PDA

Voir la version complète : fille en couple :)


virian
10/08/2012, 02h50
bonjours a tous, je discute en ce moment avec une fille, ca fait 1 semaine.
cependant, elle est en couple depuis 1 ans. depuis qu'on se parles sur le net, on s'envois des coeurs, des mots doux. elle flirt avec moi, parfois on cause jusqu'as 7h du mat. allant meme jusqu'as me faire des crises de jalousie quand je cause a sa soeur sur internet ou etre suceptible. mais voila biensur, comme je l'ai dit, elle est en couple, et apres lui avoir poser des questions tout a l'heure, elle m'as avouer qu'elle voulais casser car elle s'ennuyait, mais tiens toujours a lui. donc je pense qu'il ne faut pas grand chose pour que ca marche. me disant souvent que je la fait craquer et me dis des compliments. seulement meme elle me dis le contraire je suis tout le temps en train de lui parler. je pense qu'il faut que je crée le manque chez elle pour qu'elle craque. j'attend vos conseils :)

Nasty Boy
10/08/2012, 08h24
Le mec de la fille n'est pas ton problème, fais comme si il n'existait pas. C'est à elle d'être responsable de ça.

Lol, tous ces cas de filles en couple qui se laissent compter fleurette aussi loin ça me fait toujours me questionner sur la vraie valeur de la fidélité.
Les femmes sont tellement sollicitées, faut vraiment avoir une confiance aveugle...

A. Morgan
10/08/2012, 08h32
Nasty Boy a raison. S'intéresser à ses prétendants (si elle en a) ou à son copain est une perte de temps. Concentre-toi sur ta target, date & KC, comme avec une fille normale. Good luck ;)

Elyos
10/08/2012, 08h45
Arrete de lui parler pendant 2,3 jours pour voir comment elle réagi.

KnightSilver
10/08/2012, 09h02
Fais attention à toi. Une fille m'a déjà baladé pendant une année avec des promesses de larguer son copain (ah c'est mieux avec toi, ah c'est nul avec mon copain) pour au final le choisir plutôt que moi...

J'aurais plutôt tendance à dire fais un FO, attend de voir sa réaction, si elle montre qu'elle tient vraiment à toi bah là tu lui fais comprendre qu'il faut te choisir, sinon tu la next.

virian
10/08/2012, 19h10
bah quand je vais trop loin elle me rappelle qu'elle a un mec. mais elle parles a personne comme a moi j'ai pu voir son face. vous pensez qu'un bébé freeze sera suffisant?

Milie
10/08/2012, 19h22
Reste charmant .. Séduisant .. Cool .. Ne lui mets pas la pression .. Crée le manque .. Réponds présent mais ne la contacte pas personnellement. Ça devrait l interpeller ..

yah
10/08/2012, 19h25
***Constat très simple:
-tu lui parles trop donc FZ qui te pend au nez (si c'est pas déjà fait)
-la fille a beurre, l'argent du beurre: son copain et toi qui lui apporte ce que son mec ne semble pas savoir lui donner: de l'attention, des compliments, être là pour elle. Dis-toi bien que si tu arrives à l'avoir, elle risque de te jouer le même tour. Pas super rassurant...
-D'où elle te pique des crises de jalousie? elle n'est pas en couple avec toi, tu as le droit de faire ta vie, elle n'a rien à dire. Le pire, c'est quand la miss estime que tu vas trop loin" ouais mais attend, jsuis en couple moi!" Cet égoïsme me fait halluciner!

***Solution:
Un bon life style H2G mattiné d'une pincée de FO. A mon avis, cela servira de révélateur.
Soit ça ne lui fait rien du tout: ça veut dire qu'elle s'en foutait et cherchait juste à se rassurer quant à son pouvoir de séduction. Un autre gars (poire!) prendra le relais. La miss n'a aucune intention de quitter son mec.
Soit ça lui fait l'électrochoc: et là, ben, tu la games comme il faut et t'as plus qu'à la cueillir (mais une cueillette alpha ^^). Comme tu l'as remarqué, tu es tjs là pour elle. Comment veux-tu lui manquer??? FO pour la gagne!

beng
10/08/2012, 19h28
Je doute sincèrement qu'elle quittera son mec. J'ai vécu une expérience similaire la fille m'avait abordée sur internet on avait parlé elle m'avait demandé mon numéro et au final je suis devenu son psychologue attitré.
Et je n'ai jamais KC ou FC avec elle.

Milie
10/08/2012, 19h34
Bang n a pas tort .. Ça se passe souvent ainsi .. Mais souvent n est pas toujours et .. Qui ne tente rien n a rien non. ? Alors go! Go! Go! Game a fond ainsi tu n auras aucun regret.

beng
10/08/2012, 19h45
Bang n a pas tort .. Ça se passe souvent ainsi .. Mais souvent n est pas toujours et .. Qui ne tente rien n a rien non. ? Alors go! Go! Go! Game a fond ainsi tu n auras aucun regret.

Beng ... pas Bang :p
Et le problème c'est qu'elle lui rappelle sans cesse son copain dés qu'il est un peu avenant donc pour moi elle veut juste en faire son toutou.
Simple question vous vous êtes déjà vus ?

virian
10/08/2012, 19h46
oui des expereinces similaire me sont arrivé, en general, des lse. mais elle ne l'es pas du tout , on parlent jamais de son mec ou de sa vie. elle evite categoriquement d'en parler. je freeze ou je game? mdr

je ne l'ai jamais vu. et ne semble pas prete a me voir pour le moment, elle dit qu'elle veut prendre son temps. un jour elle m'as donner son tel, alors qu'as la base elle voulais pas, meme si je lui ai pas demander, et elle a regretter car elle avait peur qu'elle s'attache trop a moi

Milie
10/08/2012, 19h59
Ahhh .. Pour moi elle cherche du virtuel, a se distraire .. Rien de plus. Fais une fo pour etre fixé ... Sinon NeXT !

virian
10/08/2012, 20h07
en gros elle veut pas me voir temps qu'elle est en couple

virian
10/08/2012, 20h09
je freeze jusqu'as qu'elle me parles?

Loiico
10/08/2012, 20h11
Game ! Sa sert à rien de nexter, autant tenter un truc ! Mais attention, TOI ne t'accroche pas à elle et ne te fait aucun film, aucune espérance. Dit toi que tu y va pour le game, pour essayer. Soit ça passe et tant mieux pour toi, soit ça passe pas et tant pis tu passes à la suivante. C'est elle qui doit devenir accroc à toi, pas toi.

Sinon pour le game, éloigne toi doucement. Je dirais pas de faire un FO, mais en tout cas de ne plus la contacter toi même et de la laisser venir à toi (ne répond pas à tous ces messages, laisse la patienter parfois. Et des fois coupe court à la conversation tout simplement sous prétexte que tu dois faire autre chose). Ensuite DHV un maximum, montre que tu as une vie active, que tu as des amis, (voir même mieux, montre qu'il y a d'autres filles qui s'intéressent à toi). Un game habituel quoi :p

J'étais dans le même cas que toi il y a pas si longtemps. Et finalement j'ai réussi à KC. Ensuite ça été plus compliqué parce que mes vieux démon d'AFC m'ont rattrapé mais sinon j'avais bien géré mon game. :D Good Luck !

beng
10/08/2012, 20h12
Non tu next elle te prends pour un con elle ne quittera pas son mec et tu ne la verra jamais. Elle à juste besoin de se sentir séduisante mais elle ne compte pas aller plus loin.

virian
10/08/2012, 20h18
quand je lui parle, je fais le distant, j'envois plus de coeur et tout? :) ca fait peur que si je deviens distant, elle va direct me fz

Milie
10/08/2012, 20h30
Non virian .. C est tout le contraire ..

virian
10/08/2012, 20h32
comment ca milie :) je le sens bien mais bon

virian
10/08/2012, 21h00
tout en parlant moins souvent, faut que je parle comme avant?

xmid49
10/08/2012, 21h20
Non, tu ne lui parle plus du tout. Aucun message, aucun appel même si elle relance

virian
10/08/2012, 21h32
chacun me repond differement :p combien de temps?

virian
10/08/2012, 23h08
desolé je u :) pas de reponses ? :/

virian
12/08/2012, 07h18
je fo jusqu'a quand ?

Pinup
12/08/2012, 09h48
Salut, j'ai pas de réponses quant à la durée du FO mais juste pour te dire deux trucs: j'ai rencontré un mec alors que j'étais en couple depuis un an. Il a très bien réussi (il a pas eu à faire grand chose je suis tombée amoureuse de lui direct mais bon) et j'ai quitté mon copain pour lui. Mais c'était IRL et pas une rencontre virtuel!!!
La meme situation que toi m'était aussi arrivée y a longtemps. Je croyais vraiment avoir des sentiments pour le mec que je n'avais jamais vu en vrai et j'envoyais des IOI, j'ai même pensé quitter mon copain mais au fond c'était juste un moyen de me rassurer. Tu devrais vraiment la rencontrer si t'esperes quelque chose. (mon avis n'engage que moi mais je parle d'expérience.)

virian
12/08/2012, 18h46
je ne sais plus qui ecouter :s

virian
12/08/2012, 23h26
personne ? :s

Pinup
12/08/2012, 23h36
Mets plus de temps entre chacune de tes réponses. (je peux pas tellement être plus précise étant donné que je ne sais pas combien de temps tu mets aujourd'hui) mais double le temps, parfois un peu moins, parfois un peu plus. Mais surtout essayes de la rencontrer.

virian
12/08/2012, 23h38
ok je te tiens au jus :p je lui parle comme avant? (genre envoyer des coeur et tout)

Pinup
13/08/2012, 00h22
Oui oui tiens nous au courant!!
Je pense pas qu'il faut les bannir totalement mais réduits beaucoup, elle s'interrogera et sera en manque de tous tes signes! (je parle clairement d'experience!).

virian
15/08/2012, 04h42
j'ai suivi ton conseil, la situation a empirer, je suis vraiment en FZ, de plus j'ai plus de compliment ni rien. je suis a ses basque j'ai essayer de decrocher une rencontre, elle chipote pour pas qu'on se voyent. que faire? ... je sentais bien le coup au debut, et comme d'hab ca marche plus .... j'ai freezer deux jours avant de lui reparler, ca lui a fait ni chaud ni froid :s .... ..... help ....
tout en rappelant qu'elle est casé :s

extrait de la convers

moi : non t'essaye de me soumettre
ca marchera pas
je suis pas un bon pote dsl
donc soit le rdv soit rien

elle : J'essaye de te soumettre ?!
5 min apres : ok bn
10 min apres : J'peux dormir ou tu as encore un truc à me dire ?
preil : non
pareil : ok

elle a l'air de reagir non?

Pistache
15/08/2012, 10h59
Au pire comme elle te la dit elle a un mec donc si tes un vrai séducteur ( ou un vrai mec ) va trouver une fille ailleurs ..
Fais le pas parce que tas pas d'autre coups .. Après je juge pas j'en sais rien

virian
15/08/2012, 17h19
arf je fais quoi c'est urgent je desespere :s

Light My Fire
15/08/2012, 18h17
Les messages que tu lui a envoyés genre t'essaie de me soumettre, c'est pas une bonne idée. Faut pas que tu t'énerves, que tu restes cool, tu lui accordes trop d'importance, tu la mets sur un piédestal. A ta place je nexterais carrément, tu lui envoies plus de messages. Ce genre de filles qui "veulent quitter leur mec" je connais, en fait avec leur mec ça va pas top, mais elles l'aiment toujours, elles trouvent juste un mec comme toi gentil qui leur fait la cour, pour avoir ce qu'elles ont pas avec leurs mecs, donc si tu lui donnes de l'attention, de la gentillesse, elle aura ce qu'elle veut et pourra te mener en bateau comme ça longtemps.

Lui parle plus, si elle est malheureuse, et ben laisse-la dans sa merde, trouves-toi en une autre,t'éternises pas, une femme ça cogite, si elle regrette, elle te recontactera. Comme on dit "si elle t'aime, elle reviendra", si elle revient pas, t'as rien perdu mon pote, juste une fille de plus qui sait pas ce qu'elle veut ;).

virian
15/08/2012, 18h41
mais par fierté elles osent pas revenir par fois :s

virian
15/08/2012, 23h54
elle vient de me propeser de jouer sur internet, je fais quoi???........... help

Light My Fire
16/08/2012, 00h28
Mec, un FO ca veut dire silence radio. Fais comme si elle existait pas, répond plus !

virian
16/08/2012, 00h32
j'ai parler a sa soeur, histoire de la rendre jalouse :p mais je dis rien sur mes sentiment et tout tkt

virian
16/08/2012, 00h34
elle est en train de passer par sa soeur maintenant pour me harceller x) on dirait que ca a marcher. encore fo un moment je pense. jusqu'as qu'elle craque

virian
16/08/2012, 00h50
elle menace de me virer de face

virian
16/08/2012, 00h58
ok pas le choix j'y reparle voila

virian
16/08/2012, 01h27
je suis complettement largué et j'ai pas envie de nexter

virian
16/08/2012, 01h50
help.... :s je sais plus ou donner de la tete

Lapin73
16/08/2012, 02h53
T'as dis qu'elle s'ennuyait avec son mec ? Bah se serait la même chose avec toi puisque tu lui cède tout et j'ai pas l'impression que tu prennes d'initiative quelconque, tu suis même pas les conseils qu'on te donne. Un FO ça dure pas 2h et l'arrêter parce qu'elle t'a menacé de te virer de FB ? La blague, elle te manipule comme une marionnette, elle s'est rendue compte qu'elle peut se servir de toi pour ce qu'elle veut et que tu craques a son moindre caprice.

Un conseil, next, t'arriveras a rien avec elle d'après moi.

virian
16/08/2012, 03h48
comment tu amorce un FO