PDA

Voir la version complète : quelques conseils pour l'apres open


nicolsman11
09/08/2012, 20h16
Bonsoir à tous, j'ai une question bizarre a vous poser

Je fais un peu de seduc en live (dans la rue) en leur disant qu'on s'est deja croisé avec un joli sourrire. (basique je sais si vous avez d'autres idées ce serait sympa aussi) mais j'arrive pas a enchainer ensuite.

Petite question de base, comment vous choisissez votre cible, car je me suis aperçu que les target sont rarement seule et quand elles le sont c'est pour attendre une amie ou encore au téléphone ;). De plus, si la target est avec des amie elle voudra encore moins se faire acoster non? J'attend vos conseils

Staaze
10/08/2012, 05h21
Pour un cercle parle aux groupe, apres la MM conseil de ignorer/neg la cible, mais dans la réalité il faut savoir calibrer et avoir un bon bl, et posséder un talent NATUREL ou un AUTOMATISME pour bien un CF.

Je pense que SPU trouver des target isolé est plus facile que en NPU, et honnetement déja que j'ai du mal en SPU open un C tout seul je trouve ça chaud, regarde mad ou dolteau en principe ils choississent des cibles isolé....

Au pire trouve toi des wings ou bien des potes pour open des C ....

j'espere que ma réponse t'aura suffit , sarge des C en SPU tout seul n'est pas évident....


edit je ne suis pas modo je ne te fais pas la morale, mais il'ya plein de topic concernant les opens, pour les cible isolés ou en groupe

Nasty Boy
10/08/2012, 11h37
Tu peux très facilement aborder des groupes de deux demoiselles. Il suffit d'une qui soit intéressée, et que tu divertisses un minimum la copine court-circuiteuse.

Après ton opener (n'hésite pas à essayer d'autres trucs), parle leur simplement d'elles, c'est tellement simple !
Ses cheveux, ses fringues, ya bien un truc qui t'attire l'oeil non ?
Ce qu'elles font, où elles vont, qui elles sont, intéressant aussi non ?

Voili voilou pour un premier jet :cool: