PDA

Voir la version complète : Venir a bout d'un mec condescendant


Picola
09/08/2012, 19h56
Bonsoir,

Mon problème, c'est un mec qui est contradictoire dans tout ce qu'il dit et fait. Il m'a envoyé une photo de lui très sexy, quand je le regarde il maintient le regard et se la joue intense. Si je porte une jupe, il regarde dessous, si je suis bien habillé il me regarde de la tête au pied avec insistance.
Il y a 5 mois, a une fête il mettait sa main dans mon soutient-gorge, sous ma jupe, m'embrassait et moi j'essayais de savourer le moment malgrès le stress, car sa copine était là. Il m'a envoyé ce message le lendemain "J'ai envie de toi..." Et pourtant, on a toujours pas été intime !
Une fois je lui ai fait un simple bisous sur la joue il m'a dit "Noon !" et je lui dis "C'est juste un bisous" "Oui, c'est vrai." Après ça, je me suis beaucoup interrogé. En fait, c'est lui qui mène la danse depuis le début, c'est quand il veut ou il veut et ça commence à me faire royallement chier !

Genre hier, il était devant chez moi, je devais lui amener un truc. Je venais de sortir de la douche, j'avais les cheveux trempés, décoiffés, j'avais pas une trace de maquillage. Je portait même un pantalon d'intérieur pistache pâle trop laid. Il commence à me parler et moi j'étais toute ouïe "Ah oui oui, je vois, tout à fait" et il commence à rire. Je le regarde "Quoi ?" "T'es trop choue :)" Là, je comprend rien et lui fait "C'est bizarre, je suis pas coiffée ni maquillée" en regardant mon pantalon... Il prend un air sérieux et me dit "C'est le maquillage alors. C'est mieux sans."

Bref, je suis perdue, je le comprend pas du tout.

Donc, Messieurs, ma grande question est "Comment le faire craquer ?" J'ai envie qu'il ne puisse plus me résister. Qu'est-ce qu'une femme pourrait faire qui vous rendrait dingue ? Qu'est-ce qu'elle peut porter ? Quels mots ? J'aimerais qu'il soit autant déstabilisé que je le suis, et qu'il comprenne que ça ne se passera plus comme il l'entend. Ah oui, et sa photo Facebook c'est lui avec le T-shirt Rihanna que je lui ai offert.

Merci à ceux qui ont lu mon pavé :) et ceux qui vont me donner des conseils de malade pour lui paraître sur-chaude !

Aku
10/08/2012, 11h13
Bonjour,
vous vous voyez souvent ?
Bon en gros t'es folle de lui, tu lui as même offert un tee-shirt Eleven Paris ? En quelle honneur ?
Déjà, tu es trop disponible : tu vas devant chez toi pour "lui donner un truc" ? -C'est clairement le genre de situation où l'objet n'est absolument pas important mais c'est surtout la rencontre.

Il montre de l'intérêt pour toi, oui, mais peut-être simplement physique pour l'instant. Il va falloir te la jouer imprenable ( H2G (hard to get) ).
C'est à dire : ne plus céder à ses moindres désirs, ne plus être autant disponible pour lui, éviter toutes les petites attentions envers lui. Je précise : ! Je ne dis pas qu'il faut lui faire la gueule et couper totalement les ponts !
Tu dois donner l'impression et faire en sorte d'avoir une vie bien chargée à côté de lui. Drague d'autres mecs, amuse-toi comme tu l'entends, ne va plus automatiquement lui parler aux soirées, et reste polie, souriante avec lui.

Si il réagit, il va se demander : "Mais merde, elle est super heureuse, comment ça se fait, elle viens plus vers moi....." Et peut-être donc se dévoiler à toi ;)

Tu dois amener les propres règles du jeu, tu dois refuser toute avance de sa part, sinon il sait qu'il peut avoir très facilement sans efforts.

Nasty Boy
10/08/2012, 11h25
Est-ce que tu maitrises l'art de porter un string noir sous un pyjama de soie transparent ?
Avec ça nul doute que tu marqueras quelques points, ses pulsations cardiaques devraient augmenter un peu.

Avec ça il faut naturellement travailler tes poses sensuelles et pourquoi pas un pti battement de cils bien géré ? J'ai une amie très théatrale dans ce genre, je peux la regarder faire son show sur des mecs pendant des heures, la bave dégoulinante et le.... ok.

A ton service si tu veux d'autres conseils dans ce goût douteux :D

Antoine.
10/08/2012, 11h36
Je pense qu'elle n'a pas besoin de ça, il est attiré physiquement par elle. Le problème vient plutôt de son comportement à elle, qui est trop disponible et à ses pieds, comme l'a dit Aku.

Nasty Boy
10/08/2012, 11h40
Ah bah si elle veut le déstabiliser.... c'est une partie du truc !

Je suis d'accord que c'est donner plus de venin à la vipère, mais si elle demande :rolleyes:

Mais évidemment ses actes comptent énormément.

Picola
10/08/2012, 13h31
Oui, on se voit assez souvent en présence de sa p'tite amie. Je lui ai offert ce T-shirt en revenant d'angleterre. Par contre, j'en ai aussi offert a quelques amis que nous avons en commun. "Le truc" en fait c'est de la weed, et il en est pas mal accro c'est pour cela qu'il fallait absolument que je le lui donne.

Merci Aku, tes conseils m'ont l'air bien mais pour le hard to get, je l'ai déjà fait. Il a souvent été spectateur de mecs m'abordant en soirée, ou me faire draguer par ceux que je fréquente. D'ailleurs il me le montre sans gêne, il n'aime pas du tout les garcons que je vois "cons, abrutis etc.."

Pour l'art de porter un string, on est une fois aller se baigner de nuit à la plage, n'ayant pas mon maillot de bain j'étais en sous-vêtement. Ca ne l'a pas laissé indifférent, mais pas suffisant ! Donc oui, NastyBoy (bien choisi le pseudo) je veux d'autres conseils !

JimmyJig
10/08/2012, 13h43
Au début du pavé je t'ai trouvée sexy, à la fin super flippante.
J'ai bien lu? tu as offert un T shirt Rihanna à un mec?
je ne peux pas te répondre, je ne vis pas dans la même dimension.

Nas
10/08/2012, 13h57
@JimmyJig : ton commentaire est super utile!
Bref...

@Picola : Tu cherches quoi comme relation avec lui ? (plan cul ou longue relation ?)
Si longue relation : c'est pas gagné... il s'entend bien avec sa copine et ils sont ensembles depuis longtemps ?

Si plan cul : t'a l'air de l'attirer, ce qui est un bon point, mais comme dit plus haut, t'a aussi l'air d'être à ses pieds :/. Un truc qui peut bien marcher, arrange toi pour aller à une soirée dansante avec lui (sans sa copine!) et chauffe le au maximum. Regarde le clip "Hips don't lie" de Shakira par exemple, c'est exagéré mais tu vois comme elle bouge ? je connais pas beaucoup de mecs hétéros sur Terre qui lui dirait non.

Picola
10/08/2012, 14h10
Dans ce cas, merci de ne pas répondre JimmyJig, tes conseils ne m'intéresse pas, ça me fait flipper les mecs qui font tout un plat pour rien.

Plan cul ou relation longue dans les deux cas ça m'intéresse. Mais Nas, il m'a déja vu plus d'une fois me dandiner, même sur la table devant une dizaine de personnes... Ce qui lui a beaucoup plus, puisque que c'est ce soir là ou on été collé l'un à l'autre. Je pense que si je tente un truc, il faudrait que ce soit plus osé que tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant. Mais je ne suis pas un homme, je sais pas ce qui est irrésitible pour vous.

Nasty Boy
10/08/2012, 14h24
Wouhou ! Elle veut d'autres conseils.

Alors déjà coupe-lui les vivres sur la weed, ya pas mieux pour refouler. Avec ça on part en trip psycho et on a pas envie de prendre de risques. A doser subtilement.

Pour ta tenue "sortie de douche ultra hot", il te faut donc un bas très léger (= transparent) du type mini short (la classe) ou pantalon flottant. La matière est très importante, il faut qu'elle brille et qu'on aie envie de la toucher ! Donc effets soyeux et glossy bienvenus. Je ne connais pas les matières :(

Pareil pour le haut, les débardeurs très échancrés sous les aisselles de sorte à laisser entrevoir ton soutien-gorge. Ton débardeur blanc naturellement, avec un ensemble de lingerie noir, évidemment !

C'est pas parce que tu sors de la douche que tu oublies le parfum ; typiquement le genre de truc surnaturel où on se dit "Wouah, elle sent trop bon même après s'être rincée, dingue".
Pour les cheveux je te laisse voir... mais légèrement mouillés ils rendront ton débardeur encore +transparent.:D

Idem qq bijoux

Surtout, on oublie les pyjamas en cotons épais et motifs barriolés de petite fille.
Je conseille vivement les produits de la marque Undiz pour les petits budgets. Ya mieux, mais c'est coloré, acidulé, les matières pas trop mal. Par contre ça tient rien dans le temps et les tailles sont approximatives.

PS : Je pensais que toutes les filles avaient ça dans leur programmation par défaut ^^
On peut travailler à partir de photos si tu veux... ;)

PPS : Tout est irrésistible dès que c'est fait avec conviction et confiance en soi. Trouves juste ta façon de t'amuser, ça te rendra super belle ;)

Picola
10/08/2012, 22h14
Merci, c'est bien détaillé ! Malheureusement je ne connais pas la marque Undiz. Et oui j'avais déjà des manières sexy de m'habiller en tête, je pensais que t'aurais un truc miracle :P

En tout cas, je vais essayer de me détacher, même si j'ai déjà pu le faire quelques fois, difficile de pas se montrer needy.

Milie
10/08/2012, 23h57
Bienvenue au club piccola .. Ah ces séducteurs .. Ils vont nous rendre dingues ! ;-) A nous de renverser la vapeur .. Go ! Go! Go! C est maintenant que le game va vraiment commencer ;-) finie la needy attitude .. Le price c est nous !!! Attention les yeux .. Soyons hard to get rares et a nous en même temps de faire en sorte que les moments passés avec nous soient juste inoubliables !

Picola
11/08/2012, 00h51
Oui tu as raison. Mais rien n'est suffisent pour lui. Il me dit qu'il s'amuse énormément avec moi, que je suis intéressante, jolie... Si proche et si éloigné en même temps. En tout cas, j'èspère que la technique du HG marchera ! :S Si tu as toi aussi des conseils je t'écoute.

Milie
11/08/2012, 01h31
Ne SURTOUT pas craquer! Etre fabuleuses, mystérieuses, sexy, IMPRÉVISIBLES. Brouiller les pistes, les extraire Manu militari de leur zone de confort. Avoir du répondant! Leur tenir tete avec subtilité. Souffler le chaud et le froid ..Ne plus etre disponibles pour eux, ne plus répondre systématiquement a leurs messages ! Ne plus faire aucun pas vers eux ! Exceller dans le game ! Mettre la spontanéité au placard quelques temps .. Et consulter nos super coach experts avant d agir. Voilà voilà ! Messieurs .. Vous confirmez ? Des idées redoutables et efficaces a nous soumettre ? Bises de millie ..

Aku
11/08/2012, 12h17
Nous sommes en train de créer des monstres... :D

Milie
11/08/2012, 12h23
Sourire ... Mais non aku ! ;-) nos intentions finales sont pleines de douceur .. Il s agit juste de renverser la vapeur ! Ceci dit ton commentaire ne nous Renseigne pas sur l efficacité ou non du process .. ;-)

Picola
11/08/2012, 15h18
Oui, en tout cas j'èspère qu'il aura peur !

Milie
11/08/2012, 16h00
Peur .. De te perdre alors ;-)

Jiraya
11/08/2012, 19h22
Aveu d'un mec condescendant :

Picola , je connais bien se comportement parcequ'il m'arrive souvent de le pratiquer, ca ne va peut être pas t'aider, mais voila ce je ressent quand je le pratique,

en fait je ne fait que tester ma séduction avec une personne, l'exiter me donne un mojo terrible, et ça s'arrete la.

le gars en couple doit juste voir si il est capabe de rendre folle une autre femme, mais n'envisage pas de la quitter, et surtout pas avec une fille comme ça.

en reprenant les idée donné ici et la :

- le fo sur moi ne fonctionne pas (il faut que je sois mentalement interessé pour ça),

-le chaud et le froid bof. (il a quelqu'un a la maison pour lui faire des calins)

- les tenues sexy me pousse a des palpé plus sexuel, mais cela s'arrete la.
je ne souhaiterai pas brisé mon couple pour ça, et surtotu pas pour une fille qui en fait trop.

- les conseil que je donne sont vrai (si il te prefere sans maquillage, n'en met pas)
il corresponde a l'ideal de femme que je me fait (femme belle au naturel, il n'aime pas celle qui en font trop, ou les attention whore)

-il se peut qu'il est fantasmé sur toi.

- apres c'est surtout ta personnalité et ton life style qui n'aime pas, il ne se voit pas
quitté quelqu'un pour toi (perosonnalité trop enfantine, ou trop exasperante, lifestyle ne correpondnat pas a sa vision des choses..) .

maintenat mes conseils (c'est comme si je te file un reins la) :

- prendre sa copine comme modele, si tu souhaite une ltr. (ca demande de changer ta vsion de la vi, d'etre plus mature...) ou si t'es folle amoureuse de ce genre de mec chnger ça te donnera du succes avec les autre gars dans son genre.

- l'exité via des tenu sexy en le rassurant sur le coté discret d'une relation sans lendemain avec toi (je ne suis aps amoureuse, je m'attacherai pas, personne sera au courant..., deja fais avec des mec en couple et pas eu de probleme), mais l'ombre de sa copine plane.

- et la bombe nucleaire :
la jalousie :
redoutable
te voir avec un autre mec pretendument en couple (quand on est sur un pied d'égalité ça fais toujours son effet) , fricoter avec toi me rendrais fou :D,
dans le genre lui le fait et n'a pas de probleme pourquoi pas moi.

voila.

Milie
11/08/2012, 20h00
Un avis de mec condescendant ..j adore ! ;-) La jalousie si tu t y prends bien et s il tient un peu a toi peut fonctionner mais attention !!!! C est tres délicat, il n est pas évident du tout de trouver le bon équilibre .. Personnellement je galère un peu a trouver le juste dosage. A manier avec précaution donc si tu ne veux pas risquer de te briser les ailes. Bisous

Matt13
11/08/2012, 20h49
Nous sommes en train de créer des monstres... :D

HAHAH et dans quelques semaines ces messiurs s'inscriront pour pleurer toutes les larmes de leur corps :D

Picola
11/08/2012, 21h18
Merci Jiraya, c'est vrai que la jalousie fonctionnent assez bien avec lui (Il a faillis cuter un mec en boîte parce qu'il dansait avec moi), mais faire la pute vers les autres mecs en couple, très peu pour moi.

Je comprend tout à fait ce que tu m'dis, mais je reste perdu.

Toi qui est condescendant, quand je "l'ignore" pendant une soirée, et qu'il vient me taquiner (Chatouilles, etc..) est-ce que ça veut dire que le plan H2G fonctionne ?

Pour ce qui est de mon lifestyle, on sait tout les deux que je mène une vie beaucoup plus intéressante que lui. Coté personnalité, je pense qu'il doit me trouver assez riche. L'ayant emmené dans un pays duquel je suis origine, il a montré énormément d'intérêt culturellement, et linguistiquement. De plus, il m'a témoigné pas mal d’admiration pour ce qui est de mon aptitude à parler d'autres langues... Il m'a dit que j'avais une bonne culture général..(Quand on se lance dans de grandes discutions, sa copine est souvent larguée) On a tout les deux une relation malsaine avec nos mères (on en parle souvent les deux..) Il me remercie souvent des soirées que je lui fait passer, grâce à ma "bonne humeur, énergie" dit-il. Il ne boit jamais, et c'est avec moi qu'il a eu la plus grosse cuite depuis longtemps, et non avec sa copine.

En Bref, je ne comprend pas trop ce qui coince... Je me sens sur la même longueur d'onde avec lui. Pas d'autres suppositions ?

Jiraya
11/08/2012, 22h02
c'est vrai que la jalousie fonctionnent assez bien avec lui (Il a faillis cuter un mec en boîte parce qu'il dansait avec moi)

sont cotés protecteur ressort, il t'aimes bien.

mais faire la pute vers les autres mecs en couple, très peu pour moi.

il est en couple il me semble, qu'elle est la difference avec les autres ?


quand je "l'ignore" pendant une soirée, et qu'il vient me taquiner (Chatouilles, etc..) est-ce que ça veut dire que le plan H2G fonctionne ?
Non.
il pense que tu l'a pas vu alors il vient s'amuser. un peu.

le H2G, requiert une modifications dans ton environement qui explique que ta valeur et logiquement augmenté.

exemple feminin :rolleyes: :
une cuisine équipé a 10 00€ qui est soudainement vendu a 100 000€
n'attire pas plus la clientes si le contexte n'a pas changé au contraire elle l'eloigne.

par contre si cette cuisine équipé a 10 000€ est vendu 100 000€, parcequ'elle se revele etre la derniere d'une brillante designer cuisiniste qui est morte,
la tout le monde se l'arachera. elle devient H2G !!!

Pour ce qui est de mon lifestyle, on sait tout les deux que je mène une vie beaucoup plus intéressante que lui.

plus dynamique oui, mais peut être pas dans son sens (une nana qui sort se saoulé en boite tout les soir a une vie plus dynamique que la mienne, mais c'est pas pour ça que j'ai envie d'en faire autant), donc je l'envie pas du tout :D.

autre point, tres important que j'ai homis, le physique est aussi tres tres important.
même un lifestyle de fou n'exclut pas le jugement physique, on ne s'imagine pas sortir avec boudin (jugement hyper subjectif, hein :D) même si ça vie vaut 100 fois la notre.
j'ai eu plusieurs cas comme ça et rien a faire, j'avais pas envie.

si t'es pas a son gout y'a pas grand chose a faire. ( a part le kidnapper et le mettre dans un endroit perdu ou tu es le seul etre humain),ou lui proposer un voyage en alaska tout les 2 ou tu n'emmene qu'un sac de couchage, tenter un relooking extreme, ou attendre qui sefasse larguer et qu'il soit au bout du rouleau.

c'est la vie tu es friend zoné.
(ps: les voyages, c'est le truc qui rapproche le plus, au cas où )

parle moi au passage de cet homme qu'est ce qui t'attire chez lui ?

Picola
11/08/2012, 22h22
Mais justemment, je comprend pas le problème, pask physiquement il est tout le temps en train de me complimenter. Il m'a même dis que la première fois qu'il m'a vu, il avait flashé sur moi avant de flasher sur sa copine.

Il m'attire parce que déjà c'est un BadBoy qui fait croire qu'il est angélique. Très sexy, il est doué tactilement. Il est assez intello, et ça donne beaucoup de charme. Ses yeux, ses bras, sa queue, ses cheveux... Il embrasse comme une femme :) Oh et encore sa manière de gémir !

Oui, il est en couple. La différence avec les autres mecs, c'est que les autres me plaisent pas. Je suis très compliquée. Lui, il est vraiment particulier, il me fait beaucoup d'effet, alors que les autres me font ni chaud ni froid pour la plupart... Je suis pas du genre à envoyer des photos de moi sexy, mais avec lui oui. Il me change. (Il m'a dit de même pr lui)

Jiraya
11/08/2012, 23h03
Il m'a même dis que la première fois qu'il m'a vu, il avait flashé sur moi avant de flasher sur sa copine.

sa copine est mieux foutu, et il a eu.
il te garde de côté en attendant de se faire larguer donc.
c'est plus un garde mangé qu'une friend zone alors, coquinou :D

Picola
11/08/2012, 23h17
Hahahaha, mais il va voir... Sa shisha bleue du maroc confisquée !! lol

Guimauve
12/08/2012, 00h13
moi je dirais que ce mec gère tous les aspects de la séduction... c'est peut-etre un membre d'ADS lol ^^

il mène la danse

te fait te poser des questions

te laisse dans le doute

et tu n'attends qu'une chose, LUI.

Oui, c'est un Alpha!!

Tu as le site qui t'explique comment il "réfléchit" pour te séduire. Tu sais à quel jeu il joue, inverse la tendance à ton avantage

Good luck

Picola
12/08/2012, 00h49
Oui, tu as totallement raison ! Je vais tout faire pour qu'il aie l'air d'être insignifiant à mes yeux.

Milie
12/08/2012, 00h52
Dur dur de craquer pour un alpha .. Mais l impossible n est pas alors ... ;-)

Kinder
12/08/2012, 14h38
Ça me fait rire, tu sais qu'il est en couple, qu'il semble être heureux, mais malgré tout tu ne lâches pas l'affaire ?
À te lire, tu es une HB10, intelligente, riche, avec une culture général d'enfer, mais qui dépanne de la drogue.. Y a un truc qui cloche d'emblé chez toi.
Un conseil, arrête de jouer avec le feu, range toi.
Ps : La façons dont tu parles de sa copine c'est pas sympa, mais aujourd'hui c'est elle qui a le mec qui te fait rêver, pas toi. Poses toi des questions, si sa copine est si peu intelligente, & moins belle que toi, qu'est-ce qu'il fait avec ?

Picola
12/08/2012, 22h43
Je vois pas l'intérêt de ton commentaire... Non, je ne vais pas me ranger, si j'avais envie je l'aurais déjà fais.

Je sais pas si t'arrive à me citer quelque part " elle est si peu intelligente". Je ne l'ai ni dit, ni insinué. Garde tes allusions, et tes "conseils" pour toi. Je me fiche que tu penses que je dépanne de la drogue, j'ai pas à m'expliquer.

Elyos
13/08/2012, 10h09
Quelque chose me frappe dans cette histoire.

Ca ne te pose pas de problèmes particulier qu'il te garde sous le coude de cette manière. Je pense qu'il est important que tu ne perdes pas de vu qu'entretenir des relations d'amitié pseudo ambigu est quelque chose d'assez malsain quand la personne d'en face a déja une relation.

Je fais pas de jugement d'opinion la dessus j'ai pas de leçon à donné.

Mais juste, n'oublie pas qu'il est en couple et que tu dépenseras bien plus d'energie à le séduire qu'avec un mec "disponible".

Concretement qu'est ce qu'il te dis qu'il délaissera sa copine actuel?

En plus de ca quand je lis voyage, soirées alcoolisés et dépannage de beuh, ca me fais plus penser à une relation de pote...

Beaucoup de mec et j'en fais partie flirt avec des filles tout en étant en couple de manière tout à fais naturelle pour plus ou moins garder la "main" mais tout ca n'engage à rien.

Ce post n'a pas du tout pour but de décourager mais juste d'essayer de te montrer les réalités probables qui sont propre à cette situation.

Par ce que bon sérieusement créer une relation avec quelqu'un de déja pris c'est chiant, prise de tete et surtout ta encore moins de garentie de résultat qu'avec un mec free.

Après je conçois tout à fais qu'il puisse te faire craquer et que c'est un Alpha male ultra cool, blablabliblablabla.

Te décourage pas et guete peut etre le moment ou les portes pourront s'ouvrir plus facilement.
Nomalement il devrai pas rester éternellement en couple vu comment tu le décris.

Picola
13/08/2012, 13h59
Merci Elyos... Malheureusement j'ai l'impression que tu n'as pas tort... C'est dure de laisser tomber, quand le mec en fasse joue entre le pote et le séductueur.
A ton avis je laisse tomber jusqu'a ce que quelque chose évolue entre lui et sa copine ?

Kinder
13/08/2012, 14h13
Je vois pas l'intérêt de ton commentaire... Non, je ne vais pas me ranger, si j'avais envie je l'aurais déjà fais.

Je sais pas si t'arrive à me citer quelque part " elle est si peu intelligente". Je ne l'ai ni dit, ni insinué. Garde tes allusions, et tes "conseils" pour toi. Je me fiche que tu penses que je dépanne de la drogue, j'ai pas à m'expliquer.

L'intérêt de mon commentaire ? Tous commentaires a un intérêt, la différence est que mon commentaire ne va pas dans ton sens, donc il s'emble être sans intérêt pour toi.

Tu insinue qu'elle est moins intelligente : " Quand on parle tous les trois de culture général elle est largué ", je n'ai pas repris la phrase mot pour mot, mais relis toi c'est ça.

Libre à toi de penser ce que tu veux, nous sommes en France, mais mon avis ( ainsi que des 3/4 des posteurs sur ce topic ) ;
Il se sert de toi pour se réconforter sur le fait qu'il plaît toujours.
De pluss t'es sa roue de secours, en cas de crevaison tu sers à quel que chose, mais si le voyage ce passe bien, tu reste dans le coffre. ( quand j'étais en LTR, j'avais aussi des roues de secours, & je me comportais de cette manière, (sans la main au soutif pour ma part ) je te dit cela pour pas que tu me dises que je ne sais pas de quoi je parle.)
De pluss si tu lui depanes de la drogue, si en pluss gratuitement, il a trouvé le must des roues de secours, une roue de secours pigeon.
Un " conseil ", lâche l'affaire, next.

Jiraya
13/08/2012, 14h17
A ton avis je laisse tomber jusqu'a ce que quelque chose évolue entre lui et sa copine ?


moi je dirais OUI, selon moi c'est la meilleure solution.

Elyos
13/08/2012, 14h32
C'est dure de laisser tomber, quand le mec en fasse joue entre le pote et le séductueur.

Ta cerné la vraie question. Si tu le laisses jouer sur les 2 tableaux c'est forcément lui qui conserve l'ascendant dans la relation.
Pour lui c'est le top il a une LTR+ Picola qui réagis bien à son game. Tu te retrouves dans le mauvais role celui de la frustration.

Je vais pas prendre la décision à ta place, c'est pas mon role loin delà. Mais quoi que tu décides faut que tu t'y plonges completement sans le laisser jouer comme il l'entend , c'est la seule façon de reprendre la main.

A partir du moment ou tu décides de devenir sa pote, n'accepte plus les kinos en dessous de la ceinture et met fin au conversation un peu ambigu. Agis comme tu le ferai avec n'importe lequel de tes amis.

Cette réaction peut créer un manque, il aura l'impression d'avoir perdu du terrain avec toi, l'épée ne lui appartient plus elle est tienne.

Et qui sait, peut etre qu'il remettra en question sa relation avec sa copine actuel.

Je t'invite à lire les articles du site sur "comment sortir de la fz" et "boyfriend smashing" Tu risques d'apprendre pas mal de choses.

Dans ton cas je suis plutot confiant, ca risque de prendre un peu de temps mais je pense que l'issu te sera favorable si tu gères bien la "bête" :)

Elyos
13/08/2012, 14h49
L'intérêt de mon commentaire ? Tous commentaires a un intérêt, la différence est que mon commentaire ne va pas dans ton sens, donc il s'emble être sans intérêt pour toi.

Tu insinue qu'elle est moins intelligente : " Quand on parle tous les trois de culture général elle est largué ", je n'ai pas repris la phrase mot pour mot, mais relis toi c'est ça.

Libre à toi de penser ce que tu veux, nous sommes en France, mais mon avis ( ainsi que des 3/4 des posteurs sur ce topic ) ;
Il se sert de toi pour se réconforter sur le fait qu'il plaît toujours.
De pluss t'es sa roue de secours, en cas de crevaison tu sers à quel que chose, mais si le voyage ce passe bien, tu reste dans le coffre. ( quand j'étais en LTR, j'avais aussi des roues de secours, & je me comportais de cette manière, (sans la main au soutif pour ma part ) je te dit cela pour pas que tu me dises que je ne sais pas de quoi je parle.)
De pluss si tu lui depanes de la drogue, si en pluss gratuitement, il a trouvé le must des roues de secours, une roue de secours pigeon.
Un " conseil ", lâche l'affaire, next.


Meme si y a un fond de vérité dans ton post tu pourrais au moins mettre des gants. Je pense que le concept de cette rubrique c'est de répondre à des problématiques en apportant quelque chose au gens et éventuellement des solutions. Chose que tu ne fais pas.

On peut mettre les gens en face des réalités mais y a une manière de le faire, on essaye d'apporter des pistes sinon ca n'a pas d'intéret, ton post n'en a d'ailleurs pas beaucoup. Par ce que bon a part souligner des chose qu'elle a compris toute seule tu fais pas grand chose.
En plus tu te permets de faire des procès de moral le summum.

A te lire on se demande dequel coté tu es...

Non tous les commentaire ne sont pas forcément intéressant...

Kinder
13/08/2012, 14h58
J'aurai pu effectivement lui dire cela en finesse, mais je ne suis pas le premier à lui avoir dit, donc j'ai préféré de le dire de façons plus cru pour qu'elle s'en souviennes.
De pluss, si la moral n'etait pas présente sur ADS, sa serai désastreux. On donne pas une "arme" à n'importe qui.
Tu me dis qu'il faudrait que je lui apporte une piste, un NEXT est une piste.
Lui donner des conseils, pour créer un semblant de LTR avec ce mec, c'est juste l'envoyer dans la gueule du loup. Si ce mec fait ce jeu avec sa copine actuelle, pourquoi il ne le fera pas avec picola, si un jour ils sont en LTR ?
" Chassez le naturel, il revient au galop ".

De pluss tous commentaire on un intérêt, positif ou négatif.
Quand tu vois un " lol c fichu mdr ", l'intérêt est juste négatif.

Picola
14/08/2012, 21h38
On peut mettre les gens en face des réalités mais y a une manière de le faire, on essaye d'apporter des pistes sinon ca n'a pas d'intéret, ton post n'en a d'ailleurs pas beaucoup. Par ce que bon a part souligner des chose qu'elle a compris toute seule tu fais pas grand chose.
En plus tu te permets de faire des procès de moral le summum.

Merci Elyos

Tu insinue qu'elle est moins intelligente : " Quand on parle tous les trois de culture général elle est largué ", je n'ai pas repris la phrase mot pour mot, mais relis toi c'est ça.

Eh bah... Je sais pas depuis quand la culture général est synonyme d'intelligence. lol Tu peux ne pas savoir qu'il y a plusieurs type d'ampoule ça t'empêchera jamais d'être un bon chimiste.

PS : En tout cas, merci à tout ceux qui ont filé un coup de main et qui se sont passé de juger. Surtout ça m'a permis de prendre conscience de la situation..ridicule dans laquelle je suis...