PDA

Voir la version complète : une target pas comme les autre


I Alpha
06/08/2012, 23h28
salut amis gammeur

je veux votre avis su une situation impeux embarrassante pour moi

je suis sur une target et étant impossible de la voire cette eté je me contenté du phone game sa se passer plutôt bien je l'apellais tous le 3 4 jours

jusqu’à notre derniére conversation qui sais bien passer aussi comme toute les autre aprés je décide de ne plus l'appellé et attendre qu'elle le fasse mais 1 mois et passer et rien je suis confus et j'ai vraiment besoin d'avis neutre parsque j'ai des sentiment pour cette target et je suis dans un état que g pas connu depuis 2 ans bref je tape a la porte du OI

j'attend votre réponse et confrère n’abandonner jamais un gammeur blesser sur un champ de séduction :p

Milie
06/08/2012, 23h35
La relancer tt simplement ? Avec légèreté et humour .. Apres un mois aucune chance de paraitre needy au contraire ...

ChrisPUA
06/08/2012, 23h38
bonsoir a toi.

tout d'abord j'aime beaucoup ta dernière phrase , elle ma fait sourire. :)

alors pour ton probleme, sache que le phone game c'est bien mais pendant un petit moment , après elle va vite se lasser. la meilleure chose a faire , c'est la recontacter quand tu auras l'ocasion de la voir.

dadolla
07/08/2012, 00h39
hhhhhh à mon avis cherche une autre et laisse tombé la première

Lanz84
07/08/2012, 00h55
Pourquoi tu ne peux pas la voir ?

I Alpha
07/08/2012, 02h38
merci milie et chris aussi :)
sinon dolola on peux dire que tu c remonté le moral toi :confused::confused::confused:
et y'as rien qui fait rire g pas raconter une blague ;)
on peux pas se voire et c comme sa ;)
sinon j'attend tjr d'autre réponse mrc t le monde

Eypo
07/08/2012, 02h47
Salut I Alpha,

Je suis un peu dans la même situation que toi actuellement, je suis sur une target mais on peut pas se voir car elle trouve des excuses comme quoi y'a de la famille qui vient chez elle, elle part en vacs, voit une amie tel jour ect...

Pourtant sur facebook et téléphone on se parle bien, on sent vraiment un gros game quoi, limite ça serait du quasi KC si on serait en face.

Alors j'ai décidé de faire un FO, elle me parle sur facebook en ce moment, je l'ignore et peut être je lui reparlerai dans 2-3 jours histoire de créer une sorte de manque, le problème je crois par contre c'est que ça devient un manque virtuel et c'est bien pour ça que je ne lui ai pas reparlé ce soir justement malgré qu'elle m'est dit "Je savais que tu me faisait la boudouille mais à ce point la.." Donc fait attention à ça aussi toi.

Sinon y'a pas le choix, même moi ça me fait chier de laisser une target sur le banc de touche mais va falloir songé à Nexter rapidement si ça continue de la sorte.

Voila, en espérant t'avoir aidé ! :)

I Alpha
07/08/2012, 03h33
salut eypo

c'est vraie tt sa sauf que moi on peux pas se voire pasque c question de tradition et oui je vie en tunisie et c pas facile en vac c casi impossible de voire la target

on se qui est du bon de touche je vaisi demender de s'echaufer impeux cette semaine histoire de la faire entrer en jeu l'autre semaine

sinon nos situation semble a un point prés pareille et je veux bien quand garde contact on pourais s'entre aider et mrc :)

sinon ne soyez pas avare d'as vis tt est le bien venue

I Alpha
07/08/2012, 19h59
Aller ALler tt le monde donne son avie :):):):):):):):):):)