PDA

Voir la version complète : Faire renaître un attachement passé!!


julien13
08/08/2012, 11h05
Bonjour,

Je commence donc mon roman ;) assez complexe d'une relation en essayant de synthétiser le plus possible.

Il y a maintenant 3 ans, je devais monter sur Paris pour raison professionnel. Au bout de quelques temps, je croise une fille dans les couloirs qui me disait quelque chose. Je me rends compte que c'était une fille que j'avais croisé à la fac lorsque j'étais célibataire et elle m'avait beaucoup plu mais je ne l'avais pas abordé car elle avait un homme avec elle dans sa classe.
A ce moment là, même si j'étais en couple, je me suis di, il faut absolument que je l'aborde et finalement cela s'est fait par le tchat de la société. Moi je me souvenais d'elle mais elle pas du tout. Entre temps j'apprend qu'elle a un homme :/. Nous discutons beaucoup sur la messagerie et nous avons une attirance réciproque.
Au bout d'un mois sur Paris à discuter avec elle, je termine ma mission et je dois redescendre dans le sud, j'apprend qu'elle descend aussi dans le sud un mois après par mutation avec monsieur :/. Nous nous disons au revoir avant que je redescende, il ne se passe rien mais nous sommes quand même gêné et limite de se KC.

Nous continuons de dialoguer durant un mois en se rapprochant via messagerie...

Elle débarque donc dans le sud un mois après dans les locaux où je travail avec son homme aussi qui bosse dans la même boite.

Rapidement nous nous rapprochons, on se voit à un autre étage pendant nos poses pour KC (smack appuyé), beaucoup de Kino, on discute beaucoup sur messagerie. Cela dure deux mois avec des moments d'apogée comme, me faire du pied alors qu'on est à table avec son homme, me caresser le bras dans un bar lorsque je suis à sa droite et son homme à sa gauche, mais aussi à la sortie d'un restaurant elle me prend la main dans la rue sans avoir conscience qu'on peut se faire griller par un membre de la boîte... Un autre truc très marquant pour moi c'est le fait qu'elle m'avoue qu'elle est fiancé et qu'elle se marie dans 6 mois, elle avait peur à ce moment là de ma réaction en m'annonçant cela que je prends un peu mal.
Nous avons aussi passé une soirée ensemble dans un bar où elle était un peu stressé, son homme n'était pas chez elle mais elle a refusé qu'on y aille par respect pour lui.
Un autre truc qui m'a marqué, un vendredi on se prend la tête et le lendemain elle devait choisir sa robe de mariage, le vendredi soir je ne réponds pas à ces mails et le lundi elle me dit "j'attendais une réponse de ta part, j'aurais peut être pas pris la robe..."

Durant ces mois d'approche, je pense que nos sentiments grandissent, je suis limite entrain de tomber amoureux d'elle et, chose qu'il ne fallait pas faire, je commence à la perdre. Cela à commencer, je pense, lorsque je lui pose un ultimatum de choisir entre son fiancé ou moi... Juste avant de partir en vacances de Noel, elle m'avouera qu'elle reste avec son homme.

A partir de là, au retour de vacances il est très difficile pour moi de couper les ponts et pour elle aussi, 1 mois après on continuera à ce voir avec des KC mais cela se terminera 1 mois avant son mariage, m'annonçant qu'elle préfère être clair et qu'elle prévoit de faire un bébé derrière et que cela ne serait pas correct. De là, progressivement nous nous sommes éloigné, les échanges se faisaient de plus en plus rare. Avant le mariage, moi et ma nana nous sommes invités chez elle avec d'autres couples pour faire connaissance et nous y allons donc. Ce soir là ma femme capte qu'on est proche mais bon...

De là cette fille à chercher à me voir (à 4) mais aussi à ce qu'on ait une relation à 4 amical.

Cela a donc durée deux ans jusqu'à maintenant. Au début j'ai tout tenté pour la faire revenir en coupant les ponts, en lui disant que c'était terminer que je ne voulais plus qu'on parle, mais cette technique a montrer ses limites et surtout je n'ai pas forcement bien tenu cette distance...

Actuellement, cette fille a eu un enfant, ma copine et elles sont amies, nous nous voyons de temps en temps à 4. Il y a toujours des mails qui circulent entre nous mais pas du tout régulier (suivant les circonstances), toujours des Kino qu'elle apprécie et moi aussi.

Récemment (le week dernier) on a même passé un week ensemble et nous avons bien rigolé sauf que son homme, pour la première fois, lui a fait une remarque en lui disant qu'il m'avait trouvé proche avec elle alors qu'on est resté à bonne distance en plus :/. Durant ce week, il y a eu quelques Kino net, limite à se prendre la main parfois… Nous avons échangé par mail ensuite et elle m’a di qu’elle était tactile et qu’elle apprécié nos contacts.

Pour rentrer dans le détail des derniers 3 jours passés, on a rediscuté en mail, et je lui ais redis que cela serait bien qu'on retourne passez des moments ensembles au resto par exemple, sur cela elle me dit que c'est compliqué car elle mange tous les midis avec son homme (même société). Donc je lui ai dit que la balle était dans son camp car son homme est en déplacement au mois 4 fois par mois (mais elle me prévient jamais en me disant "suis libre à midi on se voit?") Et la j'ai eu la réponse "ca y es tu recommences" car je lui avais déjà dis cela...
Hier je suis passé rapidement à ma boite, je ne devais pas la croisé mais elle tenait a ce que je vienne lui dire bonjour, finalement je l'ai croisé dans un couloir, bise et j'ai tracé. Quand je suis partit elle me dit "tu pars déjà". 2 heures après elle me contacte en mail en me demandant ce que j'étais venu faire...

J'essaye dans nos échanges de la taquiné et parfois d'être sérieux en lui faisant part de mon envie qu'on repasse des moments ensemble mais je ne trouve pas la bonne distance, si je dois la relancer en mail, lui parler en mail ou laisser coulé. Est-ce que je dois lui dire quand je passe à la société, aller à son bureau lui taper la bise et causette??? Faut dire qu’en mail, parfois je pose des questions lourdes genre « t aime bien nos contacts ? » et elle tourne toujours autour du pot c’est difficile d’avoir des réponses.

Mon objectif pour moi est qu'on soit amant, je l'ai dans la peau cette nana, j ai surement encore des sentiments mais je ne sais pas comment lui faire renaitre les siens. J'ai le sentiment qu'il y a encore une flamme en elle c'est pour ca que je souhaite tenter.

Chose importante, elle voit ma femme tous les mois en tête à tête et elle m'a déjà dis que ca la gêné si ma femme nous trouvé proche...

Voila c'est une histoire complexe. N'hésitez pas à me poser des questions, j'ai surement du oublier des choses... Mais j’ai besoin d’aide là!!!!

julien13
08/08/2012, 13h59
Re,
Les femmes viennent de se voir aujourd hui et ma target nous invite à venir manger chez elle la semaine prochaine...
Comment savoir pourquoi elle fait ca? pour me voir mais pas culpabiliser? pour voir ma femme qui est devenu sa copine? pour nous voir normalement comme deux couples qui s'entendent?

Nutellaman
08/08/2012, 17h09
un gros FO tu et trop needy elle te tien par les couille la, mais je pense que tu a trop a perdre par rapport a se que tu a a gagné. Et que si tu parvient a t fin tu risque de faire beaucoup de mal, un petit(e) qui serais séparé de sont père, un père furax , et ta femme abattu.

De plus elle a peut être tous simplement besoin de plaire, se prouvé qu'elle arrive encore a séduire, et tu lui donne total satisfaction

julien13
08/08/2012, 20h44
Je sais qu'il y a des risques mais cela s'est bien passé la première fois, on ne s'est jamais fait griller et je souhaite donc continuer et revenir à cela.

Un FO jusqu'à ou? Si elle m’envoie un mail j'y répond deux heures après? cela va pas la gaver un peu au bout d'un moment alors qu'elle fait l'effort de venir me parler?

Et la semaine prochaine, j'esquive son invitation pour faire style, on est pas disponible tout le temps quand t a envie en plus je crois que je vais avoir une bonne raison :).

Oui je pense qu'elle aime plaire et qu'elle sent trop que je suis toujours ok si elle veut.

Dans un FO, les raisons pour lesquelles tu lui réponds pas doivent être en béton, genre j'ai pas le temps, j'avais une réunion...? Elle détecte assez bien cela et se lasse vite j'ai l'impression quand j'ai tenté ou je n'ai pas assez résisté!!! D’ailleurs si souvent elle qui d'un coup ne répond plus dans l'aprem sans raisons et après plus de news jusqu'à la prochaine fois!!! C'est souvent elle qui me la fait à l'envers mais je sais pas si c'est volontaire.

julien13
09/08/2012, 13h41
Personne d'autres pour m'aidé dans ma tactique de reconquête et dans la posture que je dois avoir.

Merci d'avance.

grandjojo
09/08/2012, 14h09
T'es marié, tu sembles avoir une femme qui t'apprécie, de bons amis. T'es en train de gacher ta vie à vouloir la séduire, en tout cas c'est comme ça que je le perçois.

Je ne sais pas quoi te dire, à part qu'il serai mieux que tu ne la vois pas. Tu l'as dans la peau, suivant ton expression ? Et ta femme, c'est un bouche-trou ?

Je n'ai pas envie de te juger, je ne te connais pas, mais je trouve qu'il y a peut-être trop de problèmes liés au mariage. Ce ne sont pas des petites amies, ce sont des femmes mariées, et le mariage, c'est sacré.

julien13
09/08/2012, 14h23
Je ne suis pas encore marié!! Je ne gâche pas ma vie ce n'est pas du tout le point central mais il est clair que j'aimerai la re-seduire.

Je ne souhaite pas être jugé sur la situation, si j'ai donné des détails c'est juste pour décrire le contexte et la difficulté...

J'ai aucun problème de concience je sais qui j'aime et quoi qu'on en dise, cela n'empeche pas d'avoir des sentiments pour d'autres personnes et de vouloir les séduire.

J'attends des conseils sur la position à adopter mais pas de commentaire pour savoir si ce que je fais est bien ou mal, le bien et le mal c'est la société qui le determine mais désolé de pas me voir pendant 60 ans à ne séduire aucune femme...

Merci quand même pour ton avis.

grandjojo
09/08/2012, 14h33
Mon précédent commentaire avait pour but de te faire réfléchir sur les conséquences de tes actes... Si tu la séduis, tu risques vraiment d'y perdre très gros, et je pense que c'est un point suffisament important pour que tu y réflechisses vraiment un bon moment...

julien13
09/08/2012, 14h42
Si je fais la démarche de poster c'est que j'ai déjà réflechi aux conséquences si je la re-séduit. On est assez intélligent pour vivre cela sans se faire prendre et puis la vie ne vaut pas d'être vécu sans un certain goût du risque...

Je ne cherche pas à casser son couple, je veux juste la séduire, être amant et c'est tout. J'ai l'impression que la première fois je ne suis pas allé jusqu'au bout et ca me laisse donc un parfum d'inachevé.

julien13
17/08/2012, 10h30
Cela fait maintenant une semaine que je suis en FO et aucune news de sa part...

Je vais laisser traîner comme cela et je reviendrai lorsqu'elle aura repris contact sinon je la vois dans deux semaines pour un repas à 4...

julien13
08/10/2012, 15h53
Bonjour à tous,

Me voila de retour après pas mal d'occupation durant la rentrée et un FO d'un mois avec cette fille.

Jeudi dernier, je lui envoi un mail pour savoir si elle avait des news de notre CE pour des vacs, complétement de-interressé du reste. Elle me répond alors cache en mail contente d'avoir des news de ma part, je lui dit "demain a midi je passe au boulot autant on se croisera...." et la elle me repond "si tu veux on peut manger ensemble demain...".

Voulant faire le gars pas attaché et ayant un autre plan ce midi, je lui ais dit que je ne pouvais pas que j'avais autre chose de prévu (premiere fois que je dois y refuser un diner vu que ca fait plus d un an qu on a jamais refait de tete a tete). Elle me dit donc "dommage mon homme est actuellement en suisse, une prochaine fois...".

Bon de la, toujours jeudi aprem j'ai commencé à la vanné, qu'elle aille faire un peu de sport du coup... amicalement, au bout d un moment elle l a pris un peu mal et n a plus repondu.

Le lendemain donc vendredi, je passe au boulot et je la croise a son bureau, j y fait juste un signe de la main et je trace, et je l entend dire "bonjour quand meme...", du coup je m approche de son bureau biz, et sur de moi j y di 'bon semaine prochaine on mange ensemble, mercredi ou vendredi", "elle me dit suis dispo les 2", j y di "donc mercredi on mange ensemble" et je trace sans la calculer meme si on se croisera 2 min apres.

1h apres je recois un texto me disant que son homme sera la mercredi, je repond en disant "donc vendredi", elle me repond "ok".

Donc ma question est donc : Comment se comporter avec elle vendredi? Dois-je la kinoté? (un peu, rien, beaucoup (habitué a etre tactile ensemble)) Rester distant? Parler du passé? Parler du fait que ca fait longtemps qu on a pas mangé ensemble? Parler de vacances?

Je sens que je repars à 0 du game et qu'il va falloir la jouer fine...

L'objectif et qu'elle se dise "j ai passé un bon moment avec lui" et qu'elle revienne vers moi pour qu'on repasse du temps ensemble autour d un repas. Et apres, cela se fera tout seul...

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à ADS :)

julien13
10/10/2012, 22h14
Personne pour m'aider dans le comportement que je dois avoir...

Je le joue distant ou rapproché?

Merci à vous.