PDA

Voir la version complète : Rattrapper le coup


mickael67200
08/08/2012, 13h56
Bonjours a tous, voilà, je m'appelle Mickael, j'ai 24 ans et j'ai récemment rencontré une magnifique jeune femme avec qui j'ai passé les 2 plus beau jours de ma vie

Malheureusement, après la second journée j'ai voulu être honnête avec elle et lui ai avoué que malgré le fait que mon ex et moi soyons séparé depuis plus d'un an, elle est temporairement revenu squatter mon canapé entre 2 logements d'étudiant (n'étant de toute façon jamais présente car avec son nouveau mec)

Oui je sais j'ai merdé, j'ai voulu être gentil en l'acceptant temporairement et honnête en l'avouant à ma nouvelle copine

depuis cet incident qui date déjà de 4 jours, je n'ai plus de nouvelle d'elle à par qu'elle ne veux pas "d'une ex qui traine dans les parages", qu'elle en avais parlé avec des porches et que cette histoire parait "louche"

Depuis j'ai remis mon ex a la porte et n’arrête pas de penser à cette magnifique jeune femme que j'ai blessé et qui se sent "trahie"

Ma question est la suivante, comment pourrais-je rattraper le coups avec ma dernière conquête,sachant que mon ex et donc le seul point noir du tableau étant effacée définitivement de ma vie (manipulatrice), sans paraitre en manque, passer pour un lourd etc.


Une chose et certaine, elle me plais, et elle me disais que je lui plaisais beaucoup jusqu'à cet incident


Help, please Help, I'm lost

Merci d'avance Mickael67200

Kirikou
08/08/2012, 14h07
Mais, tes déjà en couple avec cette fille que tu as rencontré ?

De plus, arrêtes de la mettre sur un piédestal ;)

"Bon j'ai vu une promo du coup j'ai acheté un nouveau canapé, mon ex n'aimant pas celui-ci est partie avec l'ancien ;) "


A+ et bon courage.

mickael67200
08/08/2012, 14h29
Alors on c'est rencontré et après ces 2 jours c'était bisous et câlin comme un petit couple

Je ne la met pas vraiment sur un pied d'estal mais à vrai dire je crois que je m'en suis attaché

Kirikou
09/08/2012, 08h02
Alors on c'est rencontré et après ces 2 jours c'était bisous et câlin comme un petit couple

Je ne la met pas vraiment sur un pied d'estal mais à vrai dire je crois que je m'en suis attaché

Bonjours a tous, voilà, je m'appelle Mickael, j'ai 24 ans et j'ai récemment rencontré une magnifique jeune femme avec qui j'ai passé les 2 plus beau jours de ma vie

Malheureusement, après la second journée j'ai voulu être honnête avec elle et lui ai avoué que malgré le fait que mon ex et moi soyons séparé depuis plus d'un an, elle est temporairement revenu squatter mon canapé entre 2 logements d'étudiant (n'étant de toute façon jamais présente car avec son nouveau mec)

Oui je sais j'ai merdé, j'ai voulu être gentil en l'acceptant temporairement et honnête en l'avouant à ma nouvelle copine

depuis cet incident qui date déjà de 4 jours, je n'ai plus de nouvelle d'elle à par qu'elle ne veux pas "d'une ex qui traine dans les parages", qu'elle en avais parlé avec des porches et que cette histoire parait "louche"

Depuis j'ai remis mon ex a la porte et n’arrête pas de penser à cette magnifique jeune femme que j'ai blessé et qui se sent "trahie"

Ma question est la suivante, comment pourrais-je rattraper le coups avec ma dernière conquête,sachant que mon ex et donc le seul point noir du tableau étant effacée définitivement de ma vie (manipulatrice), sans paraitre en manque, passer pour un lourd etc.


Une chose et certaine, elle me plais, et elle me disais que je lui plaisais beaucoup jusqu'à cet incident


Help, please Help, I'm lost

Merci d'avance Mickael67200

Perso tu me parais un peu à son crochet et en plus needy,
attends quelques jours avant de relancer ;)

Nexis
09/08/2012, 08h38
Personnellement ce que j'aimerais savoir, c'est ce que tu lui as dis, lorsqu'elle t'a dit qu'elle ne voulait pas d'ex dans les parages.

Peux tu me raconter cette interaction s'il te plait ?

mickael67200
09/08/2012, 12h43
Bonjours, tout d'abord merci de m'aider

Pour répondre à Kirikou, je ne voyais pas ça comme ça mais oui, après tout tu a raison, de plus je n'ai pas de nouvelles et ne la pas appelée

Pour répondre à Nexis:

Quand elle ma dit que j'aurais du arranger les choses et qu'elle ne voulais pas d'ex dans les parages, je lui ai expliqué tout d'abord que je comprenais ça réaction puis que mon ex est peut être encore "hébergée" temporairement chez moi, ces deniers temps elle n'était jamais présente car elle avait rencontré quelqu'un elle aussi et ne devais plus tarder a partir d'elle même.
De plus je lui ai aussi dit que si j'avais su qu'entre elle est moi ça serais aller aussi vite, je l'aurais mise dehors plutôt, mais que comme entre vendredi et samedi (les 2 jours ou on c'est vu) je n'ai pas vu mon ex et que je ne l'ai pas eu au téléphone, je n'avais pas pu faire quoi que ce soit pour régler le problème plutôt
Elle ma alors répondu qu'elle avais assez souffert avec les hommes et qu'elle ne voulais plus souffrir, donc elle "préfère éviter les situations à problèmes " et "puis laisse tombé ça ma trop refroidie"

voilà en gros notre échange dans mes souvenirs 5jours après

Nexis
09/08/2012, 12h50
Je pense que le mieux c'est de laissé décanter un peu la situation,tranquillement...

Ensuite rappels la, ça va être à toi de faire le premier pas. Un sms, ce n'est pas assez.
Si elle ne décroche pas, tu ne laisses pas de message, et tu réessaieras plus tard.

Je pense que c'est rattrapable ;)

KnightSilver
09/08/2012, 12h57
Attention à ne pas être trop needy au niveau des coup de téléphone (Nexis pas tapé s'il te plait par rapport à mon topic).

Espace les appels de plusieurs heures et pas plus de deux ou trois dans la semaine.


Mais je suis d'accord avec Nexis que c'est rattrapable. Faudra un peu de temps pour lui redonner confiance. Faut juste pas la brusquer.

mickael67200
09/08/2012, 13h29
Merci à tous, c'est vraiment sympa de m'aider surtout que je suis novice dans le domaine de la séduction, enfin surtout dans les règles, c'était toujours du freestyle

Un amis vient de me dire que je devais attendre mes congé (à partir du 25 aout) avant d'essayer de la recontacter et de lui proposer de boire un verre ou un ciné, comme si de rien n'était ou comme si on été juste pots

Qu'en pensez-vous?

Nexis
09/08/2012, 13h55
C'est une très bonne solution.
Même si je trouve que ça fait un peu tard, mais dans l'idée c'est ça.

Il faut que tu reprennes tout depuis le début, donc invites la à prendre un verre, dans quelques temps.
Et tu verras comment ça se passera

mickael67200
09/08/2012, 14h11
Reprendre du début??, on c'est découvert via internet, je doit recommencer là aussi ou juste les 2 jours ratés?
Et si elle ne me répond pas ou ne veux pas me revoir?

Nexis
09/08/2012, 14h16
Bah les deux jours raté HAHA :D
Tu vas pas la recontacter par le net alors que tu la connais déjà !

mickael67200
09/08/2012, 14h24
Ok donc pour récapituler (dsl je suis d'en la biologie, j'ai besoin de résumés et protocoles:))

Dans quelques temps, voir au début de mes vacances, je l'appel pour lui proposer, par exemple,de se voir pour boire un verre, mais sans la harceler toute les heures ni tous les jours, pour ne pas paraitre "needy" et recommencer à la séduire de là.

Mais si elle refuse?

Nexis
09/08/2012, 14h26
Si elle refuse, tu next, tu n'auras pas le choix...ça sera fini.

Je parle bien d'un refus catégorique, ou si elle ne répond pas et ne rappel jamais

mickael67200
09/08/2012, 14h30
et comment je saurais que c'est un refus catégorique, j'ai jamais réussi à comprendre la subtilité des femmes

Nexis
09/08/2012, 14h32
Bah si elle te dit " Non, je veux plus te voir laisses moi tranquille "!

c'est pas vraiment compliqué à comprendre je pense.

Idem, tu l'appels, elle répond pas, elle rappel pas...ceci 3 fois dans la semaine (pour être gentil)....je crois pas que t'es besoin d'un dessin...

mickael67200
09/08/2012, 14h36
Oui tu as raison, je vais faire comme ça et surtout vous tiens au courant de l'affaire

Merci

Kirikou
09/08/2012, 20h51
Excellentes réponses de Nexis, et surtout ne te met pas de pression,
essaies de t'occuper de ton côté, potes, lifestyle, etc...

Il vaut mieux éviter de prévoir ce que tu vas lui dire, tu peux au pire prévoir des points de repère, mais sans plus ;)


Bonne chance :)

mickael67200
10/08/2012, 20h00
Merci kirikou, c'est ce que je fais, je fais ma vie, sort, mes sports et je vois mes potes ;)

Prévoir des points de repère?

Kirikou
10/08/2012, 21h38
Par là j'entends de prévoir deux trois sujets, ainsi que le but de l'appel,
sans pour autant prévoir tes "répliques" ;)

mickael67200
11/08/2012, 12h28
A ok mais je comptais sur un tuc du style

si elle décroche bien-sur "Salut ... c'est mickael (cas ou elle aurais supprimé mon num), comment va? et comment va ton chien? (elle as un chien atteint d'une dermatose et elle ma demander de l'aider a le soigner vu les prix et le charlatant de véto)

Écoute, je t'appelle parce que j'aurais voulu te proposer de se boire un verre a l'occase"

Perso, je ne vois pas d'autre manière :confused:

Si, a partir, encore une fois dans des excuse et des explications mais bon

mickael67200
13/08/2012, 14h09
Bonjour à tous, là je crois que je vous ai perdu;), mon approche est si nulle que ça que personne daigne mettre une remarque, une correction ou même un blâme:confused::confused:

mickael67200
16/08/2012, 07h05
Bonjour a tous, comme prévu, je vous tiens au courant de l'avancée de mon affaire

Un grand merci a tous et surtout a Nexis, qui encore une fois a presque tappé dans le 1000, voir le 1 000 000 lol

Alors comme prévu, j'ai laissé décanté l'affaire me disant que j'allais la rappeler plus tard dans le moi, après qu'elle ai eu le temps de se calmer

Mais le 14, coup de théâtre, je reçois un sms de ça part "Une semaine après et je suis toujours retourné de ce que tu m'as annoncé j'ai à nouveau perdu confiance par rapport au autres"

Je n'ai pas vu le message de suis, mais 20 min après, le message lu, je l'appel, on passe 2h au téléphone

Le 15 Aout, second coup de théâtre, elle m’envoie un autre sms "si tu n'a rien de prévus vers 18h30, 19h, passe", je lui dit que je passerai vers 20h si elle veux et c'est ce qu'on organise

On a passé la soirée ensemble et la nuit aussi avec en prime un FC

Encore merci a tous