PDA

Voir la version complète : Je la recontacte ou pas?


Alex95
09/08/2012, 22h00
Bonsoir!

J'ai rencontré une fille il y a un peu plus d'un mois à l'anniversaire d'une amie. On a un peu discuté et j'ai pris son numéro. Une semaine plus tard, je l'ai contacté par message. Après un sms game plutôt bien réussi (selon moi), on s'est fixé un rendez-vous. Ça ne s'est pas trop mal passé, mais pas de KC. Je lui suggéré de se revoir et elle avait l'air d'accord. Le problème c'est qu'elle partait en vacances deux jours plus tard et qu'elle avait déjà des trucs de prévu après. Plus tard, on s'est échangé quelques messages, je lui ai parlé d'un deuxième rendez-vous si elle le voulait. Elle m'a répondu oui, bien sûr et qu'elle me redirai quand elle aurait du temps. Seulement voilà, ça fait déjà deux semaines et je sais qu'elle est rentrée, mais elle ne m'a pas encore recontacté. Je sais qu'elle est peut-être occupée, mais j'ai peur que la situation refroidisse trop (plus de deux semaines, c'est long comme FO non?) et je me demande quand je dois la recontacter si elle ne le fait pas. :confused:
L'autre question que je me pose c'est quoi lui écrire? Normalement, c'est à elle de renouer le contact alors je ne veux pas lui envoyer un texto trop needy..

Merci de m'avoir lu et merci pour votre aide !

---------------------------------------------------
Alex95

zazz
09/08/2012, 22h19
Pour moi c'est mort lol, ou faut encore attendre un peu.
Sinon essaie toujours de la taquiné, tu verra sa réaction. Si tu sens que c'est un peu froid, lache l'affaire a mon avis.

Alex95
09/08/2012, 23h01
Pour moi c'est mort lol, ou faut encore attendre un peu.
Sinon essaie toujours de la taquiné, tu verra sa réaction. Si tu sens que c'est un peu froid, lache l'affaire a mon avis.

C'est pas le genre de réponse qu'on aime recevoir mais t'as pas tout faux...
En tout cas merci de ta franchise ^^

D'autres avis?

---------
Alex95

football123
09/08/2012, 23h10
tu devrais lui réécrire un message pour lui montrer que tu veux encore lui parler selon moi... peut-être qu'elle attend que tu lui réécrive comme toi tu attends qu'elle te réécrive et si elle ne répond pas n'insiste pas lache l'affaire! redonne nous en des nouvelles!!

Alex95
09/08/2012, 23h16
Merci de ton avis football123! Je pense lui écrire, mais je ne sais pas trop quoi mettre dans mon message pour ne pas paraître trop needy. Je sais pas si je dois plutôt être direct ou la taquiner ou encore autre chose :confused:

Bref, si t'as des idées, n'hésite pas... Et t'inquiètes, je vous redirai comment ça évolue ;)

Keron
09/08/2012, 23h40
Si elle aurait vraiment envie de te voir, elle t'aurait recontacté.

Files nous la conversation quand tu as "suggérer un 2eme date".

Alex95
10/08/2012, 00h19
Pour les messages, je crois qu'il faut quelques précisions sur le date qui venait de se passer. Alors voilà, ça s'est pas trop mal passé mais y'a eu pas mal de silences.. D'où le 1er sms que je lui ai envoyé le soir même (pas très malin, ça fait needy je sais... mea culpa) Pendant la discussion, elle m'a dit qu'elle aimait bien aller courir et aussi que le lendemain elle partait en vacances en France (on habite les deux en Suisse ;) ) Sinon, on est allé se baigner ensemble dans un lac et elle s'est coupée sur un rocher (rien de grave, mais je me suis dis que ça ferait un petit private joke)
Voilà la conversation sms (moi en bleu, elle en rouge):

Re! Comment ça va? J'espère que tu t'es pas trop ennuyée aujourd'hui avec tous ces blancs dans la conversation ^^'

ça va bien :) (J'ai fait le jogging... Donc j'suis un peu morte xD)
Et non, t'inquiète, c'était sympa ;)

T'es courageuse d'être allée courir avec cette chaleur... Et cette coupure au pied!
Hahaha
Ok c'est cool, j'ai aussi passé un bon moment :) J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un de ces jours... enfin, si t'en as envie..

Yeah, sure.
Je te redirai quand j'aurai du temps :)

Ca marche ;D
En attendant, passe de bonnes vacances en France!
A bientôt ;)

Merci :)


Voilà! Ca devrait vous aider à vous faire un avis sur la situation ;)
Merci de votre aide!

Xilych
10/08/2012, 00h49
Pour être honnête je trouve ton SMS game pas terrible... Un peu needy/Nice Guy..
Je m'explique :

Trop de j'espère (donc trop de demande de confirmation)
"j'espère que tu t'es pas trop ennuyée"
"j'espère qu'on aura..."

Et la fin de phrase à ne pas dire selon moi :
"enfin, si t'en as envie..."

En quelques sorte trop de demande de confirmation .!

À ta place j'aurais rebondit sur le fait qu'elle court !
Du genre : "tu est aller courir avec ton énorme blessure ! La prochaine fois je viendrais courir avec toi au cas où un autre rocher voudrais t'agresser ! ;)"


Bref 2 semaines de FO c'est bien, ça évite la FZ et permet de revenir en force, à toi de lui envoyer un sms c&f afin de capter son intention !

Alex95
10/08/2012, 01h00
Pour être honnête, je trouve aussi que mon SMS game est mauvais... Je suis d'accord avec tes critiques, faudra que je fasse mieux la prochaine fois!

Pour le FO, ok, ça a surement pas fait de mal, mais maintenant je dois trouver un bon sms à envoyer... Et j'ai pas trop d'idées :confused:

Merci de ton aide!

krizy
10/08/2012, 01h32
Heuuu... sinon tu comptes la gamez quand?

tu discutes avec elle comme si c'étais ton amis, je vais te résumer l'ensemble de cette conversation:

Toi:sa va?
Elle:oui et toi?
Toi: oui merci, on se revera?
Elle:Oui des que je peux...
Toi:Ok.ciao

Pour qu'un Sms Game fonctionne, il faut qu'il y es de l'attraction et complicité, rire etc... genre:

Toi:Alors! ma sirène échoué sur le gros pavé. sa va?

Elle:Mdr ^^ blahblah...

Toi: ta blessure va pas mieux?

Elle:oui blah...

Toi : Ok! sinon je débarque et on jouera au docteur et toi tu seras

Elle:je serais quoi?

Toi:Comme je suis de bonne humeur!Je te laisse le choix ;) ...
etc...

En conclusion, le schéma pour sexualisé = complicité -> imagination -> sexualisation.

Ne prend pas sa comme un reproche mais comme un petit conseil qui te permettra d'avancé.

Edit: répondu trop tard...

Alex95
10/08/2012, 10h01
Je pense la gamer assez rapidement, aujourd'hui ce serait bien à mon avis.

Tu as surement raison pour la conversation, je dois sexualiser sinon je risque de finir en FZ... Le problème c'est que je sais pas trop comment la relancer :confused:

Je suis un peu en panne d'inspiration là...
Merci de tes conseils!

The Butcher
10/08/2012, 10h21
J'ai le même problème que toi ! Mise a part que mon phone game était vraiment super donc elle était en demande, puis on s'est vu et la je l'ai kinoter partout elle en a fait aussi mais j'ai pas eu le cran de l'embrasser, je me disait que j'avais encore le temps.. Maintenant on a inverser les rôles c'est moi le demandeur (je doit lancer la conversation mais je l'ai fait qu'une fois jusqu'ici si et je vais faire un court FO je pense pour voir se que ça donne). Elle doit penser que je l'a voit comme une amie surement mais je ne peut rien lui dire de peur de commencer a être needy.

Alex95
10/08/2012, 10h39
Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à galérer ;)
Tu dis que ton game est super, tu as deux ou trois astuces à partager, quelques conseils à donner?
Je te souhaite bonne chance avec cette fille (je peux pas vraiment t'aider, j'ai déjà de la peine à gérer ma situation ^^)

The Butcher
10/08/2012, 11h02
Des conseils ? Je calibre bien mais malheureusement ça ne s'apprend qu'avec le temps je pense, mais j'ai lu le tien il faut mettre plus de tension comme les autres disent on dirait juste une amie. J'ai conservé quelques discussion a moi sur mon ordinateur pour analyser, ce qui ne vas pas je retiens de ne plus le faire et ce qui marche je m'en ressert en calibrant selon la fille.

royce10
10/08/2012, 12h46
je profite de ce sujet, qui ressemble fort à ma situation pour poser ma question: passé 3 semaines sans contact, que faut-il faire d'après vous (ou ne pas faire)?

Alex95
10/08/2012, 14h45
Salut!
À mon avis, ça dépend de comment ça allait avant le FO de 3 semaines. Si vous étiez un peu en froid, t'as bien fait d'attendre, mais maintenant il faut la relancer. C'est à toi de le faire, il ne faut pas compter sur elle sinon toutes tes chances risquent de s'envoler.

Peut-être que c'était déjà mort et qu'elle est passée à autre chose (je ne te le souhaite pas) mais si tu n'essaie pas de relancer la discussion, il ne va rien arriver.

Par contre, ne sois pas trop needy dans ton sms. Essaie de lui parler d'un truc qui vous avait fait rire (private joke) ou alors de la taquiner.

royce10
10/08/2012, 15h00
Salut!
À mon avis, ça dépend de comment ça allait avant le FO de 3 semaines. Si vous étiez un peu en froid, t'as bien fait d'attendre, mais maintenant il faut la relancer. C'est à toi de le faire, il ne faut pas compter sur elle sinon toutes tes chances risquent de s'envoler.


non, on est pas en froid, en fait on ne s'est plus contacté depuis le 2 ème "date" ou il y avait également mon meilleur ami. on a de bonnes relations.
Je vais suivre ton conseil, on verra bien.merci.

Alex95
10/08/2012, 15h08
Pas de quoi ! Si vous étiez pas en froid, tant mieux, mais je pense toujours que c'est à toi de lui écrire. Si elle est vraiment intéressée, elle doit sûrement attendre que tu te manifestes ;)

Si t'arrives a faire repartir la discussion et que t'as un bon feeling, essaye de lui proposer un nouveau rendez-vous mais que vous deux. Ça aide à se mettre à l'aise d'avoir son meilleur ami avec soi, mais pour conclure vaut mieux être seul avec la demoiselle..

Keron
10/08/2012, 23h13
Pour en revenir au sujet de départ,utilises ton inspiration pour la relancer. Un bon p'tit sms C&F combiné à un PJ et le tour est joué, à toi de te rappelle des PJ que tu as eu avec elle!

De plus si elle te réponds 5-10 min après à tes sms, fait comme moi, réponds lui 1-2 heure plus tard même 3-4h, elle se demandera pourquoi tu lui réponds si tard, elle s'imaginera un tas de chose, le prize sera donc toi. Après à toi de gérer aussi! Faut pas que sa s'inverse.

Good luck!

Alex95
11/08/2012, 00h27
C'est fait, je l'ai recontacté aujourd'hui vers midi avec un petit privante joke. J'ai eu un IOI dans sa réponse: elle a répondu à ma blague puis à écrit:

-Toi ça va comment? ;)

J'ai donc continué à la gamer en la taquinant, surtout par rapport à des trucs dont on avait parlé au premier date, pis elle m'a dit:

-Arrête de te moquer de moi ^^' Je te raconterai plus rien ! :PP

Je lui ai répondu:

-Faut pas te vexer ;)
Ca serait dommage, tu dois encore avoir plein de trucs intéressants à dire :D

Sa réponse:

-Non ! J'ai plus RIEN à dire :PP

Ça m'avait l'air mal barré, je me suis dit que je l'avais peut-être trop vannée, mais elle avait mis un smiley alors j'ai tenté un truc. Je lui ai envoyé:

-Mais si, mais si ! Je te parie un verre que j'arrive à te faire changer d'avis. Tenu? ;)

Elle m'a répondu OK avec ce smiley ;D alors j'ai essayé de la convaincre:

-Alors... Si tu me dis plus rien, je devrai me contenter de ce que tu m'as déjà raconté. Ça veux dire [référence à deux PJ relatifs à ce qu'elle m'avait raconté ] Tu veux que je te fasse une liste? ;) Ça veut dire que je vais pas arrêter de t'embêter :D
Convaincue?

Et après j'ai pas eu de réponse... Dernier message envoyé à 21h. Je sais pas si je l'ai trop vannée, ça m'étonnerait parce qu'elle a toujours mis des smiley dans ses messages, elle avait pas l'air de vraiment s'énerver. Peut-être qu'elle s'est prise au jeu et qu'elle a décidé de ne plus rien me dire du tout et de me faire perdre de mon pari (je m'en fiche, le but c'était de lui faire accepter l'idée d'aller boire un verre ensemble, ça me dérange pas de le lui payer ;) )

Je précise qu'à part une fois où j'ai répondu direct parce qu'elle m'avait écrit juste après que je lui ait envoyé un sms, j'ai toujours laissé du temps avant de répondre (au moins 15mn)

Merci de votre aide!

krizy
11/08/2012, 00h54
Pas bon sa!

Poste nous la conversation, pour que l'on puisse t'aider car a mon avis tu as mal calibrer...

Keron
11/08/2012, 01h40
Je pense qu'elle est entrain de te foutre un shit test pour voir si tu es needy.

Un conseil ne rentre pas dans ce jeu et ne lui envoie pas de sms avant qu'elle ne t'en envoie un.

Tiens bon! ;)

Alex95
11/08/2012, 10h13
T'as sûrement raison Jeffou, ça doit être un shit test. Dans ce cas-la, faut que j'attende, mais combien de temps? Si elle répond pas, je la relance dans quoi, 2 jours, 3 jours?

Je suis un peu perdu, là..

Alex95
11/08/2012, 10h17
Voilà la conversation (première partie, y'a trop de smileys pour tout mettre dans un message -.-')
Mes sms en bleu, les siens en rouge

Salut! Alors ça avance ton tour du monde? T'as trouvé un endroit sympa pour poser tes valises? ^^


Eh ouais, j'ai trouvé la Suisse (en tout cas pour l'instant) ;P Toi ça va comment ? :)


Ça va bien! J'ai été pas mal occupé ces jours, j'ai vu des amis, on a profité du beau temps et on est allé au lac (y'avait pas d'algues cette fois, t'aurais apprécié ;D )


Cool :) Moi j'étais au bordu hier ;D Y avait pas d'algues non plus xDD


Bon ben cette fois c'est sur: je t'ai pas amenée au bon endroit quand on s'est vu...


Haha xD Pas grave ;)


Si tu le dis ;)
J'ai quand même trouvé le seul endroit au bordu où y'a des algues... Et en plus, on se coupe les pieds sur les rochers! ^^


Bah t'es doué quoi ;DD


Haha y'a pas que pour ça que je suis doué ;)
Je te montrerai un de ces jours... si t'es sage ;D


Là je commence à avoir peur xDD


T'inquiète, je rigolais :)
Pas besoin de sortir ton spray au poivre si tu me croises dans la rue ^^

Alex95
11/08/2012, 10h21
Arrête de te moquer de moi ^^' Je te raconterai plus rien ! :PP


Faut pas te vexer ;)
Ca serait dommage, tu dois encore avoir plein de trucs intéressants à dire :D


Non ! J'ai plus RIEN à dire :PP


Mais si, mais si ! Je te parie un verre que j'arrive à te faire changer d'avis. Tenu? ;)


OK ;D


Alors... Si tu me dis plus rien, je devrai me contenter de ce que tu m'as déjà raconté. Ça veut dire spray au poivre, space cookie, etc. Tu veux que je te fasse une liste? ;) Ça veut dire que je vais pas arrêter de t'embêter :D
Convaincue?



Voilà, c'est tout. J'ai essayé d'éviter d'être needy/ Nice guy et de la taquiner un peu plus, mais j'ai du me planter quelque part (et pas qu'un peu malheureusement)
Si vous avez des idées sur quoi faire maintenant, je suis ouvert à toute proposition (à part si vous me dites que c'est mort et qu'il faut lâcher l'affaire ^^)

Alex95
11/08/2012, 11h08
J'ai reçu une réponse ce matin:

-Non, merci ;P Bon, OK, t'as gagné. Content ?

Donc voilà, je suis moins dans la m**** mais faudra quand même que je trouve qqch de bien pour enchaîner ;)

The Butcher
11/08/2012, 16h31
Salut, si tu te souvient j'avais le même problème et aujourd'hui elle est venue me reparler, je lui ai placer des negs léger en rééquilibrant avec un semi compliment sur lequel j'ai rebondi en jouant la carte d’être une fille unique, elle a ratée mais je lui ai donner une deuxième chance aussi non je la classe dans mon dossier filles normales. J'ai placer un certain ton de défis pour qu'elle me prouve que j'avais tord avec mon test et comme elle doit me prouver qu'elle est effectivement unique je pense que je me suis prizer :) Tu peux t'en inspirer je ne sais pas si ça peut t'aider.. Si quelqu'un au passage avait une critique a faire sur mon phone game je suis preneur avec plaisir surtout si elle est négative !
Ps : j'ai peut être un début de réponse pour toi : Il vas me falloir bien plus pour être satisfait je ne suis pas un homme facile.. Voit avec les autres propositions je suis pas encore un V2D je ne sais pas ce que ça vaut exactement

Keron
11/08/2012, 17h25
Pas trop compris la conversation mais sexualise plus!

Puis met moins de Smiley dans tes conversations parceque là j'ai l'impression que vous vous exprimez uniquement avec sa!

Et donne nous quelques exemples d' IOI de sa part.

Alex95
11/08/2012, 22h24
Déjà, merci de vos réponses ;)
The Butcher, je prends note de tes conseils. Je lui ai déjà répondu, donc je garde ton idée pour une prochaine fois.

Je suis conscient que la conversation n'est pas très claire de l'extérieur. Elle tourne pas mal autour des PJ..
Pour les smileys, j'en mettais presque pas au début, mais elle en utilise beaucoup alors j'ai essayé de me caler sur elle (mirroring).

J'ai fini par lui répondre. Voilà la suite de la discussion:

Oui ! ;P
Bon ben tu pourras me raconter plein de trucs autour d'un verre alors ;)


ça marche :) Quand est-ce que t'as le temps alors ? ;D


Le weekend prochain, ça devrait aller pour moi..


OK, ça devrait aller pour moi aussi. On se redira alors :)


Donc, j'ai obtenu un deuxième date :D Il faudra que j'assure et que je vise le KC sinon ça risque de finir en FZ..

Pour les IOIs, quand je relance la discussion sans lui poser de question du type: comment ça va? elle prend de mes nouvelles. Sinon, elle pose des fois des questions à la fin de ses sms pour me permettre de lui répondre facilement. Et dans les derniers messages, quand je lui ai suggeré d'aller boire un verre (elle m'en doit un, elle a perdu le pari que je lui avait lancé :D ) elle a directement accepté et m'a demandé quand j'étais libre. Elle aurait très bien pu botté en touche, mais elle ne l'a pas fait.

Vous en pensez quoi?

krizy
11/08/2012, 22h39
tente le KC le jour J mais avant le date, sexualise +...

Alex95
11/08/2012, 22h53
Je suis d'accord dans l'idée, il faut sexualiser dans les sms. Mais je vois pas comment faire, et surtout comment le faire sans passer pour un pervers :confused:

J'ai lu quelques articles sur le sms game, mais à part si elle me tend une perche, j'ai pas d'idée sur comment je pourrais sexualiser.
Vous avez des techniques, des conseils à ce sujet?

krizy
11/08/2012, 23h04
Difficile a dire, mais il faut juste que tu détournes ces mots et avoir de l'imagination.

il me semble t'avoir donner un exemple de texto pour sexualisé donc essaye de comprendre l'état d'esprit a avoir pour sexualiser ;)

Alex95
11/08/2012, 23h33
J'ai revu l'exemple que tu m'avais donné, je vais essayer de comprendre comment ça marche pour détourner ce qu'elle dit. J'ai juste un peu peur d'être trop direct, je ne veux pas la brusquer et qu'elle se braque :/

Keron
12/08/2012, 00h15
Tu as réussi le plus dur, à décrocher un date avec elle. Si elle la acceptée c'est qu'elle attends un minimum de ta part.

Le jour du date, posez vous dans un endroit cool, promenez vous dans un parc ou autre truc tranquille ensuite vous vous posez, tu SEXUALISE la conversation,(fait comme si tu parlais de cul avec tes potes,sauf que la tu la fera des sous entendus), surtout fou lui des kinos escalation, si elle le prends bien bingo, tu enchaîne sur un KC. Ne fait pas du rentre dedans, mordez vous les lèvres, fait lui avoir des sensations.

Pendant ce temps la, ne lui parle pas trop, au pire juste pour confirmer le date mais pas plus.

Bonne chance jeune padawan!

The Butcher
12/08/2012, 08h41
Tu nous raconteras comment ça s'est passé ! :)
J'ai beaucoup de conversation ou j'ai sexualiser mais elles sont souvent basées sur mes PJ donc tu ne sauras pas les réutiliser.Ils faut juste que tu lui laisse penser mal avec tes sous entendus et la pression sexuel seras la au rendez vous après comme dit au dessus les KINO super important, indispensable même pour KC. Mais si je peut : ne pense pas qu'a ça essaye aussi de la faire rire et de profiter du moment il ne faut surtout pas te mettre la pression aussi non ça va se sentir et tu auras du mal

Alex95
12/08/2012, 11h55
Merci de vos conseils! Comme on a convenu de prendre un verre le weekend, je pensais lui donner rendez-vous le soir (meilleure ambiance que si on se voit en plein après-midi, non?)
On pourrait aller dans un bar sympa, puis se promener au bord du lac et se poser sur un banc. Ça me paraissait une bonne idée pour le cadre...
Vous en pensez quoi?

Sinon, je vais attendre que ce soit elle qui me recontacte pour préciser le lieu et le jour du date.. En mode prize quoi :D

Alex95
15/08/2012, 20h16
Pas d'avis sur mon idée pour ce deuxième date?

BettyBoop
15/08/2012, 21h49
Hello toi

À mon avis tu te poses trop de question, apparemment tu lui plaisait donc je vois pas le problème, à vouloir calculer "j'envoie un texto ça va faire needy" , ...
tu va la perdre !
tu l'appelles point. Tu lui demande comment c'est passe ces vacances ,...
Et tu fixe une date pour vous voir,..

Si tu as besoin de conseils féminins n'hésite pas à me contacter par mp, je suis une ancienne ici ;-)

Alex95
16/08/2012, 16h36
Salut BettyBoop

T'as surement raison, je me prend trop la tête... Mais elle me plait vraiment alors j'ai pas envie de me planter. Je suis pas si sûr que je lui plaise, mais on s'est vu et même si c'était pas parfait, elle a l'air de vouloir me revoir, alors...

Comme elle m'a dit qu'on se recontacterait pour fixer le rendez-vous qui doit avoir lieu ce weekend, je pense l'appeler ce soir. Comme ça, ce sera fait :D

Merci de ta disponibilité, je te contacterai si besoin :)

Alex95
16/08/2012, 19h36
tu l'appelles point. Tu lui demande comment c'est passe ces vacances ,...
Et tu fixe une date pour vous voir,..


J'ai essayé de l'appeler, mais pas de réponse. Je n'ai laissé aucun message.
Je sais qu'il ne faut pas réessayer trop vite, mais on avait parlé d'un date pour ce weekend alors je ne peux pas trop attendre (jusqu'à demain max)

Pour l'instant, j'attends qu'elle me recontacte, mais si elle ne le fait pas, je pensais lui envoyer un message. On a toujours communiqué par sms, jamais d'appel alors je sais pas si j'ai bien fait... Je me suis dit que c'était plus simple pour fixer les détails que de s'échanger chais pas combien de messages :D