PDA

Voir la version complète : Comment m'y prendre pour l'a contacter ?


ezeaz
10/08/2012, 21h41
Salut à tous.

Pendant 3 semaines, je croisais à chaque fois la même fille en club, donc chaque samedi on dansait ensemble, beaucoup de regards, de sourire.
Pour être certain qu'elle avait de l'intérêt pour moi, un samedi, en club, j'ai fais genre de l'ignorer puis elle est venu me voir pour me dire bonjour et m'a demander de danser.
J'ai même réussi à Kclose quelques secondes, même si ça veut pas forcément dire quelque chose, puisque en boite, plusieurs filles embrassent des mecs au hasard ...

Je comptais l'isoler un peu le samedi suivant pour prendre son numéro, prénom mais elle n'était pas en boite et je ne l'a croise plus depuis, donc j'ai un manque quoi ^^ H9 ultra mignonne quoi.

Et tout à l'heure, à mon grand étonnement, dans "Vous connaissez peut-être" sur FB, elle était affichée dedans !
La fille semble célibataire, donc c'est bien.

Je compte lui envoyer un message mais j'aimerais vos avis, s'il vous plait.

Hey, "prénom" ? Je regardais par curiosité "Vous connaissez peut-être..." et j'suis tombé sur toi ! C'est là que je me suis dis, je connais ce visage, c'est la fille qui vient souvent au ****
Tu te rappelles de moi :) ?

ça le fait ?

One_Two
10/08/2012, 22h05
Bof le message, trop plat.

Et surtout le "tu te rappelles de moi ?", à éviter. Bien sûr qu'elle se rappelle de toi vu que vous avez dansé plusieurs soirs de suite + KC (de plus, elle est venue d'exprès vers toi).

Sois un peu plus léger, et un poil arrogant genre.


Hey, je me disais bien que j'avais déjà vu ce visage quelque part. Tu gagnes donc l'honneur de pouvoir discuter avec moi (c'est vraiment parce que tu te trémousses bien sur la piste de danse)

Je suis fatigué et je l'ai écrit à la va vite, mais c'est juste un exemple. Fais-le à ta sauce. Et puis si vous avez discuté ensemble, tu peux toujours insérer un petit private joke s'il y en a un !

ezeaz
10/08/2012, 22h09
D'acc, je prend notes, merci !

D'autres avis ?

Milie
10/08/2012, 22h12
Pas mal le mess de one two .. J aime bien ;-) evite par contre ta première proposition ça ne va pas du tout ! Bonne chance ! Bises

ezeaz
11/08/2012, 08h15
Merci pour la réponse Millie !

Petit up :)

ezeaz
13/08/2012, 11h07
One_Two, j'ai un peu modifié ton opener mais je le trouve bien, le truc c'est que je vais lui donner l'image d'un mec prétentieux, si elle prend ça au 1er degrés ?