PDA

Voir la version complète : Situation non stable


xKajmer
08/08/2012, 16h09
Salut a tous. Pour seux qui me connaisse vous allez peut être me dire que je pose beaucoup de question mais que voulez vous ya beaucoup de fille en jeux :)

Donc voila , je suis partie en vacance il y a 3 semaine et j'ai laissez ma carte sim chez moi, donc durant ma séjours je n'avais pas de portable.Je me suis connectez sur mon compte facebook de temps en temps , pour mettre des photos et discutez. Il y a une fille qui m'avais dit avant que je parte qu'elle aimais bien parlez avec moi, que j'étais cool. Donc durant mes vacances je lui ai reparlé quel que fois. Vers la fin je ne lui ai plus parler car elle était pas connectez , pendant une conversation elle m'avais dit que nos conversation cochonne lui manquait.. Après sa vers la fin j'ai faillit lui envoyer " Alors comme sa mzlle est triste psk je donne pas de nouvel ? :) " et finalement sans savoir pourquoi je ne l'ai pas fait. En Sortant de l'avion , j'insère ma sim et j'active mon téléphone. Bingo parmi les nouveaux messages un de cette fille "Aucune nouvelle de toi depuis super longtemps... j’espère que tu vas bien.. "
Donc j'attend le soir et lui répond. Le soucie c'est que on se parle genre hier soir , elle arrête de répondre. Ce matin je ressoi un message a 10h comme quoi elle s'est endormis. J'attend midi je répond.. et la elle me répond ya une demi heure :D Je comprend vraiment pas. :P Elle m'avais même dit que après le 20 si elle serait plus avec sont copain ou même si elle était avec sont copain pas sur il pourrais se passer des choses. Donc comment reprendre le dessus. ? J'essaye de réfléchir et avoir le même comportement que j'avais quand on parlais de sexe mais je sais pas si je réussie ou si c'est elle qui fait exprès de pas répondre. Si c'est sa sa seras un cercle vicieux car je joue a sa aussi :S

xKajmer
08/08/2012, 20h28
Alors vous en dite quoi .. ?

xKajmer
08/08/2012, 23h29
on sais reparler toute à l'heure encore pareil... pourtant j'essaye de la taquiner mais elle est en repas ou a la piscine ect. Je crois je ne vais pas lui écrire durant 1 semaine et demi...