PDA

Voir la version complète : Quel film au cinéma pour un premier date?


Vinny5177
08/08/2012, 14h49
Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je vais essayer de faire concis.

Samedi dernier, je suis allé en boîte pour prendre des photos, une des serveuses m'a bombardé d'IOIs, je l'ai NC.
Bien sûr, j'ai encore utilisé mon arme secrète ("si je n'étais pas gay, tu serais déjà à moi").
Elle m'a envoyé un sms Lundi, j'ai répondu, elle a répondu, j'ai répondu. Sans plus. Hier, je l'ai appelé, pas de réponse. J'ai laissé un message disant que je n'aime pas parler à un répondeur.
Aujourd'hui, j'ai envoyé un sms, elle a répondu, j'ai joué sur le C&F. Puis je l'ai appelé.
Elle a répondu et j'ai un date pour demain.

Cette fois-ci, manque d'imagination, je ne suis pas original. Je lui ai proposé un cinéma.

Sauf qu'elle NE veut PAS un film à l'eau de rose.

Quel film me conseillez-vous?

Merci par avance!

calinou
08/08/2012, 15h02
Salut Vinny,
Je ne ferai pas de commentaire sur le cinéma vu que toi même tu le dis "tu n'as pas été très original" :p
Si t'es joueur, tu lui proposes Expendable 2, je ne pense pas avoir vu Hugh Grant dans le casting du film :)
Sinon ça dépend vraiment des goûts de chacun, tu as Total Recall qui devrait être un bon film de science fiction (qui sort le 15). Spiderman qui est sympas mais sans plus.
Il fait beau en ce moment, accroche ton date avec le ciné, et quand tu la verras, dis lui que t'as changé les plans et tu l'emmènes dans un parc profiter du soleil nom d'une pipe :)

Nasty Boy
08/08/2012, 15h33
Ouais, le ciné c'est juste bon si tu la galoches pendant tout le film. Donc le choix...

PS : J'ai adoré ta botte secrète du gay, méga lol..... mais ça marche vraiment ??!! :confused:

Fun

Vinny5177
08/08/2012, 15h58
Comme dit dans mon dernier FR (les deux collègues), oui. Ca marche à tous les coups.

En fait, ça leur montre que je ne suis "peut-être pas accessible", donc elles ont envie de me faire virer de bord. Il faut l'utiliser à bon escient, ne pas agir comme un gay mais avoir une attitude de joueur. Comme à chaque fois, elle est revenue vers moi pour me demander confirmation. Ma réponse préférée, c'est de ne pas répondre, je KC à la place. Puis je dis "les actes valent mieux que les mots". Malheureusement, je n'ai eu l'occasion de le faire qu'une seule fois, au Québec. Ma target actuelle m'a demandé par téléphone, j'ai simplement fait planer le mystère.

Merci pour les idées de films. J'espère qu'il y aura un parc à proximité car je ne suis vraiment pas fan du cinéma. Pour le moment, je ne sais rien à part qu'elle est d'accord pour me voir. On n'a pas fixé de lieu ni d'heure. Elle m'a dit qu'elle m'appelerait ce soir, mais je pense que je vais prendre les devants dans quelques heures.

Nasty Boy
08/08/2012, 16h00
Jolie tech, surtout si ça marche !
J'aime le côté original et burné. J'esseairai :)

Staaze
09/08/2012, 04h44
Oui si tu n'étais pas gay tu serais à moi ( bien sur une réplique culte de the game ) marche moi aussi j'ai flirté (nc-date-kc)avec une hb serveuse grâce à cela....

Apres total recall sur cela sera un bon film (enfiin si ils n'ont pas trop changé le scénario de la version original) , ou bien si tu es joueur film de merde, pour tripotage ....

Vinny5177
09/08/2012, 17h45
Merci pour vos réponse. Merci à Staaze de m'avoir rappelé d'où je sors cette réplique. Je savais que je l'avais lue quelque part mais je ne savais plus où. Ca vient sans doute du fait que j'ai lu The Game en Anglais.

Finalement, elle n'a pas donné de nouvelles avant 17h30, on devait se voir à 17h. Elle était encore au travail. Je n'ai pas encore répondu à son SMS car je ne sais pas comment être drôle si je me force.

Une idée C&F? Pas de next pour le moment svp.