PDA

Voir la version complète : Pouvez-vous critiquer mon sms game ?


reh
09/08/2012, 18h17
Bonjour, bonsoir
tout d'abord merci de lire ces lignes :)

Je pense que je tombe amoureu :( et malheureusement
je suis mauvais aux sms game :(

Pourriez-vous me dire ce que j'aurais pu dire à la place de ce que j'ai écrit svp ???

T = target
M= moi
M Salut je suis en vacances en *******j'ai vu pleins de vaches, si tu veux je t'en ramène une ?

T Oh oui ramène moi une vache

M J'espere que t'as un grand jardin. sinon cen vacances ?

T Non mais c'est pas grave elle se baladera dans la rue ! Non je travaille

M à ouai, et tu fais quoi exactement ?

T J travaille dans un bureau, j'attend qu'on me donne du travail

M t'es payé pour rien faire c'est honteux !, Moi je prends des cours pour taper plus vite sur mon clavier...Je cherche un truc à écrire , une idée

T Je mange une pomme

M c'est pourri !

M c'est quoi ton dicton préferé ?



et là toujours pas de réponses :(


je pense que j'ai été trop lourd sur "le truc à écrire" trop mechnt aussi quand j'ai di qu'elle était payée à rien faire :(

vous auriez dit quoi vous ? Comment relancer ET sexualiser ????
Aidez-moi PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci :)

Eypo
09/08/2012, 18h27
Bah là c'est chaud mdr ta complétement foiré,

Début de game limite ça peut aller mais t'aurai pu lui dire: tient les vaches m'ont fait pensé à ton bled paumé ! Histoire de la dévaloriser un peu :)
Aussi si t'es en game, ne jamais juger la target ! Et toi tu mets "t'es payé pour rien faire c'est honteux !"
Tu veux sexualiser, t'aurai pu répondre: Je peux t'en donner du travail au bureau moi si tu veux :p
Rien de plus simple ! Maintenant si tu veux relancer je te conseil de faire un FO et attendre 3 jours avant de lui reparler.

Milie
09/08/2012, 18h36
Je suis tout a fait de l avis de Eypo.Ces suggestions sont de tres bon
Conseil ;-) fo de quelques jours .. Et relance de grande qualité par la suite. Bon courage !

reh
09/08/2012, 18h43
ro ouai je viens de me rendre compte que je confond "jugement" et "dévalorisation"

depuis que je game je confonds ces deux principes et puis après je m'étonne que j'ai un game pouri ! Mer
Je lui ai di qu'elle était folle en plus :(

elle a donné son dicton préferé, mais elle m'a pas demandé le mien... je lui donne le mien quand mm ou FO ? Ou

tu dis que j'attend 3 jours et que je relance sur un autre sujet à la rien avoir ??


j suis complètement perdu cette fille me met le cerveau à l'envers :s (l'alerte needysme/ nice guy/ OI vient de passer au rouge !!!)
merci de ta réponse

Eypo
09/08/2012, 18h58
Juste, sans indiscrétion ta quel âge ?
Là 2 options s'offrent à toi, soit tu passes pour le mec relou et tu continues à lui parler ou soit tout simplement tu FO 3 jours, tu essais de te rattraper après. Et puis pourquoi tu lui parles de dictons mdr ?! Une target tu lui parles comme une pote finalement (sauf que tu la séduit en plus). Je me doute que tu leur parle de ça quand tu discutes avec des amies à toi^^

reh
09/08/2012, 19h04
20 ans

ok les dictons c'est pourri c'est noté (je cherchais un truc à écrire pour m'entrainer à taper plus rapidement sur mon clavier)

et je FO pour éviter d'être relou