PDA

Voir la version complète : Comment la sortir du contexte "pro" ?


DwoJ
09/08/2012, 11h51
Hello à tous !

Pour connaître le contexte, voici mon journal (http://forum-seduction.artdeseduire.com/votre-journal/35553-j-un-journal-une-histoire.html) :D

J'ai dû mal à cerner ce que je dois faire pour réussir à sortir du contexte professionnel avec elle. Je sais qu'elle laisse la possibilité, et je sais qu'elle est très prudente vis à vis des relations pro, du fait de problèmes antérieurs avec ses collègues de la gente féminine. Je dois donc gagner sa confiance (et ça, il n'y a que les actes et le temps pour ça...).

Il y a un très bon feeling entre nous deux, elle parle librement d'elle la majorité du temps, quand on est que tous les deux en face à face (ce qui est rare). Mais dès que j'essaie de me renseigner sur ses goûts, ses passions, il y a un bloc. De même pour les ouvertures pour l'inviter en dehors.

Donc, là, je sèche un peu...

Si vous avez des idées/conseils/avis... ;)

Nasty Boy
09/08/2012, 12h41
J'ai pas lu ton journal.

As-tu essayé les trucs courants du style pause café/clope ou pause midi ?

DwoJ
09/08/2012, 13h30
Oui, déjà essayé. Elle prend rarement des pauses, et déjeune encore plus rarement le midi.

Niveau pause, il n'y a qu'une fois où l'on a pu être que tous les deux. Ca s'est bien passé. Et on a eu un long moment en finissant tardivement le soir.

D'ailleurs, on a été déjeuner ce midi ensemble, avec ses collègues, et c'est bien une première (je lui avais demandé en face à face). Il y avait le clown de service bien lourd niveau blague, donc ça a plombé un peu le repas..

Nasty Boy
09/08/2012, 13h38
Que dire, à part que tu peux toujours augmenter ta valeur sociale en étant omniprésent, par exemple en ayant des relations avec ses collègues etc...
En bouffant régulièrement avec des nanas...


Game difficile, j'en appelle aux dieux de la branche parce que là je suis comme toi : je sèche.

Sorry poteau ^^

DwoJ
09/08/2012, 13h45
Game difficile oui. Collègue, c'est comme FZ (selon moi), donc bon :)

Je suis présent, mais difficile d'être omniprésent (je dois bosser, quand même :D ). Après, je reste naturel, et vu que dans mes locaux, il y a 30% d'hommes pour 70% de femmes, c'est assez facile d'être avec d'autres femmes pour discuss/pause/manger.

Comme tu as pas lu le journal, c'est pas évident non plus :p Il y a pas mal de IOI de sa part, peu de kino mais j'y vais peu à peu (méfiance, au taff, toujours...). Du push & pull de temps en temps, qui fonctionnent bien. Mais c'est quand il s'agit de faire le pas dans le contexte "privé" que ça bloque, sans que ce soit un bloque violent (loin de là). Je me dis que tous les feux sont au vert, mais il y a toujours un feu qui reste rouge en fait. J'pense que c'est le temps qu'elle ait confiance, mais je ne veux ni tomber en FZ pure et dure, ni être passif en "attendant" :cool:

Nasty Boy
09/08/2012, 14h13
Ce sera une guerre longue.

Ouvre toi des opportunités, batie toi une vie sociale riche au taf, c'est déjà une piste.
Désolé j'ai pas le temps pour les journaux !

DwoJ
09/08/2012, 19h07
Bon, j'ai eu la réponse à ce blocage. Du coup, la problématique est changée ! Ca garde le même niveau de difficulté ( <3 ) mais la solution est totalement différente (et cette fois, je vois quoi faire !).

Du coup, je vais devoir vérifier un truc et recalibrer en fonction. Je reposerai surement une question à l'occasion, mais avec un autre sujet :D Et je vais continuer mon journal :)