PDA

Voir la version complète : WTF ce come back ?


Still_learning
08/08/2012, 21h24
Hey,


Il m'arrive un truc assez spécial et hyper intéressant au niveau séduction pour connaître vos avis.

L'histoire est complexe et commence il y a 2 ans avec un fille, je ne connaissais pas ce site et j'ai usé de pas mal de maladresse.

La fille en question sortait avec un mec et l'a trompé avec moi il y a 2 ans donc.

Une relation semi cachée semi officielle a découlé jusqu'à que je fasse le gros con en lui avouant que j'avais envie d'une relation.

Elle est devenue distante et j'ai découvert ads, du coup et grâce à vous j'ai amélioré mon game et je l'ai FO violemment.

Elle est revenue, mais pas vraiment déterminée, 2/3 mois après ce FO, après quelques messages j'ai constaté son manque d'enthousiasme et j'ai re FO en la supprimant en plus de FB.
Elle me l'a signifié par message, je n'ai pas répondu.

Arrive aujourd'hui, soit 1 an après, je reçois un message d'elle :

" salut ça va ? Qu'est ce que tu fais en ce moment ? Raconte !"

Outre mon immense surprise, j'ai répondu un truc hyper banale sur ma vie tout en lui posant des questions tout aussi banales.

Deuxième messages : blablabla pour finir par un " j'ai revé de toi l'autre jour "

WTF ? À quoi elle joue ?

J'ai répondu : raconte moi ce rêve

Et la fidèle à elle même et a souffler le chaud et le froid elle me répond :

"Ben non mais rien de spécial on était tous les deux je sais pas trop ou, rien de spécial en fait mais ça m'a fait rire :)*"



Je réponds quoi ? Je réponds pas ?

J'ironise ?

Qu'en pensez vous ?

Still_learning
08/08/2012, 21h46
Arf personne ?

grandjojo
08/08/2012, 21h48
Je pense qu'elle te parle parce que tu lui manques.. Généralement, on ne rêve pas de quelqu'un qui n'a pas marqué sa vie (corrigez-moi si je me trompe).
Reste toi-meme, celui qui a su auparavant la séduire (si j'ai bien compris). Et pourquoi pas, engager une réelle conversation si elle semble plus interessée qu'il y a 1 an

Keyoos
08/08/2012, 21h52
Il est clair que si elle revient, c'est que tu as créer un manque chez elle, et le rêve n'est peut être qu'un fake pour dire que tu lui as manqué/que tu peux espérer quelque chose d'elle.

grandjojo
08/08/2012, 21h54
Je ne voyais pas le reve comme un fake, mais comme une facon de dire qu'il a marqué sa vie et qu'il lui manque aujourd'hui..
Mais c'est peut-etre un fake, enfin je ne prefere rien dire je n'en ai aucune idée.

Keyoos
08/08/2012, 21h57
Autant pour moi, j'avais mal tourné ma phrase, j'ai édit.

Doudou<3
08/08/2012, 21h58
Still Learning, merci de ne pas up les sujets, surtout à 20 min d'intervalle ... Les gens répondent s'ils en ont envie.

Et sinon, tu peux toujours sexualiser sur sa réponse, si tu as envie de la re-gamer.

Still_learning
08/08/2012, 22h34
Désolé doudou.

Merci pour vos réponses.

Suite :

Moi : " je m attendais à un truc plus fun :) sinon tu fais quoi l'année prochaine ? (elle se questionnait sur son avenir)

Elle : ben je sais pas...

Elle (juste après) : je vais sûrement me prostituer à côté de chez moi :)

Moi ?

J'hésite !

grandjojo
08/08/2012, 22h37
Continue sur ta lancée, elle a l'air interessé ;)

Moi je lui aurais demandé Où elle compte pratiquer, pour ensuite faire le mec qui voudrait bien être son premier client... (a)

Still_learning
08/08/2012, 22h50
Moi : lol du coup je passerai tard le soir vers chez toi ! J'ai droit à un tarif Special ?!

Elle : oui un petit 10% si tu veux :)

Still_learning
08/08/2012, 22h52
Vraiment chelou cette histoire.

J'hésite à répondre :

Cool! Tiens moi au courant si tu fais à domicile !

Still_learning
08/08/2012, 23h05
Elle : T'es con :)*
Par contre, quand tu rentre fais moi signe, ça me ferait plaisir de te voir.


Elle est un peu bête par contre vu que je suis rentré depuis 2 semaines.

J'attends avant de répondre et je tente de date.

Objectif : la dater, la baiser la jeter.

Histoire de me venger de l'époque ou j'étais un afc.

grandjojo
08/08/2012, 23h08
Tu raisonnes encore comme un afc, un peu..
Se venger, en la jetant, c'est pour les faibles. après ca n'est que mon avis.

Pour moi, la meilleure vengeance, c'est de lui donner envie de baiser, mais en t'intêressant à d'autres filles et donc en ne le faisant pas, même si elle en meurs d'envie.

Still_learning
08/08/2012, 23h14
En fait c'est ultra puéril, mais je pense qu'elle le mérite au vu de l'historique.

J'ai quand même été limite amoureux d'elle, je lui ai dit, elle m'a zappé comme une merde.

C'est à cause d'elle si je suis venu ici, si j'ai fait tout un travail sur moi pour devenir aujourd'hui (sans me venter) très bon dans le domaine de la séduction.

C'est une sorte de confirmation si je renverse la vapeur et que ce soit ellle qui souffre.

J'aurai tout donner pour la rendre heureuse à l'époque, j'ai été sincère dans ma démarche pour que ça se finisse comme ça.

grandjojo
08/08/2012, 23h17
Si vraiment c'est à cause d'elle, je pense que renouer contact avec elle pour te venger, peut te faire revenir justement en arrière et te faire oublier le vrai game... Je ne pense pas que tu y arriveras si tu pars dans l'idée de te venger. Je laisse d'autres personnes confirmer, en tout cas si tu y arrives, chapeau, tu auras finalement réussi ton objectif quelque part !! ;)

Milie
08/08/2012, 23h25
Tu lui manques ..elle essaie de reprendre contact .. Tu as tres bien réagi ! :-) continue sur cette lancée !

Doudou<3
08/08/2012, 23h43
C'est une sorte de confirmation si je renverse la vapeur et que ce soit ellle qui souffre.

Un vrai séducteur ne fait pas souffrir les femmes. Tu ne t'apprêtes qu'à lui montrer que tu es devenu un jerk.

Et juste une chose : si ça n'a pas marché entre vous, ce n'est pas uniquement à cause d'elle.

La seule chose qui devrait te motiver, c'est de savoir si tu vas te sentir fier après ce que tu t'apprêtes à faire.

Still_learning
08/08/2012, 23h59
Vous avez raison.

Je ne l'aurai pas fait avec une autre, même les pires que j'ai connues

Cette relation, de son propre aveux, à l'époque était une mauvaise idée et elle m'a fait espérer pendant un moment en se servant de moi.

Si encore elle avait eu des remords ou s'était excusé, mais non, elle m'a limite nargué à l'époque.

Je m'etonne qu'elle revienne et je Suis quand même sur mes gardes qu'elle soit revenue vu le passif.

C'est limite si elle a pas du faire ça pour que je l'envoie chier sur le message et me re narguer ensuite.

Les meufs peuvent être par moment de vraies peste (pour ne pas dire plus), alors qu'elle a juste profité de la situation et de ma situation en me promettant des trucs de oufs.

J'ai été blessé, elle savait que je sortais d'une relation difficile, je suis rentré d'Irlande pour elle où j'ai tout laissé pour le dire à la fin de dégager.

Elle a créé un monstre, d'une parce qu'après elle j'ai enchaîné comme jamais et que j'avais toujours dans un coin de la tête la possibilité de me venger.

Ça fait du bien parfois d'inverser la tendance.

Je suis un garçon ultra gentil à la base, et je pense qu'elle représente le trophée ultime si j'arrive à lui faire la même chose.

Doudou<3
09/08/2012, 00h01
Ce n'est pas en se vengeant de ses mauvaises expériences qu'on avance, et je pense que tu le sais. Donc ne fais pas des choix que tu pourrais regretter, et comportes-toi comme ce que tu es, c'est-à-dire un mec bien ;)

rhodos
09/08/2012, 00h35
Et une fois que les deux minutes de gloire qui te seront décernés seront passés, tu feras quoi de ton existence... Si c'est baiser et faire "nananananèreuh je suis le meilleur" ça en vaut pas vraiment la peine. Après c'est mon avis, tant fait ce que tu veux avec...

Still_learning
09/08/2012, 01h01
C'est toute la question.

Aurai-je le courage de faire ce que je projete de faire déjà.

Si, oui jusqu'au je vais aller ?

C'est un bon test qui je pense sera révélateur de ma personnalité.

Ce qui est ouf, c'est que j'étais tranquilou dans mon canapé quand je reçois un message. Je crois reconnaître le numéro avant de lire mais je me dis que ce n'est pas possible que ce soit elle.

J'ai de merveilleux souvenirs avec cette fille, des horribles aussi.

J'ai énormément changé depuis que nous nous sommes perdus de vu, va t-elle remarquer ce changement ou comme d'habitude se concentrer sur sa petite personne.

Cette fille, physiquement, mentalement quand elle fait pas sa peste est la perfection même, mais à l'inverse elle peut faire des ravages.

Je sais que je retomberai pas dedans à cause de ma fierté mais quand même, faut remettre les choses dans son contexte, j'etais vraiment bien avec elle, puis du jour au lendemain je me fais jeter et je découvre que j'étais un mec comme un autre.

Paradoxalement, je lui dois beaucoup vu que grâce à elle, j'ai réalisé qu'il y avait des millions de filles sur terre donc de focaliser sur une c'est idiot, d'autre part qu'il faut vivre sa vie et avancer en ne prenant pas les choses à cœur au risque d'être déçu.

Je pense être mentalement assez costaud dans le sens ou depuis tout jeune je parcours le monde et dois très souvent tout reprendre à 0.

Mais avec elle c'était différent, c'était la raison d'arrêter les conneries, de me poser et de partager enfin autres choses que des bouteilles de vodka et des baises d'un soir dans des chambres d'hôtels.

Au final elle m'a fait devenir encore pire même si c'était la plus belle période la vie.

La je me repose, et bim elle réapparaît, ça parait surréaliste.

Je me demande même si je ne vais pas annuler et partir quelques jours à NY ou autre pour me ressourcer/changer les idées.

Imaginer 2 secondes ce que je peux ressentir, la meuf revient comme si de rien était, normal, après des épisodes de vie catastrophique.

Elle a toujours pas réalisé à quel point elle m'a blessé, du coup ça me donne envie de lui montrer ce que c'est de souffrir.

Je vais avoir du mal à dormir à cause de ça, je suis assez troublé.

Hanneman
09/08/2012, 01h28
Donc tu as envie de la voir juste pour te venger ?

Tu es donc prêt à faire tant d'efforts pour la revoir, pour ce motif ?
Tu penses que la vengeance guérit le mal déjà commis ?

Si c'est pour ça, c'est pas la peine de revenir vers elle. Encore une qui va dire à la fin : Les mecs c'est tous les mêmes, tous des connards.

Merci pour ta contribution à la destruction de l'image des hommes auprès des femmes. On en a bien besoin...

rhodos
09/08/2012, 01h34
C'est toute la question.

Aurai-je le courage de faire ce que je projete de faire déjà.

Si, oui jusqu'au je vais aller ?

C'est un bon test qui je pense sera révélateur de ma personnalité.

Ce qui est ouf, c'est que j'étais tranquilou dans mon canapé quand je reçois un message. Je crois reconnaître le numéro avant de lire mais je me dis que ce n'est pas possible que ce soit elle.

J'ai de merveilleux souvenirs avec cette fille, des horribles aussi. comme tout le monde

J'ai énormément changé depuis que nous nous sommes perdus de vu, va t-elle remarquer ce changement ou comme d'habitude se concentrer sur sa petite personne.


Cette fille, physiquement, mentalement quand elle fait pas sa peste est la perfection même, mais à l'inverse elle peut faire des ravages.
j'en connais une comme ça, c'est devenu ma meilleur amie, mais entre nous ce sera jamais plus que c'est actuellement, et ça me va pense y aussi

Je sais que je retomberai pas dedans à cause de ma fierté mais quand même, faut remettre les choses dans son contexte, j'etais vraiment bien avec elle, puis du jour au lendemain je me fais jeter et je découvre que j'étais un mec comme un autre.
Ca fait mal, mais au moins, ça t'as permis d'avancer voit le bon côté de la chose

Paradoxalement, je lui dois beaucoup vu que grâce à elle, j'ai réalisé qu'il y avait des millions de filles sur terre donc de focaliser sur une c'est idiot, d'autre part qu'il faut vivre sa vie et avancer en ne prenant pas les choses à cœur au risque d'être déçu.

Je pense être mentalement assez costaud dans le sens ou depuis tout jeune je parcours le monde et dois très souvent tout reprendre à 0.

Mais avec elle c'était différent, c'était la raison d'arrêter les conneries, de me poser et de partager enfin autres choses que des bouteilles de vodka et des baises d'un soir dans des chambres d'hôtels.

Au final elle m'a fait devenir encore pire même si c'était la plus belle période la vie.

La je me repose, et bim elle réapparaît, ça parait surréaliste.
le calme avant la tempête :D


Je me demande même si je ne vais pas annuler et partir quelques jours à NY ou autre pour me ressourcer/changer les idées.
Ca peut que te faire du bien (sauf à ton porte monnaie surement mais bon...)


Imaginer 2 secondes ce que je peux ressentir, la meuf revient comme si de rien était, normal, après des épisodes de vie catastrophique.

Elle a toujours pas réalisé à quel point elle m'a blessé, du coup ça me donne envie de lui montrer ce que c'est de souffrir.
Et juste lui dire en face!! Ecoute, y a 2 ans tu m'as blessé, je suis pas prêt à m'engager comme ça avec toi, alors je veux être sur de pouvoir te faire confiance. Et comme ça elle se retrouve dans ta situation 2 ans après.

Je vais avoir du mal à dormir à cause de ça, je suis assez troublé.
Et une tisane au lexomil, une! :D


Bon après c'est que mon avis hein...

Anonyme57
09/08/2012, 05h07
En fait c'est ultra puéril, mais je pense qu'elle le mérite au vu de l'historique.
[...]

C'est à cause d'elle si je suis venu ici, si j'ai fait tout un travail sur moi pour devenir aujourd'hui (sans me venter) très bon dans le domaine de la séduction.


En gros, t'es en train de nous dire que tu veux te venger parce qu'elle t'a permis de t'améliorer ? Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? :p

grandjojo
09/08/2012, 10h37
Honnêtement, je comprends ce que tu ressens. Tu ne lui as toujours pas pardonné, en clair. Je pense que tu devrais éviter de reprendre contact avec elle et prendre des vacances comme tu as dit. On ne ressort pas les mauvaises chaussettes du passé, surtout si l'odeur est encore trop forte :D

Avec le temps, tu finiras par lui pardonner. Mais n'oublie pas une chose : ne deviens pas l'inverse de ce qu'elle aime, devient celui que toi tu veux.. Et je pense que le mec qui veut se venger n'est pas le mec bien qui sommeille en toi et qu'on a tous perçu. On voit bien à travers tes messages que ce come-back te fait carrément souffrir par la nostalgie qu'il apporte. Prend tes distances, et réfléchis à celui que tu es devenu par sa faute (si j'ai bien compris) et si c'est vraiment celui que tu veux continuer à être... Pardonne-lui d'un côté, et redeviens toi-même de l'autre...

Still_learning
09/08/2012, 18h33
Après une courte nuit, je sais toujours pas trop ou j'en suis.

C'est elle qui doit me recontacter, du coup j'ai effacé son numéro et je verrai bien.
Si on doit se voir c'est elle qui fera le premiers pas.

Après ça reste surréaliste et tous mes potes n'en reviennent pas.

Je pense que s'il y a rencontre, je n'évoquerai pas le passé, je pense même que c'est le date ultime si on se voit et ça risque d'être assez perturbant.

Si j'arrive à gérer ça, à close, on verra la suite mais faudrait quand même qu'elle soit punie et qu'elle reçoive une petite leçon.

Still_learning
16/08/2012, 11h00
Elle ne m'a pas recontacté, tout ça pour ça.

Une preuve de plus de son envie de jouer et du peu d’intérêt qu'elle me porte.

Day9
16/08/2012, 12h13
Si je peux me permettre, t'aurais jamais dû lui répondre. Elle te fait retomber à un niveau où tu n'as plus ta place. Je sais ce que je dis, mon ex petite amie ( 3 ans de relation ) ressemble un peu à ça, HB10, fille unique, intelligente, égocentrique, princesse bijoux, petite miss parfaite qui use des ses charmes. Je l'ai séduit après une game rondement mené par mes soins à l'époque. Après 3 ans de relation, j'ai fini par me détester moi même, j'ai pris 10 kg, je ne faisais plus attention à rien bref elle a gagné et m'a descendu plus bas que terre et a amorcé ce que les filles appellent un break devant ses parents, en crête ( déjà mauvais plan les vacances avec les parents! ).

Parfois les HB sont toxiques, la moindre faille, le moindre manque de maturité et à plus au moins long terme bing, tu sombres. Pourquoi je te racontes ça ? Elle a les mêmes effets sur toi que mon ex en a eu sur moi, alors si j'ai un truc à te dire c'est ça: Tabula Rasa !

Still_learning
16/08/2012, 19h38
Si je peux me permettre, t'aurais jamais dû lui répondre. Elle te fait retomber à un niveau où tu n'as plus ta place. Je sais ce que je dis, mon ex petite amie ( 3 ans de relation ) ressemble un peu à ça, HB10, fille unique, intelligente, égocentrique, princesse bijoux, petite miss parfaite qui use des ses charmes. Je l'ai séduit après une game rondement mené par mes soins à l'époque. Après 3 ans de relation, j'ai fini par me détester moi même, j'ai pris 10 kg, je ne faisais plus attention à rien bref elle a gagné et m'a descendu plus bas que terre et a amorcé ce que les filles appellent un break devant ses parents, en crête ( déjà mauvais plan les vacances avec les parents! ).

Parfois les HB sont toxiques, la moindre faille, le moindre manque de maturité et à plus au moins long terme bing, tu sombres. Pourquoi je te racontes ça ? Elle a les mêmes effets sur toi que mon ex en a eu sur moi, alors si j'ai un truc à te dire c'est ça: Tabula Rasa !

Ouais on est d'accord :)
Certaines filles, aussi belles sont-elles, sont réellement nuisibles.