PDA

Voir la version complète : Comment annoncé que je suis marié


gab12
07/08/2012, 21h51
Bonjour à tous,

Sous titre ravageur, je souhaiterais votre avis.
Je suis marié depuis 1ans 1/2 et comme bcp de mariage, jai peur que ce dernier finisse par un divorce. Je ne vais pas expliquer le pourquoi ici.

Par hasard, j'ai rencontré une femme dont on a tout de suite accroché. Meme age (31ans), meme envie, elle est veuve (depuis 1ans) et est super sympa.
On avance très vite dans cet échange et elle pousse bcp (elle ne fait pas cela au 1er venu).
Je suis pas du style faire des infidelité, mais quite à tourner la page, j'aimerais que celà soit avec elle.

Probleme, bien que je porte la bague tout le temps au doigt, je pense qu'elle a pas grillé vu ses avances. Je n'aimerais bien sure pas lui mentir, ni la blesser.
- Donc, soit je lui dit maintenant et je perd tout mes chances. D'autant que c'est délicat de dire en résumé 'on sort pas ensemble mais si ta des visions sur moi c'est mort" :P dautant que c'est plus compliquer
- Soit on sort ensemble et je lui dit après. mais elle va pas aimé (normale)
- Soit je dis rien et elle le découvre d'elle meme. je pense pas que c'est une bonne idée.

Le plus dure en faite, et que je puisse le dire sans lui taper la honte que ca fait 3semaines quelle me drague, et tout en lui disant ma situation.
Après elle fera son choix.Bref, j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance

Milie
07/08/2012, 21h57
Tu te dois de le lui dire... Maintenant surtout si tu tiens à elle, pcq si elle le découvre après, elle se sentira trahie et tu auras brisé qqch à jamais..

à toi de voir..

papiche21
07/08/2012, 22h05
Bonsoir,

Je pense que tu ne dois pas te fermer la porte sous prétexte que tu es marié.
Visiblement ça ne ça pas super fan ton couple et si tu n'as pas d'enfant tu peux envisager l'avenir autrement. Tu a l'air très intéressé par cette femme et je pense que tu devrais lui exposer la situation tout en lui signifiant ton intérêt si c'est bien le cas.

Après il faut sans doute voir premier du côté de ton couple.
Est ce foutu? As tu envie de continuer? Veux tu te forcer à etre avec une personne qui ne te plaît plus?

Essaie de répondre à ces quelques questions en 1er et surtout ne grille pas les étapes! L'herbe n'est peut être pas forcément plus verte ailleurs !

Tu ne serais pas le premier à changer le cours de ta vie

Disk
07/08/2012, 22h33
Est tu également sur qu'elle ne l'a pas remarquer ?
Peux être ne le signale t'elle tout simplement pas.

Si tu lui fait croire/comprendre que tu veux divorcer pour elle cela va également lui faire quelques frayeur je pense, enfin c'est mon avis. Vous trouvez pas ?

Le mieux serai je pense de lui dire que ton couple ne va pas bien, sans forcement l'inclure dans la cause. Et ainsi pouvoir envisager quelque chose par la suite, dans le cas ou tu veux divorcer et rester un homme fidèle.

A. Morgan
08/08/2012, 00h07
Si le couple "ne va pas bien", alors elle peut penser que c'est en partie de la faute du mari : si la relation est instable avec la femme actuelle, qui dit que ce sera mieux avec la nouvelle ? De même, parler du "divorce" ou de "separation" n'a rien d'optimiste et ce champ lexical a une connotation objectivement péjorative (donc plutôt à éviter).

De toute façon, je n'ai aucune envie de m'intéresser à ton cas, surtout parce que tu viens nous demander conseil sans te présenter (on prend le temps de lire vos textes, de répondre et vous comportez en profiteurs qui partent une fois les problèmes résolus... sacrés "membres à 1 message" !).

Bonne chance pour la suite.

damub
08/08/2012, 18h11
Pas top pour ton target ta situation. Un couple qui bat de l'aile, c'est un problème qu'on résout à deux, parce que les 2 ont des responsabilités. Tu essaies de t'en échapper sans assumer, c'est que du négatif pour toi par rapport à ta target.
Assume et ne court pas 2 lièvres à la fois.

gab12
25/09/2012, 11h53
Bonjour et merci à tous de m'avoir répondu.
Pour information, j'ai suivi vos conseils, je lui ai parlé et annoncé que j'étais marié mais que mon couple aller mal.
Elle était désolé pour moi, m'a dit que je devais etre dans une situation pas évidente (sous entendu une rupture) et nous nous sommes embrassé. Bref, ca c'est très bien passé. Merci à tous !

ed'
25/09/2012, 16h14
Sois deja sur de ta situation ce serait un bon début! Et puis sois honnete c'est toujours mieux, tu ne vas pas mentir à deux femmes en meme temps!