PDA

Voir la version complète : Quand un ex plombe une soirée !


DKey
11/08/2012, 11h00
Salut tout le monde !

Voilà presque tout est dans le titre !

L'autre soir j'étais chez une fille avec qui j'ai eu une ONS, la fameuse fille qui attendait et est retournée avec son ex. On était là avec des amis à nous, quand soudain elle reçoit un message de son ex, j'ai vu son visage se décomposer, au final on est pas du tout sorti en boite, ce qui était prévu, et l'ambiance de la soirée a été plombé par ce message et ses conséquences sur elle.

Alors voici ma question !

Comment réagir quand une target ou une fille avec qui il s'est déjà passé quelque chose reçoit un message de son ex ou son copain, que celui soit négatif (dans ce cas là par exemple) ou positif du genre qu'il aimerait la revoir, qu'il l'aime ou autre ?

A vos claviers ! J'attends vos avis !

Cypris
11/08/2012, 12h59
Salut, je crois voir plusieurs idées possibles :

-Ne pas paraître inquiéter par la chose (attitude Alpha).
-Agir émotionnellement sur elle : la réconforter si besoin, lui faire oublier la chose, lui faire garder le sourire.

Il n'y a pas grand chose à faire à mon avis étant donné que c'est SON problème, tu ne peux intervenir que de façon très limitée sur ce genre de cas. C'est à elle de gérer le problème, toi ce que tu peux faire c'est garder une attitude plaisante et enjoué tout en lui faisant oublier un minimum ses problèmes :)