PDA

Voir la version complète : Apres 1 ans sans rien


xKajmer
10/08/2012, 01h52
Bonmatin. Je vais essayer de faire court. ; il y a une fille que jai tres mal draguer , on sais pris la tete pas mal de fois. Jetais un super heros.. Superneedy man. Jlavais suprimer de facebook. Aucun sms depuis 1 ans rien sur face. Donc ojd un pote prend mon phone pour rigoler et lui ecris. Rien de space mais bon. Et elle dit " tu meris en quelle honneur " il a repondu . Elle a rien repondu.. Jai ecris moi meme " Heureusement que je ne prend pas l'initiative de venir te parler un jours. Tes loin d'etre sympatique comme fille! " il sais suivi une petite conversatio ou elle ma dit que elle etait en soiree demain elle mecrirais. Et vant tout sa elle ma dit " on est chez x :) pourquoi tu vien pas " donc voila... Comment faire.? Quel comportement avoir ?

Eypo
10/08/2012, 02h02
Pff... Honnêtement j'ai envie de te dire oublie là. Ça se trouve elle va t'inviter pour se foutre de toi avec ses potes.

xKajmer
10/08/2012, 02h11
Nan spa possible. Ses amis sont mes amis et on m'avais inviter avant. Et en plus il y avait ma " seur ".

gifttedboy
10/08/2012, 03h32
salut
je te conseille de la oublier mais si tu tiens à la dragué ou passé une nuis baise avec elle, je te conseille de luis expliqué pour quoi tu a perdu contact avec elle avec une manier comics et n'oublis pas tu es en soirée ne te concentra pas seulement sur elle il y a probablement trop de filles pour la rendre jalouse et plus que ça si il y a un dj invite la à danser pour utiliser des kino et en fin si tu la trouve intéresser invite la à sortir une autre fois.

gifttedboy
10/08/2012, 03h37
oui j'ai oublier t'as dis que t'as perdu contact avec elle depuis 1 ans montre à ta blonde que tu a changé et pour cela je te conseille de voire les articles de art de séduire sur comment changer du life style

xKajmer
10/08/2012, 11h32
Elle ma ecris ; " Pourquoi hier tu ma dit que jetais pas sympathique ? " on repond quoi a ses questions ?

Disk
10/08/2012, 12h00
Elle veux te voir à une soirée .. ben moi j'ai envie de dire, va y tu verra bien au pire ça te fera sortir.
Mais je comprend vraiment pas pourquoi vous lui conseillez de l'oublier, après 1 an sans contact, le message qu'elle a envoyer n'est absolument pas étonnant. Il n'a pour autant rien à perdre à aller à une soirée plutôt que de manger des chips devant TF1 ^^ (je dit pas ça pour toi bien sur :D)

Reste cool, en 1 an t'a surement changer. ça sera peux être différant cette fois ci

Antoine.
10/08/2012, 12h07
salut
je te conseille de la oublier mais si tu tiens à la dragué ou passé une nuis baise avec elle, je te conseille de luis expliqué pour quoi tu a perdu contact avec elle avec une manier comics et n'oublis pas tu es en soirée ne te concentra pas seulement sur elle il y a probablement trop de filles pour la rendre jalouse et plus que ça si il y a un dj invite la à danser pour utiliser des kino et en fin si tu la trouve intéresser invite la à sortir une autre fois.
Mdrr je sais pas ou tu te crois.. :rolleyes:.

Sinon, j'ai vécu ca, mais c'était une fille de ma classe, donc c'était un demi freeze out.
En tout cas, les situations similaires étaient des tentatives de friendzone. A toi de voir si tu te sens capable de changer la donne quand tu la reverras.

Elle ma ecris ; " Pourquoi hier tu ma dit que jetais pas sympathique ? " on repond quoi a ses questions ?
Tu n'aurais pas du dire ca, même si tu le pensais. Ne ressasse pas le passé, c'est loin derrière tout ca.

xKajmer
10/08/2012, 12h44
je lui ai dit qu'elle était pas sympathique hier soir psk le " en quelle honneurs.. " ma mit ko quoi. Je trouvais sa hallucinant. Mais la je lui répond quoi du coup même si j'ai merder.

xKajmer
10/08/2012, 13h12
Je lui ai rep " Laisse oublie sa. " elle ma rep " D'accord". Je lui ecris pas jusqua se quelle me reparle. ;)

Disk
12/08/2012, 01h05
c'est bof bof et ça donne pas tellement envie de relancer ton affaire ^^
Moi je relancerai sur autre chose, refait le premier pas au moins une fois, t'as été froid là quand même je trouve. Enfin si elle t'intéresse bien sur

xKajmer
14/08/2012, 20h56
Relancer sut un sujet comment ? Et quel comportement avoir ?

Disk
14/08/2012, 21h55
Déjà, t'as été à la soirée ?
Si non, tu aurai peux être du
Si oui, tu aurai du lui parler à celle ci

"Excuse moi j'ai été froid l'autre soir, comment était la soirée ?"
"Alors, comment était la soirée ? ..."

J'dirai que soit tu t'excuse soit tu n'en tiens pas compte. Peux être pas un conseil tip top mais ça passera déjà mieux que l'inactivité ^^ A mon avis elle ne te relancera pas sinon.

xKajmer
15/08/2012, 13h00
C'est une fille qui veux qu'on pense toujours a elle , toujours elle en premier , la petite malheureuse ect. Je pense que je vais relancer. Non je n'y est pas été s'était loin et j'était en stop. EN plus s'était dans mon village mais moi j'étais partie chez un pote. J'allais pas retourner laba --'. Merci pour tes conseils ;)

xKajmer
21/08/2012, 21h26
sa repris. je ne lui avait rien écris depuis et aujourd'hui je recois " Je ne te comprend pas. Un jours tu viens me parler , sa me fait super plaisirs et après tu me zappe. Pourquoi tu fait sa ? What's else ? " en certaine partie on été transcrite mot pour mot mais c'est grosso modo sa. Je lui répond quoi ? Sachant que j'ai perdu mon téléphone aujourd'hui. Je n'ai que facebook pour parler.

xKajmer
21/08/2012, 22h13
Pas d'idée les gens... ? Je me met en quel position ? quel comportement adopté ?

Ygdrasil
21/08/2012, 22h57
Hello!

Et l'humour dans tout ca? Che pas moi... Le coup classique de la CIA?

"Dsl j'etais occupe. Je t'en dirais bien plus mais la CIA surveille mon phone pour une histoire de bombecs voles quand j'avais quatre ans :D"

Et ensuite tu tentes un date (ou soiree comme elle te l'avait propose pour la "rehabituer" en douceur a ta presence dans sa vie)

xKajmer
22/08/2012, 01h53
J'pense pas que la CIA sa va le faire avec elle mais je compte relancer sur l'humour. :) merci pour ton aide. je remettrais a jours ;)