PDA

Voir la version complète : bizarre cette fille


Anakin
10/08/2012, 08h45
Bonjour à tous , début de relation qui était avant mon amie , elle ma dit quelle me trouvait gamin , peut être due à vouloir toujours taquiner , jouer ou mon attitude ?

Elle ma dit aussi et si sa marche pas nous deux ? Je veux pas te perdre en ami


J'ai l'impression qu'elle prépare déja la rupture , je me sens beaucoup plus accro à elle,

Je veux qu'elle soit à mes pieds , je ne veux pas perdre le contrôle .


Qu'en pensez vous de cette fille ? Comment ne plus etre un gamin ?

Elyos
10/08/2012, 08h47
Je n'ai pas compris grand chose.

KnightSilver
10/08/2012, 09h00
Effectivement tu peux nous en raconter un peu plus sur ta situation en faisant des phrases parce que là, impossible à comprendre ^^".

Anakin
10/08/2012, 09h20
Mon amie est devenue ma copine .Elle ma dit hier , eh si sa marchait pas ? je ne veux pas te perdre aussi pour ami .

Elle avait dit que je faisais gamin , je lui avait demandé quelle était mes défauts .

Je me sens plus accro alors qu'elle je la sens plus détaché .



Donc je voudrais changé mon attitude , murir , et la rendre folle de moi

A. Morgan
10/08/2012, 09h28
je ne veux pas te perdre aussi pour ami .
Pas un très bon signe. Cette phrase signifie souvent "Je te dis un truc gentil et je mets les voiles à la recherche de quelqu'un d'autre".

Mon amie est devenue ma copine .Elle ma dit hier , eh si sa marchait pas ?
Vous êtes en couple depuis combien de temps ? Comment tu t'y es pris ? Plus de détails plz

KnightSilver
10/08/2012, 09h39
C'est possible qu'elle soit simplement en train de flipper, qu'elle a juste peur que si ça foire ça brisera votre amitié.

Si la relation est récente je dirais qu'il n'y a pas de problème, il suffit de la rassurer et de lui dire de profiter du moment et que si ça ne marche pas bah vous resterez ami et puis voila.

Par contre si la relation dure depuis un moment et qu'elle t'annonce ça, ça n'annonce rien de bon.

jahrastaman
10/08/2012, 11h10
Si elle te trouve gamin, va donc lire les articles parlant de dominance, d'alpha mâle, de Bl et autres joyeusetés.

Scraf
10/08/2012, 12h51
J'ai pas compris, vous êtes ensemble mais elle te perçois déjà comme un ami c'est ça ? :confused:

Anakin
10/08/2012, 18h07
non sa fait que 2 jours seulement , mais bon elle a invité un mec a une soiree qui lui avait mit un vent dont elle était attaché à lui , dois je yaller ?