PDA

Voir la version complète : daté sans risque !


grandamoureux
11/08/2012, 03h26
salut ,
en fait j'ai une toute petite question , est ce qu'on peut dater dés la 1ere discussion sur facebook avec une nana ?

si vous voulez des détailles voici le lien pour une ancienne discussion ""situation un peu fragile (http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/35176-situation-un-peu-fragile.html)"" dans laquel j'ai exposé il ya longtemps ce problème avec mon plan mais j'ai pas eu ce que j'ai attendu .

et merci d'avance .

lifan140
11/08/2012, 06h33
Je n'ai pas vu ton ancienne discussion mais ca va être très durs de fixer une 1ere date avec une fille que tu connait pas ou a peine sur fb car les filles ne veulent pas se faire passer pour des filles faciles et s'il n'y a pas de confort solides entre vous :/.
Et je me souviens qu'une pote m'a dit une fois : " pour rencontrer un mec qui me parle sur facebook j'attendrai 2 mois" mais je pense qu'elle en rajoute un peu (pas 2 mois ^^).
Mais tu peux toujours essayer ; ) , si il y a un contexte ce sera plus facile, exemple: elle fait de l'athlétisme , tu la met aux défis aux 100 métre ; )

jahrastaman
11/08/2012, 10h34
salut ,
en fait j'ai une toute petite question , est ce qu'on peut dater dés la 1ere discussion sur facebook avec une nana ?

si vous voulez des détailles voici le lien pour une ancienne discussion ""situation un peu fragile (http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)" dans laquel j'ai exposé il ya longtemps ce problème avec mon plan mais j'ai pas eu ce que j'ai attendu .

et merci d'avance .

Je ne tombe pas sur la discussion, avec ton lien. Mais oui, c'est possible de dater dès la première discussion. Cependant, il vaut mieux l'avoir déjà vue une fois, et avoir fait une bonne première impression, parce que ce n'est pas très recommandé de lui filer un rencard aussi vite, sinon. A moins que tu ne sois très confiant en tes capacités de séduction sur internet.

grandamoureux
11/08/2012, 17h07
d'une merci à lifan140 et jahrastaman pour vos réponses , ou plutot pour vos deux réponses contradictoires :P .
Cependant, il vaut mieux l'avoir déjà vue une fois, et avoir fait une bonne première impression
oui en fait comme je l'ai marqué dans l'ancienne discussion , on s'est déja vu 2 fois , mais ce qui concerne l'impression je sais pas :s

ps: j'ai rectifié le lien maintenant il va vous conduire au sujet . et merci .

grandamoureux
11/08/2012, 22h03
un tout petit up :)

lifetor
11/08/2012, 23h39
Moi j'ai rencontré une fille via facebook,elle m'a rajouté mais je ne l'ai pas accepté ( ai-je bien fait ? ) Sinon,on parle pas mal sur facebook et j'hesite à la dater...Des avis ?

Disk
12/08/2012, 00h31
Ben, pourquoi avoir refuser le rajout ... ?
Si tu pense que y'a asse de confort date là, moi je préfère faire ça par sms en génèral. Je trouve le téléphone beaucoup plus intime. Et puis si elle te refuse le numéro à mon avis c'est qu'elle refuserai le date ^^

Pour en revenir au sujet, je soutien qu'à la première discussion c'est pas l'top. Je préfère être patient au moins une journée minimum histoire de faire grimpé le % de réussite sur du online ^^

lifetor
12/08/2012, 12h57
Car on m'a toujorus dit que FB c'est pour les "amis",tu vois donc si je l'a rajoute,elle pourra avoir accès à pleins de données donc plus de mystere pour moi tu comprends. Avant je rajoutais tout le temps mais maintenant je ne sais pas si il faut accepter ou refuser...

Le numéro j'essaye mais pour le moment pas trop moyen..