PDA

Voir la version complète : Personne pas prete?


cybervagabond
10/08/2012, 01h02
Voila je me suis servi de l'opener a la plage pour entamer une discution sur badoo (moi je suis h et elle f). Elle a l'air d'aimer me parler, je vous ais mis l'opener pour vous aider a vous faire une idee et la situation ou j'en suis. J'ai ecourter les autres discutions mais j'ai essaye le cock and funny, la sexualisation tout passe bien mais elle semble pas prete a autre chose que de l'amitie. Elle a un enfant, divorce depuis peu elle semble ne plus avoir de sentiments pour son ex mari, est retourne vivre chez sa mere le temps de retrouver un appart et cherche du taff qu'elle a quitte en meme temps que la region ou elle habitais. J'aimerais avoir votre avis sur l'attitude a adopter?

Je la contacte d'une maniere sympas et fun par un opener classique du forum

f — lundi, 06 août 2012 21:30
Looool, tu fais ton spitch à chaque fois que tu parles à une nana? Lol

h — lundi, 06 août 2012 21:34
ah mince tu n'y as pas cru?

h — lundi, 06 août 2012 21:34
ca prouve que je ment tres mal donc je suis oblige d'etre sincere, c'est une qualite je crois :p

f — lundi, 06 août 2012 21:52
c'était amusant, et sympa

f — lundi, 06 août 2012 21:53
çà change!!

f — lundi, 06 août 2012 21:53
lol

h — lundi, 06 août 2012 21:55
Oula mefie toi si tu commence a apprecier mon humour, tu risque de vraiment le boire ce cafe !

h — lundi, 06 août 2012 21:55
ca fait longtemps que tu habite ici?

f — lundi, 06 août 2012 21:55
j'aime beaucoup rire! Tu fais quoi de beau dans la vie?

h — lundi, 06 août 2012 21:58
Oui dans la societe actuelle faut savoir sourire ce qui somme toute n'est pas donne a tout le monde, anciennement issu du pays de la lavande et de marcel pagnol je me suis exile dans ce joli coin qui est la normandie au pays du parapluie pour y vendre des ordinateurs, des teles mais aussi faire un peu de social, comme tu as pu le deviner je bosse dans la vente ! et toi tu fais quoi de beau?

f — lundi, 06 août 2012 22:04
Je cherche du taf dans le monde impitoyable des secrétaires!! lol

h — lundi, 06 août 2012 22:07
Oui en ce moment de crise trouve du taf n'est pas chose aise mais le bon cote c'est que ca te laisse beaucoup de temp pour profiter de ton temps libre, comme alle boire un cafe par exemple (rire) bon ok j'arrete avec mon cafe apres tu va me prendre pour un representant de chez nespresso !

f — lundi, 06 août 2012 22:10
mdr

f — lundi, 06 août 2012 22:10
déjà, tu dois être bon vendeur, tu t'es bien vendu tout à l'heure pour attirer mon attention!

h — lundi, 06 août 2012 22:14
Bin non si je m'etais vendu a moi ca aurais plutot donne : Bonsoir mademoiselle, desole de vous importune mais je me suis fait arreter par la police des couleurs pourries (pour rester dans le theme) qui m'as dis : c'est quoi ce tee shirt ! c'est insupportable tu l'as vole a ton pere ! c'est scandaleux vous risquez une amende ! Du coup je dois me presenter en tenue correcte demain, comme tu as l'air bien habille sur tes photos tu voudrais pas m'aider a faire les boutiques?

h — lundi, 06 août 2012 22:15
mais non quand j'ai vu ton profil, c'est plutot ce que je t'ai marque qui m'est venu a l'esprit !

f — lundi, 06 août 2012 22:21
lol, tu ne sais pas t'habiller?

f — lundi, 06 août 2012 22:21
quand même dans la vente!!

h — lundi, 06 août 2012 22:23
Ah mais non ce n'est pas ca mais un avis et un point de vue feminin, est toujours bon a prendre

f — lundi, 06 août 2012 22:24
lol, oui, c'est un point de vue!!

f — lundi, 06 août 2012 22:24
mais les goûts et les couleurs de chacun peuvent devenir les coups et les douleurs des autres!!

h — lundi, 06 août 2012 22:24
Non tu connais mon ancienne prof de francais?

h — lundi, 06 août 2012 22:26
parceque quand je lis ta citation je pense forcement a elle ! tu vois tu me rappelle des bons souvenirs !

f — lundi, 06 août 2012 22:26
lol

f — lundi, 06 août 2012 22:26
vive l'école!

h — lundi, 06 août 2012 22:29
Oui il etais bien ce temps la et dire que maintenant je suis resigne a faire des balades a cheval sur la plage, quelques escapades en pleine nature pour camper, des barbecues chez des potes et parfois un billard le soir ... vraiment je regrette ! et toi, tu fais quoi de beau de tes loisirs?*

f — lundi, 06 août 2012 22:30
lol

f — lundi, 06 août 2012 22:30
tu es encore plus bavard que moi à ce que je vois!!

h — lundi, 06 août 2012 22:32
Oui puis je vois que tu adore parler de toi ce qui facilite ma tache pour faire ta connaissance :p , ca prouve que tu est plutot reserve et qu'il te faut du temps pour accorder ta confiance, hey une femme serieuse !

h — lundi, 06 août 2012 22:32
cool ca !

f — lundi, 06 août 2012 22:32
j'aime les randos, le vtt, la moto GP freestyle supermotard (mais j'en ai pas, lol) , cuisiner, le ciné, les soirées entre potes, c'est sympas aussi

f — lundi, 06 août 2012 22:32
loool

h — lundi, 06 août 2012 22:34
sportive, qui aime la nature , les sensations fortes (moto), sociable, pleine de charme et ... celibataire, hum j'ai du louper quelques choses

h — lundi, 06 août 2012 22:34
laisse moi deviner, tu connais que des aveugles, sourd et muet?



ending :


f — 00:57
je vais devoir te laisser, je dois me lever dans 6h30

f— 00:58
çà va être dur

h — 00:58
de me laisser?

h — 00:58
mdr

h — 00:58
bah ca va hein ca aurais pu

h — 00:58
bonne nuit louloutte repose toi bien

f — 00:58
lol

f — 00:58
tu es le roi du rebondissement sur mot

f — 00:58
lol

h — 00:59
nan c'est toi qui me rend comme ca tu m'intrigue

f — 00:59
lol

f — 00:59
quand tu me connaitras, tu verras que je suis quelqu'un de banale, lol

f — 01:00
je vais au dodo

h — 01:00
tu lis meme pas les profils, tu n'as pas la curiosite de voir 5 min en webcam mais tu est super poli, gentille

h — 01:00
ca m'intrigue lol

h — 01:00
oue buena noche

f — 01:00
lol

f — 01:00
je suis comme çà, je préfère parler, pour voir à qui j'ai à faire

h — 01:00
on a tous une part de banalite et d'originalite

f — 01:01
c'est plus intéressant pour connaitre la personne à qui l'on parle

f — 01:01
je file

h — 01:01
oue d'un cote je me dis que tu est pas prete pour te reengager dans une relation meme si tu rencontrais quelqu'un qui te correspondais et que tu cherche que de l'amitie

f — 01:01
bisous, à demain!!

h — 01:01
mais je suis pas sur

f — 01:01
bisou

f — 01:01
lol

h — 01:01
couic , clic

f — 01:01
tu as compris beaucoup de choses

f — 01:02
c'est appréciable

f — 01:02
merci

f — 01:02
bisous

h— 01:02
bah oui certaine personne ne font que parler sans ecouter moi je lis entre les lignes

h — 01:02
bisou

f — 01:02
je l'avais remarqué

Shokobär
10/08/2012, 01h24
Bon , L'open est bien .
Mais la discussion est malfoutue :
-Tu n'as pas sexualisé .
-Tu propose une date , ou tu en inclue l'idée sans avoir mis assez de confort .
-Fais gaffe à tes blagues qui peuvent être mal perçu ( Le tu t'habille mal ? )

Oui il etais bien ce temps la et dire que maintenant je suis resigne a faire des balades a cheval sur la plage, quelques escapades en pleine nature pour camper, des barbecues chez des potes et parfois un billard le soir ... vraiment je regrette ! et toi, tu fais quoi de beau de tes loisirs?*

-Oh man! Tu lui as fait passé le message de quelqu'un qui à un lifestyle de merde , alors qu'il est pas mal du tout . Met toi TOUJOURS en valeurs !

sportive, qui aime la nature , les sensations fortes (moto), sociable, pleine de charme et ... celibataire, hum j'ai du louper quelques choses


-Tu montre ton intérêt trop tôt et d'une façon totalement sérieuse sans Teasing ni C&F ni Push and Pull

nan c'est toi qui me rend comme ca tu m'intrigue
tu lis meme pas les profils, tu n'as pas la curiosite de voir 5 min en webcam mais tu est super poli, gentille

-Et encore des compliments ....

oue d'un cote je me dis que tu est pas prete pour te reengager dans une relation meme si tu rencontrais quelqu'un qui te correspondais et que tu cherche que de l'amitie

- La tu t'es grillé direct ! Ne refais jamais ça , surtout quand c'est négatif .

Fais aussi attention au fautes d’orthographes . ( Dit shokobar qui en fait plein ^^ )

Relis et integre bien les bases de la séduction avec Ce recueil d'article (http://www.artdeseduire.com/debutant/la-structure-de-la-seduction-schema-de-techniques)

cybervagabond
10/08/2012, 07h44
Deja merci d'avoir pris la peine de lire, de repondre et de me donner tes conseils.
Oui pour les fautes d'ortographes, il faut que je fasse plus attention, parfois je me relis et ca fait peur ^^

Sur la premiere citation , j'ai fait expres de faire de l'autoderision et je pense qu'elle as bien pris le message dans le bon sens, elle est assez cultive.

Le teasing est venu le deuxieme jour, avec le C&F et la sexualisation, tout passe niquel elle aime qu'on discute ensemble etc ... mais je sentais que quelque chose clochais dans son interet a voir les photos sur le profil (pas une seule fois elle a mate mon profil) ou alors sur le fait de me voir en cam (oui mais pasp lus emballe que ca) .

D'autre part elle m'as fait comprendre qu'elle as prevu qu'on ce voit en vrai, je pense que je pourrais la date sans essuyer de refus.

Sur la "phase ou je me grille" j'en suis conscient mais c'est surtout pour "savoir" car j'avoue que je comprenais pas. Mtn que j'ai localise le probleme, j'aimerais beaucoup avoir des conseils sur l'attitude a adopter maintenant, sachant que j' ai deja fais du teasing, sexualisation et C&F que ca marche bien, que j'alterne les phase mais que ca resoud pas le probleme, c'est une des premieres fois ou je suis un peu bloque et que j'ai plus d'idee ...

Shokobär
10/08/2012, 10h07
Sur la premiere citation , j'ai fait expres de faire de l'autoderision et je pense qu'elle as bien pris le message dans le bon sens, elle est assez cultive.

C'était peut-être trop subtil ^^

Si je vois pas le convers' . Je peut pas deviner .
Mais pour ta question de profil : Y a 2 raison : Soit elle s'en fout de toi
Soit elle se concentre davantage sur la personnalité avant de regarder ta tête (Peu probable )

C'est ok alors pour la date.

Tu lui as demandé son FB/NUM ?
Y a des routines , du genre" qu'est ce que tu as fait de fou cette année ? La foire pas c'est pour savoir si t'est intéressante ( dans ton cas la foire pas trop hein ) "

Après tu peut lui demander des trucs du genre :
" Tu aime le chocolat autant que moi j'espère ?

-Oui , blablabla
-Mon rêve c’est de me baigner nu dans une piscine de nutella . Tu aimerais ? "

"Quand tu étais petite tu était plus princesse ou maitresse ? "

Soit léger . ET PRENDS SES COORDONNÉES !!!!