PDA

Voir la version complète : Draguer sa stagiaire


eden8306
09/08/2012, 22h39
Bonsoir messieurs !

Je sais qu'il y a eu un mec qui a écrit dans le forum un article avoisinant celui-ci mais je n'ai pas été assez rassasié.

On m'a collé une stagiaire pour m'épauler durant la saison estivale. Elle est la depuis un mois on a un peu eu le temps de discuter.

Elle est toujours hyper ravie quand je lui dit qu'il faut qu'on boive un verre ensemble mais on arrive pas a trouver une date oú l'on est libre chacun de notre côté ! Elle me propose souvent de faire un covoiturage pour aller bosser mais rien ne s'organise. On est tous les deux responsables je pense de Mauvaise foi et vie mouvementée.

En tout cas, il y'a des EC des deux côtés, on s'allie sur des choses que l'on met en commun, on s'échange des dossiers en se collant l'un a l'autre.

Comment faire pour bouger les choses tout ça sous les caméras cachées, les clients nombreux et exigeants, et la hiérarchie dans notre dos !

MisterGoGo
09/08/2012, 22h48
Prends les choses en main, prends l'initiative. D'après ce que je lis vous voulez tous les deux faire quelque chose mais vous attendez tous les deux que ce soit l'autre qui organise, alors prends juste les choses en main.

KnightSilver
10/08/2012, 07h32
Mais fais attention à être discret au bureau. Ca doit mal le faire niveau réputation au bureau si tes supérieurs apprennent que tu t'es tapé une de tes stagiaires. Moi je recommande la plus grande des discrétions !

eden8306
10/08/2012, 07h44
Oui et aussi bien je me mets le doigt dans loeil, elle n'est pas intéressée par moi et je me tape la super honte au boulot et ce genre de chose ça s'apprend très vite dans ma boîte. Je suis entouré de langue de vipère.
C'est un peu du gossip cette boite ou y a une majorité de femmes à y bosser

Aku
10/08/2012, 11h01
Essaie donc d'organiser le covoiturage une bonne fois pour toute, en lui parlant directement d'un jour et en fixant les horaires. Une fois en tête à tête peut-être que tu auras l'inspiration pour lui donner un Rendez-vous ;)

Antony
10/08/2012, 22h45
Organise moi ce covoiturage! En plus vous aurez le temps de discuter sans personne autour.