PDA

Voir la version complète : Draguer/Séduire en présence de sa famille


ezeaz
10/08/2012, 14h24
Salut à tous !

Je vais avoir une semaine bien chargé bientôt, avec plusieurs repas de famille et mariage.

Donc pleins de gens qui ne sont pas de ma famille et des filles, je suppose.
Le truc c'est que j'ai un blocage pour draguer des filles en présence de ma famille (mes parents surtout)

Genre à un mariage, y a quelques années, une fille m'avait abordé, elle avait l'air super intéressé et tu as mes beaufs à moitié bourré qui se sont incrustés dans la convers en disant des trucs qui me mettait mal à l'aise quoi xD

Vous aussi, vous avez ce blocage ^^ ? Sinon, des techniques pour l'outrepasser ?

Nasty Boy
10/08/2012, 14h52
Lol tu m'étonnes, les court-circuiteurs ultimes !

Bah il faut que tu aies une réalité en béton, que tu sois capable d'assumer et de justifier tout ce que tu dis.
A éviter donc, de te mettre en situation de risque genre si tu avances des trucs osés !

La bonne posture, est de savoir que ton père par exemple n'a surement pas autant d'expérience dans le game, et donc qu'il a peu de choses à t'apprendre sur ce point.

Si jamais il te court-circuite, tu ne devrais pas hésiter à lui sortir un truc comme ça ! Utilise des biais comme ça pour te sentir fort dans ta tête.
Si jamais on voie que tu n'es pas à l'aise, les gens vont avoir envie de te casser ta baraque, c'est humain ^^ (je ne parle pas de ta famille mais des gens en général en situation de drague)

jahrastaman
10/08/2012, 15h04
Je te suggérerais fortement de t'inspirer de la Mystery Method. En effet, la progression de cette méthode est telle que d'un point de vue extérieur, on dirait plutôt que c'est fille qui te drague que le contraire, et ça te permet donc de faire passer la pilule plus facilement.

MisterGoGo
10/08/2012, 16h27
Essaye de ne pas rester dans les lieux bondé, par exemple si tu vois une salle qui est remplie évite la. Isole ta cible et tu sera tranquille.

ezeaz
10/08/2012, 17h31
Ok, merci pour les conseils.