PDA

Voir la version complète : Relancer la discussion ?


biocondil
09/08/2012, 13h07
Bonjour !
Hier, j'ai parlé à une Metalleuse de musique et d'autres choses. Elle avait écrit une légende qui parlait de ses gouts sur sa photo de profil. J'ai cliqué sur j'aime et je lui ai écris un message, puis elle m'a répondu :
( H = La fille en question / M = moi ).
(( Cf. mon Journal pour un peu plus de détails )).

M : " je n aime pas justine biber ni les freres scottes non j aime pas les chanson de maintenan qui passe a la radio et allor cela fais de moi une fille si difer
ente?moi j aime le metal supernatural j aime le noir et le skate "
... Une fille qui aime le Metal, c'est merveilleux *___*
T'écoutes quoi comme groupes ? :-)

H : Hahhaaa ^^ j ecoute slipknot ,mass hysteria et d autre groupe pourquoi tu aime bien aussi ? :-)

M : Ouais, j'adore ! Surtout Metallica et Megadeth :-)
Le Hard-Rock genre AC/DC, Led Zep', ... T'aimes aussi ? :-)

H :Ouiii ohh j aime aussi metallica ^^ et ouiij aime aussi le hard-rock et le heavy metal je sais pas trop comment on l ecrit hhaahhaa xD

M :Ouais, c'est Heavy Metal, tu l'as bien écris xD
... Bah c'est cool ça ! :-D
T'as déjà été voir des concert ? :-)

H : ^^ ouii de mass hysteria mais à par sa non mais j aimerai vraiment voir des concer ^^

M :C'est déjà bien ! :-D
... Moi j'avais été voir plusieurs concerts de Metallica, Ac/Dc, Slayer, ... Mais j'trouve que les covers, c'est plus sympa. T'es près de la scène et y'a la même ambiance :-)
T'avais été les voir où Mass Hysteria ? :-)

H : À j aimerais bien aller voir metallica j avais été les voir à **** **** xD
Ils avaient fais un petit concer c étais sympa parse que on étais entre ami fin pratiquement tous les gens de la salle se connaissait donc c étais cool ^^

M : **** **** ? xD ... C'était The Four Horsemen ? (Le cover ?) x)

H : Ouaii c étais un petit concer ^^ et non c étais pas

M : Ok :-)
Et sinon, a part la musique, t'aimes quoi d'autre ?

H : J'aime bien les manga ^^ l équitation xD plein de truck e toi ?^^

M : J'ai déjà essayé de lire des mangas, j'ai jamais réussi ... x)
J'aime bien le VTT (J'ai commencé y'a pas longtemps mais bon ... xD), le Judo et pleins d'autres trucs aussi x)
Et j'ai fait un peu d'équitation quand j'étais tout petit x) ... T'en fais depuis longtemps ?

H : Haahàà ouii depuis 12 ans :-)

M : Cool :-)

H : et toi sa fais lontemps que tu fais du judo ?

M : J'ai commencé y'a 6 mois xD ... Avant je faisais du Tae Kwendo (Ça s'écrit comme ça je pense x) ) mais j'aimais pas trop :-)

H : Okai moi aussi je fais un sport comme sa .sa sapelle du taïdo mais je sais pas si tu connais xD

M : Nan je connais pas, c'est quoi ? :-)

H :Un sport de self defense ^^(si c est comme sa que sa s ecrit mdr )^^

M : Oui, ça s'écrit comme ça xD C'est trop cool ! ... Au début j'voulais faire du Self Défense :-)
Et, tu fais de l'équitation ET du Self défense ? :-)

H : Ouii ^^

M : Cool B)

H : =D

M : Bon, j'dois y aller :-)
J'suis content de savoir que les jolies Metalleuses existent ! :-)
... A bientôt ! :-)

H : Hhaa merci ouii a bientot ^^



Mais, je me vois mal lui renvoyer " Salut, ça va ? ".
J'comptais lui envoyer un message demain ( histoire de laisser passer un peu de temps ).
Mais, j'ai pas envie que ce soit une discussion banale ... J'pourrai lui envoyer quoi ?

( C'est la première fois qu'on a vraiment parlé ).


Merci d'avance ...

Nasty Boy
09/08/2012, 13h17
Tu lui envoie un beau poème très sexué teinté de satanisme néo-gothique.

Et surtout tu en profites pour lui dire des trucs sales, parce-que là ta conversation est certes toute mignonette, mais à part lui tenir la main je vois pas trop à quoi tu arriveras avec ça.

Parle lui de fosses, de sueur, de brutalité, grrr...
Parle lui du plaisir intense que pourrait lui procurer ton manche... de guitare.
Rappelle lui que tu es un être bestial qui vit la nuit et qui en profite pour faire des trucs crades, là je tire la langue comme un gros pervers dégueulasse.

Bon, je déconne un peu, mais tu vois le fond ? --> Sexualisation

biocondil
09/08/2012, 13h27
Tu lui envoie un beau poème très sexué teinté de satanisme néo-gothique.

Et surtout tu en profites pour lui dire des trucs sales, parce-que là ta conversation est certes toute mignonette, mais à part lui tenir la main je vois pas trop à quoi tu arriveras avec ça.

Parle lui de fosses, de sueur, de brutalité, grrr...
Parle lui du plaisir intense que pourrait lui procurer ton manche... de guitare.
Rappelle lui que tu es un être bestial qui vit la nuit et qui en profite pour faire des trucs crades, là je tire la langue comme un gros pervers dégueulasse.

Bon, je déconne un peu, mais tu vois le fond ? --> Sexualisation

J'ai 14 ans ... Elle en a 13 ... J'veux bien être le gros crade Metalleux mais y'a des limites quoi :D
Cette discussion là, c'était surtout pour dire " Hey Ho ! J'existe ! ".
C'est pour ça que je veux relancer mais, avec un truc différent de " Salut ça va ? Oui, moi aussi. Tu dois déjà y aller ? Aurevoir ".
J'aimerais bien sexualiser mais, je la connaissais presque pas avant alors, m'y mettre dès le premier "vrai" contact, ça le faisait pas trop ...


Donc, j'aimerais relancer pour passer à un stade au dessus. Qu'elle se dise " ce mec me plait ! ". M'voyez ?

Nasty Boy
09/08/2012, 13h56
J'ai beau en avoir 28, je peux te dire qu'a 14 ans les filles.... vaut mieux pas que je te dise.

Sois mesuré, mais elle appréciera ton coté burné. A toi de doser la politesse dans ton burnage.
Vas-y crescendo ça t'aidera à doser. Installe du confort avant.

A ta place, si c'est possible, je l'inviterai pour un concert ou autre. Serrer une fille dans la fosse.... jamais fait ça doit être sympa :)

biocondil
09/08/2012, 23h24
J'ai beau en avoir 28, je peux te dire qu'a 14 ans les filles.... vaut mieux pas que je te dise.

Sois mesuré, mais elle appréciera ton coté burné. A toi de doser la politesse dans ton burnage.
Vas-y crescendo ça t'aidera à doser. Installe du confort avant.

A ta place, si c'est possible, je l'inviterai pour un concert ou autre. Serrer une fille dans la fosse.... jamais fait ça doit être sympa :)

Ouais, mais la dater trop tôt, c'est pas bon non plus ... Mais j'y avais déjà pensé ;)
J'vais encore un peu parlé avec avant de lui proposer ;)


En fait, quand une fille m'intéresse peu ou pas, je sexualise à mort mais là, je surveille mes propos ... Faudrait que je me lâche UN PEU plus.

Là, elle vient d'aimer 2 photos à moi ... :)