PDA

Voir la version complète : Que faire ?^^


Eypo
08/08/2012, 03h38
Hello everybody,

Je suis actuellement sur une target, HB 7-8. On s'est déjà vue une fois y'a 3 semaines, le courant est bien passé entre nous, pas de soucis à se faire, game assez bien réussi.

Je lui ai proposé un second date mais voilà les ennuis commencent on peut pas se voir car elle trouve des excuses comme quoi y'a de la famille qui vient chez elle, elle part en vacs, voit une amie tel jour ect...
Elle me fait on se voit après mes vacances dans 2 semaines (OUI OUI 2 SEMAINES OMFG) Je sais qu'elle voit une amie vendredi en ville, j'ai pas envie de faire le mec super dispo pour elle mais j'aimerai bien la revoir avant qu'elle parte ce week-end... Alors que faire ? Lui reproposer un date pour vendredi ou plutôt attendre sans rien dire ?

Pourtant sur facebook et téléphone on se parle bien, on sent vraiment un gros game quoi, limite ça serait du quasi KC si on serait en face !

J'ai décidé de faire un FO, elle me parle sur facebook depuis 2 jours mais je l'ignore histoire de créer une sorte de manque, le problème je crois par contre c'est que ça devient un manque virtuel. Hier elle m'écrit "Je savais que tu me faisait la boudouille mais à ce point la.."
Et puis ce soir encore elle me fait "pourquoi tu me parles plus?" en cash comme ça. J'ai toujours rien répondu.

Je sais pas trop quoi faire ? Que lui dire ? Sachant que je voudrais essayer de lui faire comprendre que 2 semaines c'est trop long...

Merci d'avance. :)

Silencer
08/08/2012, 08h29
Ton FO semble marcher, j'aurais répondu "Désolé, je suis en ce moment très occupé. Je ne savais pas que je te manqué à ce point :) " (tu lui montres qu'elle est accro à toi!)

P.S: Si elle te sort "oui mais tu étais connecté toute la soirée", tu peux par exemple lui répondre "C'est parce que moi et mes potes on prépare une fête surprise pour untel, si tu le connais ne lui dis pas sinon c'est la fessée! lol"

Milie
08/08/2012, 10h26
Tout à fait de l'avis de silencer.. montre lui que toi aussi tu as une vie, que toi aussi tu es occupé..

Note : une fille intéressée trouvera toujours du temps pour te voir... qq soit son planning..

A mon sens, elle n'est pas encore séduite, à toi de gamer pour inverser la tendance.. et ne lui propose pas de rdv, surtout pas! c'est à elle de la faire!!!

Eypo
08/08/2012, 14h19
Ok, merci pour vos réponses.

Du coup je pense lui reparler ce soir et lui dire ça en opener " tu m'excusera si j'ai une vie moi aussi, j'étais plutôt occupé ces derniers temps ! Je t'ai manqué autant que ça ? :D" C'est bien ça?
Sinon je lui reproposerai pas de date, et on verra en fonction de ce qu'elle me dira.

Elyos
08/08/2012, 14h30
Prend la formulation de Silencer ca passera mieu.

reh
09/08/2012, 19h00
Très bien pour le FO la réponse de silencer est très bien aussi

mais surtout, surtout ne repropose pas de date si c'est elle qui a anulé les précédentes !

perso moi je resterai encore un peu distant en limitant les contactes facebook, parce que fb tue le game il lasse à la fin. Fais le mec très occupé, et quand elle te proposera une date change l'heure (ou mm le jour) pour montrer que c'est toi qui décide et pour reprendre le pouvoir


Ps Milie à raison, une fille meme tres occupée trouverait du temps si elle el voulait vraiment. Tu n'as pas encore assez d'importance, esperons que le FO ait fait son effet !!

Al Bundy
09/08/2012, 19h07
Ton FO semble marcher, j'aurais répondu "Désolé, je suis en ce moment très occupé. Je ne savais pas que je te manqué à ce point :) " (tu lui montres qu'elle est accro à toi!)

P.S: Si elle te sort "oui mais tu étais connecté toute la soirée", tu peux par exemple lui répondre "C'est parce que moi et mes potes on prépare une fête surprise pour untel, si tu le connais ne lui dis pas sinon c'est la fessée! lol"

wow bien dit..