PDA

Voir la version complète : Ai'je bien géré ?


xKajmer
11/08/2012, 14h03
Salut a tous , donc voila une fille que j'ai freez depuis quel que jours vien me reparlé. Voila la conversation.

Elle - Tu sais comment on fait un petit suisse

Moi - Nan aucune idéé

Elle - Bah comme on fait un petit francais :)

Moi - Hmmm... Mais moi je sais pas comment on fait des petits francais. Faudras que tu me montre tout sa un dses quatres a moin que tu ne sois pas competante :)

Elle - Moi je sais faire ! Apres si ta pas envie d'apprendre c'est pas grave hein

Moi - Il me faut une bonne prof. C'est tout sque jdemande.

Apars le dernier message je pense bien avoir fait.. vous en pensez quoi.. ?

mathieu78
11/08/2012, 14h06
Tu montre trop vite tes intentions, soit plus mystérieux.
Tu la Freezer, elle revient te parler, en 2 messages tu lui montre deja que tu veux la revoir. Soit un peu plus H2G.

C'est mon avis

beng
11/08/2012, 14h17
Sexualisation plutôt explicite de la part de la fille. Mais tu a été un poil trop demandeur.

A la place de "Faudras que tu me montre tout sa un dses quatres a moin que tu ne sois pas compétente."
J'aurais mis "Il est temps que je prenne des cours mais je ne sais pas si tu sera une bonne prof."

Mais sinon elle semble intéressée.

Alex95
11/08/2012, 14h54
Salut!
À mon avis, t'as plutôt bien répondu (peut-être un peu trop demandeur quand même) par rapport à la fille qui t'a clairement montré ses intentions. Ça sent le FC ;)

Un petit conseil: fais gaffe aux fautes d'orthographe. Pas besoin d'écrire comme Molière, mais une mauvaise écriture peut être un turn-off pour certaines filles.

Ceci dit, je la sens bien pour toi :D

xKajmer
11/08/2012, 15h02
Jai oublier de Precisez que la fille m'avais deja dit qu'elle avait envie quon faisse qqch mais quil y avait son copain. Merci pour les reponses. :)