PDA

Voir la version complète : Lancer la conversation grâce à une photo ?


biocondil
08/08/2012, 10h26
Bonjour à tous,

Voilà, une fille qui est plutôt pas mal a écrit, en légende, sur sa photo Facebook :
" Pourquoi ne serai-je pas comme une autre fille ? non j aime pas les petite paillette je n aime pas justine biber ni les freres scottes non j aime pas les chanson de maintenan qui passe a la radio et allor cela fais de moi une fille si difer
ente?moi j aime le metal supernatural j aime le noir et le skate j aime les jeux video de garcon j aime regarder ben 10 et inazuma eleven meme si c est pour les bebes ouii moi j aime bien et je l assume pas comme certain et les gas vous savez quoi vous et vos avis je les en merde ;)♥ ".

ELLE AIME LE METAL ! ... Point de vue musique, je l'aime déjà xD

J'pourrais lui dire quoi pour lancer la discussion ?
J'pense que ça " " je n aime pas justine biber ni les freres scottes non j aime pas les chanson de maintenan qui passe a la radio et allor cela fais de moi une fille si difer
ente?moi j aime le metal supernatural j aime le noir et le skate "... Tu veux m'épouser ? <3 <3 <3 <3 x) ", ca va pas le faire ...

( Désolé d'écrire vite et sans donner plus de précisions mais y'a pleins de gens autour :D ).

Merci pour vos réponses !

EDIT : On se connait très peu mais on est pas des inconnus ;)

biocondil
08/08/2012, 14h30
J'lui ai envoyé ça ( Si j'attendais trop, ça allait devenir bizare ... J'm'étais dit que j'avais jusqu'à 16h pour lui envoyer un truc ).
De toute façon, je me mets pas la pression :
1) Elle écrit pas super bien et j'aime pas trop ça ! :P
2) J'ai d'autres targets plus "importantes". J'me dit juste que si ça passe avec elle et qu'on s'entend bien, why not ?
3) Un vent ne dure qu'un instant. Un remord, une éternité.
4) J'FAIS CE QUE JE VEUX DE MA VIE ! Et si ça foire, rien à foutre ! :D


J'lui ai envoyé ça :

" je n aime pas justine biber ni les freres scottes non j aime pas les chanson de maintenan qui passe a la radio et allor cela fais de moi une fille si difer
ente?moi j aime le metal supernatural j aime le noir et le skate "
... Une fille qui aime le Metal, c'est merveilleux *___*
T'écoutes quoi comme groupes ? :)


J'ai aussi cliqué sur " J'aime " à la photo où elle avait écrit ça ... Au moins, elle saura direct de quoi je parle ( on sait jamais, les gens oublient vite ce qu'ils écrivent ).

... Y'a plus qu'à attendre :D