PDA

Voir la version complète : Réponse C&F + sexualisation par sms


Croustibat33
07/08/2012, 23h32
Ma target et moi devions nous voir soit cette aprèm soit demain et finalement ça ne se fera pas. C est la 2ème fois que ça passe à la trappe pour des excuses (à priori) valables ! La chose positive c est qu elle a proposé qu on se voit la semaine prochaine.

Donc j aimerai bien répondre à son SMS de manière C&F + sexualistion et de "marquer" un peu le coup même si l expression est peut être pas très adaptée.

J ai pense à un truc du style :
"Je crois plutôt que tu as peur de perdre notre pari :p. Y a de la fessée dans l'air ! Pas de refus accepté pour la semaine prochaine ;)".

Donc on a un pari entre nous sur celui qui sera le plus bronze. Je pense que la dernière phrase pourrait être amélioré car me parait un peu trop needy. Combiner le refus avec la menace de la fessée est peut être mieux.

Qu en pensez vous ?

Merci

Milie
07/08/2012, 23h39
Moi, j aime bien. Rien a changer: envoie le tel quel . C est sexy, drôle, original et ça devrait la faire sourire. Un sans faute pour moi !

titom
07/08/2012, 23h42
2 annulations ? Je serais de toi je la ferais attendre 1 semaine

Pour le début, j'aime bien, c'est une PJ sexualiser
Mais la dernière en effet est un peu needy.

Croustibat33
08/08/2012, 09h05
Merci Milie !

Je pense que ma réponse aura plus de poids si je lui dans la journée que dans quelques jours, non ?

D autres avis sur la dernière phrase "needy" ?

Nasty Boy
08/08/2012, 09h26
Je trouve pas ça needy, au contraire tu poses tes couilles. J'appelle ça un ultimatum.

Milie
08/08/2012, 09h48
envoie lui et tiens nous au courant ! ;-) kisses

alpapooz
08/08/2012, 09h52
"Je crois plutôt que tu as peur de perdre notre pari :p. Y a de la fessée dans l'air ! Pas de refus accepté pour la semaine prochaine ;)".



c'est mieux selon moi...tu t'imposes c trop cool et elle comprendra vite que t'es pas un gar avec qui elle doit prendre son temps...

Tropik
08/08/2012, 12h10
Envois ça, c'est bien.

Tiens-nous au courant du retour ;).

Croustibat33
09/08/2012, 12h11
Bon je lui ai envoyé hier midi, pas de réponse depuis. Elle m à dit qu elle n avait du réseau que dans sa chambre la ou elle est en vacances et elle me répondait tard le soir depuis le début de la semaine.

Ça m inquiète pas plus que ça même si j ai peur que le contenu soit mal passe. Vous allez me dire que je me pose des questions inutiles parce qu elle a l air intéresse.

En fait elle voulait voir sa mère cette semaine mais qu on pourrai se voir la semaine prochaine. Peut être que la première phrase était un peu trop hard ?! Ou alors je m en fais pour rien !

Édit : ou alors elle a pas su quoi répondre.

Croustibat33
10/08/2012, 13h32
Bon, toujours pas de nouvelles ! Donc soit quelque chose ne lui a pas plu soit elle a considéré que ça n appelait pas de réponses !

Vous en pensez quoi ?

Au final je l appèlerai lundi puisque je pense rentrer chez moi mercredi et donc faire une ultime proposition de date, on verra ce qu elle dira, au moins avec ma dernière phrase elle, j espère, ne refusera pas ! Et puis sinon, tant pis !