PDA

Voir la version complète : Sos débutant timide ^^


Dinasty
07/08/2012, 22h07
Salut,
Je m’intéresse à la séduction depuis environ trois semaine.
J'ai changé ma maniéré de parler, mon élocution,style vestimentaire, plus souriant pour le moment.
Socialement sa marche plutôt bien le contacte avec les gens est beaucoup plus agréable.
Avec un pote aujourd'hui on n'est partis en ville.
Nous avons essaye d'abordé avec une technique simple.
Le problème est qu'on est vraiment super timide on n'as jamais approché une fille comme sa.
Vous auriez une technique pour me lançais? à deux dans un premier temps s'est mieux?
J'ai pensait à aller voir la fille, est lui dire que mon pote est intéresse par elle pour me familiarisé avec l'approche dans un premier temps car c'est plutôt dur quand on n'as en tête qu'on dois absolument séduire des filles.
Pensez-vous que c'est une bonne technique?


Autre question quand on sort en boite avec l'alcool on se sent beaucoup plus alaise, mais on perd beaucoup de moyen.
Le mieux est de me faire violence pour ne plus boire?

Quel est la meilleur manière pour aller danser avec une fille ? car j'ai tante plusieurs fois de dos je me suis pris pas mal de refoule qui on par la même occasion bien fait rire mes potes.


Merci

Neuf 3
07/08/2012, 22h18
L'alcool ennemi du séducteur

Tu pues de la gueule, t'as mal au bide, t'es hyper mal, t'es désorienté et les pires cas sont relous voir violents car ils tiennent pas. Pour les trucs comme ça vaut mieux être que avec ses potes j'pense.

Non ta technique est pas géniale, tu révèles direct ton intérêt et ça va faire flipper la meuf, puis c'est pas à toi d'aller pour ton pote et vice versa. Je te conseille d'aller lire les articles d'ads sur comment aborder etc... ;) m'enfin j'ai jamais abordé dans la rue mais ça me semble la meilleure solution

petitprincedelu
07/08/2012, 22h26
Hey Dinasty !
J'avoue que ta question est intéressante.
Je me pose la même question, comment réussir à aborder les filles seul ou avec un ami dans la même situation de toi. Pour moi, ça relève de l'impossible ...
Je pense, comme il est dit dans plusieurs posts et dans les articles d'ADS qu'il faut y aller avec un pôte séducteur, qui peut te pousser, ou aller chercher la/les fille(s) en question.

Même s'il fait le boulet pour attirer la fille en question, cela peut fonctionner !

Après, on a des ******** ou pas, pour l'instant, j'les ai pas.
S'cusez de l'expression !

Petitprincedelu

Dinasty
07/08/2012, 22h27
Je pensais à cette technique dans le but de vaincre ma peur de l'approche dans un premier temps, peu importe si elle ne veux pas de mon pote je l'aurais aborder.
Quand je serait à l'aise par la suite, j'irais pour moi avec des technique est tout.

Neuf 3
07/08/2012, 22h32
Comme tu le sens mais moi si je devais aborder je trouve qu'aller discuter normalement est mieux. Au moins si y'a pas de numclose elle se dirai juste que t'es un type cool qui voulait parler. Si ton pote dit t'es intéressé elle pensera que cette rencontre est flippante et te trouvera ptêtre space, imagine l'ambiance et comment ça va te foutre mal ! :D
J'pense que parler aux jolies femmes n’intimide plus au final avec l'expérience, c'est comme répéter encore et encore et encore un geste au final l'habitude prend le dessus par exemple un type qui va se muscler va travailler un muscle au fil des jours jusqu'à obtenir des résultats : c'est de l'entraînement.

One_Two
07/08/2012, 22h39
Il faut surtout y aller progressivement.

Je pense qu'il y a beaucoup de bootcamps sur le sujet et qui pourront t'aider (il y en a peut-être même un made in Art de Séduire...)

D'abord, il serait bien de te familiariser avec le milieu en allant parler de tout et n'importe quoi. Demander l'heure à une petite vieille, demande ton chemin à un mec, une clope...

Ne surtout pas te focaliser sur le résultat (je dois la séduire, je dois la séduire, etc). Vas-y simplement en ayant en tête que tu es un mec sociable qui aime rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaître.

Le seul moyen d'échouer et/ou de ne pas oser aborder, c'est d'y aller en se disant que tu veux séduire ( du moins au début).

Un truc qui a bien fonctionné pour moi, et c'est une astuce plus ou moins reconnue, c'est d'y aller en ayant comme objectif de te prendre des râteaux. Tu as une vidéo de Dolteau sur le sujet... Après une centaine, tu seras bien immunisé ^^. Et puis les rateaux il faut en rigoler, ça fait toujours des souvenirs ! Et plus ils sont gros, plus c'est bon ^^ !


Bref, le truc, c'est d'y aller progressivement... En cherchant un peu, tu pourras trouver des bootcamps sur le sujet, qui vont t'encadrer et te pousser petit à petit (mais il faut y aller à fond hein !)

petitprincedelu
07/08/2012, 22h44
Hum, ta technique est bof j'pense, j'ai peu d'expérience, mais j'pense pas que ce soit terrible.
Faut les faire rire, réussir à se mettre à l'aise.
Comme dit Neuf 3, j'pense que quand tu es timide, je parle aussi en connaissance de cause, qu'il faut que tu abordes les filles comme si elles étaient toutes de futures amies, pas des target.
Perso, j'suis plus à l'aise avec les filles que je considère comme amie, ou relation. Ce qui fait que je kinote sans le vouloir.

Peut-être que tu as eu l'expérience avec une de tes amies, ce qui peut te donner l'espoir pour la suite !

Petitprincedelu