PDA

Voir la version complète : Vaincre ce maudit one itis


Anakin
11/08/2012, 07h32
Bonjour à tous , j'ai eu plusieurs copine dans ma vie , le problème est qu'à chaque fois en début de relation je n'arrête pas de penser à la fille dont je sors avec ,et je sais que dans 3 mois je vais prendre la confiance et je ne vais plu penser à elle ,même si je le sais , en ce moment j'arrête pas de penSer à elle ,suis je normal ?Que dois je faire ?

Shokobär
11/08/2012, 09h15
J'ai RIEN pigé ! ^^ .
Tu peut la refaire plus clairement ;p

jahrastaman
11/08/2012, 09h17
Bonjour à tous , j'ai eu plusieurs copine dans ma vie , le problème est qu'à chaque fois en début de relation je n'arrête pas de penser à la fille dont je sors avec ,et je sais que dans 3 mois je vais prendre la confiance et je ne vais plu penser à elle ,même si je le sais , en ce moment j'arrête pas de penSer à elle ,suis je normal ?Que dois je faire ?

Je pense que c'est normal. Commence par réfléchir à tous les défauts de ces filles, à tout ce qui n'aurait assurément pas pu marcher, et mets-toi bien en tête que tu ne veux plus l'avoir comme copine.

Il me semble qu'avec l'expérience, tu te désensibilises un peu; avoir plusieurs targets à la fois est aussi un très bon moyen d'éviter l'OI.

Gabykini
11/08/2012, 20h01
Repense à tout les points où elle t'as cassé les couilles et va voir ailleurs, parles-en à tes potes. Quand tes en intimité avec tes meilleurs amis ennoncez tous les points sur lesquels elle était pète-couille et tu finiras bien par l'oublier :)