PDA

Voir la version complète : 2 questions : shit test + EC


titom
06/08/2012, 22h52
*bonjour a tous.

J'ai ouvert y'a peu un sujet sur foot flirting. Ici je poste pas la suite, ( puisqu'en faite, c'est pas finis ... d’ailleurs si y'a des amateurs suivant l'évolution que j'y ai poster.)
ICI (http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/35371-foot-flirting-2.html)

Pour ce qui est de ce sujet :

1°) Sujet : Après le KC, comment réagir ? J'ai vu plusieurs solutions selon le forum ( malheureusement, beaucoup de poster inutile je trouve, ou totalement inefficace je suppose, comme le coup " Tu sens le camembert " )

J'ai pensez au C&F en disant : " Tu m'as obtenu un baiser, mais je suis pas un garçon facile ", le tout avec un petit sourire, ou alors le visage un peu sérieux, mais une intonation de voix particulière accentuent le sous entendu.

Problématique / Shit test :
- Elle se renferme, pensant que je sous entendu que elle, elle soit une fille facile. ( sachant que c'est elle qui m'a draguer " )
- Me pose directement la question :" Pourquoi moi je suis une fille facile ? "

Les 2 problématiques se ressemble, mais ne sont pas identique pour moi.

2°) EC :

Comment réagir lors d'un EC intensif lancé par la fille, sans qu'il n'y ai de paroles ou autres choses. A un moment faut bien arrêter ca ... Je dois le casser ou j'tattend qu'elle baisse les yeux ( sans aucun mauvais jeux de mot :D )


PS: J'aimerais ouvrir un sujet avec toutes les idées de gages sympa. J'ai fait des recherche pour moi et j'aimerais bien partager les meilleurs selon moi. D'ailleurs je trouve que ca ferais un excellent articles.

Merci ^^

ChrisPUA
06/08/2012, 23h08
pour le premier cas , moi je suis pas très c&f , après un kc je préfère lui dire un jolie petit compliment comme " tu as bon gout tu sais " ou " tes levres son tellement douces , je pourrais les embrasser pendant des heures " avec ton plus jolie sourire , sa passe tout seul :p
sa évitera qu'elle utilise les shit test que tu as évoqué.

pour le 2eme cas , je comprends pas très bin ton probleme.
si il y a un EC intensif , la meilleure chose a faire est d'aller lui parler , mais si tu veux pas qu'il y est de parole mais que tu veux quand meme la revoir plus tard , tu peux écrire ton numero sur un papier , et lui laisser a coté d'elle avant de partir , c'est risqué comme technique car c'est du quitte ou double. soit elle t'envoie un message soit elle n'y prete meme pas attention.

ton idée d'ouvrir un sujet a la fin de ton message n'est pas une mauvaise idée :)

titom
06/08/2012, 23h20
Oki pour le KC.

Par contre pour le EC, perso, j'ai déja numclose, et 1ère date ( 1er contact étant la semaine derniere a une soirée avec des amis commun, moment dans lequel, elle m'a signifié son intéret par Foot flirting + EC en même temps.)

Si ca se repasse à notre 1ere vrai date, j'aimerais avoir une meilleur réaction ( vu que la on sera solo ... )

Merci en tout cas pour ta participation.

Pour le sujet que je veux ouvrir je sais pas trop ou l'ouvrir ... si je l'ouvre dans SOS, j'ai peur qu'il tombe dans les catacombes ... et que chaque fois quelqu'un ouvre un nouveau sujet.

cdlt,