PDA

Voir la version complète : t'es Celibataire? la reponse à la question ? ^^


Al Bundy
08/08/2012, 21h41
Hello

Tout est dans le titre..

Ca arrive souvent qu'une fille demande si on est celibataire...

Alors j'essaye de trouver une reponse differente du NON classique..

Histoire de la destabiliser.. de la faire douter.. lui retourné la question.. etc etc..


Quelqun a une idée?

++

Apple
08/08/2012, 21h42
J'ai déjà 4 copines mais si tu le mérites tu pourras être la 5ème.

De rien.

titom
08/08/2012, 22h09
En effet cette réponse a déja été formuler dans un article.

Perso j'ai eu le cas mais différement, donc inutile que j'explique. Mais en effet faire planer le doute ca peut t'amener plein de IOI de sa part.

Et pourquoi pas un petit dérivé de " Si je te le disais je devrais te tuer "

Par exemple du genre :

- Si je devais te le dire ... Je devrais t’empêcher de parler ...
- Comment ?
- ( Tu prend son visage si y'a un peu de confort, au niveau de menton ) Comme ca / En t'embrassant par exemple ... ( et hop )

papiche21
08/08/2012, 22h16
Pourquoi mentir? Pourquoi répondre à côté de la plaque?

Si une femme vous pose cette question, c'est soit qu'elle ou sa meilleure amie est intéressée, alors pas la peine de la refroidir ou faire une blague douteuse sur la polygamie

Clairement elle vous tend une perche alors moi je choisirais plutôt de lui faciliter la tâche.

Ça sert à rien de tourner autour de pot quand on en est à ce stade. Il faut clairement intensifier le rapprochement physique

mathieu78
08/08/2012, 22h19
Pourquoi mentir? Pourquoi répondre à côté de la plaque?

Si une femme vous pose cette question, c'est soit qu'elle ou sa meilleure amie est intéressée, alors pas la peine de la refroidir ou faire une blague douteuse sur la polygamie

Clairement elle vous tend une perche alors moi je choisirais plutôt de lui faciliter la tâche.

Ça sert à rien de tourner autour de pot quand on en est à ce stade. Il faut clairement intensifier le rapprochement physique

+1
Je suis de cet avis la

Cameron
08/08/2012, 22h27
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de la jouer mystérieux sur cette question à tout le moi direct.

Seules trois lettres suffisent.

Répondre à côté fait un peu gamin voir neuneu

grandjojo
08/08/2012, 22h28
Ca dépend de la cible non ? Si tu la joue C&F, continuer sur la lancée peut etre sympa, mais si c'est plus dans une optique de LTR, le "non" est mieux approprié ..?

Still_learning
08/08/2012, 22h36
Non.

Déçue ?! (Avec un sourire)

Cameron
08/08/2012, 22h53
A quoi va servir le fait d'être vague même pour un coup d'un soir?

Si vous tenez tellement à être C&F dite un non clair de façon drôle mais imaginer que vous aurez plus de chance de coucher avec une fille si elle ne sais pas quelle est votre situation est assez bête

A. Morgan
08/08/2012, 23h13
Le coup du "J'ai 4 copines/Tu veux concourir ?/etc", a l'air d'être tiré et traduit du game américain. Les filles US sont plus open que les filles françaises, alors dans le genre C&F/playful, le "Non, déçue ? ;)" est plus adapté.

Milie
08/08/2012, 23h18
Je valide lesrépondezs de Apple et learning : sexy, légères, séduisantes .. Mais ça n est que mon humble avis ;-)

Solidary
09/08/2012, 05h33
De mon point de vue, il faut mettre le suspense dont une réponse claire ne vos pas la peine je préfère plutôt pour ma part : J'ai 4 copines mais si tu veux être la 5ieme il n'ya pas de problème ou alors Non. Ca te dérange ? ou bien encore même Si je te dit je serai obligé de te tuer.

Et quand je me rappelle que ma dernière target me l'avait demandé et que j'ai dit oui que je me sens bête.

Et là sur le coup je pense à Mais vous les filles vous êtes même comment ? Vous me voulez à vous toutes seules ou bien quoi ? En tout cas, je t'accorderai plus de 50% de mon temps libre.

snikos
09/08/2012, 11h42
Généralement ma réponse ressemble à ca, quand on me pose cette question : "non, j'attends juste la fille qui me méritera...", couplé avec un grand sourire idiot comme je sais les faire, la plupart du temps elles éclatent de rire! :D

Scraf
09/08/2012, 11h47
Ca veut rien dire. J'ai plein de filles qui m'ont posé cette question sans pour autant être intéressées. C'était surtout pour faire la convers', je pense.

Al Bundy
09/08/2012, 18h59
Ca veut rien dire. J'ai plein de filles qui m'ont posé cette question sans pour autant être intéressées. C'était surtout pour faire la convers', je pense.

exacte..

+1..

J'aimerai les intriguer^^

je pose cette question.. pour eviter qu'elle se disent a tiens "encore un celib en manque" c'est encore un chien ..

j'ai envie de les faire douter.. tout en leur faisant comprendre que je lol,ptdr(:p)..

sinon je pense que le

-non..je le suis pas.. j'ai deja 4 copines et demi (meme) et je veux que tu sois la 5eme..

- sinon si je te dis je devrais te tuer^^..

ca peut passer mais

le truc de : sinon faudrai que je te fasse ca.. et l'embrasser.. : à la 1ere rencontre au bout de 10 min, ca fait just.. ou pas :D

j'ai juste envie qu'elle comprennent que si je suis avec elle c'est que je suis celibataire.. et fidele et que je cherche pas à tromper ma copine..

sachant que c'est la mode actuellement..