PDA

Voir la version complète : ça y est c'est ma copine..


Nosga
08/08/2012, 08h05
Je sors d'un séjour passer avec une fille connu sur internet, on a passé 5 jours ensembles c'était super !

Il y a tout les signes qui montrent qu'elle me considère comme son copain et c'est super beau.
On ne vit pas à côté mais elle a dit qu'elle aimerait bien ralentir le temps pour que le séjour dure plus longtemps...
Et puis on a chacun notre appartement et les moyens de se voir donc c'est faisable.
Je la vois le 1 er septembre car là elle est en vacance avec sa famille.


Du coup du 8 août au premier septembre ça fais beaucoup... et je me dis que même si notre date est prévu à cette date là tout peux changer... Suffit que je sois trop collant ou pas assez pour l'ennuyer et que ça fasse tout foirer.


Je suis revenu du séjour hier !

Je lui avais parler d'un livre que j'avais pas compris et je lui ai dis qu'elle me fera un résumé, elle a dit qu'elle le relierais chez elle au calme et qu'elle me raconterait ça
Je n'ai pas répondu à ce dernier message qui était hier matin, depuis pas de nouvelles d'elle.


C'est à partir de là que je bloque, d'un côté je domine car je n'ai pas répondu et j'ai été le premier à partir ( même sans rien dire puisque je n'ai rien réécris du tout ) mais d'un autre côté elle se sent peut-être abandonner vu qu'on venait de passer 5 jours ensemble, et si elle se sent abandonner j'ai bien peur qu'elle me quitte, et ça sera pas dur pour elle, elle est en vacance à la plage !


Comment gérer le phone game ( appel et sms ) qui sera notre seul moyen de contact ?
Je dois lui écrire quand, lui répondre quand ? l'appeler quand et lui parler combien de temps ?

Ps : ne me dites pas appel un jour sur deux, ou appel là un quart d'heure puis ne donne pas de nouvelles pendant deux jours car mlle est très très très observatrice, durant notre séjour elle a dit : J'ai remarquer que y a dès fois où tu m'appelais plusieurs jours à la suite pendant quelques minutes et que d'autres fois t'appelais pas pendant plusieurs jours mais que tu restais plus longtemps


J'vous jure les gars elle m'a bien eu :D
J'étais imprévisible mais elle a trouver ça calculer donc du coup faut vraiment que je gère le phone game ( appel et sms ) parce que sinon c'est aussi mon lifestyle qui est remis en cause !!


Merci pour vos conseils, cette fille est spéciale et c'est pas des conneries ( on a un vécu presque identique et on se comprend sur des choses que très peu de gens comprennent ) je compte la garder ! merci

Nasty Boy
08/08/2012, 08h16
Ben félicitations mon pti bouchon !!! :)

Mais... c'était quoi ta question :confused:

Nosga
08/08/2012, 10h19
Merci mec, c'est une brune aux yeux verts avec des formes magnifiques, au lit une vraie bombe qui fait tout mais en plus c'est une nana intéressante et qui cherche tout ce que je veux. Le seul défaut est qu'elle vit loin mais on a l'argent et les moyens de se voir.
( Et elle m'avait déjà sous-entendu qu'elle voulait vivre avec moi donc qui sait un jour... )


Et donc la question est :

Comment gérer le phone game ( appel et sms ) qui sera notre seul moyen de contact ?
Je dois lui écrire quand, lui répondre quand ? l'appeler quand et lui parler combien de temps ?

beng
08/08/2012, 10h21
Tu l'appelles quand tu en à envie, pareil pour les sms.
Tu stoppe les conversations quand tu en à envie.
Allez 3 semaines c'est pas long ;)

Croustibat33
08/08/2012, 10h43
Je pense aussi que tu peux l appeler quand tu en as envie en étant raisonnable bien sur ! Surtout si elle a été observatrice sur tes appels précédents ! Ça à l air bien engagé donc je pense que tu peux essayer de te prendre moins la tête et de te poser 10000 questions !

Nosga
08/08/2012, 10h55
ça m'étonne énormément comme réponse que je peux la contacter '' quand je veux '', je ferais ça avec modération alors ! :)

Si il serait rester chez elle je n'aurais pas poster mais là elle est partie chez sa mère, pour passer des vacances en famille mais aussi aller à la plage... et là-bas elle va rencontrer un mec avec qui elle avait contacte avec sur internet, elle m'avait dit que c'est un '' pote '' et qu'elle le voit en tout amitié pour boire un verre.

J'ai peur qu'elle me trompe avec lui, ou bien avec un mec là-bas...
A la plage y a beaucoup plus beau que moi, et même en vacance on s'est jamais... j'ai une amie qui m'a dit :

On sait jamais si sur le coup elle craque pour son pote qu'elle a connu avant toi ou si elle profite d'être là-bas et de tirer son coup avant de partir pour bien profiter de ses vacances. Je ne dis pas qu'elle est infidèle mais même si tu lui manques elle pourrait avoir besoin de câlin etc.. et aller y chercher ailleurs.

Ce n'est pas pour autant que je vais la harceler et lui demander où elle est, mais j'avoue que ce genre de scène m'inquiète et que j'ai peur qu'elle me zappe avec ses vacances.. et que même si elle ne me zappe pas elle s'amuse là-bas.

Nasty Boy
08/08/2012, 10h58
Ouaip sois juste équilibré du genre tu attends parfois qu'elle te relance, d'autres fois tu l'appelles quand tu as une envie sincère (pas 2 fois par jour qd même...).

C'est vrai que tu peux être méfiant vu qu'elle a grillé que tu avais un comportement chelou avec ton phone ^^
Mais déstresse et tout devrait bien se passer

Tu l'a closée ou pas ? Tu donnes des infos contradictoires, style :
"Il y a tout les signes qui montrent qu'elle me considère comme son copain et c'est super beau"
Puis :
"au lit une vraie bombe qui fait tout"

:confused:

beng
08/08/2012, 10h58
Putain mais stop la prise de tête !!!!
Elle part en vacances en famille, vous vous appellerez de temps en temps c'est tout.
Après oui il y a des beaux mecs sur les plages, oui elle à le droit d'avoir des amis, ce n'est pas pour ça qu'elle va te tromper.

Nosga
08/08/2012, 11h07
Ouaip sois juste équilibré du genre tu attends parfois qu'elle te relance, d'autres fois tu l'appelles quand tu as une envie sincère (pas 2 fois par jour qd même...).

C'est vrai que tu peux être méfiant vu qu'elle a grillé que tu avais un comportement chelou avec ton phone ^^
Mais déstresse et tout devrait bien se passer

Tu l'a closée ou pas ? Tu donnes des infos contradictoires, style :
"Il y a tout les signes qui montrent qu'elle me considère comme son copain et c'est super beau"
Puis :
"au lit une vraie bombe qui fait tout"

:confused:

Environ 15 FC plus des câlins et bisous ^^
Et les IOI qui montrent qu'elle me considère comme son copain j'en ai plein à donner !!

One_Two
08/08/2012, 11h13
Comme dit plus haut, te prends pas la tête !

De toute façon, tu es loin et ne sait rien y faire !

Le meilleur moyen de perdre ta copine, c'est en ayant peur de la perdre !

Sois plus confiant, en elle, mais aussi en toi-même... Et si elle venait à te tromper, quoi alors ? Tu auras juste perdu ton temps à te prendre la tête pour une fille qui n'en valait pas la peine. Et si elle t'est fidèle, tu auras également perdu ton temps pour rien.

Si tu flippes à chaque fois qu'elle a l'occasion de voir un beau mec quand tu n'es pas là, tu n'es pas sorti de l'auberge mon vieux.

Vis ta vie et tu verras... A être dans cet état, tu n'as rien à gagner.

Nosga
08/08/2012, 12h12
Comme dit plus haut, te prends pas la tête !

De toute façon, tu es loin et ne sait rien y faire !

Le meilleur moyen de perdre ta copine, c'est en ayant peur de la perdre !

Sois plus confiant, en elle, mais aussi en toi-même... Et si elle venait à te tromper, quoi alors ? Tu auras juste perdu ton temps à te prendre la tête pour une fille qui n'en valait pas la peine. Et si elle t'est fidèle, tu auras également perdu ton temps pour rien.

Si tu flippes à chaque fois qu'elle a l'occasion de voir un beau mec quand tu n'es pas là, tu n'es pas sorti de l'auberge mon vieux.

Vis ta vie et tu verras... A être dans cet état, tu n'as rien à gagner.

C'est soulageant comme conseils, après lecture j'ai un peu moins de peur de tout ce qu'elle peut faire et je réfléchis beaucoup moins.

Là je n'ai pas de nouvelles d'elle donc à moins qu'elle me contacte avant ( car elle a peur de me déranger ) je pense lui écrire demain voir vendredi, je cherche quand même à crée du manque, je me dois encore plus de crée du manque étant donner qu'elle s'amuse beaucoup

Et qui dis amusement dit pas de prise de tête donc le temps passera vite pour elle, c'est pour ça que je pense à être proche d'elle mais sans être collant

beng
08/08/2012, 12h17
T'es impressionnant quand même ^^
Arrête de calculer laisse faire un peu les choses naturellement.

Nosga
08/08/2012, 12h36
T'es impressionnant quand même ^^
Arrête de calculer laisse faire un peu les choses naturellement.

Si ça continue de bien marcher comme ça entre nous ( déjà qu'au prochain rdv je serais encore meilleur ) elle me demandera d'elle-même au bout d'un moment si elle peut venir habiter avec moi.

C'est peut-être la perle rare, pour un début je la sens très bien et c'est pour ça que je m'inquiète mais je vais continuer de faire des efforts pour moins calculer

beng
08/08/2012, 12h40
Chaque chose en son temps je ne pense pas qu'après 5 jours avec toi elle pense déjà à s'installer chez toi ...

Nosga
08/08/2012, 12h44
En fait 15 jours après qu'on se soit connu elle a dit : Qui sait un jour je viendrais m'installer dans le ** ( mon département )

Je lui ai reparler de ça pendant le séjour IRL et j'ai dis : T'étais sérieuse quand tu disais que t'étais prête à venir vivre dans le **

Elle : Je suis prête à déménager un jour

Elle ne veut pas déménager pour aller chez sa mère ( qu'elle aime beaucoup ) car elle ne veut pas perdre ses amis là où elle vit actuellement

Mais pour moi elle ne m'a jamais parler de ses amis qui pourrait l'en empêcher

Donc bizarre comme situation

Croustibat33
08/08/2012, 12h54
Je veux pas te refroidir mais à mon avis tu t emballes un peu trop sur le coup d habiter ensemble ! Un déménagement ça prend du temps , vous vous connaissez pas depuis longtemps etc ... Tout ce que je veux dire c est qu à mon avis tu dois ranger cette possibilité dans un coin de ta tête et d arrêter d y penser ou de ramener le sujet sur la table !

Nosga
08/08/2012, 13h15
Je veux pas te refroidir mais à mon avis tu t emballes un peu trop sur le coup d habiter ensemble ! Un déménagement ça prend du temps , vous vous connaissez pas depuis longtemps etc ... Tout ce que je veux dire c est qu à mon avis tu dois ranger cette possibilité dans un coin de ta tête et d arrêter d y penser ou de ramener le sujet sur la table !

Je m'emballe pas mais j'y pense, et donc ça donne plus de raison de bien gérer mon game.

Maintenant si elle venait à me demander d'habiter avec moi ou de trouver un travail et un appartement dans ma ville je lui dirais non car il est beaucoup trop tôt.

Je vais me concentrer sur les sms et appel.

J'aimerais lui écrire un sms originale, je me vois mal écrire : salut ça va ? quoi de beau ?
si vous voyez ce que je veux dire

Nosga
08/08/2012, 14h49
Elle m'a écris '' Salut ! Comment va tu ? ''

Si je répond ce soir ( moi qui répondait en 15 minutes ) elle va trouver ça bizarre et risque de prendre de la distance !!



Je suis content qu'elle m'ai écrit d'elle-même en première malgré que je n'ai pas répondu hier au dernier sms ( quand elle m'a dis qu'elle me résumerais le livre la prochaine fois qu'elle le lit ) mais je vais faire attention à ne pas la coller !!

Je voudrais savoir comment mettre fin aux sms ( pour ne pas tomber en FZ, on sait jamais )
je veux bien échanger avec elle, mais trop de sms c'est pas bon même si c'est elle qui commence !!


Ps : si je répond en une minute elle fait pareil mais je ne le fais pas sinon ça fais le mec pas occupé et needy

mais si je mets du temps à répondre, elle fait pareil, par exemple si je répond en 10 minutes elle va mettre 10 minutes aussi, si je répond en 15 minutes elle mets une heure, elle calcule tout comme ci elle cherchait à me montrer qu'elle est occupée... qu'elle a une vie donc IOI elle veut que j'ai une bonne image

Mais elle est du genre à se venger, par exemple si je suis dehors que je rentre et que je répond une heure après elle met 4 heures limite

Un jour je sens que je vais la perdre c'est pour ça que je m'inquiète sur les sms ça peux tout faire foirer à cause de malentendus et ses histoires de calcules..

Surtout que c'est bien partie puisque quand j'ai dis : Je vais bien et toi ? elle a répondu :

Tranquillement ! ça fais du bien du soleil et des crudités ! Sans oublié les barbecues ! Les vacances quoi !! Manque les câlins du soir :$

Je veux assurer pour réussir à la revoir.

One_Two
08/08/2012, 15h32
Sérieusement, on l'a déjà dit plein de fois mais:

Tu te prends trop la tête !

Relis-toi, t'as vu comment t'essayes de tout calculer ! Stop, tu ne peux de toute façon pas, c'est juste impossible de tout vouloir panifier !

Sois toi-même... Est-ce que tu vas tout le temps réfléchir à ce que tu fais en sa présence (et absence) ? Non, reste toi, au naturel !

C'est en agissant comme tu le fais que tu vas réellement la perdre ! Le calcul, à force, ça se sent... Et si elle le sent, elle va être déstabilisée et va perdre de l'intérêt.

Donc, envoie un message quand tu as le temps et quand tu as envie de répondre... Si elle se pose des question parce que tu mets un peu plus de temps pour répondre, qu'est-ce que ça peut faire ? Elle ne va pas se trouver un mec dans la journée en se disant "oh le salaud, je vais me venger" (très caricaturé je sais ^^).

Enfin, si tu as tellement peur de la FZ, continue de sexualiser les conversations... N'hésite pas à garder une certaine frame et à rebondir légèrement à la moindre perche qu'elle te donne pour sexualiser.


Mais honnêtement, vous êtes en couple là, elle a l'air bien avec toi (à la lecture de ses messages)... Donc respire et sois-toi-même.

Arrête de flipper à l'idée de la perdre parce que tu n'as pas fait ci ou ça. Tu ne vas quand même pas te formater en fonction de ce qu'elle pourrait attendre de toi !

Nosga
08/08/2012, 15h53
Sexualiser n'est pas un souci.

Ce que je veux savoir c'est comment mettre fin à un sms game car elle ne dit jamais au revoir en première.

Y mettre fin correctement permettrait de ne pas être needy, d'être intéressant pendant le sms game et de partir au bon moment ( celui qui procure le plus d'émotion )

Si je lui dis : je dois te laissés elle va s'inquiéter, et se sentir dérangeante ( surtout si elle a commencé à m'écrire elle-même et elle fera encore moins le 1er pas déjà qu'elle commence à peine à le faire )

Donc autant bien faire ça, car elle est très susceptible, très curieuse et inquiète, c'est pour ça qu'elle a une carapace elle est très sensible.

Et si elle s'inquiète trop c'est là qu'elle finira par me plaquer, elle a déjà un gros vécu et je comprend qu'elle n'ai pas envie de s'inquiéter encore.

Croustibat33
08/08/2012, 16h03
C est bizarre j arrive pas a comprendre cette volonté de vouloir arrêter le SMS game alors que tout se passe bien ! Je comprends que tu veuilles éviter la FZ mais si sexualiser n est pas un problème et qu elle veut communiquer, ou est le soucis ? Et justement elle s inquiètera pas ! Et tu peux aussi t occuper, sortir, aller au ciné ou je ne sais quoi !

Nosga
08/08/2012, 16h06
C'est pour maintenir la tension et continuer d'être celui qui coupe la conversation en premier ( surtout que là elle est en famille et à la plage donc elle aurait pu être occuper d'une seconde à l'autre )

Moi je lui ai dis que je la laissais après m'être intéressé à elle et après avoir mis 25 minutes pour lui répondre ), que je l'appelais demain ( j'ai dis demain pour la rassurer vu que j'ai couper la conversation ) et que je dois aller me préparer et je lui ai dis bisou

Elle m'a répondu en entrant dans mon délire ( private joke ) et m'a dis : à demain gros bisous

donc pour l'appel elle est ok et sans me vanter je pense être dans la bonne voie vu ses réponses
Mais elle calcule tout, elle fait exprès de m'être du tout quand j'en mets ( elle veut donner une bonne image celle de la fille occupée )

Ce que je crains le plus c'est que le fait d'être mystérieux me retombe dessus et que si je ne le suis pas je ne suis pas original..

Demain j'appel 10 minutes maximum, parce que elle sera chez sa mère et avec sa famille et ça risque de faire le mec qui s'incruste et parle trop, alors qu'il avait passé 5 jours avec elle deux jours auparavant !!

Firndin
08/08/2012, 16h08
Sinon tu lis un peu les réponses?

ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE !!!

Ca sert à rien ce que tu fais ! Tu veux discuter tu discutes, t'es vraiment occupé et tu peux pas, tu lui dis et pi basta ! Ca sert vraiment à rien de vouloir tout calculer, tout maitriser pi tout ! Tu peux pas de toute façon !

Nosga
08/08/2012, 16h19
Le truc c'est que les articles disent de garder une certaine distances, si ça tiendrai qu'à moi je lui écrirais toute la journée :D

là au bout de 5 sms j'ai couper la conversation.

Connaissez vous des ebooks pour savoir comment garder une fille ?

C'est ce qu'il me faut !! Sans la mettre sur un piédestal je crois que si cette relation marche ça sera la meilleure de ma vie.

Par contre faut que je me calme la dernière fois j'étais tellement ému ( l'avant dernier jour ) quand elle a dit quelque chose de gentil que j'ai pleurer, mais j'étais très fatiguer aussi donc dur de contrôler les émotions, mais je vais faire un effort pour ça aussi

Croustibat33
08/08/2012, 16h27
De toute manière pour la garder, puisqu elle est en vacances, tu vas devoir garder le contact par phone game ! C est plutôt un ebook sur le phone game qu il te faut !

Franchement je ne pense pas que lui parler tous les jours soit un soucis non plus, surtout en sexualisant !

Firndin
08/08/2012, 16h29
De toute manière pour la garder, puisqu elle est en vacances, tu vas devoir garder le contact par phone game ! C est plutôt un ebook sur le phone game qu il te faut !

Franchement je ne pense pas que lui parler tous les jours soit un soucis non plus, surtout en sexualisant !

Je lui proposerais bien un bouquin sur comment arrêter de se prendre la tête tout le temps aussi ^^

beng
08/08/2012, 16h31
Je crois surtout que ce qu'on lui dit rentre par une oreille et ressort par l'autre ...

Firndin
08/08/2012, 16h39
Je crois surtout que ce qu'on lui dit rentre par une oreille et ressort par l'autre ...

J'ai l'impression que c'est un peu ça ouais...
C'est pas déjà lui qui avait dit je veux rester plus longtemps puis qui, le lendemain, crousait une autre fille sur le net depuis chez sa target? ^^

beng
08/08/2012, 16h39
J'ai l'impression que c'est un peu ça ouais...
C'est pas déjà lui qui avait dit je veux rester plus longtemps puis qui, le lendemain, crousait une autre fille sur le net depuis chez sa target? ^^

C'est lui même ^^

Nosga
08/08/2012, 17h18
De toute manière pour la garder, puisqu elle est en vacances, tu vas devoir garder le contact par phone game ! C est plutôt un ebook sur le phone game qu il te faut !

Franchement je ne pense pas que lui parler tous les jours soit un soucis non plus, surtout en sexualisant !


En fait je veux alterner entre textos et appel, comme ça je reste pas collant jusqu'au rdv..
D'ailleurs je l'appel demain.

J'avais penser à sexualiser en lui reparlant de nos moments au lit ^^

Croustibat33
08/08/2012, 17h23
Eh bah go !

Tonio0211
08/08/2012, 17h25
:)

C_est ma meuf-jamel - Vidéo Dailymotion (http://www.dailymotion.com/video/x5176g_c-est-ma-meuf-jamel_fun)

Nosga
08/08/2012, 18h46
Je suis de plus en plus positif !

Je me dis que c'est pas parce qu'une fille part à la plage qu'elle oubliera celui qui lui plaît ( un peu tôt pour dire qu'elle m'aime )

beng
08/08/2012, 19h08
Je suis de plus en plus positif !

Je me dis que c'est pas parce qu'une fille part à la plage qu'elle oubliera celui qui lui plaît ( un peu tôt pour dire qu'elle m'aime )

Continue dans cette voie.

Nosga
08/08/2012, 19h32
Ouais mais elle me perturbe !

Taleur elle me dit : '' à demain '' quand je l'avais laisser
et là elle m'a écrit : '' J'ai des coups de soleil :( ''

Si je mets du temps à répondre elle va s'inquiéter et faire pareil, et si elle se sent dérangeante elle va reculer ( déjà qu'elle commence à peine à faire les premiers pas ) !!

Je ne sais même pas quoi répondre quand elle continue les sms alors que j'avais dit au revoir, en plus ça se trouve c'est du copier coller qu'elle envoie à tout le monde juste pour discuter et faire des avances

Cypris
08/08/2012, 19h34
Sois naturel et arrête de te creuser la tête pour rien !!

Nosga
08/08/2012, 19h35
Sois naturel et arrête de te creuser la tête pour rien !!

J'ai déjà perdu des ex en leurs écrivant trop, c'est à cause de ça que je calcule et dose mes quantités de messages...

Cypris
08/08/2012, 19h37
C'est normal que tu sois un peu tendu mais je t'assure que tu devrais pas te prendre la tête avec toutes les règles d'ADS. T'as réussi ton game, parle lui normalement !

Nosga
08/08/2012, 19h40
Je vais lui parler normalement mais surtout lui répondre !

Elle est super maline, c'est pour voir si je vais lui répondre car tout à l'heure je lui ai dis que je la laissait et que j'allais me préparer ( sans lui dire pourquoi alors que je suis juste aller chez de la famille )

C'est un shit test pour voir si je répond quand je suis pas seul !
Je lui avais moi-même demander si elle me répondrait quand elle ne serait pas seul et je crois qu'elle veut voir ma réaction, elle est maline dis donc ^^

beng
08/08/2012, 20h05
C'est en pensant trop que tu va la perdre surtout. Si elle te renvoie un message c'est qu'elle a envie de parler, si toi tu n'en a pas envie tu ne réponds pas tout simplement.

Nosga
08/08/2012, 20h13
J'aimerais ne pas répondre mais elle se sentirait dérangeante.

Et on s'est bien trouver, elle calcule plus que moi... tout à l'heure j'ai mis 20 minutes à répondre et là elle a fait pareil.

C'est peut-être pour me faire comprendre ce que ça fais d'avoir à attendre un message mais en tout cas je vais continuer de ne pas toujours répondre du tac au tac

Je me dis que le moindre truc qui cloche ( même un sms ) peut faire qu'elle prend de la distance et me quitte par la suite...

Là par exemple elle m'a dit de lui mettre de la crème solaire ( elle a des coups de soleil )
J'ai répondu : Je te vois déjà crier de douleur
Elle : Mais non x)


Si je ne répond pas juste à ça elle peut prendre du recul, c'est dingue mais c'est comme ça, c'est pour ça que je suis bloquer
D'un côté si je répond je risque d'être à court d'inspiration ou que la sexualisation soit moins intense ( à force de l'utiliser )
Et d'un autre si je dis au revoir encore elle va croire qu'à chaque fois qu'elle me parle je lui dis au revoir ( donc que je l'esquive car elle m'ennuie )

Firndin
08/08/2012, 20h16
Ok donc cette fois-ci c'est officiel, tu ne lis pas ce qu'on te dis...

Pourquoi poser des questions pour au final rester à faire ce que tu fais et ne pas écouter les réponses???

ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE POUR RIEN FAIS COMME TU LE SENS !

Nosga
08/08/2012, 20h19
Ok donc cette fois-ci c'est officiel, tu ne lis pas ce qu'on te dis...

Pourquoi poser des questions pour au final rester à faire ce que tu fais et ne pas écouter les réponses???

ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE POUR RIEN FAIS COMME TU LE SENS !

Lis ce que j'ai marquer au dessus Firndin, elle a un comportement spécial ..
J'ose même pas répondre tout à l'heure, ou demain sous risque qu'elle prenne encore plus de distance ( déjà vécu avec elle et avec des ex )

Si je ne répond pas à son message je suis même pas sûr qu'elle répondra au téléphone car elle se sera inquiéter toute la soirée... du coup elle fera la tête même si elle ne le dira pas
Je veux lui montrer que je suis proche d'elle mais peur de passer pour le mec collant !

One_Two
08/08/2012, 20h29
Tu te rends compte à quel point tu es needy sur le coup?

Tu es prêt à revoir ton propre schéma de pensée, quitte à calculer le temps de tes réponses, juste pour ne pas la décevoir...

Même si vous vous mettez en couple, agiras-tu tout le temps comme cela ? Tu vas te perdre !

Une relation, ce n'est pas se changer pour convenir à l'autre, c'est s'accepter, s'aimer pour ce que l'on est.

Et si vraiment elle prend de la distance, voire rompt pour une histoire de sms... Pose-toi alors une question: "En vaut-elle alors la peine ?"

Reprends le contrôle de la Frame !

Nosga
08/08/2012, 20h56
Bon j'en ai marre de me prendre la tête pour elle alors ce que je vais faire je répond même pas à son dernier message !!

Si elle y pense toute la nuit tant pis pour elle, elle a 19 ans elle a qu'à se contrôler !

Moi je ne lui répond rien du tout et si demain elle répond pas tant pis pour elle, elle m'aura encore moins !!

Le fait que je ne réponde pas va crée du mystère et l'inquiéter étant donner qu'on a passer 5 jours ensemble et ça montre du détachement alors qu'en temps normal les mecs sont vite collant devant les filles après avoir FC 15 fois la nana ( eux qui veulent du sérieux avec )

Et ben moi non elle attend demain et c'est tout comme ça c'est moi qui domine !!

Doudou<3
08/08/2012, 21h17
Nosga, accroche-toi bien à ton slip parce que je vais te souffler dans les bronches :

- Quel intérêt de demander des conseils, tu n'écoutes rien de ce qu'on te dit !?

- Tu es en couple avec elle !!! Arrête de stresser bon sang ! Il te faut quoi de plus ? L'attacher dans ta cave pour être sûr qu'elle est à toi pour toujours ?

- J'vais te dire franchement, si tu continues comme ça tu vas te planter

Pas à cause de ton SMS Game. On n'en a rien à secouer du SMS Game. Tu vas te planter parce que tu n'as pas confiance en toi, absolument pas. Parce que tu n'écoutes pas les conseils que les membres prennent du temps à te donner. Parce que tu te mets tout seul une pression énorme, en croyant qu'un délai de réponse à un SMS en LTR peut la mettre à terre. Parce que tu ne sais tellement pas quoi faire que tu ne fais rien.
Tu sais quoi ? Elle est si bien que ça ta copine ? Bah je vais m'en occuper moi. Tu vas voir que je vais arriver à la gérer cette LTR à ta place, à écrire des SMS normaux, comme quelqu'un qui est en couple, en étant confiant en moi, en lui montrant que je suis un homme, un vrai, pas un mec qui flippe de se faire quitter à chaque fois qu'il doit répondre à un SMS. Alors si tu veux pas que je le fasse à ta place, ou que n'importe quel mec lambda en prenne soin, de ta copine, tu vas chopper la paire de bourses que tu as dans le caleçon et tu vas te comporter comme un bonhomme, en prenant tes décisions, et en agissant normalement, comme quelqu'un de confiant.

Et surtout, tu vas aller lire les articles sur l'inner game sur le site, et faire ce que tu veux pour prendre confiance en toi. Fais du sport, lis des trucs, pratique l'auto-suggestion ou je-ne-sais-quoi. Mais bon sang, sors toi les doigts !!

Nosga
08/08/2012, 21h22
Je ne peux pas dire le contraire, vous êtes plusieurs à me dire que je me prend la tête et c'est bien le cas.

En fait je suis tellement content de l'avoir : ( fille mâture et hyper jolie ) que je stress... j'avoue
Surtout sur le fait de '' comment la garder '' c'est vraiment une LTR que je veux et c'est pour ça que ce soir je ne répondrais pas à son dernier message même si elle répondait à mon délire...

Doudou<3
08/08/2012, 21h29
On essaie justement de t'expliquer que rien ne t'empêche de répondre à ses SMS. Tant que ça ne rentre pas dans la démesure.

J'ai eu une LTR d'un an et un mois avec une HB9, et on s'écrivait des SMS régulièrement toute la journée, et on s'appelait également. Ca n'a rien empêché, on a passé une LTR de folie sans une seule engueulade, très fusionnelle.
Tout ça pour dire que ta LTR, c'est toi qui la diriges, qui l'amènes où tu veux. A toi de la gérer.

Un article sur la gestion des LTR : http://www.artdeseduire.com/relation/reussir-et-entretenir-une-ltr-relation-longue-avec-une-femme

Nosga
08/08/2012, 21h38
Trop cool le lien sur l'article je le lirais quand je ne serais pas chez de la famille. ^^

C'est vachement bien que t'ai eu une LTR de 1 an et quelques j'aimerais beaucoup vivre ça
et j'y crois aussi aux couples sans engueulade

En fait cette fille me fait peur, elle a eu 5 ex ( avec qui elle a couchée, là elle a 19 ans )
Elle veut du sérieux mais ne dis pas de mots doux ( elle me l'a dit elle-même )

Et j'ai peur de n'être qu'un mec en plus pour elle, je compte être vu comme différent, sa dernière LTR de 1 an ( sa plus longue ) avec le mec qu'elle considérait comme son grand amour s'est fini fin juin, elle l'a lâchée parce que le mec lui a dit qu'il ne sortait avec elle juste pour avoir une copine et un plan cul fixe...

Je veux vraiment être vu comme '' le grand amour '' mais ça je ne sais pas faire car y a vraiment de la concurrence ( ses 5 ex et surtout le dernier celui qu'elle a aimer le plus et qu'elle aime peut-être encore )

Nosga
08/08/2012, 23h56
Je ne craque pas, et je n'ai rien envoyer depuis son dernier message, elle non plus on verra demain si elle répond quand je l'appel !

Je compte prendre de ses nouvelles, la faire rire, m'intéresser à elle et sexualiser

Doudou<3
09/08/2012, 00h02
Bien. Prends les choses en main, et surtout cesse de te prendre trop la tête :)
Profite de ta LTR, tu l'as bien méritée ;)

manup
09/08/2012, 01h08
T'es vraimant quelqu'un de stressant, je ne veux pas être mechant mais c'est mon ressenti du topic que j'ai lu entièrement. Et puis pourquoi ne pas lui repondre ? Elle à fait quelque chose de mal ?
C'est trois semaines de sms game, avec une copine en plus, et si tu veux savoir elle aussi se pose des questions par rapport à elle meme (si elle se comporte bien vis à vis de toi) sans pour autant faire un drame sur un sms. Vis ta vie, prend tes décisions, et si celles ci sont mauvaises tant pis, tu apprendras de tes erreurs.
Mais pour le moment t'es dans une bonne relation avec ta copine, ne stresses plus et profites de tes vacances pour sortir voir tes amis, faire du sport, ect.. tout en gardant un bon contact avec ta copine. Crois moi tu t'en fais pour rien :)

Mjdu42
09/08/2012, 01h30
Arrete de stresser , moi aussi ma target est parti en vacances depuis 9 jours ( je les comptes même depuis qu'elle est parti , je crois être en OI ... )

Bref , je voulais juste te dire , essaye que de lui parlez le soir par SMS , parlez de sa journée , parlez des privates jokes qu'il y a eu entre vous, la taquiner , sexualiser (pour que le conford reste malgrès la distance) .

Arrete la conversation dès que tu sens que la conversation devient "monotone" ( enfin je sais pas tros comment expliquer sa , quand y'a plus rien a ce dire ) .

Pour finir , soit toi , vie ta vie , , fais du sport , sors avec tes amis dehors les soirs pour essayez que les journées passe plus vite ( je fais ça ses temps si ... ) Et oublie pas que on est en été ... La meilleure saison de chaque année , car c'est la seule ou l'on peut autant aborder de femmes dans la journée :D

PS : Je répond a ta 1ère question , j'ai pas tous lu ce topic ...

Nosga
09/08/2012, 09h34
Le truc c'est que depuis qu'on se connait je lui ai jamais envoyer beaucoup de sms et je'ai toujours couper les sms en premier, et donc si je commence maintenant à répondre plus qu'avant ça sera bizarre, y aura plus autant de mystère et arriver au second date elle aura pas autant envie de me parler...

là elle me veut parce que je suis innaccessible non ? En même temps un jour une fille m'a dit qu'elle avait quitter un mec parce qu'il ne montrait pas beaucoup d'attention il lui écrivait que deux fois par jour alors qu'ils étaient en couple, je me demande si en couple les règles de séduction change et qu'il faut être plus proche de la fille vu qu'elle est plutôt acquise...

Croustibat33
09/08/2012, 10h29
Y a pas de règles, ça dépend de vous 2 et de la relation que vous avez !

Nosga
09/08/2012, 10h57
En fait je m'empêche de trop parler avant de tomber dans la routine et dans le manque de rareté...

Je l'ai appeler vers 11 h 00, on a parler 12 minutes..

Elle : Contente de me parler, prend aussi de mes nouvelles, rigole au private joke
Je m'intéresse à elle et demande ce qu'elle fait elle me raconte et me dis qu'elle est aller à une expo, je lui demande si elle a pris des photos elle a dit '' ouais j'te montrerais '' ( projection dans le futur )

Je l'ai laisser au moment le plus intense de rire pendant une private joke, je lui ai dis : content de t'avoir parler ( prénom ) et profite bien de ta journée et on reparle plus tard bisou, elle : ok bisou

Je sais pas si ma façon de dire au revoir est mauvaise mais ça la refroidie à chaque fois...

Je me dis que chaque truc raté c'est un risque !!

beng
09/08/2012, 11h02
Mais merde tu lis ce qu'on t'écrit oui ou non ?
J'aime pas m'énerver mais je vois que depuis ton inscription sur ADS, à chaque fois que tu as posté, tes messages sentaient la prise de tête et le manque de confiance en toi.
A chaque fois on t'a conseillé et jamais tu n'avais l'air de lire ce qu'on t'écrivait.
Alors oui on peut t'aider mais on est pas des assistantes sociales non plus débrouille toi un peu par toi même.

Nosga
09/08/2012, 11h12
Si je vous lis, sans vous j'en serais pas à là.

C'est pour ça que j'ai besoin de savoir si je suis dans la bonne direction, tout seul j'en suis incapable

beng
09/08/2012, 11h16
Il y a un moment ou il faut commencer à voler de ses proposer ailes on a tous appris comme ça, des conneries on en a fait. Mais c'est grâce à ça qu'on avance en séduction et si tu continue à nous questionner à chaque action tu ne progressera pas.

Donc de mon côté je ne répondrais qu'au posts que je juge pertinents.

Croustibat33
09/08/2012, 11h21
T es en train de tout tout calculer, jusqu à comptabiliser le nombre de minutes ou vous vous parler ! Arrêtes de te prendre la tête bon sang !

Tu dis que tu nous lis mais chaque jour tu reviens au même point avec le même genre de questions alors qu on te donne des réponses il me semble plutôt claires et comme dit Beng ça commence à pas devenir énervant mais pas loin !

Nosga
09/08/2012, 11h28
Je suis d'accord qu'il faut apprendre de ses erreurs mais je ne veux pas apprendre de mes erreurs pour la perdre

Et le fait de calculer c'est une très sale habitude... même si j'arrête maintenant elle va trouver ça bizarre puisque je ne serais plus le même !!

Si je me laisse aller j'ai peur des conséquences, je suis sûr que ça me ferais du bien en plus d'arrêter de tout calculer

Mais en arrêtant de tout calculer je serais encore plus proche d'elle, et j'ai peur d'être collant et que ça la lasse... je ne veux pas perdre de valeur à ses yeux je veux garder la même ou en prendre..

Croustibat33
09/08/2012, 11h33
Oui mais l erreur que tu es en train de faire c est justement de tout calculer ! Tu le dis toi même tu as peur que si tu te comportes normalement elle le remarque. Mais ça veut dire que tu vas rester bloquer à tout calculer tout le temps ? Tu vas péter une durite !

Nosga
09/08/2012, 12h46
Ouais mais je suis inquiet, par exemple sur son profil elle est encore écrite en tant que '' célibataire ''

KnightSilver
09/08/2012, 13h33
Nosga, je peux comprendre le besoin de tout calculer tout anticiper. Mais ce que je suis en train de réaliser (va voir le topic que j'ai crée si tu veux) c'est qu'à force de tout anticiper, tout calculer, tu deviens fou et tu t'enfermes. Un truc que je suis en train de faire c'est de me dire : et si j'étais une personne extérieur, je dirais quoi de ce needy, ce calculateur (je ne dis pas que tu es needy hein je parle de moi).

Ne calcule pas tout et profite de l'instant présent. Ta vie tu la vie maintenant. Pas dans n coups.

Doudou<3
09/08/2012, 14h12
je me demande si en couple les règles de séduction change et qu'il faut être plus proche de la fille vu qu'elle est plutôt acquise...

C'est ce que je me tue à te dire ... Bien sûr qu'il faut être plus proche de la fille ... C'est ta COPINE ! Youhou ? Faut te le dire en quelle langue ?
Quel mec normal se comporterait de la même façon avec une target et sa propre copine ?

C'est bon, tu l'as sargée, tu as closé (et un paquet de fois en plus, histoire de te montrer que c'est pas une coïncidence) et c'est ta copine ! Alors cesse de la traiter comme une vulgaire target.

Je sais pas si ma façon de dire au revoir est mauvaise mais ça la refroidie à chaque fois...

Tu m'étonnes que ça la refroidit. C'est ta copine et tu te comportes avec elle comme si c'était une amie, ou une vulgaire target.
J'vais te dire : ton comportement actuel doit vraiment la décevoir, et si tu commences pas à te comporter comme un copain normal (c'est-à-dire en étant naturel et attentionné) elle va te filer entre les doigts.
Si elle ne passe pas en couple sur FB, c'est sans doute parce qu'elle n'a pas l'impression que tu te sentes en couple avec elle, voilà tout. Le problème vient de toi là, pas d'elle.

Alors tu vas arrêter d'être calculateur, parce que ça va te conduire à ta perte, obligatoirement, et tu vas faire comme tu as envie de faire. Et arrête de flipper de sa réaction bon sang, on dirait une femmelette ! En plus y'a de fortes chances que ton vrai toi la séduise plus que ton faux toi, celui qui calcule tout. Elle se sentira enfin soulagée, en couple, pas avec un mec bizarre qui coupe la conversation au meilleur moment en lui disant au revoir comme si elle n'était qu'une simple connaissance.

Nosga
09/08/2012, 15h00
Bien dis les mecs !

Je me sens encore plus fort et plus confiant pour la suite.

'' si elle ne s'est pas mise en couple sur FB c'est à cause de toi ''

Possible, car à donner l'image d'un mec parfois froid ça peux la décevoir, surtout venant de son copain...

Mais elle m'a répéter sans arrêt que les mecs trop gentil ça l'avait souler... ( tout ses ex ) donc j'ai peur de passer pour le mec pareil et collant... MNG !!

Comment je peux faire pour être plus doux avec elle quand je l'appel ou que je lui écris ?

Ps : j'ai peur de TROP la qualifier et que du coup elle se sente sur un piédestal et me prend pour un mec acquis..

Nosga
09/08/2012, 15h17
Je lui ai écris un message romantique qui dit que je pense à elle de façon originale
Elle a répondu : ah ! pourtant on est pas vendredi à 10h x) bonne aprèm à toi aussi ! bisous

Moi : Je sais même plus ce que j'avais dis sur vendredi à 10h, et en amour rien de mieux que le feeling :) bisou

Elle : tu avais dis que tu penserais à moi vendredi à 10h :p c'est mignon tu pense à moi avant (émoticône timide) moi je pense à toi à chaque fois que je vais me coucher


Et là je n'ai rien répondu parce que ça faisais deux fois que j'ai dis au revoir.

Par contre je me demande pourquoi à chaque fois avant de se coucher...

En gros la journée on m'oublie ? -_-'

Croustibat33
09/08/2012, 15h27
Il faut quand même pas te faire un dessin si ? Mega perche tendue en plus !

One_Two
09/08/2012, 15h44
Il faut quand même pas te faire un dessin si ? Mega perche tendue en plus !

Mais clair !!

Nosga punaise ! Pourquoi tu n'as pas répondu à son dernier message !! Elle se découvre un peu à toi en disant qu'elle pense à toi à chaque fois au moment d'aller coucher et toi tu ne réponds rien ! T'imagines la frustration que ça peut lui amener ! La porte était grande ouverte pour amener un peu de fun et de sexualisation...

Si à la limite, tes calculs étaient bons...

Soit, au risque de répéter ce qui a déjà été dit... Arrête de la traiter comme une simple target... C'est ta copine, alors agis comme tel.

Si tu la perds, ne viens pas dire qu'on ne t'aura pas prévenu...

Nosga
09/08/2012, 16h03
Croustibat je me suis que c'était gentil de sa part mais que dire qu'elle pense à moi à chaque fois le soir c'est spécial puisque je me demande à quoi elle pense la journée...

Et je me demande à quoi ça sers de sexualiser par texto ou tél puisque de toutes manières ça ne l'excitera jamais comme en face à face c'est pour ça que je préfère parler et m'intéresser à elle.






One Two j'ai envoyer un message pour lui répondre à 16 h 48 ( soit 39 minutes plus tard )
J'ai répondu : ça rappelle les câlins du soir et les regards qu'on s'échangeaient =)

Elle a répondu : plein de trucs à dire avec les yeux !!
( et juste après elle me raconte d'elle-même sa sortie avec le chien et un bébé de sa famille )

Et pour te répondre tu as complètement raison, c'était pas volontaire de ma part de lui apporter de la frustration ( donc j'ai répondu ) mais je ne savais pas que ça pouvait la frustrer vu que j'avais déjà dis au revoir... alors qu'en fait elle me tendais une perche pour continuer à parler, je me mets à sa place et elle voit l'homme qui veut être considérer comme son copain mais qui lui dis toujours au revoir quand ils se parlent


J'ai peur qu'elle croit que si je lui écris plus c'est pour la surveiller et que du coup elle se sent obligée de répondre... d'un côté je veux aussi la laisser respirer.. elle sait que je suis possessif et comme elle est matûre elle aime me rassurer, du coup je ne sais pas si elle me parle naturellement ou pour me réconforter ( que je ne me sente pas repousser )

Ps : j'ai peur de tout avec les textos, je ne sais jamais quand les arrêter, quand y répondre, et comment, la personne peut tout interpréter...
Si je ne dis pas bonne nuit, au revoir peur de passer pour malpoli, si je le dis peur de passer pour le lâcheur ou mec qui ne veux pas parler etc...

Nosga
09/08/2012, 16h20
ça y est elle ne répond plus -_-

Voilà de quoi j'ai peur, qu'elle prenne le contrôle et qu'elle me voit comme trop présent si je suis plus proche, parce que là vu la réaction...

Firndin
09/08/2012, 16h33
Ouais t'as raison, la journée elle doit voir d'autres mecs et le soir elle pense à toi en se disant que tu la fais bien marré ! C'est pour ça qu'elle t'as pas répondu...

Ptin mais sérieux quoi arrêtes de te prendre la tête et agis comme tu le sens, le feeling c'est super important...
Elle est ptete occupée avec sa famille du coup elle peut pas te répondre ou alors ton dernier message n’appelait pas de réponses...

Sur ce pour moi c'est la dernière réponse ici, tu veux pas écouter ce qu'on te dis, libre à toi mais arrête de nous casser les choses avec ton histoire dans ce cas !

Nosga
09/08/2012, 16h40
écoute Firndin, qu'elle prenne du temps pour répondre n'est pas un souci elle peut très bien se faire appeler et être occupée par la suite

Mais après je ne sais pas comment réagir, si moi aussi je dois mettre du temps à répondre ( pareil qu'elle ) ou si je fais un mini FO ( quelques heures pour lui montrer que je suis aussi occupé )

Le truc c'est qu'elle est hyper observatrice, elle risque de prendre ça pour de la vengeance...

Doudou<3
09/08/2012, 16h53
Mais après je ne sais pas comment réagir, si moi aussi je dois mettre du temps à répondre ( pareil qu'elle ) ou si je fais un mini FO ( quelques heures pour lui montrer que je suis aussi occupé )

Est-ce que tu lis ce qu'on t'écrit ?

On te dit d'arrêter de réfléchir. Donc de deux choses l'une : soit tu mets ton cerveau en mode off, et tu profites de ta relation, soit je mets ton topic en mode off jusqu'à ce que t'aies intégré ce qu'on t'a dit.

Nosga
09/08/2012, 17h05
Non mais sans vous je suis foutu !

Là je me demande même si elle se venge pour hier soir quand je n'ai pas répondu où si c'est un shit test sa non réponse parce que là elle répond plus depuis tout à l'heure

Juste peur que sa non réponse soit un signe pour me faire comprendre gentiment que je la colle trop

Fin bon je verrais ce soir si elle répond là je vais aller me promener

Croustibat33
09/08/2012, 17h12
C est pas une "relation" c est le bagne la pour toi ! Tu te poses 36000 questions qui n ont pas lieu d être ! Tu lui envoi un SMS et elle te répond, quand elle a le temps ! Et si elle met du temps à répondre c est, à mon avis, pas par vengeance ou je ne sais quoi d autre !

beng
09/08/2012, 17h27
Nosga c'est la dernière fois que je répondrai sur un de tes posts alors retiens bien ce qu'il y aura marqué.

Comme on te l'a déjà trop souvent dit tu te prends beaucoup trop la tête, je doute qu'elle en fasse autant de son côté. Une relation c'est fait pour être cool et passer du bon temps, pas pour se bouffer les méninges à savoir comment ne pas vexer sa copine.

Avant de la rencontrer tu était quelqu'un, tu avait une personnalité, tu ne doit pas changer tout cela juste pour elle, un peu de naturel et de spontanéité, voila des choses qu'elle appréciera.
Rien ne t'empêche de lui envoyer un "tu me manques" de temps en temps quand on est en couple on peu se permettre d'avoir un petit côté needy ça n'a rien de grave et ce genre de messages lui feront toujours plaisir.

Ensuite concernant tes délais de réponse aux sms ... tu en envoi quand tu a envie d'en envoyer.
Quand tu veux envoyer un sms à un ami parce que tu veux lui dire un truc tu ne te préoccupe pas de savoir si il est occupé ou pas, si ça va faire trop de sms ou pas ... et bien la c'est pareil c'est le naturel qui prime si tu à envie de lui parler et bien parle avec elle. Et si elle ne te réponds pas tout de suite sois cool tu ne te met pas dans tous tes états elle est peut être pas à côté de son téléphone. Je ne pense pas que quand un pote ou une connaissance met du temps à te répondre tu te mette dans de tels états ... médite la dessus.
Et si elle se vexe parce que tu met un peu de temps à répondre et bien qu'elle se vexe tu n'a rien à te reprocher elle ne te quittera pas pour ça.

Pour résumer la clé de ta relation c'est le naturel, la spontanéité et la "cool attitude".
J'espère t'avoir tout dit car c'est la dernière fois que tu aura de l'aide de ma part il est à mon sens temps que tu apprenne par toi même, même si c'est en faisant des conneries tout le monde il passe il n'y a aucune honte.

Je te souhaite du bonheur dans ta relation Nosga, en espérant que ce message ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.

Doudou<3
09/08/2012, 18h22
Et pour conclure après cette belle réponse de Beng, je locke. Si tu as une question, relis la conversation tu auras sans doute une réponse. Il faut que tu te prennes en main.

Si tu as une raison valable pour rouvrir ce topic, envoie un mp à moi ou un autre modo.