PDA

Voir la version complète : No Field Report


Nasty Boy
10/08/2012, 11h20
Bonjour à tous,

Pas un SOS mais une question qui me taraude : Pourquoi a-t-on aussi peu de FR dans la section concernée ?

On a roulement de malade sur les SOS questions persos mais sur les Field... peanuts.
On se retrouve avec les mêmes vieux FR qui trainent pendant des mois, comme si les membres ADS lisaient et parlaient beaucoup.... pour finalement agir très peu.

Détrompez moi, par pitié ! Alors OK il est normal d'avoir environ 9 breaks pour une réussite, mais les Fail Report sont tout aussi intéressants donc n'hésitez pas !

--> On apprend beaucoup + des erreurs de toute façon !
--> Cette section n'est pas réservée aux PUAs

Donc chers AFCs et PUAs, faites un effort pour partager vos sarges. Quel que soit votre niveau ne soyez pas des GTM qui utilisent trop leur cerveau au détriment du reste.

On ose, on s'amuse, du fun de l'ouverture de la confiance en soi !
On ouvre des portes pour changer sa vie, même en SPU, c'est le champ de bataille où les plus belles médailles se gagnent.
Surtout pendant les vacances, ya des touristes qui s'emmerdent à chaque coin de rue !

J'espère avoir pu en motiver quelques-uns, lachez vos manettes et vos pétards, sortez vous amuser vraiment !

Un Boy en manque de trucs Nasty, à votre service ;)

Nesta
10/08/2012, 11h37
Il y a pas mal de membre postant les FR directement dans leur journal. Pour ma part j'ai prévu d'en publier prochainement dans la section FR.

Nasty Boy
10/08/2012, 11h38
Ah oui ya ce biais des journaux...

Faut faire des liens dans ce cas, moi j'aime bien les FR !

Aku
10/08/2012, 11h41
Bonjour,
personnellement j'avoue les lire de temps en temps mais ne pas prendre le temps d'y répondre, car les forums sont très chronophages... Mais j'y ferais un tour plus souvent !

Nasty Boy
10/08/2012, 11h43
Moi j'ai surtout l'impression qu'il y en a qui partagent pas leurs bonnes pratiques.... Ils jouent perso !

A. Morgan
10/08/2012, 12h10
J'édite parce que tu as lu.^^

Nasty Boy
10/08/2012, 12h29
Certes pour l'originalité, mais je dirais que le gamer averti n'a guère besoin de protocoles tout faits.

Et en se basant sur ce point de vue, Lex aurait mieux fait de niquer 100 fois plus plutôt que de s'investir dans l'aventure ADS.
C'est pas comme ça qu'on fait avancer l'humanité !

Donc typiquement le genre d'obscurantisme égoïste qui me donne envie de lacher l'affaire... ça n'a aucun sens (ceci dit je ne t'accuse pas A.Morgan).

Et quand on voit les chiffres du célibat en France, définitivement non, on a encore de la marge avant que la stratégie soit éventée.

Donc arrêtez de ne penser qu'à vous et postez des FR, partagez, arrêtez un peu la mentalité "pilleur du net".
Partager ne peut qu'améliorer votre Game, on y gagne en critique etc...

Surtout pour les braves AFC, ceux-là on peut pas dire que leurs techniques feront le tour du monde, au contraire ils ont besoin de regards extérieurs pour évoluer.


Après, moi ce que j'en dis, je peux me donner du fun et de l'émotion tout seul comme un grand, j'en ai pas besoin.
Je trouve juste ça dommage de s'arrêter à un tel individualisme.

Avis aux gamers de bonne volonté.

Nexis
10/08/2012, 13h16
Comme dis, et moi le premier, je ne postes des Fr que dans mon journal.
Après oui, en effet, c'est peut être triste cependant si tu sais regarder les journaux avec attention, tu trouveras des pépites...et tout le monde peut faire ça.

Balancer un Fr, alors qu'un mec n'a jamais rien fais à côté, c'est naze...

Pouvoir suivre pourquoi il en est arrivé là, c'est mieux.

Et juste une chose, Lex a entreprit l'aventure ADS, mais close toujours tout autant, et était en LTR il y a peu. Pas de raccourci facile comme cela quand même...j'ai l'impression que c'est ton dada parfois NAsty ;)

submerge
10/08/2012, 13h20
Bonjour à tous,

Pas un SOS mais une question qui me taraude : Pourquoi a-t-on aussi peu de FR dans la section concernée ?

On a roulement de malade sur les SOS questions persos mais sur les Field... peanuts.
On se retrouve avec les mêmes vieux FR qui trainent pendant des mois, comme si les membres ADS lisaient et parlaient beaucoup.... pour finalement agir très peu.

Détrompez moi, par pitié ! Alors OK il est normal d'avoir environ 9 breaks pour une réussite, mais les Fail Report sont tout aussi intéressants donc n'hésitez pas !

--> On apprend beaucoup + des erreurs de toute façon !
--> Cette section n'est pas réservée aux PUAs

Donc chers AFCs et PUAs, faites un effort pour partager vos sarges. Quel que soit votre niveau ne soyez pas des GTM qui utilisent trop leur cerveau au détriment du reste.

On ose, on s'amuse, du fun de l'ouverture de la confiance en soi !
On ouvre des portes pour changer sa vie, même en SPU, c'est le champ de bataille où les plus belles médailles se gagnent.
Surtout pendant les vacances, ya des touristes qui s'emmerdent à chaque coin de rue !

J'espère avoir pu en motiver quelques-uns, lachez vos manettes et vos pétards, sortez vous amuser vraiment !

Un Boy en manque de trucs Nasty, à votre service ;)

ta raison , mais personnellement , sa me soûle pas d'aider , pas que j'ai une grande gueule non mais les field pas trop mon truc de décrire tout sa , sa m'ennuie , puis je n'est jamais dit que j'était un grand séducteur ^^ personnellement , j'essayerais de parler de la voisine d'un pote que j'ai draguer en soirée et à la même soirée une métisse qui avais d'ailleurs un gros bouclier ^^ , si j'en et l'envie , mais pas de façon field , sur la façon dont elle était habiller ect , sa , sa m'ennuie grave , je suis pas un robot.

jahrastaman
10/08/2012, 13h45
Moi j'ai surtout l'impression qu'il y en a qui partagent pas leurs bonnes pratiques.... Ils jouent perso !

Totalement. Oui, c'est égoïste. Oui, ça pourrait aider des gens. Tout à fait d'accord.

Mais: je préfère aider les gens directement en SOS, les problèmes sont ciblés, au moins. Ce sont eux qui ont besoin d'aide, parce qu'un mec qui galère vraiment ne va pas lire les FR, mais plutôt aller poster une question en SOS. Les FR aident des gens déjà un peu aguerris, à mon avis.

De plus, j'ai une vie à côté, et poster sur AdS me prend un temps monstrueux. Alors que je ne fais que commenter quelques sujets... alors faire des FR: impossible, ça prend beaucoup plus de temps, et je n'ai pas la moindre envie d'étaler ainsi ma vie privée. C'est anonyme, mais je n'en ai tout de même pas très envie.

Si je fais des trucs, c'est par plaisir, pas par sentiment d'obligation.

Lord Voldemort
10/08/2012, 14h13
Moi j'ai surtout l'impression qu'il y en a qui partagent pas leurs bonnes pratiques.... Ils jouent perso !

Tu sais même si on est sur un forum de séduction, d'entraide, on a pas l'obligation d'aider tout le monde. Si on aide un mec qui ne fait pas d'effort on va pas passer notre vie a l'aider. Et des fois certains membres ne nous donne pas non plus envie de les aider.

Certes pour l'originalité, mais je dirais que le gamer averti n'a guère besoin de protocoles tout faits.

Et en se basant sur ce point de vue, Lex aurait mieux fait de niquer 100 fois plus plutôt que de s'investir dans l'aventure ADS.
C'est pas comme ça qu'on fait avancer l'humanité !

Donc typiquement le genre d'obscurantisme égoïste qui me donne envie de lacher l'affaire... ça n'a aucun sens (ceci dit je ne t'accuse pas A.Morgan).

Et quand on voit les chiffres du célibat en France, définitivement non, on a encore de la marge avant que la stratégie soit éventée.

Donc arrêtez de ne penser qu'à vous et postez des FR, partagez, arrêtez un peu la mentalité "pilleur du net".
Partager ne peut qu'améliorer votre Game, on y gagne en critique etc...

Surtout pour les braves AFC, ceux-là on peut pas dire que leurs techniques feront le tour du monde, au contraire ils ont besoin de regards extérieurs pour évoluer.


Après, moi ce que j'en dis, je peux me donner du fun et de l'émotion tout seul comme un grand, j'en ai pas besoin.
Je trouve juste ça dommage de s'arrêter à un tel individualisme.

Avis aux gamers de bonne volonté.

Encore une fois, ce n'est pas une obligation et ça ne veut pas dire que ceux qui arrive bien dans la séduction, ne disent pas ce qu'ils ont appris aux autres. Et c'est pas parce que tu galère que tout le monde doit te donner tout leur trucs ou technique. Ils font comme ils veulent, tu n'as même pas a pousser un coup de gueule pour ça en fait...

Et des fields reports tu en a environs 294 donc si tu veux tous les lire et passer ta journée sur l'ordi a lire les réussites des autres personnes t'en empêche.

Tu vois comme moi en ce moment j'en ai rien a faire de conseiller ou d'écrire sur mon journal. Pourtant j'ai quelques target mais j'ai pas envie d'y raconter. Chacun fait comme il veut.

Nasty Boy
10/08/2012, 14h35
Bien sûr chacun fait comme il veut.

Mon message passe pour un coup de gueule car A.Morgan a effacé le sien, le précédent.
Il y développait l'idée comme quoi il ne fallait pas partager les techs et idées de peur d'une uniformisation des pratiques.
(merci pour le couteau, mec !)

Je trouve juste dommage l'idée de se dire "ah, j'ai pris ce que je voulais, cool"
Encore une fois je passe pour le raleur de service :D

Jvoulais attaquer personne :(

A la base je voulais motiver les gens pour agir surtout, c'est ça qui fait peur, on a l'impression qu'on parle sans rien faire d'autre.

Merci pour les idées, je vais éplucher les archives et trainer +sur les journaux (mais c'est long alors si vous mettez des liens vos journaux auront +de public) ;)

Nexis
10/08/2012, 15h31
La plus part ont des liens vers leurs journaux Nasty ;)

Je pense que tu trouveras d'avantage d'Fr intéressant dans les journaux que dans la parte Field Report

CarreRouge
11/08/2012, 15h03
La plus part ont des liens vers leurs journaux Nasty ;)

Je pense que tu trouveras d'avantage d'Fr intéressant dans les journaux que dans la parte Field Report

En tout cas, on peut lire sur ton journal que tu ne t'es pas ennuyé pendant ces vacances. :D