PDA

Voir la version complète : Relancer ou se coucher


I Alpha
08/08/2012, 17h22
salut tt le monde

j'aurais besoin de conseille pour relancer une fille aprés un mois de silence et de glace sachant que sa se passé trés bien avant et que le seul probléme c'est son égo et le mien ;)

MisterGoGo
08/08/2012, 17h30
Bah si tu veux vraiment la revoir relance, mais ne fait pas le toutou, si tu sens que le problème d'égo refait surface lâche l'affaire

Milie
08/08/2012, 17h47
Relance ! Tu n as rien a perdre ! ;-)

dadolla
08/08/2012, 19h04
a mon avis débrouille toi et va chercher une autre un moi c'est trop mon pote

apppolinarina
08/08/2012, 19h31
Mais non un mois c'est pas trop! tu l'apelle, tu fais référence à qqch que vous aviez dit ou fait la dernière fois...

Grands-Pas
08/08/2012, 21h36
Tu la relances en te montrant sous ton meilleur jour et en lui faisant bien comprendre que cette histoire n'est plus vraiment un problème (ou alors que c'est un problème minime par rapport à la relation que vous aviez..)

La difficulté de cet exercice et à mon avis de ne surtout pas apparaître comme trop needy ..

I Alpha
09/08/2012, 21h05
merci pour vos réponse les gars ;);)
et tout autre avis seras le bien venue aussi :rolleyes:

Alex95
09/08/2012, 23h12
Salut!
Je suis d'accord avec les autres, faut la relancer! De toute façon, si t'attends encore ça ira pas mieux..
Tu peux essayer les privates jokes ou bien tu peux la taquiner genre: alors, on me donne plus de nouvelles? Enfin à voir, ça dépend de son caractère :)

KnightSilver
10/08/2012, 09h05
tu ne perds rien à la relancer et comme ça tu n'auras pas de regret de ne pas l'avoir fait... Par contre prend en considération que la fille a peut-être lâché l'affaire purement par égo. C'est le problème avec le FO, si tu tombes sur une target qui est du genre à facilement lâcher l'affaire quand ça se complique (par fierté ou autre)… Des fois le FO ne fait qu’empirer les choses !
A toi de vérifier en la relançant !

I Alpha
15/08/2012, 05h08
sa sent mauvais les gammeurs j'ai appelé y'as 24h de sa et tjr pas de réponse ;)
dur dur l'attente de l'apelle :eek:;);)

I Alpha
15/08/2012, 19h08
hého y'as quelq'un ..:confused:

arentot
15/08/2012, 19h16
tu me parait grave needy attendre son appelle , on aurait cru tu joue ta vie alors que cest une simple fille si ellle te rappelle pas je te conseille de nexter

I Alpha
15/08/2012, 19h42
aprés un FO d'un mois et un apelle sans rep on se demande si on as pas foiré qeuqchose ou des fouteur de trouble qui aurait eu le plaisir de me saboter :) c vraie j'avoue que je suis devenue accro mais j'ai aussi un égo pas comme les autre 1 seul apelle si tjr pas de rép je vais essayé aprés une semaine sinon NEXT ;) le plus bizard c q'une nana ma proposer un date hier et g dit non sa commence a me faire du tort cette histoire :(

Alex95
15/08/2012, 20h12
Salut!
Si elle répond pas à tes appels, laisse passer 1 ou 2 jours et essaye un sms, ça marchera peut-être mieux. Si c'est pas le cas, je pense que tu devras te résoudre à nexter (pas facile, je sais, mais c'est la vie...) Anyway, fais un dernier essai et tu seras fixé!

A part ça, si une autre fille te propose un date et qu'elle te plait, accepte! Tu ne dois rien à une fille qui ne veut même pas te répondre au tél.

Good luck!

I Alpha
16/08/2012, 15h24
ok mrc alex 95 ;)

mmop
16/08/2012, 16h04
oui l'attente c le pire. courage ! mais de toute façon, t'as bien. sans ça, tu n'aurais jms été fixé !