PDA

Voir la version complète : Mon ex m'a renvoyé un message...


Diablooo
08/08/2012, 14h28
Bonjour à tous!

J'ai eu une courte relation de 1mois avec mon ex...(HB 9.5-10) et à ce moment là j'ai pas géré du tout, mais après mon apprentissage de la séduction grace à ads ça va bcp mieux! C'est elle qui m'a plaqué, ça fait 4-5 mois que j'ai décidé de ne plus lui parlé et que je suis sorti de l'OI . Elle voulait que je reste son ami , mais j'ai dis non.

Et ajd je recois à ma surprise un sms de sa part comme quoi elle demande de mes nouvelles, ça fait un bail qu'on s'est plus parlé et si mon année s'est bien passée(scolaire) .

Je compte ne pas lui répondre ajd pour la laisser mijoter dans le doute( si je lui parlerai plus jamais ou peut etre que si) . Elle va pas dormir ainsi :p Mais j'ai besoin d'une idée d'sms pour envoyé du lourd dès le début(car avant j'étais le premier à répondre et voila j'étais un loser)

mon sms que je compte faire " ' Evidement que je vais bien ! :) Mais Je suis occupé ces temps ci, have a good day! "

Merci de m'aider, je suis pas contre le fait de la récupérer grace à cette situation, priviligié le sms ou l'appel?

debattremoncoeur2
08/08/2012, 14h34
Ne lui répond pas, ça va la rendre folle, et comme tu ne veux ni être son ami ni redevenir son boyfriend, t'as tout à gagner buddy! :D:D:D

Nasty Boy
08/08/2012, 14h46
Hmm pour le moment son message est un peu trop neutre.
Fais-là mijoter. Fais-la demander.

Ton message est pas mal, ton timing aussi, lifestyle de H2G.

PS : c'est relou on n'a jamais de suivi en section SOS. Tu veux bien nous dire ce que tu as fait et ce que ça donne ?
Merci à toi :)

debattremoncoeur2
08/08/2012, 14h54
Je rigolais hein pour mon premier message, mon voisin du dessus a naturellement raison, fais la mijoter, ne réponds pas au tac au tac à son message, vois si elle s'impatiente, si c'est le cas il y a anguille sous roche. ;)

jack432
08/08/2012, 15h16
Slt,

Tu declares etre sorti de ton oi sur elle, et bien le vivre :)
Au premier sms de sa part, tu cogites et creve d'envie d'y retourner.
Normal, mais le risque en vaut il la chandelle, rapelle toi, elle t'a largue et le refera !!!!
A toi de voir, perso je suis pour un sms final du genre :
""Tu m'as largue a juste raison pour toi, assume et comprend moi, je peux pardonner mais pas oublier.
Bonne vie a toi !!!!"

Nasty Boy
08/08/2012, 15h22
C'est cash.
J'aime :)

Au moins tu sauras si elle revenait pour jouer comme une vilaine, ou si elle est prête à plier un peu le genou.

Doudou<3
08/08/2012, 15h31
"Tu m'as largue a juste raison pour toi, assume et comprend moi, je peux pardonner mais pas oublier.
Bonne vie a toi !!!!"

Alors ça pour le coup ça fait vraiment mec frustré :D

Non, son message de départ de départ est pas trop mal, mais un peu sec. Il faut que tu lui montres que tout va bien, que tu es passé à autre chose, et que tu restes cordial même si elle t'a plaqué.

Donc un truc du genre : "Salut. Ca va bien je te remercie, l'année s'est bien passée. Suis pas mal occupé en ce moment. Et toi, comment ça va ? Bises".
Soft, poli et détaché ;)

One_Two
08/08/2012, 15h39
Slt,

Normal, mais le risque en vaut il la chandelle, rapelle toi, elle t'a largue et le refera !!!!

Pourquoi elle le referait forcément ?

Nasty Boy
08/08/2012, 15h41
Frustré d'un côté, burné de l'autre :D

Non, je trouve que le final "Bonne vie à toi" est magistral de H2G et récupère bien le côté frustration.

On peut envisager un mix à la Doudou, dans ce cas tu rajoutes "Bonne vie à toi" à la place de "Et toi, comment ça va ?" que je trouve trop gentil (t'es vraiment tout doudou :))

En gros, je reprendrais qd même la proposition de Doudou : "Salut. Ca va bien je te remercie, l'année s'est bien passée. Suis pas mal occupé en ce moment. Qu'attends tu de moi ?"

En gros, ouais ça va mais je t'emm.... car j'ai pas besoin de toi.
Raaah, des fois j'aimerai bien être soft comme Doudou, jpense que ça doit bien marcher...

Merci de nous raconter jusqu'au bout, qu'on sache un peu si on t'a aidé ou planté :eek:

debattremoncoeur2
08/08/2012, 15h45
Arf je suis pas fan du "qu'attends tu de moi".. Je trouve que ça laisse sous entendre une certaine faiblesse, elle lui a fait du mal et il a peur que ça recommence. Je dirai pas de question à la fin, elle doit vraiment sentir que tu es détaché. Si elle t'en renvoies un après ça, t'auras tout gagné.

Nasty Boy
08/08/2012, 15h59
Ca se vaut tout ça :cool:

Bon, on s'est pris la tête, alors donne des news

Diablooo
08/08/2012, 16h00
Merci les Pua pour vos réponses :D je veux surtout montré que j'ai changé et que je suis un mec séduisant et non le nice guy.

DOnc le fait d'être sec comme mon message de départ, ça fait genre tu ne m'a plus!

Doudou<3
08/08/2012, 16h50
Ca ne fait pas genre tu ne m'as plus, ça fait genre "je t'en veux encore, et je te montre que maintenant je peux être méchant/sec". Or c'est pas très Alpha. Pareil pour le "Qu'attends-tu de moi ?".

Si tu veux passer pour un Alpha, montre que tu es passé à autre chose en étant cordial, comme si c'était une amie, une connaissance, et pas quelqu'un à qui tu ne veux plus parler parce que tu es encore frustré de la rupture.

Aku
08/08/2012, 17h54
Bonsoir,
je soutiens totalement Doudou sur son avis, les messages du type "J'ai refais ma vie..." c'est vraiment pas un truc d'Alpha bien au contraire.
De plus Mystery le dit toujours, il faut être cordial à tout moment ;)

Milie
08/08/2012, 18h09
Je valide la proposition de Doudou .. Il a la bonne technique .. Cela en est presque Impressionant! ;-) si c est pas un player ça !

Diablooo
08/08/2012, 23h37
Nice, j'envois ça demain alors? ou encore mijoter...? je pense pas que ça sert de trop mijoter sinon ça brule et ça reste au fond de la casserole

Doudou<3
08/08/2012, 23h46
A vrai dire tu peux envoyer ça quand tu veux ^^

DonKing
08/08/2012, 23h53
Mais tu veux la récupérer ou non ???

DKey
09/08/2012, 12h06
"Salut, tout va bien merci. Je suis assez occupé ces temps-ci, j'espère que tout se passe bien de ton côté. Bonne journée à toi !"

Message détaché, bref, clair et concit. Tu lui montre que tout va bien de ton côté, que ta vie est bien remplie depuis son départ, tu espère que tout va bien chez elle donc que tu es passé à autre chose sans rancune mais sans lui poser de question pour ne pas engager de conversation et qu'elle puisse se poser des questions. Et pour être cordial un Bonne journée s'impose, c'est une façon de clore la discution en montrer que tu n'attends pas de réponse de sa part.

Nasty Boy
09/08/2012, 12h38
Je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu plat, sans émotions...

Après je sais que je suis un peu zarbi et conflictuel donc autant tester le Doudou Style.
Tout dépend de ta personnalité et de ce qui te parait le plus naturel. Je crois qu'on a ouvert un bon éventail de possibilités alors action et reporting !

DKey
09/08/2012, 12h47
C'est peut-être sans émotion ou un peu plat, mais je ne pense pas qu'il doit montrer quelconque émotion vis à vis d'elle, ni haine ni joie, pour bien montrer son détachement. Montrer quelconque émotion, montre surtout qu'il n'est pas passé à autre chose.

Doudou<3
09/08/2012, 14h00
C'est peut-être sans émotion ou un peu plat, mais je ne pense pas qu'il doit montrer quelconque émotion vis à vis d'elle, ni haine ni joie, pour bien montrer son détachement. Montrer quelconque émotion, montre surtout qu'il n'est pas passé à autre chose.

J'approuve ! :)

Diablooo
11/08/2012, 12h25
Donc je lui ai envoyé un message le lendemain de son sms :) Comme l'exemple de ""Doudou" :D , hier je n'ai rien reçu comme sms de sa part, ni encore ajd. Je sais que avant c'est moi qui craquait, et lui renvoyait un 2eme sms pour avoir ma réponse ...comme j'étais impatient. Mais là je compte ne plus rien envoyé temps qu'elle ne m'a pas répondu. La connaissant elle croit que je vais craqué, alors que ça sera elle!

mathieu78
11/08/2012, 14h32
Donc je lui ai envoyé un message le lendemain de son sms :) Comme l'exemple de ""Doudou" :D , hier je n'ai rien reçu comme sms de sa part, ni encore ajd. Je sais que avant c'est moi qui craquait, et lui renvoyait un 2eme sms pour avoir ma réponse ...comme j'étais impatient. Mais là je compte ne plus rien envoyé temps qu'elle ne m'a pas répondu. La connaissant elle croit que je vais craqué, alors que ça sera elle!

T'es sur la bonne voix !

Diablooo
12/08/2012, 14h36
Thanks!!!! =D

Diablooo
23/08/2012, 16h47
Toujours pas d'sms, même si sur son mur il y a quasi une semaine elle a mit '' Perdue..." (je ne suis plus ami avec sur facebook mais j'ai accès à ses infos sur son mur :) )

J'ai tjs rien renvoyé^^