PDA

Voir la version complète : Les potes dans la séduction


Solidary
06/08/2012, 22h07
Je me pose des questions depuis quelques jours. Les voici :

1 - Pensez-vous que c'est bien de demander à un pote de vous initier dans une procédure de séduction.
Par exemple, vous êtes en train de causer avec votre pote et là un jolie meuf le salut. A vue d’œil elle vous plait. Trouvez-vous bien de demander à votre pot de vous jouez 10 devant elle parce qu'il fait son stage avec elle ?

2 - Si vous draguer une target, Est-ce que c'est bien de demander à un pote d'aller demander aux amies de la target si elle leur a déjà parlé de toi ?

3 - Si vous draguez un target, Supposez qu'elles vous disent durant une de vos conversations, je suis sorti avec X et que X c'est votre pote du travail ou alors de l'école, Est-ce bien d'aller le voir pour qu'il vous en dit plus sur elle ?

Milie
06/08/2012, 22h15
Je ne peux que te donner mon avis de femme.. Pour ma part les approches par femme .. Pour ma part le type d approche 1 et 2 sont a éviter. Ça me fait penser aux approches de collégiens. A éviter a mon sens ! Pour ce qui est de ton 3) pour moi c est une tres bonne idée a cOndition que la personne a qui tu as posé des questions n
Aille pas tt répéter a ta target .. Il faut un certain rapport de confiance. Ou alors .. Autre stratégie : si tu sais que la personne va tt répéter a ta target tu peux l utiliser en connaissance de cause pour faire passer les messages qui t arrangent.., l air de rien ;-)

Chaoz
06/08/2012, 22h45
Hey ! :)

Par expérience je te dirais EVITE ! Je te promet moi ça ma foutu que des emmerdes. J'ai proposer de l'aide pour mes potes, il ce sont tous foutu de ma gueule. Même si je l'es est déja " prouver " que je pouvais grace a la séduction faire ce qui ne peuvent pas faire, il reste dans leur monde. Essaie de leur en parler tu veras ;)

jahrastaman
06/08/2012, 22h47
Les idées 1 et 2 sont effectivement à proscrire, puisque plus tu es discret, mieux ça ira.

ChrisPUA
06/08/2012, 22h48
bonsoir a toi soliady.

pour la première question : sa peut être une bonne idée mais il faut pas qu'il en fasse trop et surtout ce pote doit bien te connaitre, dans se cas la il servira de wingman.

pour la question 2 : je rejoins l'avie de milie , c'est pas une bonne idée , car si tu fais sa , sa démontrera que tu n'es pas indépendant et qu'il faut que quelqu'un t'asiste pour aborder une fille. donc a éviter.

pour la question 3 : c'est une bonne idée mais entre pote, c'est mieux de demander sa permission en quelques sorte si il est sorti avec cette fille , enfin seulement si c'est un bon pote , sinon oui , c'est toujours mieux d'en savoir un maximum sur sa target. c'est un plus.