PDA

Voir la version complète : Gerer une double voir triple conversation ?


sofiane954
09/08/2012, 13h28
Salut,

voilà j'ai un énorme probléme avec la fille que je convoite en ce moment. Lors de nos conversation par SMS il y a souvent 2 voir 3 sujets qui se chevauche dans le même message ce qui nuit un peu mon game.

Un petit exemple, elle me parle sur ce qu'elle a fait hier au boulot et de sa fin de soirée à regarder les JO. Comme je sais qu'elle a eu des problème au boulot je commence par ce sujet puis à un moment opportun je décide d'amener la discussion vers le sport mais elle revient à la charge sur le boulot mais en plus le sport.

Donc je me retrouve avec 2 sujet et c'est dure à gerer pour etre C&F car j'ai peur qu'elle puisse fuir mes questions vers ce qui l'arrange.

Merci pour vos conseils et astuces

mathieu78
09/08/2012, 13h34
Je suis dans le meme cas et sa me fatigue :D
Tu doit très rapidement éteindre l'un des 2 sujets, tu ferme celui des JO en disant "ah moi aussi j'ai regardé un peu" et puis tu met tout sur le boulot.
Normalement le message d’après elle ne parlera que de boulot.

Nasty Boy
09/08/2012, 13h35
Moi je numérote les sujets.

1) Waow les JO etc.... (j'aime pas)
2) Pour ton boulot bla bla bla...

KnightSilver
09/08/2012, 13h37
De toute façon y a toujours un moment où tu arrives à cours de chose à dire sur un sujet, donc exploites en un au max puis passe à l'autre, mais concentre toi sur un seul sujet... Non ?

sofiane954
09/08/2012, 13h51
@Matthieu78 : J'ai suivis ton conseil mais j'ai préférer éteindre le sujet du boulot car je compte rebondir dessus prochainement (notamment pour avoir une photo sexy d'elle ne tailleur XD)
J'ai donc choisis les JO pour lui demandé si elle était sportive mais elle ma demandé si je connaissais les sport visuel. Ce qui m'a permis de revenir à la charge en disant que je connais très bien avec les sport de table et de chambre ^^

Elle m'a répondu avec juste un "ptdr t'es grave", maintenant je cherches un moyen de sexualiser avec ça, des idées ?

@Nasty Boy : Justement, c'est ce genre de chose que j'aimerai évité

@KnightSilver : Comme expliquer c'est ce compte faire mais en gardant les sujets de conversations en suspend. Je cherche donc un moyen de ne pas les faire passer à la trappe.

KnightSilver
09/08/2012, 14h08
Rien ne t'empêche de rebondir sur un sujet que tu avais exploités mais sur lequel tu étais à cours d'idée avant.

En gros ça donnerait :

Sujet 1 : bla bla bla bla bla bla bla (plus d'idée donc fin)
Sujet 2 : bla bla bla bla bla bla bla (plus d'idée donc fin)
Pendant que tu faisais Sujet 2 tu as eut des idées sur sujet 1 donc c'est repartis.

Je peux te faire un petit diagram d'activité ou un programme avec un while si tu fais de l'informatique pour expliquer sinon :D

sofiane954
09/08/2012, 14h21
Tu peux, je suis en Master informatique :D donc pas de mal à comprendre (d'ailleurs les ordis sont plus facile à comprendre que les femmes ^^)

Ce sera de la drague pour les geeks

Antony
09/08/2012, 21h59
Bah, tu fais des pararaphes et tu réponds toujours selon l'ordre des sujets.