PDA

Voir la version complète : Comment juger l'age des filles ?!


petitprincedelu
07/08/2012, 22h37
Elle l'eau ! ( ... )
La question est simplissime mais urgente, parce que je verrais ça demain matin.
Donc comment savoir l'age d'une fille ?
On peut lui demander, mais bon, là faut une technique pour savoir.
Parce que maintenant, les filles sont tellement maquillées que ... et je suis un AFC, donc j'galère à juger ...
Pourquoi urgentement ? Demain, j'encadre un groupe, où il y a 4 monitrices, elles disent être majeures, pour éviter un test de natation dans un étang ...
Mais cela peut être vrai.
J'espère pouvoir attaquer, si j'en ai les ********...
Mais bon, si c'est pour des filles de 16-17 ans, alors que j'en ai presque 21 ...

Bref, j'espère que vous me comprenez !

Petitprincedelu

submerge
07/08/2012, 23h04
leur habille , leur mentalité , leur visage :)

Milie
07/08/2012, 23h05
Sujet trèèèèèèèèèèès sensible, comme le poids !

N'essaie pas te juger, c'est casse gueule .. essaie d'avoir ton info autrement, par exemple parle biais des photos sur les cartes d'identité, montre la tienne en rigolant et demande leur de voir la leur en disant que tu es sur qu'elles sont photogéniques et hop tu regardes la date de naissance, ni vu ni connu!!!! ;-)

A ta place j'éviterai une question directe frontale sur ce sujet

petitprincedelu
07/08/2012, 23h16
Milie,
T'inquiètes, j'suis tellement pommé, que j'oserais pas attaquer frontalement !
J'adore ton idée de la carte d'identité !
Faudra que j'teste, si j'en trouve le courage :).

Hum, le poids (approximatif), j'le sais pour tout le monde qui passe sur mon lieu de travail donc ça ...


Parce que là, en plus j'suis entouré par mon supérieur (plus un ami qu'un supérieur) qui se fout de moi, et qui veut que je récupère des num'. J'crois qu'il va en récupérer pour moi, un jour ...

Ouais, leurs habits, ben tout l'monde met des tenues pour aller à l'eau ou dans le style donc ...
Le visage : bah avec le maquillage, tu met plus aux jeunes et moins au plus agées ... donc ça revient à la même question.
La mentalité ? Ben, j'me considère comme gamin sur certain points, ce qui ne m'empêche pas d'être mature sur d'autres, donc pour les filles c'est la même chose.
Bref, faut les connaître pour le savoir, ou avoir de l'expérience !

Si vous avez d'autres idées, j'suis preneur !

Milie
07/08/2012, 23h18
you're welcome ! ;-) tiens nous au courant bises.

petitprincedelu
09/08/2012, 22h05
Bon ben conclusion, j'ai pas attaqué ...
Elles sont totalement impolies et irresponsable, par rapport à leur groupe.
Je next :).

Sinon, ben d'autres filles, ont demandées mon num' ^^'
J'attend la suite avec impatience !