PDA

Voir la version complète : Next...est ce que ça signifie aussi virer de Facebook?


Pimprenelle
06/08/2012, 23h06
Tout est dans le titre.
Merci

chad
06/08/2012, 23h08
Pas forcément, tu FO et puis sait-on jamais, dans 2/3 mois elle reviendra peut-être avec de meilleurs dispositions. ça coûte rien de les laisser dans tes contacts, sauf si tu as quasiment que ça sur ton profil là ça fait louche.

Pimprenelle
06/08/2012, 23h14
je suis une fille, et je parle en pensant a un mec qui m'a beaucoup déçue, je lui ai laissé sa chance de redevenir "amis" apres de nombreux malentendus des deux cotés, mais une fois sur deux quand il me voit il se planque ou m'évite, ou panique si on se parle et prend la fuite
Alors que j'ai passé des soirées entieres a deconner et parler avec lui...
je pensais qu'on avai fait la paix, puisque la derniere fois que je l'ai vu on a bien parlé
mais, horreur malheur, la vie me remet sur son chemin, et je le vois clairement prendre la fuite à nouveau
il avait l'air mal en point, grosse barbe, cheveux archi gras, etc, je crois qu'il est un peu depressif sur les bords
mais, mine de rien ce comportement instable me fait quand meme du mal, par respect pour les moments sympas échangés...
je voudrais le nexter, car ça me fait du mal qu'on en soit arrivés la, par orgueil j'ai tendance a faire comme lui au lieu d'aller le voir, vu son comportement plutot 'pas invitant " et "asocial"

bref, merci de m'avoir lue

Pimprenelle
06/08/2012, 23h15
je precise que j'ai fait un FO de 5 mois,qui n'a absolument rien donné...

dadolla
07/08/2012, 00h29
a mon avis personne ne mérite va chercher une autre aventure sinon laisse les choses passent normale

A. Morgan
07/08/2012, 09h33
mais une fois sur deux quand il me voit il se planque ou m'évite, ou panique si on se parle et prend la fuite

S'il est évasif et asocial, pourquoi garder contact ? Bon, après, tu ne nous donnes pas beaucoup de détails sur la situation, ni même sur l'objectif du FO. Le mec était un simple ami, une target, ton ancien BF, un AFC qui a avoué ses sentiments et qui n'a eu qu'un LJBF ?

Milie
07/08/2012, 09h41
S il est mal et déprimé .. et surtout si tu tiens a lui .. Fais un petit pas vers lui .. Ne serait ce que pour prendre des nouvelles et évaluer la situation .. Tu ne sembleras pas needy .. Celé montrera juste que tu es humaine, que tu sais passer outre ton orgueil pour te soucier des autres .. Garde tes distances ..il ne s agit pas de tt oublier mais juste d un acte de soutien .. D humanité en fait. Bisous

Nasty Boy
07/08/2012, 09h41
Ce mec te fuit, soit qu'il ne t'aime vraiment pas, soit peut-être tout le contraire !

Ceci dit, je comprends absolument pas le sens de ta question sur FB...
Tu n'as qu'à le virer si tu supportes plus sa tronche, ou lui parler si tu en as envie (je crois que c'est le cas alors prend ton courage à 2 mains et assume !).

J'espère que nous aurons pu t'aider un peu
a+

Jiraya
07/08/2012, 10h25
mais une fois sur deux quand il me voit il se planque ou m'évite, ou panique si on se parle et prend la fuite


cela peut être un comportement timide, tout simplement
il veut tellement être sous son meilleur jour avec toi, qu'il evite, les moment ou il est deprimé.

Dreem
07/08/2012, 11h07
Sachant que tu as déjà FO plus de 5 mois, je ne pense plus qu'il soit nécessaire de se poser la question. Il te fait perdre du temps depuis un bon moment.
Après comme les gens le disent son comportement peut être du à une timidité mais de la à aller jusqu'à fuir une personne ..

Après, son changement de comportement (et de style) ne t'est à mon avis pas lié parce que il aurais cherché un minimum d'être présentable devant toi même dans une situation difficile.
Je pense qu'il y a eu des changements dans sa vie et qu'il cherche tout simplement peut être à te "fuir".

Pour ta question de Facebook, je ne vois pas pourquoi le supprimer réellement. Le Next signifie simplement l'arrêt d'un intérêt pour une personne. Or Facebook est une plateforme électronique.
Par contre, si tu es vraiment attaché à cette personne il suffit simplement de supprimer ces actualités Facebook.
Le fait de pas le supprimer, lui permettra de te voir sur des beaux jours avec des amis et nouveaux contacts qui pourront (ou pas) le faire réagir.