'est bien celui qui disait qu'il ne postait plus de messages sur mes topics :p

Plus sérieusement, elle me stress, elle répond pile aux heures rondes : 20 h 20, 20 h 30, 22 h 00
Elle calcule encore plus que moi, ça stress

et j'ai pas envie de la perdre mais je ne me sens pas aimer


Voldemort, elle dit aussi '' j'suis tout seule dans mon coin avec mon portable ''
Elle a ses potes aussi sur le portable donc voilà

ça se trouve elle raconte ça à tout le monde, et cherche juste du soutient comme ci je n'étais que quelqu'un parmis d'autres !!

beng
11/08/2012, 19h34
C'était bien moi moi mais quand je vois tes posts je peux pas m'empêcher de participer:D
Et puis non t'es son mec c'est à toi qu'elle fait le plus confinance donc c'est à toi qu'elle se confiera en premier.

Nosga
11/08/2012, 19h34
Ok beng je note, c'est à moi qu'elle fait le plus confiance.



J'ai même écris : La prochaine fois c'est moi qui t'emmènes en vacance, ensuite compréhension de ce qu'elle disait sans la conseiller et après elle a répondu :

ça a toujours été comme ça, on est proche à distance... puis mon parrain avec ces enfants c'est pas facile, je comprend un peu, fin bref... j'suis pas bien là, j'ai envie de pleuré mais je peux pas x) j'suis en voiture ! On est censé aller dans un parc après, je sais pas si je vais aller avec eux, je me sens pas bien avec mon allergie au soleil :(



Elle réagit même pas à ce que je dis '' la prochaine fois c'est moi qui t'emmènes en vacance ''
Aucun mots doux, rien de sa part, ça se trouve elle sort avec moi juste pour se dire qu'elle a un copain et que dès qu'elle ne sera plus en vacance elle aura quelqu'un qui lui tiendra compagnie..

Lord Voldemort
11/08/2012, 19h36
Mais qui ta dit qu'elle calculer tout ?? C'est toi qui fais que de trouver un signe dans tous ce qu'elle dit, tous ce qu'elle fait et du coup tu te fais stresser tout seul...

Moi je te le dis franchement : Si tu continues a avoir peur sans raison, a te poser pleins de question tu ne resteras pas avec elle. C'est toi même qui va faire en sorte de ne plus être avec elle.

Plus ta peur, plus tu vas calculer et plus tu as de chance de la perdre.

Nosga
11/08/2012, 19h39
'' Mais qui ta dit qu'elle calculer tout ?? ''

Son temps de réponse, sa façon d'agir par message

fille détachée qui paraît froide, au téléphone chaleureuse et qui rit à tout, elle est complètement pas en cohérence avec elle-même, elle joue au détachement dès-fois mais je ne sais pas si je peux parler d'attachement car elle me montre pas qu'elle m'aime !!

Lord Voldemort
11/08/2012, 19h44
Son temps de réponse, sa façon d'agir par message

Et alors ? elle a le droit de répondre quand elle veut non ? Tu fais que de réflechir a tout et en plus tu accuse ta copine de faire comme toi et ça te dérange.


fille détachée qui paraît froide, au téléphone chaleureuse et qui rit à tout, elle est complètement pas en cohérence avec elle-même, elle joue au détachement dès-fois mais je ne sais pas si je peux parler d'attachement car elle me montre pas qu'elle m'aime !!

Mais en ce moment elle te dit qu'elle se sens seule et qu'elle a envie de pleuré. Faut pas non plus que tu analyse tout par les sms, c'est pas comme si elle était en vrai devant toi donc arrête d'analyser des choses que tu ne sais pas. T'es pas objectif dans ton couple, dès qu'il y a un trucs c'est contre toi, tu m'étonne !

Nosga
11/08/2012, 19h51
'' T'es pas objectif dans ton couple, dès qu'il y a un trucs c'est contre toi, tu m'étonne ! ''

Je reconnais que oui, je lui ai proposer de m'appeler car elle se sent pas bien

Et elle m'a répondue que le parc c'est un truc de lumière avec de la musique dehors et donc qu'elle ne sait pas si on va pouvoir parler

Et bien je le prend à coeur en me disant que comme elle m'a déjà eu au téléphone elle ne veut pas m'entendre plus et qu'elle préfère profiter de la soirée sans m'avoir au téléphone, que les sms ça l'arrange comme ça elle me répond quand ça lui chante, et qu'elle a envie

Nosga
11/08/2012, 20h15
J'en ai marre de stresser comme ça :(, j'ai encore des trucs du passé dans la tête ( autant en amour qu'en confiance du coup j'appréhende tout, et le fait que j'ai pas eu de familles ne m'a pas aider pour apprendre les choses !! )

Elle m'a taquiner par rapport à un private joke et m'a dis câlin mon nounours
ça y est elle donne des surnoms et possessif en plus ( peut-être parce que ça l'a réconforter que je la comprenne et que ça lui a fait du bien d'en parler, comme dis mystery la compréhension c'est important )

Et par la suite je lui dis : Les câlins à la fin du mois en vrai, encore mieux =P

Elle me répond : C'est clair ! Faut que je rachète des bougies

On avait fait deux fois l'amour avec des bougies ( émoticône timide )

Sans me vantez je ne pense pas qu'une fille pas intéresser dirait ça...
A moins que ce soit une idiote et qu'elle annule au dernier moment je pense être vraiment sur la bonne voie !!

Maintenant j'ai peur que ça change entre temps et je ne sais pas quoi faire pour la suite

LaLuna
11/08/2012, 20h23
Je suis son copain, pourquoi elle me raconte ça à moi ? ( je ne comprend pas )

Et j'ai l'impression qu'elle s'en fout de moi, qu'elle est seulement concentrer sur ses problèmes

Justement, elle se CONFIE. Si elle a des problèmes ou des difficultés en famille et qu'elle t'en parles c'est qu'elle cherche du soutien ou de l'évasion avec toi.

Ce n'est pas parce qu'elle ne te parle pas de TOI qu'elle se fout de toi.

C'est le moment d'être un soutien pour elle sans être pesant et si tu gères bien, elle n'en sera que plus attachée à toi.

Nosga
11/08/2012, 20h26
LaLuna, je t'avoue qu'à l'époque j'aurais pété un câble avec une fille comme ça, là je me suis dis qu'en amour il faut aider la personne et être là pour elle s'en penser qu'à notre gueule !!

Du coup c'est ce que j'ai fais, et après j'ai parler de sexe et elle a approuver ce que j'ai dis, et m'a même sortie '' tu me manque :( ''

C'est le fait de parler de sexe ou le fait que j'ai été là pour elle qui fait qu'elle se met à me parler aussi ouvertement ? c'est la première fois depuis début juillet ( date où je l'ai connu sur internet ) qu'elle me parle aussi ouvertement, j'en reviens pas venant d'elle


Maintenant qu'elle a dit que je lui manque, je vais me faire distant et crée du manque comme ça je serais sur de la voir le 31 !! et comme ça j'aurais gagner en valeur !!

Faut profiter des perches tendus !!

Matt13
11/08/2012, 20h32
Tu as vraiment un problème, serieux.

C'est trop long a expliquer, mais limite j'ai l'impression que ta nana est on ne peut plus normale et toi une calculette scientifique Casio...
Et crois moi que je réfléchis beaucoup, mais à ton niveau c'est hors concours ;)

Essaye de rester Zen, bizarrement j'ai fait ce qu'on m'a dit sur ce forum cette semaine, un des premiers vrais FO de ma vie, et ça a marché du tonerre, alors essaye d'écouter un peu plus les gens, tu manque à ta copine, elle a envie de parler avec toi.
Je vois absolument pas ou est le problème, reste présent mais pas envahissant et tout devriat bien se passer.

LaLuna
11/08/2012, 20h34
Je pense que tu dois juste être toi-même.

Tu veux la voir, vois-la. Elle te manque, dis-lui etc...

Elle a l'air d'être très attachée à toi, si tu l'es aussi, il est temps de lâcher prise et de vivre votre histoire tranquillement. Non ?

Nosga
11/08/2012, 20h43
Matt, j'ai décider de ne pas l'appeler demain, vu que je l'ai appeler : mercredi, jeudi, vendredi, et aujourd'hui

LaLuna, lui dire qu'elle me manque je vais éviter, on sors ensemble depuis vendredi dernier
En plus ses ex lui disaient Amen à tout, et était trop gentil avec elle, et elle m'a dit que ça l'a souler donc raison de plus pour que je ne me donne pas trop vite !!

Après '' très attachée à moi '' ça je ne sais pas, à part ce genre ( car là c'est une première qu'elle soit aussi douce ) elle n'est pas comme ça en tant normal, elle agit plutôt comme une pote, on rigole, on se dit bonne journée, bonne nuit, mais elle ne me dit pas de mots doux, ni de tu me manque, là c'était ma fête ce soir et j'en suis bien content

Je lui ai dis que j'allais aller en rando nocturne et elle a réagit à mes taquinerie, a délirer avec moi, m'a dis bonne balade et pour la première fois m'a dit de faire attention à moi

Très étonnant comme réaction ( je serais heureux quand tout sera comme ça de temps en temps car je ne sais pas quand elle sera encore comme ça... Aussi douce et qui prend soin de moi )

Avant hier je lui ai dis que j'étais sur le bord de la route pour une ballade elle m'a seulement dis : t'es fou
Hier je lui ai dis que j'avais une déchirure musculaire et elle s'en foutait on aurait dis

Donc comprenez que je préfère quand elle est douce et que j'ai envie qu'elle le soit encore !!


Après je suis craintif sur la suite, elle était peut-être en euphorie car j'étais la seule personne qui la soutenait et la comprenait mais dès que ça ira mieux avec ses proches ou qu'elle ira mieux tout court elle n'aura plus besoin de moi !!

Matt13
11/08/2012, 20h47
Et bien garde ton comportement actuel si ça fonctionne!

il y'a deux ans, j'ai relancé mon couple au bout du bout pendant 6 mois en mettant de la distance pendant ses vacances, MAIS en lui répondant quand elle m'appelait, fais en sorte d'être à son ecoute, ça peut être très important pour elle mais aussi de savoir mettre un terme aux conversations en prétextant une soirée ou je ne sais quoi.

Lord Voldemort
11/08/2012, 21h07
En fait tu devrais la larguer dans ce cas ! Pourquoi rester avec elle si tu fais que de dire qu'elle ne s'intéresse pas a toi et que tu fais que de craindre qu'elle te quitte !!

Au moins y'aura plus de problème pour toi et tu te prendras plus la tête.

Nosga
11/08/2012, 21h22
En fait j'ai envie de rester avec elle mais je m'inquiète ! Là elle m'a écrit :


je sais que t'es parti mais les problèmes continues, alala heureusement que mon ami m'a invitée à une soirée avec ses amis dans la semaine sinon je deviendrais folle, en plus j'entends des jeunes qui font la fête là, j'ai envie de m'incrusté chez eux x)

Elle parle de son ami comme ci il l'avait sauver, et en plus elle va aller à une fête j'imagine même pas sous alcool, et les danses qu'elle va faire...

Et pour couronner le tout à la fin elle dit '' j'ai envie de m'incruster chez les jeunes ''

ça commence comme ça et ça va finir en infidélité, j'ai trop les boules même pas je répond à son message !!

J'ai pas envie que MA MEUF aille danser avec d'autres !! Je vais aller draguer moi aussi on va voir, je vais plus close que jamais !!

Si je peux FC je le ferais je vais faire encore pire !!

Lord Voldemort
11/08/2012, 21h32
Ta pas envie qu'elle aille a une fête et juste derrière tu sors que tu vas close toutes les filles...

Mais si ta pas confiance tu te casse mec, ta rien a faire avec elle alors ! Tu te fais tout seul des sénarios.

Tu te rend compte qu'elle est toute seule, elle te dit qu'on l'invite a une fête et toi tu sors qu'elle va te tromper... ça va loin là arrête tout de suite ton délire...

Et tu prévois de FC juste parce que ta meuf va a une fête.... :eek::eek:

En plus d'être prise de tête tu veux empecher ta copine de s'amuser.. jaloux maladif ?

Mais là si tu continues comme ça t'es sur de pas finir avec elle, je te le promet, je te le dis c'est toi qui vas tout faire foiré.

C'est impressionnant que a partir de rien, tu arrive a te faire des films pour pensais a FC d'autres filles juste parce que ta copine est toute seule en vacances...

Je plains ta copine...

Apple
11/08/2012, 21h39
Mec je me demande sincèrement comment t'arrives à closer quand je vois tous tes threads et ta façon de beaucoup trop calculer.

Bientôt on aura un thread "Les gars ma copine a mis une jupe rouge alors que d'habitude elle en met jamais. Ça veut dire quoi ?"

Désolé d'être agressif mais ça devient lourd à force, profite de ta LTR et apprends à gérer les petits trucs de la vie quotidienne tout seul. Reviens nous voir quand tu auras un VRAI problème avec elle...

Nosga
11/08/2012, 21h39
Et bien qu'elle aille danser avec d'autres !!!

J'ai trop les boules, elle sort avec moi et je sais qu'elle n'hésitera pas à danser ! Je comprend pas les femmes, elles sortent avec un mec mais faut qu'elles se fassent toucher ailleurs... Je répond même pas à son message à la noix.

C'est simple, je ne vais pas aller sarger ( quand j'ai la niaque j'arrive même à NC dehors )

Je vais rester fidèle et à la fin du mois quand je la vois en face à face, je vais lui demander comment c'est passé cette fête, si elle me dit qu'elle a danser avec des mecs ou qu'elle me ment et que je repère qu'en fait elle a vraiment danser avec un mec j'irais sarger dans sa ville et je ramènerais des filles dans son appartement pendant qu'elle bossera la semaine !!

Lord Voldemort
11/08/2012, 21h43
Mais c'est quoi ton problème ??? Pourquoi elle n'aurait pas le droit de s'amuser ?! Je me demande comment tu peux arriver a avoir la tête vide une seconde dans la journée avec tout ce qui ce passe dedans ! :eek:

Alors dit moi : Pourquoi elle aurait pas le droit de danser avec qui elle veut ?

Nosga
11/08/2012, 21h47
Mais pourquoi elle devrait tenir la main ou se faire serrer les hanches par d'autres mecs alors qu'elle sors avec moi ?

C'est dégueulasse !!!!

C'est des trucs sensuel ça, nous les mecs quand on fait ça a une fille on apprécie et c'est pas pour rien, et venez pas me dire que vous n'aimez pas ça, en plus d'avoir passé ma jeunesse avec des mecs, et d'avoir lu vos FR etc je sais que vous appréciez le contact avec la gente féminine donc je ne vois pas pourquoi les mecs de cette soirée n'apprécieraient pas !!!!!!!!!!


De plus les filles savent que ça leurs plait aux mecs, mais pourtant même en couple elles n'hésitent pas à danser avec d'autres.

Voilà ce que ça fais de laisser de la liberté, moi je ne mettrais pas les filles en cage mais je respecte les mecs qui arrivent à faire en sortent que leurs copines n'aille pas à droite à gauche

En plus de ne pas me respecter, elle parle de son ami comme ci c'était un héros :

'' heureusement que mon ami m'a invité dans la semaine à une soirée avec ses amis ''

Pfff, elle vient se confier à moi et après elle dit ça, et ben tant pis la prochaine fois qu'elle va pas bien elle ira le voir

Milie
11/08/2012, 21h47
Fais lui confiance ! Le cas échéant .. Tu la perdras .. Crois moi .. Un mec qui réagit ainsi sans raison.. C est invivable ! Et pour toi et pour elle .. Respire un bon coup et relax .. Étouffer une femme est le meilleur moyen de la perdre .. Courage !

Nosga
11/08/2012, 21h51
Milie, ouai'p c'est pour ça que j'ai même pas répondu à son texto !!!

J'aurais aucune chance de l'avoir en face pour connaitre la vérité sinon

De toutes manières j'ai rien dans la vie, pas de famille, rien du tout, au pire ça sera pas plus grave !!!

Lord Voldemort
11/08/2012, 21h54
En fait tes un putain de macho qui crois que ta copine t'appartient complètement !

Oh ! Danser avec quelqu'un d'autre c'est rien ! Elle va pas rester dans sa chambre tout les soirs juste parce que si elle frôle un autre mec tu vas la quitter !

Je me demande si elle ferai pas mieux de profiter a fond de ses vacances parce que vu ce qui l'attend en rentrant elle ferait mieux de s'amuser maintenant sinon ça sera trop tard...

Nosga
11/08/2012, 21h57
Elle s'est plaint de son ex qui l'a prise pour une conne, là elle trouve quelqu'un qui la respecte et qui est possessif ( chose qu'elle aime ) et qui lui apporte douceur, rire, et bonne compagnie et faut qu'elle aille voir ailleurs ?

ça va tranquille la belle vie pour elle, en attendant moi je suis là comme un con, à me faire bien profiter, suffit de voir les réactions : heureusement que mon ami est là blablabla

Je lui parle, la réconforte, la comprend et elle parle de lui comme un héros, vous quand une fille vous respectes pas vous la disqualifiez, moi c'est pire il s'agit de ma copine, je l'aide et aucune reconnaissance, à la base j'attend rien en retour mais c'est le minimum, la moindre des choses c'est le respect !!!

Matt13
11/08/2012, 21h57
Mais pourquoi elle devrait tenir la main ou se faire serrer les hanches par d'autres mecs alors qu'elle sors avec moi ?

C'est dégueulasse !!!!

C'est des trucs sensuel ça, nous les mecs quand on fait ça a une fille on apprécie et c'est pas pour rien, et venez pas me dire que vous n'aimez pas ça, en plus d'avoir passé ma jeunesse avec des mecs, et d'avoir lu vos FR etc je sais que vous appréciez le contact avec la gente féminine donc je ne vois pas pourquoi les mecs de cette soirée n'apprécieraient pas !!!!!!!!!!


De plus les filles savent que ça leurs plait aux mecs, mais pourtant même en couple elles n'hésitent pas à danser avec d'autres.

Voilà ce que ça fais de laisser de la liberté, moi je ne mettrais pas les filles en cage mais je respecte les mecs qui arrivent à faire en sortent que leurs copines n'aille pas à droite à gauche

En plus de ne pas me respecter, elle parle de son ami comme ci c'était un héros :

'' heureusement que mon ami m'a invité dans la semaine à une soirée avec ses amis ''

Pfff, elle vient se confier à moi et après elle dit ça, et ben tant pis la prochaine fois qu'elle va pas bien elle ira le voir

:eek::eek::eek:

La question que je me pose surtout c'est comme ça se fait qu'elle ne t'ai pas encore largué!!!
Tu as l'air maxi prise de tête et ULTRA jaloux, le combo qui en temps normal fait de tout mec un as de la branlette.
Elle a le DROIT d'aller à une fête pour se CHANGER les IDEES car ses VACANCES ne SE PASSENT PAS AU MIEUX.
Sois HEUREUX qu'elle se CONFIE à TOI, et elle t'as PARLE de son AMI. Tu aurais préféré apprendre son existence par HASARD? Tu aurais fait quoi à ce moment la? Tu aurais appelé 5 FF que tu te serais embroché à la chaine dans son appart au retour du boulot?

Sérieux, contrôle toi, ça fait limite peur.

Nosga
11/08/2012, 22h04
Ok c'est cool !!

Tout le monde est de son côté, entre les : comprends la, t'es prise de tête, à sa place je t'aurais larguer

Par contre personne n'a réagis sur le fait que je l'ai aider et qu'elle parle de son pote comme d'un héros, et que quand on est fidèle on a pas besoin de se faire toucher par d'autres personnes que celle avec qui on est

Vive l'égalité !!

Lord Voldemort
11/08/2012, 22h07
Oui ça fais peur un mec comme toi ;)

Mais qui ta dis qu'elle aller voir ailleurs ??

Elle a le droit de danser merde ! Tu vas pas me dire que danser c'est tromper :eek:

Et je ne vois pas,où elle te manque de respect. C'est toi qui lui manque de respect en réagissant comme ça alors qu'elle veut s'amuser un peu pendant ses vacances.

C'est normal que tu te prennes la tête si quand elle te dit qu'elle va danser, tu dis qu'elle va voir ailleurs -__-'

EDIT: Et l'égalité c'est pas quand le mec interdit a sa copine de danser quand elle veut danser. Toi si tu veux danser tu vas pas t'en empecher.

T'es un macho possessif mec. Et les mec comme toi ça ne se met absolument pas sur le même pied d'égalité que les femmes. Tu sais même pas ce que c'est l'égalité des sexe toi.

Matt13
11/08/2012, 22h14
Ok c'est cool !!

Tout le monde est de son côté, entre les : comprends la, t'es prise de tête, à sa place je t'aurais larguer

Par contre personne n'a réagis sur le fait que je l'ai aider et qu'elle parle de son pote comme d'un héros, et que quand on est fidèle on a pas besoin de se faire toucher par d'autres personnes que celle avec qui on est

Vive l'égalité !!

C'est marqué où qu'elle va se faire toucher? Pourquoi t'imaginer le pire? Tu as déjà été cocufié je pense, sinon tu ne serais pas comme ça.
Elle va danser, basta. Moi quand ça se passe comme ça, je me dis simplement qu'il va y avoir 25 mecs autours qui rêveront de se taper ma nana, et ça me rend fier (Après si tu n'as pas confiance en toi, c'est normal que tu te fasse tout de suite des films)

Et pour son meilleur ami, ne montre surtout pas ta jalousie, il à l'air important pour elle, mais elle ne te cache rien, donc pas d'affolement.

Firndin
11/08/2012, 22h28
J'avais dis comme beng que je postais plus mais la c'est trop !

Jamais t'arrêtes de te prendre le chou sérieux??? Tu finis par devenir pitoyable là ! Elle va à une soirée? Ouh dur ! Elle est en vacances à 500km de chez toi, elle se fait chier (et ca elle te le dit clairement) et tu voudrais qu'elle reste cloîtrée chez elle en continuant à se faire chier pour pas que TU t'en fasse, pour que TU passes une bonne soirée???

Mais en fait t'es égoïste, égocentrique, macho et tout et tout ! T'as fait comment pour la serrer sérieux??? Tu l'as drogué en continue pendant 5 jours? Tu l'as hypnotisé? C'est pas possible sérieux ! Arrête avec tes histoires là !

ELLE EST AVEC TOI, C'EST TA COPINE, FAIS LUI CONFIANCE OU VAS SIGNER DANS UN MONASTERE BORDEL !

Nosga
12/08/2012, 08h33
Firndin ma copine ok, mais : Statut célibataire sur FB et sur son blog
En plus quand elle invite un pote chez elle il dort dans son lit, forcément elle allait pas rester habillée... J'ai l'impression que c'est la meuf à tout le monde

En plus elle s'exprime sur le fait qu'elle veut aller danser avec je ne sais qui
mais par contre qui ne dit rien sur le fait que je l'ai aider, elle a bien profité de moi

Elle a pourtant dit : '' heureusement que mon ami m'a invitée à une soirée avec ses amis ''
Dès qu'elle ira mal elle aura qu'à aller le voir.

beng
12/08/2012, 09h14
J'avais dis comme beng que je postais plus mais la c'est trop !

Je te comprends c'est dur de tenir ^^

Nosga je ne vais pas être tendre avec toi ...
J'ai suivi la conversation qui s'est passé dans la soirée d'hier notre toi et les membres du forum et ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment plus.

1 - Je ne sais pas si ça sers de le répéter parce visiblement tu t'en fout mais ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE !!

2 - Ce n'est pas parce que tu écoute ta copine parler de ses problèmes et que tu l'aide qu'elle va forcement te considérer comme le bon dieu, c'est normal dans un couple de s'aider mutuellement.

3 - Elle te parle de ses amis et ça t'énerve ... tu voudrais qu'elle ne te dise rien de sa vie ?

4 - C'est le point sur lequel j'ai le plus de choses à dire. C'est parce que c'est ta copine que forcement elle doit passer des vacances de merde tout ça pour que monsieur n'ai pas à s'inquiéter ?
Si elle à envie d'aller danser je ne vois pas pourquoi elle devrait s'en empêcher ça ne veut pas dire qu'elle ira embrasser tout les mecs de la soirée bien que tu à l'air de penser le contraire..
Dans une relation il faut laisser un minimum de liberté à l'autre je pense que toi si tu avais envie de sortir tu ne te gênerai pas ...


En bref tout ça pour dire que tu te prends la tête à un point que ça en deviens maladif. Tout ça parce que tu n'a qu'elle dans ta vie et que tu ne veut pas rester tout seul. Déjà si tu avais une vie remplie ça changerais pas mal de choses.
Ensuite tu es comme le disait LordVoldemort posséssif, jaloux et je rajouterai même égoïste.
Tu t'en fout de rendre ta copine malheureuse tant que toi tu es heureux.

EJe te le dis sur des bases comme ça votre relation ne fera pas long feu. Et à force de vouloir la garder pour cacher ta solitude et bien tu la perdra tout simplement et tu reviendra nous voir pour nous demander comment la récupérer. Seulement la il sera un peu tard ...

Nosga
12/08/2012, 09h21
C'est vrai que danser avec d'autres mecs que le siens dans la vie c'est la seule façon d'être heureuse ;)

Moi-même de mon côté je vois pas pourquoi j'irais danser avec d'autres filles si ça ne me plaît pas que ma copine dansent avec d'autres mecs, arrêter de croire que je veux empêcher des choses et qu'en échange je vais voir ailleurs, vous me connaissez vraiment pas.

Et totalement faux, si je la perds je ne chercherais même pas à la récupérer tout simplement parce que une fois qu'on perd une fille ça ne tiendra plus longtemps par la suite voilà ce que j'en pense.


Moi je trouve pas ça normal, que quand une fille sort avec un mec elle laisse d'autre mec toucher ses hanches, suffit même que le mec touche ses fesses et qu'elle enlève ses mains ça sera déjà trop tard, il l'aura déjà toucher... et on pourra pas dire qu'elle aura pas chercher car ça lui apprendra de se faire tripoter partout !!

Maintenant vous, vous en avez rien à foutre que votre copine se fasse toucher partout et vous avez pas la sensation que c'est la copine de tout le monde moi NON !!!

Je ne vais pas l'empêcher mais si j'apprends qu'elle a fait ça j'aurais plus qu'à aller sarger !!!

C'est bon je suis fidèle et je me donne à elle, et elle va se faire toucher partout !!!

beng
12/08/2012, 09h31
C'est vrai que danser avec d'autres mecs que le siens dans la vie c'est la seule façon d'être heureuse ;)

Peut être pas la seule façon mais la dans l'immédiat ça pourrais égayer un peu ses vacances de faire la fête avec des jeunes. Elle te l'a dit et répété qu'elle se faisait chier pendant ses vacances.

Et danser avec des mecs oui il faut un peu de contact physique mais je ne vois pas le problème. Danser ce n'est pas un synonyme de tromper. Ca m'est déjà arrivé en boîte de danser avec des filles et au moment de tenter le kc on refusé car elle avaient un mec. Pourtant ça ne les empêchaient pas de s'amuser.

Nosga
12/08/2012, 09h48
En gros la fille en boite elle a bien pris du plaisir avec toi malgré qu'elle était en couple, voilà le souci !!

Et les mecs qui dansent bien en plus ça excite les filles !!

beng
12/08/2012, 10h00
Oui on à dansé mais elle s'est imposée d'elle même une limite qu'elle à respectée. J'ai compris sa décision et je n'ai pas tenté de de KC à nouveau ni NC. Au final elle n'a rien fait de mal à cette soirée elle s'est simplement amusée à danser. Elle n'a embrassé personne ni couché avec personne. Ca n'a pas plus d'incidence que 2 amis qui dansent ensemble.

Nosga
12/08/2012, 10h03
Je vois

Moi de mon côté je me dis que elle ça va peut-être pas l'excitée de danser avec des mecs, mais eux déjà j'imagine même pas leurs joies. ( Brune aux yeux vert, avec belle poitrine, fesse bombée et regard très sensuel )

Et j'imagine même pas si ils ont bu... je veux pas que ma meuf se fasse embrasser et FC par d'autres :(

beng
12/08/2012, 10h10
Personne ne le veut ... mais si tu as un tant soit peu confiance en toi et en elle tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça.
Peut être se fera t-elle draguer mais je pense qu'elle sera assez intelligente pour se rappeler qu'elle à un copain et qu'il y a des choses à ne pas faire.

Milie
12/08/2012, 10h26
Nosga .. Une jolie fille se fait tres souvent draguer dans la vie de tous les jours et n inspire pas toujours que des pensées nobles .. C est comme ça ! Tu n y changeras rien ! Si tu veux éviter ça .. Sors avec un boudin .. Elle ne se fera ni draguer ni inviter a danser .. Tout ça pour te dire que si elle veut aller voir ailleurs il est inutile pour elle d aller en boite .. Sache aussi qu un tel comportement la pousse tout droit dans les bras d un mec qui saura mieux s y prendre ..

Nosga
12/08/2012, 11h21
Beng, je compte sur elle pour repousser les gens qui la drague.


Milie, et si la fille est possessive qu'elle est elle aussi du genre à ne pas vouloir que son mec danse avec d'autres filles pourquoi ça serait nocif ?

Lord Voldemort
12/08/2012, 11h28
Je te comprends c'est dur de tenir ^^

Nosga je ne vais pas être tendre avec toi ...
J'ai suivi la conversation qui s'est passé dans la soirée d'hier notre toi et les membres du forum et ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment plus.

1 - Je ne sais pas si ça sers de le répéter parce visiblement tu t'en fout mais ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE !!

2 - Ce n'est pas parce que tu écoute ta copine parler de ses problèmes et que tu l'aide qu'elle va forcement te considérer comme le bon dieu, c'est normal dans un couple de s'aider mutuellement.

3 - Elle te parle de ses amis et ça t'énerve ... tu voudrais qu'elle ne te dise rien de sa vie ?

4 - C'est le point sur lequel j'ai le plus de choses à dire. C'est parce que c'est ta copine que forcement elle doit passer des vacances de merde tout ça pour que monsieur n'ai pas à s'inquiéter ?
Si elle à envie d'aller danser je ne vois pas pourquoi elle devrait s'en empêcher ça ne veut pas dire qu'elle ira embrasser tout les mecs de la soirée bien que tu à l'air de penser le contraire..
Dans une relation il faut laisser un minimum de liberté à l'autre je pense que toi si tu avais envie de sortir tu ne te gênerai pas ...


En bref tout ça pour dire que tu te prends la tête à un point que ça en deviens maladif. Tout ça parce que tu n'a qu'elle dans ta vie et que tu ne veut pas rester tout seul. Déjà si tu avais une vie remplie ça changerais pas mal de choses.
Ensuite tu es comme le disait LordVoldemort posséssif, jaloux et je rajouterai même égoïste.
Tu t'en fout de rendre ta copine malheureuse tant que toi tu es heureux.

EJe te le dis sur des bases comme ça votre relation ne fera pas long feu. Et à force de vouloir la garder pour cacher ta solitude et bien tu la perdra tout simplement et tu reviendra nous voir pour nous demander comment la récupérer. Seulement la il sera un peu tard ...

+1 voilà je pense que là tu as ton résumer. T'es juste seul et tu compenses ta solitude sur ta copine. En fait inconsciemment, c'est même pas le fait qu'elle aille danser le problème c'est juste que tu es seul et que tu t'accroche a elle en lui privant de toute liberté pour qu"elle soit dans la même situation que toi.

TOI tu ne veux peux être pas que les mecs touchent ta copine pour danser mais ELLE peut être que ça ne la dérangerai pas que tu danses avec d'autres filles parce que elle ne se fait pas autant de films que toi.

Nosga .. Une jolie fille se fait tres souvent draguer dans la vie de tous les jours et n inspire pas toujours que des pensées nobles .. C est comme ça ! Tu n y changeras rien ! Si tu veux éviter ça .. Sors avec un boudin .. Elle ne se fera ni draguer ni inviter a danser .. Tout ça pour te dire que si elle veut aller voir ailleurs il est inutile pour elle d aller en boite .. Sache aussi qu un tel comportement la pousse tout droit dans les bras d un mec qui saura mieux s y prendre ..

Oui déjà faut que tu sache Nosga que si ta copine est potentiellement belle, elle se fait aborder par des dizaine de mecs en ville et donc au lieu de faire le mec jaloux possessif tu devrais plutôt être fier de la meuf que tu as. Dans tout les cas tu la perdras si tu continues comme ça, on t'auras prévenu.

C'est vrai que danser avec d'autres mecs que le siens dans la vie c'est la seule façon d'être heureuse ;)

Moi-même de mon côté je vois pas pourquoi j'irais danser avec d'autres filles si ça ne me plaît pas que ma copine dansent avec d'autres mecs, arrêter de croire que je veux empêcher des choses et qu'en échange je vais voir ailleurs, vous me connaissez vraiment pas.

Et totalement faux, si je la perds je ne chercherais même pas à la récupérer tout simplement parce que une fois qu'on perd une fille ça ne tiendra plus longtemps par la suite voilà ce que j'en pense.


Moi je trouve pas ça normal, que quand une fille sort avec un mec elle laisse d'autre mec toucher ses hanches, suffit même que le mec touche ses fesses et qu'elle enlève ses mains ça sera déjà trop tard, il l'aura déjà toucher... et on pourra pas dire qu'elle aura pas chercher car ça lui apprendra de se faire tripoter partout !!

Maintenant vous, vous en avez rien à foutre que votre copine se fasse toucher partout et vous avez pas la sensation que c'est la copine de tout le monde moi NON !!!

Je ne vais pas l'empêcher mais si j'apprends qu'elle a fait ça j'aurais plus qu'à aller sarger !!!

C'est bon je suis fidèle et je me donne à elle, et elle va se faire toucher partout !!!

En fait vu comme tu es, je ne me fais pas de soucis pour ta copine. Je ne sais pas quel est ton niveau au SPU mais vu ton état d'esprit c'est sur que tu n'y arriveras pas donc elle n'a pas a s’inquiéter.

jahrastaman
12/08/2012, 11h30
Moi-même de mon côté je vois pas pourquoi j'irais danser avec d'autres filles si ça ne me plaît pas que ma copine dansent avec d'autres mecs, arrêter de croire que je veux empêcher des choses et qu'en échange je vais voir ailleurs, vous me connaissez vraiment pas.

Le problème, c'est pas que tu le fasses ou pas, mais c'est que c'est socialement accepté de danser avec des inconnus, même si on est en couple. Et si tu n'arrives pas à comprendre ça, tu vas devenir tellement étouffant qu'elle risque de te larguer en quelques jours. C'est cool de danser, c'est cool de s'amuser. Si toi tu vois un problème avec ça, tu as intérêt à changer assez vite, parce que pour 90% de la populace, c'est normal. Et être autant jaloux, c'est un très bon début pour qu'elle se dise que tu es chiant, et qu'elle te plaque.

Moi je trouve pas ça normal, que quand une fille sort avec un mec elle laisse d'autre mec toucher ses hanches, suffit même que le mec touche ses fesses et qu'elle enlève ses mains ça sera déjà trop tard, il l'aura déjà toucher... et on pourra pas dire qu'elle aura pas chercher car ça lui apprendra de se faire tripoter partout !!

Et alors ? Si tu te fais toucher les fesses, tu te dis "Oh non, je me suis fait violer" ? Ce n'est pas grave. Dis-toi plutôt que parmi tous ces mecs en manque qui veulent lui toucher les fesses, c'est toi qui sort avec elle.

C'est bon je suis fidèle et je me donne à elle, et elle va se faire toucher partout !!!

Tu te donnes à elle... Tu n'as rien d'autre dans ta vie, mec ! Dès maintenant, commence à remplir ton existence avec d'autres choses, parce que là, tu n'as qu'une idée en tête. Alors commence à te bâtir une vie épanouissante, plutôt que te morfondre dans ta chambre.

Milie, et si la fille est possessive qu'elle est elle aussi du genre à ne pas vouloir que son mec danse avec d'autres filles pourquoi ça serait nocif ?

Parce qu'il vaut mieux entretenir le manque qu'être trop needy.

Nosga
12/08/2012, 12h22
'' En fait vu comme tu es, je ne me fais pas de soucis pour ta copine. Je ne sais pas quel est ton niveau au SPU mais vu ton état d'esprit c'est sur que tu n'y arriveras pas donc elle n'a pas a s’inquiéter. ''

lol Voldemort, quand j'ai la niaque t'inquiètes pas que j'arrive à NC dehors et à revoir la fille, c'est dans la rue que j'ai connue mes deux dernières ex, et je les ai connu quand j'ai péter un câble parce que j'avais pas de copines, et tout mes meilleurs résultats sont venu quand j'avais la niaque parce que ça me motivais à réussir.

Donc quand je la vois en face à face, je lui reparlerais de cette soirée et je verrais si elle ment ou pas, et si j'apprends qu'elle ment j'irais sarger dans sa ville et s'en suivra ce qu'il doit suivre..


Jahrastaman de toutes manières la soirée je vais l'appeler simplement pour lui parler 5 min comme je le fais chaque jour, et ça sera un appel par jour, je l'appellerais pas pour l'espionner, elle fait sa vie et c'est tout.

Moi de mon côté j'irais à la piscine en journée

Par contre le fait que je suis possessif ne la soule pas puisqu'elle l'est aussi ( donc je vois pas pourquoi ça l'a soulerait ) et en plus et je lui fais comprendre les choses sur le ton de l'humour et elle rit, donc faut pas croire qu'elle est énervée :)

Lord Voldemort
12/08/2012, 12h33
T'es vraiment fou comme gars toi, trop prise de tête mais a un point c'est pas possible...

Tu devrais arrêter de poster parce que de toute façon tu n'écoutes personne donc ça sert a rien de faire perdre notre temps.

Franchement fais comme tu veux mais arrête de venir raconter ta vie ici. Si tu ne veux pas que ta copine puisse s'amuser un peu tu as qu'a l'attacher a ton lit pour plus qu'elle bouge.

Tu prévois déjà d'aller parler à d'autre fille donc qu'elle mec es-tu dans ce cas ?

Continues à réfléchir si ça te fais plaisir mais je n'aimerai pas être a ta place pour savoir ce qui ce passe dans ta tête... Vie le moment présent un peu et arrête.

La vie c'est pas aussi facile que tu crois, tout n'est pas servis sur un plateau, tu veux une meuf fidèle qui n'a de yeux que pour toi mais faudrait que tu es un comportement adapté aussi. Tu cherche la facilité, rien ne changera dans ta vie.

T'es un putain de macho j'ai plus rien a te dire.

Nosga
12/08/2012, 12h37
Déjà je dois résister au fait qu'elle va dormir avec d'autres mecs dans un même lit, dégueulasse.

J'écoute les conseils mais je ne me vois pas appliquer un conseil du genre : te poses pas de questions

Quand on voit qu'elle va se faire toucher par d'autres !

Je ne vais pas la privée de sa liberté c'est pour ça que je laisse faire les choses mais de mon côté aussi je vais aller voir d'autres filles, pourquoi je m'en empêcherais ;)

Milie
12/08/2012, 13h08
Elle n a rien fait et tu vas voir d autres filles sur simple supposition .. Même pas envie de commenter là ..

Nesta
12/08/2012, 13h09
Franchement mec, si tu t'en à rien à foutre des conseils que te donnent les autres arrête de poster.
Si tu penses que ton comportement est le bon alors qu'une dizaine de membre t'affirme le contraire c'est ton choix, mais dans ce cas arrête de poster dans les S.O.S et laisse plus de place à ceux qui en ont besoin et qui applique les conseils (souvent très bon) des membres.

La seconde option est d'envisager un instant le fait que tu sois en tord... que les autres aient raison: et dans ce cas tu travail sur ton IG, tu sors, va voir d'autre personne, respecte ta meuf.

En résumant: ta copine est toute seule en vacance, elle se fait chier.... elle en peu plus.... La seule fois où elle va sortir, à la place d'être content pour elle, tu tapes une dépression intérieur.

C'est pas en elle que tu n'as pas confiance, mais c'est en toi... admet le et peut être que tu pourras avancer.

Nosga
12/08/2012, 13h11
Des gens bourrés, sous drogue, qui dorment dans le même lit, et qui passe 3 jours ensemble vous allez me dire que c'est pas risquer ?
Ouais ok

Snill
12/08/2012, 13h33
Bah en fait je me sens seule parce que ma mère est dans son coin avec son copain, mon parain avec sa femme et ses enfants et moi j'suis tout seule dans mon coin :( avec mon portable parce que personne ne me parle et quand j'voulais faire un magasin ça avait l'air de faire chier tout le monde, alors que quand c'était un magasin pour eux je devais attendre et fermer ma gueule :( en plus je voulais une glace, je l'ai dis au moins 3 fois, on repasse devant le marchand de glace y a personne qui a calculer, j'me suis arrêter j'ai pris ma glace ils ont continuer leurs routes, bref si j'aurais pas été là ça serait pareil !!

[...]

Après vous dites qu'elle tient à moi ?

Mais putain, lis entre les lignes bordel !

Quant à la soirée, ouais ! Ca va être les orgies de la Rome antique. En fait j'en sais rien. Quel est ton champ d'action ?

Voilà...

jahrastaman
12/08/2012, 13h40
Jahrastaman de toutes manières la soirée je vais l'appeler simplement pour lui parler 5 min comme je le fais chaque jour, et ça sera un appel par jour, je l'appellerais pas pour l'espionner, elle fait sa vie et c'est tout.

Et si tu ne l'appelais pas ? Au lieu de déjà sombrer dans une routine ultra-chiante, varie. Imagine: elle est à sa soirée, elle pense que tu vas l'appeler (non, elle en est carrément sûre), et... rien. Elle va sûrement passer un bon moment à se demander quand tu vas l'appeler, et pourquoi tu ne le fais pas. Elle va beaucoup plus penser à toi, et elle aura peur de te perdre. Ce serait déjà mieux, non ?

Par contre le fait que je suis possessif ne la soule pas puisqu'elle l'est aussi ( donc je vois pas pourquoi ça l'a soulerait )

Ton raisonnement est archifaux. Ce n'est pas parce que je suis alcoolique qu'une alcoolique ne peut pas me déplaire, ce n'est pas parce que je suis chiant qu'une fille chiante ne peut pas me saouler.

C'est un simple fait: si elle commence à sentir que tu es moins accroché qu'elle dans cette relation, elle va encore plus tenir à toi.

Milie
12/08/2012, 13h46
[QUOTE=jahrastaman;372858]Et si tu ne l'appelais pas ? Au lieu de déjà sombrer dans une routine ultra-chiante, varie. Imagine: elle est à sa soirée, elle pense que tu vas l'appeler (non, elle en est carrément sûre), et... rien. Elle va sûrement passer un bon moment à se demander quand tu vas l'appeler, et pourquoi tu ne le fais pas. Elle va beaucoup plus penser à toi, et elle aura peur de te perdre. Ce serait déjà mieux, non ?


ahhhhhhhhhhhh Jahrastaman, tu es redoutable!!!!!!! ;-) tres bon conseil !! Ne l’appelle pas ce soir là... Tu créeras l'effet de surprise et.. le manque.. effectivement elle va s'interroger, ça va l'interpeller.

LaLuna
12/08/2012, 13h47
Firndin ma copine ok, mais : Statut célibataire sur FB et sur son blog


Tu m'as dit toi-même que vous êtes ensemble depuis vendredi. Cool man ! :D

Elle peut aussi écrire "fiancée" sur FB si tu veux mais après c'est toi qui va flipper et trouver qu'elle va trop vite et qu'elle est trop collante.

Tu manques certainement de maturité de point de vue émotionnel c'est évident.

De plus, c'est pas parce qu'elle va en soirée qu'elle va danser et se faire toucher par d'autres mecs ! Franchement tu extrapoles un peu beaucoup quand même ! :eek:

Nosga
12/08/2012, 14h12
Jahrastaman, '' C'est un simple fait: si elle commence à sentir que tu es moins accroché qu'elle dans cette relation, elle va encore plus tenir à toi. ''

ça marche avec toutes les filles ?


Milie, bon conseil, je note, quand elle va à sa soirée je l'appel pas, ( mais le truc est que ça dure de mercredi à vendredi, donc si je l'appel pas 3 jours elle va penser que je boude comme elle me sait possessif )


LaLuna, non pas du tout, si elle marque fiancée ( même si je ne veux pas me fiancé maintenant ) je trouverais ça mignon et donc je n'aurais pas peur.

Après pour la soirée j'ai peur surtout des autres et du fait qu'elle soit sous alcool, et d'autres sous drogues, on sait jamais, même involontairement ça peux partir en cacahuète

Et ensemble depuis vendredi 3 ^^

Ps : ça me plaît pas que ma chérie va dormir dans le même lit que d'autres mecs, volontairement ou pas elle sera tripotée et j'aime pas ça, en plus ça peux crée des tentations dans les deux sens

LaLuna
12/08/2012, 14h17
Ps : ça me plaît pas que ma chérie va dormir dans le même lit que d'autres mecs, volontairement ou pas elle sera tripotée et j'aime pas ça, en plus ça peux crée des tentations dans les deux sens

Mais comment sais-tu qu'elle va dormir avec d'autreS mecS ? Et qui te dis qu'ils la tripoteront ?

Tu as une piètre image des hommes toi ! Tous ne sont pas obsédés par le fait de dormir et tripoter des filles...

jahrastaman
12/08/2012, 14h19
Ps : ça me plaît pas que ma chérie va dormir dans le même lit que d'autres mecs, volontairement ou pas elle sera tripotée et j'aime pas ça, en plus ça peux crée des tentations dans les deux sens

Bon, tu lui fais confiance ou pas ? Soit tu passes ta life à t'inquiéter et à toujours être sur son dos, soit tu lui dis que tu lui fais confiance et tu t'occupes simplement de la rendre heureuse.

Nosga
12/08/2012, 14h26
LaLuna, elle m'a dit par texto hier qu'elle irait en soirée, je l'ai eu au tél aujourd'hui, je lui ai demander c'était quand elle m'a dit : Mercredi, jeudi, vendredi.

J'ai demander si elle dormirait là-bas elle m'a dit : Ouais comme tout le monde, on dort sur place comme ça dure 3 jours.

Jahrastaman, à part faire rire ma copine, lui dire des mots doux, lui montrer que je tiens à elle, lui faire l'amour 15 fois en 5 jours ( comme à notre premier séjours ) je ne sais pas la rendre heureuse, j'ai du mal avec l'amour..

jahrastaman
12/08/2012, 14h30
Jahrastaman, à part faire rire ma copine, lui dire des mots doux, lui montrer que je tiens à elle, lui faire l'amour 15 fois en 5 jours ( comme à notre premier séjours ) je ne sais pas la rendre heureuse, j'ai du mal avec l'amour..

Faites des activités ensemble, ayez des discussions intéressantes, sortez et partagez vos passions. Mais pour cela, il faut avoir une vie bien remplie, alors travaille peut-être ce point-là, pour qu'elle ait le sentiment que c'est une chance pour elle de sortir avec un mec autant cool que toi.

Nosga
12/08/2012, 14h56
Ses passions c'est le dessin, elle est bien trop forte pour moi mais j'ai penser à m'y intéresser quand je la revois ( 31 août ) et que ça la fera rire de voir mes brouillons à côté de ses chefs-d'oeuvres :)

A part ça les miennes c'est la musique, mais c'est elle qui chante pas trop bien mais elle aime chanter avec moi, '' karaoké ''

Donc je pense que ça pourrait nous occuper un peu..

jahrastaman
12/08/2012, 15h09
Elargis carrément les possibilités: allez voir des concerts des groupes que tu aimes ! Faites une vraie soirée karaoke avec des amis ! Etc, etc.