PDA

Voir la version complète : Faire oublier un épisode needy.. Et .. Le rendre dingue !!!


Milie
06/08/2012, 20h40
Bonjour a tous ..

En qq mots voici mon histoire : il y a deux ans j ai rencontré un grand séducteur (Appelons le A). Ce n etait pas prévu pcq j etais en couple mais mon couple allait mal et .. J ai succombé a ses avances. Il etait beau .. Extrêmement séduisant, brillant, il m a fait vivre des instants parfaits ..comment ne pas craquer?

Je l ai rencontré sur un site coquin ou je me rendais plus dans une optique virtuelle .. Il m a de fait (je pense) plus vu a la base comme un challenge .. Il m a dit que pour lui je recherchais un plus .. Je savais qu il ne souhaitait pas s engager .. Ses intentions étaient assez claires .. il me voyait en FF ( même si on faisait des resto, sorties dans des parcs, etc)

Pourtant cela n etait pas anodin pour moi car je n avais fait l amour qu avec mon ami a l époque . Ca représentait qqch pour moi .. Depuis le début j etais dans l affect .. Il le savait ..et restait ambigu ..

Puis les semaines les mois ont passé et je suis devenue needy .. ( grosse erreur je sais ..surtout avec un homme comme lui) il s est fait plus distant .. Ne me contactait plus trop mais pour autant répondait présent quand je voulais le voir ..


=>Je lui ai demandé a plusieurs reprises s il souhaitait qu on s arrête la .. Il m a toujours répondu que non il ne souhaitait pas ne plus me voir. Pourtant les initiatives venaient de moi .. Je sentais que je devais prendre mes distances mais j etais totalement sous son emprise et donc incapable de me raisonner. assez needy.. même très needy.

Pour sa part, il est toujours resté très calme .. Patient .. Ne s est jamais fâché.. Ne m a jamais envoyée promenée..

Parfois il ne répondait pas .. Alors je lui re écrivais et il finissait toujours par me répondre. Cette situation m a fait bcp de mal .. J ai essayé de tourner la page mais c est impossible. Je tiens trop a lui pour accepter de le perdre ..

J aimerais lui faire oublier cette phase needy et qu il me voit différemment .. Mais je ne sais comment renverser la vapeur..

********************Récemment il y a eu du nouveau et c'est bon pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que je fais appel à vous !!!!!****************************

jabba
06/08/2012, 20h45
Il va falloir aérer ton texte c'est très difficilement lisible.

Merci

Milie
06/08/2012, 20h59
J ai rencontré son meilleur ami ( appelons le B) pour qui il a énormément d estime et .. qqch a opéré !!! ( je précise que ce n'était pas prévu..)

J ai tt de suite senti que je lui Plaisais .. Après mon départ B a téléphoné à A tt de suite .. Je ne connais pas le contenu de cet échange.

=>Par contre qq minutes à peine plus tard A m a envoyé un petit mess indiquant une petite pointe de jalousie ..

Les jours suivants A s'est fait un peu plus présent, il m a écrit de lui même ( chose rare ) avec régulièrement des petites allusions puis .. Silence ..

Je lui au écrit a nouveau ( je déteste qu il soit fâché) et la bam il s est énervé par mess m indiquant que je devais pas attendre d estime de sa part en chauffant son meilleur ami ( ce que je n avais pas fait!)

Je lui ai dit que cela n'avait pas été le cas ! il m a dit soit mais que j avais sans doute entamé un process de seduction avec lui .. Etc. Puis j ai calmé le jeu.

Entre temps j ai revu B .. Tres bon feeling

A y faisait qq allusions de temps à autre, m'indiquant par ex qu'il savait que j'avais rencontré B.. ( sur un ton pseudo cool mais avec qq références appuyées bien présentes)

Qq jours plus tard j'ai revu B .. On a fait l amour .. Moment tres tendres; bcp d'affect, de douceur dns l'instant mais orientés Sex friends ( il est avec qq .. Mais ils sont en pleine remise en question )

ensuite .. Pcq on ne se refait pas j ai fait ( en mode bcp plis soft qu'avec A quand même mais bon .. ma needy)

Conséquence : il a été un Choui plis distant alors je lui ai proposé qu on se revoit il a dit oui .. On a mangé dehors puis on est allés chez lui .. Moment tres hot ( il a vraiment adoré .. M indiquant que c etait son top one) puis il m a envoyé un petit SMS trop mimi pour me remercier de ce moment ..

Apres il a retrouvé son meilleur ami .. Je ne sais pas s il lui en a parlé mais .. A m'a fait un FO.

Milie
06/08/2012, 21h04
J'ai téléphone à A.. il etait un peu différent / moins froid, plus prévenant, plus disponible..

Puis silence radio a nouveau de A ..

Du coup j'ai envoyé un petit mess à A lui demandant s il boudait sauf que j'ai fait une erreur de manip et envoyé ce mess à B !!!! :-( Suivi d un " Sorry erreur de destinataire" depuis silence radio de sa part. ( je ne sais trop comment réagir à ça et récupéré le coup!!!!)

Quant à A .. Il n a pas répondu a mon Dernier message.. Et la ils sont partis tous les deux en vacances pour 3 semaines ..

=> Que dois je faire pour rattraper le coup ? Et sortir de cette image needy ? Help .. Please

Milie
06/08/2012, 21h06
Désolée jabba .. C est pcq je suis sur mon tel et donc incapable de faire des sauts de lignes :-( je ferrai attention les prochaines fois c est promis !

Firndin
06/08/2012, 21h08
J'ai... Rien compris !

Essaye d'aérer le texte, de mieux préciser de qui tu parles, toussa toussa... Sans ça, on va pas trop pouvoir t'aider.

Milie
06/08/2012, 21h16
Désolée firndin tu as raison .. C est pas tres clair .. Lool je ne devrais pas écrire de mon tel .. Je réécrirai tt ça de l ordi demain .. Apres je peux vous expliquer ça par tel si vous me l envoyez en mp :-) En gros j aimerais sortir du mode needy pour le faire vibrer .. Comme jamais ! Changement radical de cap et d image .. Le truc c est que je ne vais pas le voir pendant 3 semaines et qu aucun des deux n a répondu a mon dernier message ..

Solidary
06/08/2012, 21h18
Je ne sais pas si je vois bien mais Ton contrôle de soi n'est pas bon à mon avis.
Je le dit parce que tu arrives à faire ce qu'il ne faut pas quand il ne le faut pas et ça tu le sais.

De mon point de vue, tu n'aurais pas du envoyer se dernier message à son ami car il commençait à jouer le needy et ça ça devait commencer à te réconforter de ton mauvais jeu.

Il faut que pendant ces 3 semaines au moins tu ne leur fasse pas signe de vie, un bon FO. Trouve toi d'autres gars, d'autres Sex Friends si possible question de les oublier ainsi quand ils reviendront ils se battront pour te revoir chacun de son coté si le meilleur ami n'a pas déjà tout dit à son pote.

Milie
06/08/2012, 21h34
Je pense que tu as raison solidary .. Le premier devenait un Choui needy car un peu jaloux et son pote a bcp aimé notre dernier rdv du coup il m a manifesté a plusieurs reprises l envie de me revoir et la j ai l imPression d avoir tt fait foiré ( pas de réponse a mon dernier mess ou je leur demandais de m envoyér un petit mess pour me dire qu ils étaient bien arrivès) aucun des deux n a répondu ça craint ! :-( je ne sais plus quoi faire ! Peur de craquer et de refaire ma needy .. Une idée pour reprendre la main ?

Firndin
06/08/2012, 21h36
Tu renvoie plus rien ! Tu fais un gros FO, normalement t'en as au moins un des 2 qui te recontacte.

Milie
06/08/2012, 21h41
Ok .. Une fo de 3 semaines alors .. J eSpere que ça va marcher pcq je tiens bcp a eux .. Je vais essayer de faire d autres rencontres mais c est pas évident car peu d hommes me font craquer .. Quand on a connu du tres tres haut Level comment se contenter du commun? Dur dur ..

Solidary
06/08/2012, 21h45
Attends Milie, je ne sais si tu as bien lu ce que j'ai dit plus haut. Tout comme Firndin vient de te le dire, Tu fais un GROS ET BON FFFFFFOOOOOOOO.
Ton problème maintenant c'est que tu penses trop à eux à un point que s'il t'envoie un message tu courreras les répondre. A EVITER
Sort avec des potes garçons comme filles, va en boite avec eux ainsi tu vas vite les oublier et trouver d'autres gars.
Le premier à l'air d'être un gars qui se contrôle pas trop bien gars il devient un peu vite jaloux à mon avis dont rend le jaloux à votre première rerencontre.

Milie
06/08/2012, 21h59
Une fo de 3 semaines alors ? Même Laps de temps pour les deux ou je différencie ? .. J eSpere que ça va marcher en tt cas pcq je tiens a eux .. Rencontrer un autre Sex friend pourquoi pas sauf que ce n est pas si simPle .. Tres peu d hommes me font craquer .. Quand on a été habituée au tres High Level difficile de craquer sur qq de commun .. Envie de qq qui me fasse vraiment vibrer ..

Milie
06/08/2012, 22h04
( désolée je viens de renvoyer un mess en doublon je n avais pas vu que mon dernier mess avait été publié) je vais suivre vos conseils .. Mais ça va etre difficile de ne pas craquer. Je dois tenir bon. Il le faut. S ils m écrivent je vous communiquerai leurs mess pour avoir vos avis. besoin de coach fermes et intransigeants ;-)

krizy
06/08/2012, 23h53
FO 3 semaines ? non.

FO tout simplement! le temps qu'ils te recontact.

pendant se temps, tu pourras respirer et prendre du recul sur tes erreurs. ;)

papiche21
07/08/2012, 00h12
Je ne te juge pas, mais ton histoire ressemble à un plan bizarre, qui n'ira pas bien loin. Je peux me tromper.

Milie
07/08/2012, 00h17
J'espère que tu te trompes papiche pcq je tiens bcp à eux et que ça me ferrait bcp de peine que tout s'arrete comme ça..

Milie
07/08/2012, 00h18
Krizy.. tu as raison, je dois prendre du recul et comprendre pourquoi je me laisse submerger par mes émotions alors que ma raison m'indique bien souvent la bonne marche à suivre.

krizy
07/08/2012, 00h47
En faite ta signature et juste révelatrice si je peux dire...

pose toi simplement une question.

es que tu es une priorité pour eux?

biensur la réponse tu la connaitra pendant c'est 3 semaines.

Milie
07/08/2012, 08h54
A krizy ... Tu as totalement raison .. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore .. Je sais exactement quoi ne pas faire ... J essaie de résister mais au final je craque ..souvent. Mais cette fois ci j ai des super coach ;-) alors je vais essayer de tenir bon ... > petite news : j ai recu un SMS du premier : réponse a mon avant dernier SMS ou je lui disais que j avais appris une bonne nouvelle .. Sa réponse : " laquelle ? " .. Ah la curiosité .. C est la première fois depuis qu on se connait que je ne vais pas lui répondre .. Ça va lui faire tt drôle ... Notons qu il n a pas répondu a mon
Dernier mess ou je lui demandais un petit mess pour me dire qu il etait bien arrivé ... ( comme d hab des que je lui demande un petit mot rassurant c est le silence total ) comment vous expliquez ça vous ? Il me répond souvent mais jamais quand j ai besoin d etre rassurée alors a chaque fois ( erreur je sais ..) je lui envoyais un second mess auquel il répondait ..

A. Morgan
07/08/2012, 10h02
J'ai beau avoir lu et relu le texte, mais j'ai pas réussi à comprendre ce qu'il se passe. En gros, tu as été séduite par un mec A, tu t'es montrée un peu needy sur les bords mais il acceptait quand même les dates, sauf que tu n'arrivais à aller plus loin (vous faisiez quoi ? monopoly ? scrabble ?). Ensuite, il part, puis le mec B (son pote) te plaît bien et tu couches avec lui. Le mec A l'apprend et te fait la gueule et le mec B te laisse tomber. C'est bien ça ?

PS : ils t'ont peut-être zappé parce qu'il voulaient pas s'embrouiller à cause de toi (surtout si l'un a une copine et l'autre est "séducteur").

Milie
07/08/2012, 10h23
Tu as a peu pres compris .. Sauf que le mec b ne m a pas laissé tombée .. Il Veut me revoir .. Mais je lui ai envoyé par erreur un mess pour le mec a qui me faisait la tete et la il me fait un silence radio .. Depuis qq jours ( le jour ou il a recu ce mess par erreur) Le mec a vient de m envoyait un mess en répondant a mon avent dernier mess mais pas au dernier .. La ils sont tous les deux en vac pour 3 semaines. J aimerais profiter de ce Laps de temps pour faire oublier mon cote needy et pour redevenir le prix .. Du coup je fais une fo la ..

Milie
07/08/2012, 14h02
Pourquoi ce refus d etre rassurant. ? Autre ex.. Il y a qq jours j ai envoyé un mess au mec a lui indiquant que j avais un petit coup de blues .. Il est resté froid ( genre totalement insensible ) pourtant ..a mon insu il a tel son ami ( le mec b) en lui disant de me tel.. Que j avais un petit coup de blues et la 3 sec plus tard le mec b me tel ..si a etait vraiment insensible aurait il réagi ainsi ? S il ne l est pas .. Pourquoi vouloir a tt prix me le faire croire ? Besoin de vos lumières les gars ..

Nasty Boy
07/08/2012, 14h19
Ca va finir en threesome cette affaire :confused:

Milie
07/08/2012, 14h23
mdr nasty ! no way!!!! ;-)

Milie
07/08/2012, 14h24
nasty, tu veux pas jouer les décodeurs pleassssssse ;-) idem pour vous autres... gros besoin de vos éclairages les gars, je suis un peu perdue là..

Nasty Boy
07/08/2012, 15h47
Raaah je vais t'aider, mais à contre coeur (parce que t'as demandé et que je suis faible malgré moi ^^), et parce que sincèrement je préfère aider des mecs frustrés plutôt qu'une nana qui semble avoir tout pour elle...

Un peu l'impression d'aider l'ennemi sur ce coup :o
Désolé je foire totalement le réglement ADS en n'arrivant pas à te considérer comme un mec.

Bon, je vais être très cash.
Ton mec A, je ne sais pas dans quelle mesure il est H2G mais en ce moment il est dans le Ying-Yang : Manifestement il t'en veux pour avoir été voir du côté de son pote (tout le monde t'en voudrait pour ça...même moi ^^). Il doit aussi en vouloir à son pote, vilaine fille ! ^^
Pour autant, ton histoire montre bien ce qu'on peut atteindre grâce à la jalousie : tu l'as fait revenir comme un toutou semble-t-il. Il ne t'a pas éjectée de sa vie donc son intérêt est plus fort que sa haine. Cela peut évoluer, attention (ying yang).

Après cet aperçu rationnaliste, il faudrait aussi qu'on sache ce que tu veux... le mec A, c'est lui l'heureux élu ? (des fois je me demande si on se parle pas sans savoir qu'on se connait dans la vie, les histoires se ressemblent tellement...).

Pfff, franchement, ça devient trop compliqué pour moi.
Bon, je dirais qu'à la place de A, il faudrait que tu me blindes de sex torride et violent pour que je comprenne que tu es le meilleur coup sur terre (j'ai vu ton topic sur cette question, "Quoi faire pour le rendre fou?" si je commence à te parler de ça je vais être tricard).
N'oublie pas de le traiter comme la dernière des sous-merdes dans tes paroles. Sois mignonne dans tes actes. Ou le contraire, je suis paumé là.
Essaie aussi de savoir ce qu'il aime chez toi. Plus compliqué, ce qu'il n'aime pas. Procède par élimination pour connaitre tes défauts, il ne te les dira pas.

Que dire d'autre ? Bah prends donc un troisième sex friend comme ça tu seras H2G ^^
TU ES LA DERNIERE FILLE QUE J'AIDE, QUELLE SOUFFRANCE :mad:

Milie
07/08/2012, 16h38
c'est le A que je veux... ou en tout cas je veux changer mon image à ses yeux mais j'aime aussi bcp le b. Mais comme je l'ai dit, j'ai été très needy et assez collante avec lui (le a) ( ca a été plus fort que moi ouch, je ne sais pas comment il a fait pour ne pas péter un cable mais bon.. lol) en tout cas j'ai perdu de l'intéret à ses yeux, il etait devenu hyper distant.. Jusquà ma rencontre de son ami, le mec b. La, étrangement il s'est manifesté, un petit sms par ci, un petit appel par là, chose qu'il faisait tres tres rarement. Je suis restée un peu plus distante que d'habitude jusqu'au moment ou je lui ai envoyé ( ahhhhhhhhh je suis faible!!!!!!!) un mess assez mimi, auquel monsieur n'a pas daigné répondre !!!!! ( je m'en suis voulue là...) apres quoi, j'ai envoyé deux autres mess ( oui je sais, c'est maaaaaaaaaaaaaaal) un ou je lui disais que j'avais une bonne nouvelle et un autre ou je lui demandais de m'envoyer un petit mess en sortant de l'avion. Il m'a répondu 24 h plus tard et uniquement au message de la nouvelle. En me demandant de quoi il s'agissait. C'était il y a qq heures et je n'ai pas répondu. J'ai suivi le conseil du forum de faire un fo mais je suis un peu ennuyée car la nouvelle en question le concerne et est lié à un coup de main qu'il m'avait donné, alors que faire? comment lui répondre tout en gardant le controle, je sens que je dois repondre a ce mess, pcq ça le concerne, en meme temps je veux garder le lead et lui imposer un fo, comment faire? une idée helpppppppppppppppp !!!!

Milie
07/08/2012, 16h41
a nasty : pour ce qui est de mon mess sur ce qui vous fait vibrer, be tricard, pas de souci, je veux du vrai, pas du politiquement correct! à bon entendeur...

Nb : le mec b m'a dit que ce que je lui avais fait avait été son top one ( merci le guide de la fellation mdr) et j'imagine qu'il en a parlé à son pote, ca peut aider à refaire de moi un prize non? en tout cas, aucune envie de le décevoir la prochaine fois du coup, je dois assurer alors vos tips sont les bienvenus, aussi tricards soient ils ;-)

Nasty Boy
07/08/2012, 16h48
Lol.

T'as perdu, t'es +en need que lui (A).
Au final, si tout le monde se H2G et FO, bah plus personne se parle :confused:

C'est donc à toi de jouer :D
Ca fait plaisir de voir que les nanas peuvent craquer aussi

PS : Demain je te contacte en MP pour parler de choses nasty en toute tranquilité. Mais attention : je veux une vraie partie de ping-pong, réciprocité de l'échange sinon rien. Jte dis un truc sale, tu me dis un truc sale.
J'espère que tu as une certaine libido sinon je vais m'ennuyer :D


a+, je rentre à ma maison

Milie
07/08/2012, 16h54
tu sais quoi nasty? ............... même pas peur!!!!! ;-)

ceci dit, tu ne m'as pas bcp aidé pour mon envoi de texto là.. ahhhhhhh les mecs dès qu'on aborde le sexe, ils perdent tous leurs moyens et en oublient l'essentiel...... Reste focus, ne me rends pas l'entreprise visant à te déconcentrer trop simple ;-)

help me, et en récompense je te laisserai être un peu .. nasty ! enfin, si tu ne perds pas tes moyens avant hein ! lol

Doudou<3
07/08/2012, 17h34
Hop hop hop, doucement aux allusions là ! Réglez ça par mp s'il vous plaît ^^

Donc déjà :
1) Milie, s'il te plaît essaye d'aérer tes paragraphes, et de faire attention à ta synthaxe. C'est effectivement très difficile à suivre. Et tous les téléphones ont des touches pour revenir à la ligne et mettre de la ponctuation ;) Ca prend plus de temps certes, mais c'est bien plus lisible pour nous, et du coup tu obtiens plus de réponses.
2) Evite les doubles posts. Utilise la fonction "Editer" de ton message précédent

Ca c'était pour le règlement.


Ensuite :
1) Tu réponds à A par la nouvelle que tu voulais lui annoncer, mais tu ne t'étends pas plus que ça. Après ça, tu FO jusqu'à ce qu'un des deux te renvoie un message, et tu files vivre ta vie.
2) Une fois que l'un des deux t'auras recontactée (sûr qu'ils le feront) tu nous tiens au jus (sur ce même topic) pour qu'on te file un coup de main sur comment gérer la situation


Ensuite, en terme de stratégie générale, il faut savoir que tu es embarquée dans un triangle amoureux (enfin plus ou moins, plutôt sexuel en fait, 'fin bref) et qu'en général ça ne finit pas spécialement bien pour au moins un des trois.
Maintenant que tu es prévenue, si ton but c'est de rendre A needy, voilà à mon avis comment tu devrais t'y prendre :


B a l'air de beaucoup t'apprécier, et n'a pas l'air spécialement séducteur. Désolé pour lui, mais dans l'histoire c'est un peu le faire-valoir.

De ce que tu nous dis, tu es plus attachée à A, et B joue plutôt le rôle de "confident" - option bis - roue de secours.

Le plus dur dans l'affaire ça va être de gérer les sentiments de B pour ne pas lui faire trop de mal.

En ce qui concerne le fait de rendre A needy : tu ne lui envoies absolument rien. Tu le laisses venir à toi, et tu le rejettes. Tu ne lui donnes pas d'explication. En attendant, fais-toi plaisir avec B. Lui, tu peux te permettre d'aller vers lui de temps en temps, mais seulement après le FO. Il faut que ça soit toi qui contrôles l'intéraction, qui décide quand vous vous voyez et quand vous ne vous voyez pas.

Tout ce petit jeu, ça devrait rendre A de plus en plus jaloux et de plus en plus énervé. On désire ce qu'on n'a pas, ou plus, du coup il devrait se faire insistant pour essayer de te reconquérir. Là tu lui laisses entrevoir une petite ouverture, mais tu continues à le faire galérer jusqu'à ce qu'il soit à point. Egouttez, assaisonnez et servir chaud.

Entre temps, B, qui devrait être aux anges après les moments que tu lui auras fait passer, et qui auras le privilège d'avoir l'exclusivité, devrait se sentir tout bizarre que tu retournes vers A. C'est à ce moment qu'il faudra la jouer fine si tu ne veux pas mettre A et B à dos, et que tu ne veux pas froisser B et le "garder sous la main".

Voilà voilà, je pense que j'ai résumé ce que j'en pensais, si tu as des questions n'hésite pas ;)

Milie
07/08/2012, 17h57
Bonsoir Doudou,

Un grand merci pour ta réponse détaillée, c'est très gentil à toi.:)

Je vais faire attention à plus aérer mon texte, pas de souci, tu as tout à fait raison !

Je vais donc envoyer un petit mess à A, mais comment le rédiger? Je suis toujours dans l'affect en général, pas très habituée aux messages froids. Il va tout de suite sentir la différence...

Je commence par :" Bonsoir A" ? => ( la nouvelle, en mode tres tres bref) et je conclue directement c'est ça? Je dois faire un message fermé ou le laisser entrouvert de sorte qu'il puisse répondre et là FO de ma part ou bien lui envoyer un message en concluant par bonnes vacances ! ( de sorte que cela n'appelle pas de réponse) ?

En général je finis toujours par qqch comme je t'embrasse. Je suppose que je dois éviter là non? et si je signais juste par mon prénom ( ce que je ne fais jamais) ? qu'en pensez vous? D'autres idées?

Concernant B, je reste en fo, apres tout il n'a pas répondu à mon mess lui demandant de me dire qu'il est bien arrivé...

Doudou<3
07/08/2012, 18h07
Te prends pas la tête avec la manière dont tu rédiges ton message. Essaye juste de ne pas passer pour trop attentionnée. Juste polie. Donc pas de "Je t'embrasse" par exemple :)

Contente-toi seulement de lui donner la nouvelle, puis conclue par "Passe de bonnes vacances". Tu n'es pas non plus obligée de rédiger un message qui montre que tu fais la tête (ça serait plutôt contre-productif d'ailleurs ^^).

Milie
07/08/2012, 18h18
Message envoyé.. en voici le contenu :

" Bonjour A. Je t'avais dit que je te tiendrai informé de l'évolution de l'état de(......) Alors voila : (....) Passe de bonnes vacances! M. "

Maintenant reste à savoir s'il va ou non répondre.. je vous tiens informés.

Milie is back en FO!!!! olééééééé

Milie
07/08/2012, 23h02
nb : vous pensez qu'il va répondre à ce mess ou non?

Firndin
07/08/2012, 23h10
Ca malheureusement lui seul le sait, on est pas dans sa tête ni à côté de lui (quoique avec un peu de chance y'a son pote voir même lui qui est sur le forum :D) du coup on peut pas répondre à ta question.

Milie
07/08/2012, 23h13
ahhhhhh j'espère que non mdr, sinon je suis vraiment dans la merde looooooool

Complètement grillée, l'horreur!!!!!!

Mais vous, à sa place, vous auriez répondu à ce message ou non? Quelle aurait été votre réaction?

Milie
08/08/2012, 09h58
hummmmmmmmmmmm je vous sens pas très inspirés par mon histoire :-(

Milie
08/08/2012, 10h36
Si un séducteur de choc veut m'aider, ma messagerie privée est ouverte! dans l'attente de vous lire, chevaliers...

Vous ne laisseriez pas une demoiselle en détresse tout de même? ;-)

Je ne peux me résoudre à y croire... Waiting for you guyssssssssssssssss

Milie
08/08/2012, 11h21
J'ai réédité mon récit initial qui gagne à mon sens bcp en clarté .. any help? ;-)

One_Two
08/08/2012, 11h31
T'en es où exactement ?

Les autres t'ont donné de bons conseils jusqu'à présent.

Il y a eu de l'évolution ?

Milie
08/08/2012, 11h58
Oui one-two.. Il y a du nouveau : il a répondu à mon sms.

Pour rappel : on m'avait conseillé un FO ..

...Que je n'ai pas pu appliqué tout de suite pcq je devais répondre à son message ( je l'avais sollicité pour qqch, pour lequel il m'avait aidée, je ne pouvais ne pas le tenir informé)

Je lui ai donc envoyé un sms dans un style très différent de celui auquel il est habitué.. bcp plus froid, distant, sans bisous à la fin du sms, etc.

Mon sms a été le suivant : " Bonjour A. Je t'avais dit que je te tiendrai informé de l'évolution de l'état de(......) Alors voila : (....) Passe de bonnes vacances! M. "

Il m'a répondu : " Très bonne nouvelle. Il va remonter la pente tout doucement comme je te l'avais dit.. ;-) bisous"

Qu'en pensez vous? J'ai remarqué qqch, à chaque fois que je lui envoie un mess distant il m'envoie un mess avec bisous ou qqch de ce type et lorsque je lui envoie un mess avec de l'affect il me répond un truc distant voire rien du tout. Pourquoi?

=> now, je fais comme vous m'avez dit : une fo!

mais .. j'aimerais savoir s'il a encore de l’intérêt pour moi.. ou si c'est mort. S'il est gentil juste par respect pour B. (B qui n'a pas répondu à mon mess lui demandant de m'indiquer qu'il etait bien arrivé) ou si c'est autre chose.. Comment savoir?

Autre question : comment se fait il qu'il ne veuille pas être rassurant avec moi?.. jamais.. il élude toujours ou ne réponds pas quand j'ai ce besoin mais il répond au mess suivant.. à chaque fois! ou presque..

En même temps je doute qu'il y soit totalement insensible comme il voudrait me le faire croire car à mon dernier coup de blues ou je lui ai envoyé un sms, il a téléphoné à B, à mon insu en lui disant de m’appeler pcq j'avais un petit coup de blues.

Pourquoi cette attitude, je n' y comprends rien..

One_Two
08/08/2012, 12h18
Qu'en pensez vous? J'ai remarqué qqch, à chaque fois que je lui envoie un mess distant il m'envoie un mess avec bisous ou qqch de ce type et lorsque je lui envoie un mess avec de l'affect il me répond un truc distant voire rien du tout. Pourquoi?

Cette attitude me fait un peu penser à celle que j'avais il y a quelques temps... Il sait qu'il plait, il veut plaire, mais a sans cesse besoin d'être rassuré sur ce pouvoir. Il a l'habitude que tu sois "needy" avec lui, que tu montres ton affect... Quand tu ne le fais pas, il se pose des questions (est-ce que je lui plais encore ? ; a-t-elle rencontré quelqu'un ?; etc.).

C'est sur ce point que tu peux reprendre ce contrôle. Il ne faut pas que tu lâches l'affaire.

Si tu ne veux pas qu'il joue avec toi, le FO est indispensable, comme dit plus haut. Il t'enverra un message, n'y réponds pas... S'il insiste, dis-lui simplement que tu es fort occupée pour le moment... Ca va le rendre fou. Tu ne dois pas être à sa disposition quand lui le souhaites, à un simple claquement de doigt.

Tu dois représenter plus d'intérêt pour lui. Je pense honnêtement que rien n'est perdu, il suffit de constater la différence dans ses messages lorsque tu te montres plus distante.


Autre question : comment se fait il qu'il ne veuille pas être rassurant avec moi?.. jamais.. il élude toujours ou ne réponds pas quand j'ai ce besoin mais il répond au mess suivant.. à chaque fois! ou presque..


Il sait que ça marche. La preuve, tu te poses plein de questions sur le pourquoi du comment.


Donc pour résumer: suis le conseil des autres. FO, c'est important que tu tiennes le coup et que tu ne craques pas au premier message qu'il t'envoie. Il va insister un peu...

Laisse de temps en temps une petite brèche, mais progressivement. Le jour où vous vous reverrez, ne sois surtout pas dans le besoin, dans l'attente. Il ne doit RIEN se passer ce jour-là. Tu lui dis que tu n'as pas trop de temps à lui consacrer mais que vous vous reverrez peut-être, s'il est sage.

Enfin, on en est pas encore là, tout d'abord ==> FO pendant un bout de temps... Réponds une fois sur trois, de manière brève et distante... De quoi juste lui donner un peu de retours (si non il renoncera à la longue).

Allez, bon courage ;)

Milie
08/08/2012, 12h28
Merci pour ces éclairages onetwho, tu es un amour! :-) big hug!

zazz
08/08/2012, 12h38
Je suis actuellement un peu dans la même situation.
J'ai rencontrer une nana samedi que j'ai KC pendant la soirée, elle voulais une histoire d'amour, et la Mardi (je lui demande qu'on se mette ensemble, se lance et) me dit qu'elle est pas sur et qu'elle prefere une histoire d'amitié et qu'elle prefere rester celibataire.
Je suis déjà trop attaché et attentionée envers elle, gros problème !! En plus de sa quand je lui parle on dirait qu'elle s'en tape, a l'inverse d'avant. D'autre part elle souhaite me revoir, mais fait aucun effort pour venir me parler.

J'hésite entre FO comme toi, ou bien reprendre le dialogue. :o
C'est compliqué tout sa ^^.
On va se soutenir :p
Mais je pense un bon FO et sa repartira !!

Croustibat33
08/08/2012, 12h41
Si je peux me permettre, je pense que le FO est nécessaire effectivement. Et il faut que tu t y tiennes ! C est pas forcément évident et aussi éviter de se poser 8000 questions inutiles, la encore c est pas évident ! Je pense aussi que ton "habitude" d être needy par message est quand même assez facile à corriger ! Tu te tapes sur les doigts à chaque fois que tu t appretes à leur envoyer un message et ça passe ! Le tout en te disant que tu seras très probablement récompensé de ce self contrôle !

Nasty Boy
08/08/2012, 12h46
Ecoutez les gens, ya pas 36 solutions, c'est un problème de valeur individuelle : le +needy perd, c'est le game.

Donc FO, on remplit son répertoire pour augmenter sa valeur, et on n'en parle plus :)

Ca fait longtemps que j'ai pas été needy, ouf ça me manque pas du tout

Milie
08/08/2012, 12h52
Effectivement Croustibat

mais là je suis fière de moi, je ne lui ai pas répondu ! ( effectivement son message n'appelait pas de réponse mais tt de même c'est une première!) en temps normal j'aurais répondu par un ' merci, gros bisous" ou qqch de ce style

et là : rien du tout ! ( ça risque de lui faire tt drôle) en général c'est moi qui envoie le dernier mess..

Par contre crousti j'aimerais bien quand même savoir s'il tient un peu à moi ou pas.. et si ce n'est pas le cas, j'aimerais inverser la tendance ...Pcq je tiens à lui ..

Je peux réussir ( grâce à votre soutien) à faire illusion devant lui mais je reste moi, et le moi que je suis se pose souvent des questions, a besoin de comprendre.. Que veux tu, on ne se refait pas ! ;-)

Milie
08/08/2012, 12h53
grrrrrrrrr nasty tu es un veinard... Je suis jalouse là ;-)

Croustibat33
08/08/2012, 13h04
Oui je sais je suis un peu pareil j ai tendance à me poser pas mal de questions, j aime bien planifier les choses mais la séduction / amour ne peut être tant planifié que ça et c est ça qui peut être embêtant pour certains !

Si il te répond et si il envoi un message en premier, même par moment, c est qu il est quand même intéresse tu crois pas ?

FO et tu verras à son retour de vacances ! Et il faut vraiment que tu attendes qu il te recontacté en premier même si tu sais qu il est revenu depuis qq jours !

Milie
08/08/2012, 13h09
all rightttttttttt.... mais de toute manière s'il me réécrit je vous en ferrai part..

PS : J' espère que ce n'est pas un membre de ce forum sinon c'est la loose totale pour moi !!!!! looooooool pcq au vu des détails donné, il saura que c'est moi... sans aucun doute.

Doudou<3
08/08/2012, 20h18
Milie, je t'ai demandé de ne pas multi-poster, et tu me sors 4 posts d'affilée en 2h pour remonter ton topic ... Est-ce qu'il faut que je te ban 3 jours pour que tu comprennes qu'on n'up pas ses posts ?

Par contre crousti j'aimerais bien quand même savoir s'il tient un peu à moi ou pas.. et si ce n'est pas le cas, j'aimerais inverser la tendance ...Pcq je tiens à lui ..

Personne ne peut savoir s'il tient à toi. Mais s'il ne tenait pas un minimum à toi, vous n'auriez pas la relation que vous avez.
La seule chose que tu as à faire, c'est d'attendre.

Et on est justement en train de t'expliquer comment inverser la tendance, so keep cool et arrête de te poser toutes ces questions inutiles ;)

Milie
08/08/2012, 21h44
Ça ne sera pas nécessaire Doudou. Je prends note. Nb : ce n etait pas délibéré mais ça ne de reproduira pas. Loin de moi l idée de polluer le forum ! Bonne soirée !

submerge
08/08/2012, 23h31
en tout cas te prends pas autant la tête tu veux trop être parfaite ^^ ou plaire , reste toi même aucune raison que ton couple ne tienne pas ou qu'il ne soit pas intéresser par toi , tu vas finir par frôler la parano :rolleyes: et pollue pas le forum , pense à l'écologie bon dieu ^^ , faut pas énerver doudou avec sa , un clique et t'es ban fait gaffe.

Milie
08/08/2012, 23h36
No comment.

Doudou<3
08/08/2012, 23h45
faut pas énerver doudou avec sa , un clique et t'es ban fait gaffe.

Oui 'fin ça va, je suis pas un torsionnaire non plus :p

Juste que j'aime bien qu'on écoute quand je dis qu'il ne faut pas double, triple, voire quadruple poster :rolleyes:

Bref, l'incident est clos ^^

submerge
08/08/2012, 23h49
Milie, je t'ai demandé de ne pas multi-poster, et tu me sors 4 posts d'affilée en 2h pour remonter ton topic ... Est-ce qu'il faut que je te ban 3 jours pour que tu comprennes qu'on n'up pas ses posts ?

Pas besoin de menacé pour ce faire comprendre l'ami , je rigole avec toi ;) , à ton pseudo et ton image je sais bien que t'es pas un tortionnaire mais le message passe bien quand il et formuler plus "gentilhomme" pas needy aha je te rassure , puis si sa fonctionne pas la 2èm méthode , faut switché , ou pour pas manquer de respect , tu le fais en mp , on à pas besoin de savoir nous ^^ après je dit sa mais j'en sais rien donc je dit plus rien.

Parce que la menace c'est un truc de tortionnaire je crois :p

Doudou<3
08/08/2012, 23h56
J'aimerais aussi qu'on évite de remettre en cause la modération.

Je lui ai dit dans un post précédent, et je vois que le lendemain y'a 4 posts de suite. Si tu crois que ça me plaît de faire la police sur le forum, bah c'est pas le cas.
Donc la première fois je le dis gentiment, mais quand on recommence 12h plus tard, là c'est me prendre pour un con, et j'ai horreur de me répéter.

Si vous avez envie de discuter avec moi de mes méthodes de modération, j'aimerais que ça se fasse en mp. Merci.

Milie
09/08/2012, 04h16
Je ne t ai pas pris pour un con doudou .. Pas intentionellrment en tout cas ( je n oserais pas voyons ! Jamais ! Jamais ! Jamais ! ;-)disons que j ai juste été spontannee.. Peut etre un peu trop c est vrai .. ( on ne se refait pas ! ) C est un sujet qui m affecte et je suis impulsive donc j ai répondu sur le coup de l émotion sans réfléchir(mon coté needy m a fait oublier tes remarques sur l instant .. ) désolée pour ça .. Sur le fond tu as raison .. La forme est un autre débat sur lequel je ne m attarderai pas... L incident est clos dirons nous. On va dire que la " contravention " est tombée de toute façon. Milie a pris une fessée ce soir et une belle !!!:-( .. Brrrr .. ( et moi qui trouvais ça sexy, un Choui sensuel .. Ben .. En fait non .. Ça ne l est pas toujours .. ;-)) bises quand même !

Doudou<3
09/08/2012, 13h45
Je sais que tu ne m'a pas pris pour un con ^^ Et je ne dis pas ça spécialement pour toi. Mais ça me semblait nécessaire de te rappeler une nouvelle fois à l'ordre ;)

Bref, l'incident est clos, et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas et je t'aime toujours bien ^^

Milie
09/08/2012, 17h54
Les gars .. J ai déconné .. Moment de faiblesse .. Trop grande spontanéité ( une fois encore :-(). > j ai envoyé un mess a A lui demandant son avis pour un petit cadeau de vacances a destination de B ... => silence radio => du coup j ai culpabilisé et je lui ai envoyé un second SMS ( toujours a A) lui demandant s il souhaitait lui aussi que je lui ramène la même chose ( une bouteille de vin) et a nouveau il n a pas répondu .. :-( je me sens trop nulle .. Irrécupérable ! :-( pour ne pas dire totalement pathétique ! J ai tout gâché la non ?

Doudou<3
09/08/2012, 18h26
\o/ \o/ \o/

J ai tout gâché la non ?

Oui :D

Au moins maintenant, tu sais que la prochaine fois que tu as envie de lui envoyer un message, il vaudra mieux te retenir ... Tu t'es mis une belle épine dans le pied, mais c'est pas pour autant foutu ;)

Firndin
09/08/2012, 18h36
Ah oui jolie balle tirée directement... dans ton pied !

Recommence ton FO... Mais un vrai cette fois, pas un où tu craques au bout d'une semaine :p

Milie
09/08/2012, 18h42
Je repars donc en fo cette fois ci, pour de bon ! Mais .. D apres vous ..pourquoi n a t il pas répondu ? Je n arrive décidément pas a le comprendre et c est terriblement frustrant !

Firndin
09/08/2012, 18h46
Pourquoi il t'as pas répondu? Imagine toi un instant les choses dans l'autre sens.
Un mec qui te plait t'envoie un message pour te demander ce qu'il pourrait ramener comme cadeau à... ta super copine... Tu réagis comment?

Milie
09/08/2012, 18h52
Je comprends sauf que .. Il ne m a JAMAIS exprimé ou démontré d aucune manière que ce soit qu il tient ne serait ce qu un tout petit peu à moi .. Il ne m a jamais rassurée a ce sujet .. Alors que mes réactions ne visent qu a le provoquer un peu pour le faire reagir et avoir une petite preuve que c est le cas.. Mais en vain .. Et s il ne tenait pas a moi en fait ?comment savoir si je ne suis pas qu un jouet à ses yeux ?

submerge
09/08/2012, 18h54
on ne teste pas les gens , seul les évènement peuvent te dire si il était fiable ou non , mais sa réaction prouve qu'il et peut-être jaloux , ou il s'en fou. Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Milie
09/08/2012, 18h56
On a jamais été ensemble .. C est un ff ( la situation est expliquée dans les tous premiers messages de mon post ) sauf que .. Je tiens a lui ...

submerge
09/08/2012, 19h01
Ha voila... sa fait un moment que je ne suis plus le forum , et je retient pas toujours tout ^^ , peut-être qu'il ne souhaite pas la même chose que toi et sa lui fait peur , la meilleur façon de savoir , et d'être honnête avec lui sinon sa va te torturer l'esprit , mais les cartes sur table dit lui que t'es sentiment on changer , et si il et d'accord avec toi , tu verras après si il ment ou si il dit la vérité mais ne te berce pas d'illusion , essaye d'être attentif au moindre signe qui puise le trahir quand tu mettras les cartes sur tables , sa ne sert à rien de faire des testes pour savoir si il tient à toi , dit lui la vérité , que tu commence à tenir à lui plus que tu ne l'aurais crue et que tu aimerais savoir si il ressent la même chose.

Milie
09/08/2012, 19h08
Non non surtout pas ! Ce serait une grosse erreur .. Le meilleur moyen de le faire fliper .. Je veux juste inverser la vapeur .. Et en plus je vois son meilleur ami en ff maintenant .. Du coup notre relation ff est depuis suspendue .. De mon initiative ..Mais depuis que je vois son ami .. Il m a montré plus d Interet .. Il est devenu plus prévenant .. A montré qq petits signes de jalousie .. Je me suis dit que cela voulait peut etre dire qu il tenait un peu a moi .. Mais il m envoie tt le temps des signes contradictoires .. Je n y comprends rien .. Je n arrive pas a analyser,anticiper ou comprendre ses réactions .. Ça me rend dingue !

Doudou<3
09/08/2012, 19h16
Milie tu as raison, ne joue pas cartes sur table ;)
Submerge, je te conseille de lire le début du topic pour mieux comprendre, parce que je ne suis pas du tout d'accord avec tes conseils :)

Là je vais manger, mais si tu veux Milie je t'envoie un mp dans la soirée pour te dire ce que je pense qu'il se passe dans la tête de A ;)
Si ça peut t'aider à mieux comprendre ...

Milie
09/08/2012, 19h20
Ça serait top Doudou :-) j ai vraiment besoin d un décodeur .. Je suis complètement larguée avec lui .. J ai toujours l impression d avoir un coup de retard sur lui .. Je craque toujours ( ce qui ne m etait jamais arrivé avant ) c est l horreur !

submerge
09/08/2012, 19h42
Non non surtout pas ! Ce serait une grosse erreur .. Le meilleur moyen de le faire fliper .. Je veux juste inverser la vapeur .. Et en plus je vois son meilleur ami en ff maintenant .. Du coup notre relation ff est depuis suspendue .. De mon initiative ..Mais depuis que je vois son ami .. Il m a montré plus d Interet .. Il est devenu plus prévenant .. A montré qq petits signes de jalousie .. Je me suis dit que cela voulait peut etre dire qu il tenait un peu a moi .. Mais il m envoie tt le temps des signes contradictoires .. Je n y comprends rien .. Je n arrive pas a analyser,anticiper ou comprendre ses réactions .. Ça me rend dingue !

Mais tu ne seras jamais sur alors en ff pour moi y'a pas de sentiment personnellement quand j'accepte sa , http://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/17697-ff-qui-en-demende-trop.html un exemple bien résumé, méfies-toi, et si tu dois offrir ton " coeur " réfléchis bien à qui tu le donne pour au moins éviter ce qui et flagrant, car nous les hommes parfois on est des beau salopar ^^

Si je te dit de jouer carte sur table c'est parce que la séduction c'est aussi savoir prendre des risques, on peut-être honnête sans pour autant faire flipper, je trouve que ce n'est pas de la séduction de vouloir tout analyser et décoder même que sa tue la séduction, maintenant chacun pense ce qu'il souhaite, on verras par la suite, quel décision auras était la meilleur :)

Il ta montrer plus d’intérêt seulement parce que ta valeur à augmenter, du fait que tu prête plus d'attention à son copain , comme quand on prive un enfant de son jouer , il ce mais à pleurer et tout faire pour le récupérer jusqu'au jours ou sa le soûle ou si son camarde à le même , il peut vouloir lui prendre ou avoir le même sans même savoir pourquoi ^^ ( on apprends beaucoup sur l'adulte grâce au tout petit ), ce syndrome de l'enfance reste encore sur pas mal de personne ^^ maintenant , je te laisse faire, mais je souhaite une chose, peut-importe la fin de ton histoire j'aimerais savoir pour voir si mon idée n'était peut-être pas si mauvaise et peut faire gagner du temps :)

Milie
09/08/2012, 21h53
Submerge .. Tu as sans doute raison sur le fait qu il puisse agir en enfant gaté privé de son jouet .. Cet épisode a accru ma valeur c est un fait. C est justement pour ça que j aimerais profiter de cet épisode pour accroitre encore ma valeur a ses yeux de manière a lui faire oublier que j etais needy et a le rendre needy lui! ;-) le brusquer n est pas une bonne idée .. Mon objectif : créer le manque .. Récupérer définitivement son Interet, le faire craquer en fait ! Et pour de bon ! Mais vu le personnage séducteur, tres difficile a cerner et indépendant ce n est pas simple. ! C est pour ça que j ai besoin de vous et Pas qu un peu ;-)

submerge
09/08/2012, 22h00
Submerge .. Tu as sans doute raison sur le fait qu il puisse agir en enfant gaté privé de son jouet .. Cet épisode a accru ma valeur c est un fait. C est justement pour ça que j aimerais profiter de cet épisode pour accroitre encore ma valeur a ses yeux de manière a lui faire oublier que j etais needy et a le rendre needy lui! ;-) le brusquer n est pas une bonne idée .. Mon objectif : créer le manque .. Récupérer définitivement son Interet, le faire craquer en fait ! Et pour de bon ! Mais vu le personnage séducteur, tres difficile a cerner et indépendant ce n est pas simple. ! C est pour ça que j ai besoin de vous et Pas qu un peu ;-)


tout dépends de ce que tu veux , personnellement j'ai finis les jeux d'enfant ( le prend pas mal ) , j'ai simplement je pense réellement compris ce qu'est être un vrai séducteur , et je comprends pas ce que tu veux , tu veux avoir plus de valeur à c'est yeux et tu veux le rendre needy pourquoi ? tu souhaite te venger ? que vas tu gagner en le rendant needy ? plus d'attention ? mais cette attention ne dura pas forcement , tu n'est pas un objet tu n'as donc pas de valeur, mais ce seront t'es qualité et ta force qui créeront une valeur réel et le fait de vouloir t'améliorer pas pour les autres mais pour toi , ainsi tu seras encore plus attirante , ta définition de la valeur ^^ et plus ressemblant à celle d'un objet j'ai l'impression.

je comprend pas la logique , si tu veux te mettre en relation avec lui tu ne pourras pas jouer éternellement , et sa ne sert à rien de ne plus être toi pour plaire , tu te donne du mal pour une personne qui n'en vaut peut-être pas la peine , remet toi d'abord en question sur ce que tu veux , si il te plait , pourquoi il te plait ? , le mérite t-il ? joue t-il avec toi ? ou il ne veux qu'un simple ff et que veux tu avec lui ?

Milie
09/08/2012, 22h27
J ai des sentiments pour lui sub .. Le merite t il ? Probablement pas .. Mais c est ainsi .. Qq part je suis prisonnière .. Le perdre m anéantirait .. Je DOIS agir avec finesse .. Deja pour savoir s il tient a moi ou s il me voit comme son jouet .. Une fois ce diagnostique fait .. Opération : seduction ... Comment faire ? Aucune idée mais je ne peux rester ainsi c est trop destructeur et si ça implique le recours a tt un attirail de seducteur et bien tant pis .. Je tiens trop a lui pour rester passive ..

submerge
09/08/2012, 22h37
J ai des sentiments pour lui sub .. Le merite t il ? Probablement pas .. Mais c est ainsi .. Qq part je suis prisonnière .. Le perdre m anéantirait .. Je DOIS agir avec finesse .. Deja pour savoir s il tient a moi ou s il me voit comme son jouet .. Une fois ce diagnostique fait .. Opération : seduction ... Comment faire ? Aucune idée mais je ne peux rester ainsi c est trop destructeur et si ça implique le recours a tt un attirail de seducteur et bien tant pis .. Je tiens trop a lui pour rester passive ..

Même n'importe quel technique ou talent ne créer par l'attraction si elle n'existe pas , tu ne dois pas être heureux grâce à une personne mais avec , le perdre te rendrais triste mais ne n’anéantirait pas , la vie et longue et tu ne sais jamais ce qu'elle te réserve , fait de ton mieux mais tu n'est pas cupidon personne n'est cupidon d'ailleurs ^^ , certain son fait pour être ensemble d'autre non , mais je comprends il et dur d'aimer une personne et d'avoir peur de ne pas être autant aimer en retour mais on peut encore aimer même à la suite d'une déception amoureuse , et un moment ou l'autre on peut tomber sur la bonne personne , tu avais était en ff avec lui , essaye de te remettre avec lui si il te plait mais , mais les choses au clair , il faut être forte , trouve l'art et la manière de le dire , mais aucun teste ne te donnera la garantie que tu recherche , tu dois le sentir et sur sa , je ne peut pas t'aider , y'a que toi qui dois savoir.

ne reste pas passive , mais essaye de te remettre avec lui en ff puis pourquoi pas voir si il et intéresser pour ce mettre en couple , sinon prend rdv avec lui embrasse le simplement , et dit lui que tu ressent plus qu'une simple relation q avec lui et que tu aimerais qu'il soit honnête avec toi , si il à un minium de sentiment ou si il veux simplement "baiser".

Pour moi en tout cas , sa reste la meilleur solution , la plus simple et pourtant la plus compliquer , car il faut du courage.

papiche21
09/08/2012, 22h39
Mais milie, pourquoi tu es dans la confrontation?

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre.. Le but n'est pas de le faire craquer ou que toi tu crac pour lui en mode needy

Le but c'est de tt mettre à plat pour craquer lun et lautre pour l'autre

Pour moi vous êtes bien trop dans le défi, dans la compet de celui ou celle qui fera craquer l'autre. Ça marche pas comme ça d'après moi.

Comm ça ça détruit tout.. C'est nul

Milie
09/08/2012, 23h23
Tu as raison papiche .. Je deteste ça mais des que je suis moi : dans l affect, spontannee, que je lui montre que j ai besoin d etre rassurée il devient froid .. Distant et .. Quand a mon tour je deviens distante plus independante il redevient gentil et prévenant .. Je ne sais pas pourquoi .. Depuis que je fréquente son ami il est redevenu plus prévenant plus présent rassurant .. Du coup j ai été dans l affect dans un mess et bam .. Ça recommence .. Alors je tiens bon puis je craque comme aujourd hui en lui envoyant deux mess et la il me joue la carte du silence radio .. Je n y comprends rien .. Comme s il veut me faire croire qu il est insensible alors que ce n est pas le cas ( comme expliqué précédemment j ai eu un coup de blues récemment devant moi il a joué les insensibles et a mon insu il a tel son meilleur ami pour lui dire de me passer un petit coup de fil pcq je n avais pas le moral ) vous y comprenez qqch vous ?

Doudou<3
10/08/2012, 00h30
Jouer cartes sur table, c'est bien quand on a affaire à quelqu'un de "normal". Là en l'occurence, A est un séducteur, et plus elle se montre attentionnée, plus il fuit, et inversement.

En gros, si elle est sincère et qu'elle joue cartes sur table : il va la rejeter. Parce que c'est un séducteur, et qu'il aime posséder les femmes. S'il avait voulu se caser, il l'aurait fait depuis bien longtemps. D'où l'intérêt de renverser la vapeur avant de tenter quoi que ce soit.

Milie
10/08/2012, 00h36
Je suis du même avis Doudou .. La question est celle du comment .. Je suis en fo mais cela suffira t il ?

Doudou<3
10/08/2012, 00h39
Personne ne peut savoir si le FO suffira, mais c'est en tous cas à mon sens la meilleure solution.

A est un séducteur -> il a l'habitude d'avoir les femmes à ses pieds et à sa disposition -> si tu veux le perturber, il faut faire l'inverse : être indisponible et difficile à cerner/avoir

Ca devrait le rendre dingue :D

Firndin
10/08/2012, 03h26
Pour le coup je suis totalement d'accord avec doudou ! S'il est habitué à avoir les femmes à ses pieds, te montrer distante et disponible seulement quand TOI tu le veux devrait pas mal le faire réfléchir.

Milie
10/08/2012, 05h51
Il est en effet habituè a avoir les femmes a ses pieds .. Grrrr.. Je vais suivre vos conseils guys. Apres .. Encore faut il qu il finisse pas répondre parce que pour l heure on s est arrêté a deux SMS sans réponse de sa part .. ( du coup j ai acheté une bouteille a B et rien a A, non mais !)En tt cas ça m a bien calmée ! Je ne lui répondrai ou écrirai plus sans vous avoir consultés au préalable ! ralbol d etre une petite chose fragile et vulnérable .. C est la guerre !!! LOL Ps: c est tres étrange en temps normal et depuis plus de 2 ans que je le connais, dans ce type de situation je suis triste, decue ou désemparée et la .. Pour la toute première fois, je suis en colère ! Bizarre ..,

submerge
10/08/2012, 09h15
Jouer cartes sur table, c'est bien quand on a affaire à quelqu'un de "normal". Là en l'occurence, A est un séducteur, et plus elle se montre attentionnée, plus il fuit, et inversement.

En gros, si elle est sincère et qu'elle joue cartes sur table : il va la rejeter. Parce que c'est un séducteur, et qu'il aime posséder les femmes. S'il avait voulu se caser, il l'aurait fait depuis bien longtemps. D'où l'intérêt de renverser la vapeur avant de tenter quoi que ce soit.

Un séducteur n'est pas un dieu même si il et séducteur sa reste quelqu'un de normale , au poker on joue cartes sur tables , faut-il encore quand ^^ et comment :) , il veux pas ce barrer , il veux jouer avec son jouer, en tout cas , j'ai tout dit , adviendra ce qu'il adviendra.

Milie
10/08/2012, 10h30
Ce n est peut etre pas un dieu mais il a TOUJOURS un coup d avance sur moi ! C est Terriblement frustrant et totalement nouveau pour moi. Ce mec a une manière de raisonner et d agir différente de la plupart des gens .. Il faut donc une réaction a sa mesure et ne surtout pas lui montrer de nouveaux signes de faiblesse. Il me connait tres bien de toute façon il sait que je suis hyper sensible et que je tiens vraiment a lui. Inutile d en rajouter une couche .. Au contraire.. a mon sens il faut le déstabiliser, brouiller les cartes, le sortir de son confort. Ceci dit, j ai pris une décision : cette fois, s il ne répond pas je ne le relancerai pas, plus jamais, ce sera un NeXT magistral ! Mais j eSpere de tout cœur ne pas en arriver la parce que je serais dévastée ..

Doudou<3
10/08/2012, 13h20
Ce n'est pas un Dieu, mais vu que c'est ce qu'est un séducteur, tu te doutes bien que si son "jouet" vient déclarer sa flamme, ça va lui faire peur et il va le jeter ;)

submerge
10/08/2012, 13h22
mais si sa lui fait peur alors je ne le voit pas ce mettre en couple avec elle sauf si il et manipuler mais sa ne sera que éphémère alors.

Doudou<3
10/08/2012, 13h31
Pourquoi éphémère ? Elle peut arriver à faire changer ses sentiments pour elle. En lui faisant remarquer qu'elle est spéciale, et qu'elle ne se laisse pas (plus) séduire si facilement, qu'elle peut elle aussi être séductrice, il y a moyen d'inverser la tendance.
Je ne dis pas que c'est certain qu'il tombe amoureux après ça, juste que c'est à mon sens le meilleur moyen.

submerge
10/08/2012, 13h32
sa fait quand même longtemps qu'il ce connaisse il me semble , et en jouant toujours le même tu n'inverse pas la tendance , il faut qu'elle prenne le volant ^^ après on ne change pas un homme aussi facilement certain ne changeront d'ailleurs jamais , mais c'est peut-être possible , je trouverais pas la solution par contre , jamais était confronter à sa.

Doudou<3
10/08/2012, 13h35
sa fait quand même longtemps qu'il ce connaisse il me semble , et en jouant toujours le même tu n'inverse pas la tendance , il faut qu'elle prenne le volant.

Je suis d'accord avec ça, justement.
Et vu que depuis le début c'est lui qui dirige l'intégralité des débats, qu'il répond quand il veut, qu'il décide quand ils se voient et quand ils ne se voient pas, il faut qu'elle change tout ça, qu'elle "prenne le volant" comme tu dis, et qu'elle dirige l'interaction.
D'où le FO ^^

Milie
10/08/2012, 16h14
Vous avez raison les gars mais .. A votre avis ..,le fait de ne pas avoir répondu a ces mess précisément vise a me signifier qu il s en fiche ou au contraire que ça le contrarie ( que j achete un cadeau a b ) ?

Doudou<3
10/08/2012, 16h46
Au fond on s'en moque un peu de ce qu'il a pu penser. Peut-être qu'il n'avait rien de spécial à répondre, tout simplement :)

Maintenant il faut juste tenir le FO et le laisser revenir ;)

Milie
10/08/2012, 16h56
Ça marche Doudou ! I can do it and i Will ! ;-) attention aux yeux millie passe en mode guerrière sexy loool

xmid49
10/08/2012, 19h28
extrait de "Comment de devenir un mâle dominant?" de John Alexander;

"Celui qui s'intéresse le moins, contrôle la relation"

Cette phrase appuie les arguments de Doudou ;)

Milie
10/08/2012, 19h31
C est bien vrai xmid .. ;-) j ai une autre citation dans cet esprit : " en amour celui qui aime le moins a toujours l avantage " a bon entendeurs ..

Solidary
11/08/2012, 07h40
Salut A vous. Je ne suis pas là depuis dont je fais un résumé de ce que je pense de toute cette situation question de garder le feeling de mon coté.

Je pense que pour le message concernant l'évolution du sujet sur lequel il t'avait aidé, vous avez été tout les 2 needy.
Il a été needy en t'envoyant ce message comme excuse question pour lui de garder le contact et toi tu as été needy en lui
envoyant une réponse commençant par "Je t'avais dit que je te tiendrai ...". Pourquoi ce début ? Je le ressent ainsi "Ce message n'a rien avoir avec les sentiments que j'ai pour toi ..." et ça c'était avant que je ne lise les cours d'ADS mais à présent c'est ceci "Je suis là ... Je vis ... Tiens voici là preuve ... Réponds moi .. Question de bien en discuter .."
A ce niveau vous essayez tous deux de créer un bête sujet de conversation.

Lui il te répond en disant "Très bonne nouvelle. Il va remonter la pente tout doucement comme je te l'avais dit.. ;-) bisous"
Ceci pour te dire qu'il pense à toi (le bisous de la fin) ... Te rappeler qu'il est là pour toi et que tu peux compter sur lui (je te l'avais dit) ...

A ta question :
comment se fait il qu'il ne veuille pas être rassurant avec moi?.. jamais.. il élude toujours ou ne réponds pas quand j'ai ce besoin mais il répond au mess suivant.. à chaque fois! ou presque..
La réponse d'après moi :
C'est un séducteur. Quand tu envois un message avec l'affection, il sait que tu es là sentimentalement alors pas besoin d'en rajouter question de semer le doute. Et confirme le doute au prochain message quand tu lui envoie un message sans affection et là il te réconforte avec de l'affection mais ceci marche parce qu'il est séducteur et il sais que tu es needy. Donc ... Ca va dans la même logique de celui de "One Two"

"j ai envoyé un mess a A lui demandant son avis pour un petit cadeau de vacances a destination de B"
Oh mince mais t'es bête ou quoi ... Et le fait d'envoyer un message lui demandant son avis par rapport B alors que tu sais qu'il va être plus jaloux ... Oh mince tu voulais créer quoi entre eux une discorde ... Quelqu'un t'as dit plus haut que le fait de les mettre à dos est le plus dur à gérer et tu veux le faire maintenant alors que tu n'as encore personne à tes cotés ... Mince les filles sont bizarres je me demande s'il ne faut pas que tu dragues des garçons comme un homme le fait selon ADS pour comprendre ce que les gens te conseillent sur ce sujet dépuis le début ...
Je sens que tu as culpabilisé et tu l'insultes en lui disant "lui demandant s il souhaitait lui aussi que je lui ramène la même chose ( une bouteille de vin)"
Mais franchement si tel était le cas tu as presque bien fait mais tu as oublié un petit détail C'EST UN SEDUCTEUR mais moi à sa place j'aurais eu mal mais buf je ne suis pas à sa place ...

Moi je me pose une question "Comment il a fait pour t'emballer ainsi pour te rendre si needy ? Vraiment raconte moi ça. Il est très fort ce gars. Si je pouvais emballer une fille comme ça, mais là alors je serais .... Si c'est difficile de le faire ici car je le pense c'est comme se faire honte auprès des garcons envoit moi ça en MP mais ici c'est mieux .."

Sinon depuis qu'ils ont voyagé, Qu'as tu fait ?

Milie
11/08/2012, 10h13
En temps normal je suis tres difficile a seduire .. Tres peu d hommes me font vibrer .. J ai été trop habituée au tres tres high Level... Du coup je suis assez difficilement impressionnable .. Mais avec lui .. Ça a été différent .. Des le depart .. Il est beau .. Brillant .. Mystérieux et a surtout une maitrise parfaite de l art de la seduction ( avec moi en tout cas ) Il m a fait vivre des moments .. Parfaits .. C est indescriptible .. Un sans faute total. Chaque rdv etait différent du précédent ., chaque rdv etait une découverte .. Toujours dans des super cadres avec une réelle attention accordée au détail ..il etait tres galant .. Prévenant.. Attentif et terriblement sexy et viril en même temps .. > je suis devenue accro a ces instants .. Parfaits .. Et des lors il s est fait plus distant .. Petit a petit .. C etait insidieux ..en plus il est tres fin psychologue .. Il m a tour de suite cernée et n a pas hésité a appuyer la ou ça fait mal ( ex : j ai une angoisse de l abandon .. Et un besoin parfois d etre rassurée et j ai commis l erreur suprême de lui avouer que rien ne me fait plus mal que l indifférence ) une fois ces failles révélées .. Tel un chef d orchestre il m a " fait prisonnière " en maniant ces ficelles en fonction des circonstances .. >Enfin ... Derniere explication... Aucun homme ne m avait jamais résisté avant du coup .. Le fait Que ce soit plus comPliqué avec lui en a fait une sorte de mythe .. De challenge .. Ça m a fait douter .. Perdre un peu confiance en moi , réfléchir et la .. Ironie du sort .. Fatalement la seule personne qui pouvait des lors me rassurer .. C est lui .. La boucle est bouclée .. :-(

Nexis
11/08/2012, 12h31
Bon, bon, bon J'ai lu l'intégralité...

Déjà, je te mettrais bien une tape sur le haut du crâne pour lui avoir envoyé ce message...
Je peux t'assurer que moi non plus je n'aurais pas répondu...enfin bref.

On va se servir de ça, ça va être sympa.

Le but, c'est de le faire chier, lui faire croire que tu fais la gueule...on pourrait croire que c'est needy, mais pas du tout...le but est de le faire réagir.
De ce que je vois, ce mec revient vers toi dès lors qu'il a l'impression de te perdre...donc on va le provoquer un peu.

Envoies lui un sms du style :


Je te remercie beaucoup pour ton aide...A une prochaine...


Là, tu poses les jalons!
Ensuite clairement, fais un FO...et ce même si il te recontacte !
Tu ne réponds à rien, pas de sms, pas de coup de file : NADA !

Si il sent que tu lui échappes, il cherchera à reprendre contact...et moins tu lui répondras, plus ça le bousculera, et plus il aura les boules..

Dis toi bien, que plus il cherche à te voir, et moins tu lui réponds : Plus tu as l'ascendant sur la relation !

Cependant, et il est normal que je te mette en garde, si il ne répond pas du tout, et ne te recontacte pas non plus...il sera temps de te faire une raison, et de passer à autre chose.

Sur ce, bonne chance....et ne lâches rien, tant que ce n'est pas fini ;)

Milie
11/08/2012, 12h49
SMS envoyé a l instant nexis .. On va voir si ça mord .. Je vous tiens au courant ! ;-) > le SMS sur le cadeau etait dans une optique un peu de provocation je vous l accorde .. Je voulais le faire réagir .. Parce que je le savais un peu jaloux .. Échec cuisant ! J accepte donc les tapes sur la tete .. Le coté positif c est que ça a eu l effet d un electrochoc sur moi .. Paradoxalement cette " claque " m a tellement contrariée qu elle m a rendue plus forte .. Merci guys .. ;-)

Matt13
11/08/2012, 14h07
hello, en ce qui me concerne j'ai tout lu:eek:

Bien que je trouve cette relation étrange je vais y aller de mon couplet, mais très rapidement.

Il m'est déja arrivé, mais rarement, d'avoir une ff (je m’épanouis bien plus en couple), de ce que j'en retiens c'est que les gens qui se limitent à ça, alors que tout serai là pour que ça marche, ont un profond problème. (Manque de maturité, pas envie d'avancer dans la vie, pense encore a quelqu'un)

L'avantage d'une FF est qu'il n'y a pas de compte a rendre, mais dans 100 % des cas, j'aiamis a me plaire à croire que la fille ne le faisait qu'avec moi!

Je vais être cru, mais tu as l'air de pouvoir encaisser, je pense que tu t'es grillée en te tapant son pote...S'ils sont très proches, je n'ose même pas imaginer les discussions de vacances qu'ils pourraient avoir sur toi en ce moment, et à partir de là, dur de se projeter avec la personne qui aura été catalogué "fille facile" ;)

Je precise bien que c'est mon avis, c'est comme ça que j'aurai réagit, ce n'est qu'une hypothèse, mais que personne n'a abordé ici ;)

Et juste un petit conseil, même si c'est dur, je pense que ça pourrait t'être bénéfique d'appliquer tes signatures et de chercher quelqu'un qui te le rendra vraiment, plutôt qu'un joueur.

Milie
11/08/2012, 17h06
Tu sais matt la relation ff c est un peu lui qui me l a imposée : c est un mec indépendant et un peu phobique de l engagement ..> quant a l impact de ma relation avec son ami... Étrangement .. Elle a au contraire ravivé son Interet pour moi .. Il est devenu soudainement plus prévenant .. Plus disponible .. Plus gentil .. > je ne connais pas la teneur de leurs discussions me concernant a 3 exceptions prét : 1) je sais que A a essayer de dissuader B d etre mon ff au depart 2) je sais qu ils se lisent parfois les SMS qui leurs sont envoyés 3) quand j ai eu un coup de blues A tout en jouant les insensibles avec moi par SMS a malgré tout téléphoné a B lui disant que j avais un coup de blues et qu il serait bien qu il me passe un petit coup de fil ( ce qu il a fait immédiatement ) => tu as raison concernant mes signatures .. Je devrais les appliquer .. Ce serait raisonnable, plus sage, mais .. Le cœur a ses raisons que la raison ignore .. J ai de réels sentiments pour
A.. Et j ai de fait un mal Fou a etre raisonnable .. quant a B je l apprécie bcp .. On passe de tres bons moments mais c est différent, je suis plus détachée. Ah ... J oubliais .. Un détail important .. La derniere fois que j ai vu B il m a dit quelque chose qui m a interpellée .. Il m a dit : " tu sais .. Maintenant ..Je pense que A va vouloir te revoir " > comment interpréter ça d apres vous ? Qu a t il voulu dire par la ?

Matt13
11/08/2012, 18h08
Oui effectivement, alors je n'arrive pas vraiment à le cerner, oublie ce que j'ai dit sauf le passage sur la signature :D

Milie
11/08/2012, 18h27
Bienvenu au club Matt ;-) Autre Question tant que j y suis : en un peu plus de 2 ans de " relation " A ne s est jamais excusé. Et pourtant .. Récemment .. Alors que nous étions en plein câlin avec B ( il etait une heure du mat) nos portables respectifs ont vibré ( SMS de A: un pour lui et un autre pour moi .. Deux SMS bizarre et a coté de la plaque ) apparemment c etait une coïncidence ( ce dont je doute mais ce n est pas le sujet) ce qui est étrange c est que le lendemain A m a envoyé spontanément un SMS pour S EXCUSER de nous avoir dérangé avec B !! ( B lui a demandé si ces SMS étaient une coïncidence parce que il y a de quoi a douter d autant que ces SMS sont arrivés a l instant fatidique ..) pourquoi ce SMS d excuse alors que je n ai rien reproché a A? Pourquoi s excuser alors que ce n est pas du tout son style avec moi ? Et .. Last but not least .. Vous y croyez vous a cette coïncidence ?

Nexis
11/08/2012, 19h49
Arretes de te poser un milliard de question, et profites de ce FO pour t'occuper de toi, pour sortir etc...
Ca te fera le plus grand bien ;)

Milie
11/08/2012, 19h54
Je sais que tu as raison nexis .. Mais ça me rend dingue de ne pas comprendre :-(

Matt13
11/08/2012, 20h26
Oui mais visiblement tu as a faire à deux cas spéciaux...

Personne n'aura la réponse ici, Nexis a raison, sors, change toi les idées, et peut être tomberas tu sur un A bis, qui se comportera mieux avec toi ;)

krizy
11/08/2012, 21h03
11 pages? tu es sure que sa va? :rolleyes:

En tant qu'homme, comment veux tu qui pense aller plus loins avec toi si tu es avec lui un jour et l'autre avec son amis?

Donc je dirais que le meilleur Combo est:

1) Next l'un des 2. (le perdant se posera des questions et une compétition pourrais se mettre en place si tu le laisse dans l'ignorance.)

genre, pourquoi elle a choisis lui et pas moi?
ques-qu'il a de plus que moi? etc...

Il se posera automatiquement des questions donc tu l'intrigueras et il retentera de revenir vers toi...

2) FO car il a l'air d'être réceptif quand tu es distante.

Resultat:tu deviendras le prize et tu pourras gérer la situation.

Profite par prendre du recul pour sortir de se brouillard et être plus lucide car la tu es juste "perdu" et donc tu réfléchis plus avec ta tête mais avec ton coeur! ^^

donc tu pourras pas gérer la situation si tu prend pas de recul.

ps: sors et profite, amuse toi! sa seras que mieux pour toi...

Milie
11/08/2012, 22h05
Je vais essayer de moins me prendre la tete mais avant ça vous ne voulez pas juste répondre a mes deux questions .. Essayer de décoder son attitude ainsi j arrêterai de me focaliser la dessus pour passer a d autres sujets plus légers .. Please please please .. Vous seriez tip top ..

Nosga
11/08/2012, 22h07
Je sais que tu as raison nexis .. Mais ça me rend dingue de ne pas comprendre :-(

Exactement ça rend dingue de ne pas comprendre certaines choses.

On va encore m'insulter pour ce que je vais dire mais franchement cherche à savoir les choses même quand on te dis de ne pas te prendres la tête, ça te permettras d'en savoir d'avantages sur les situations et au moins tu risques moins de surprises vu que tu seras mieux informer ;)

Matt13
11/08/2012, 22h10
Milie, il n'est pas possible de tout décoder, chacun à sa vie, son passé, qui nous a façonné et nous fait réagir différemment à plusieurs situations.

Tout le monde te dit de faire un bon gros vrai FO, c'est dur, mais ça MARCHE.
tu dis toi même avoir été avec des mecs exceptionnels, tu ne les a pas attrapé avec du vinaigre je présume?
Les gens ici peuvent donner des pistes, mais c'est à toi d'en tirer tes conclusions par rapport a A et B, que tu es la seule ici à connaitre vraiment ;)

krizy
11/08/2012, 22h28
Je trouve dommage que tu te focalise sur des questions superficiel alors que l'on te donne des pistes pour sortir la tête de l'eau et y voir plus clair.

Milie
11/08/2012, 22h28
Je fais le fo .. Et j ai bien l intention de tenir bon pour une fois . Pour ce qui est de mon besoin d obtenir un décodage .. Il est vrai que c est beaucoup vous demander .. Mais je sais que vous avez un regard plus objectif que moi, un regard de mec et que des séducteurs sont les mieux placés pour comprendre un autre seducteur ..

Firndin
11/08/2012, 22h29
Exactement ça rend dingue de ne pas comprendre certaines choses.

On va encore m'insulter pour ce que je vais dire mais franchement cherche à savoir les choses même quand on te dis de ne pas te prendres la tête, ça te permettras d'en savoir d'avantages sur les situations et au moins tu risques moins de surprises vu que tu seras mieux informer ;)

Ah et fais aussi tout le contraire de ce que te conseille nosga, tu t'en sortira beaucoup mieux ;)

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais !"

Milie
11/08/2012, 22h33
Ok .. Ok .. Je n insiste pas ..

Ajda
12/08/2012, 08h49
Je souhaite me tromper, mais peut etre que tu as à faire avec un "pervers narcissique" et non un simple "player". Vu l'état de détresse qu'il est capable de t infliger pour te séduire, rien ne garantie qu il change par la suite une fois qu il t auras cueilli ...
Un lien parmi d autres : Pervers narcissiques : enquête sur ces manipulateurs de l'amour - Le Nouvel Observateur (http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20120118.OBS9148/pervers-narcissiques-enquete-sur-ces-manipulateurs-de-l-amour.html)

Milie
12/08/2012, 09h14
Bonjour adja,

Je viens de lire l article en question sur les Pervers narcissiques.
> Certains aspects collent à une exception pres : il ne m a jamais dénigrée ou rabaissée ni en public ni en privé. Il prend soin de ne jamais ou tres rarement me rassurer mais m humilier ou me rabaisser jamais .

> Il démontre parfois un tel manque d empathie que cela en devient irréel .. Je ne peux le croire.( étant moi même quelqu’un de très sensible avec beaucoup d'empathie) Mais il m est impossible de dire si c est effectivement le cas ou si c est une façade et cela entre autre a cause de l appel a son ami a mon insu lui dépendant de m appeler pour me rassurer .. Cela n est il pas la preuve d un zeste d empathie ?

> La caractéristique de l orgueil est présente je te l accorde. Il m a avoué plusieurs fois avoir une certaine fierté..

Alors pervers narcissique ou seducteur ? Qu en pensez vous ?

Ajda
12/08/2012, 09h41
En tout cas pour moi ce n'est pas un player. Il a assez d'IOI pour faire ce qu'il veut de toi mais semble prendre un malin (au sens diabolique ...) plaisir a ne pas conclure.

Milie
12/08/2012, 09h49
Que retirerait il de cela?

Jusqu'à récemment j'étais de toute façon incapable de lui refuser quoi que ce soit.. Mais.. la donne a changé depuis que je vois son meilleur ami B.

Je ne l'ai plus revu en FF, comme il boudait? je l'ai vu en "ami" une seule fois depuis ( c'était bizarre..et un peu ambigu..) Il sait qu'il ne m'aura peut être plus jamais.. Je ne suis plus sous son emprise comme avant ( en tout cas pas en apparence)

Sa réaction suite à cela te fait penser à celle d'un pn adja? comment savoir si c'est le cas ou non?

Ajda
12/08/2012, 10h11
Sur la situation passée, quand tu etais a ses pieds (en supposantque ce ne soit plus le cas), il n'a pas souhaité profiter plus de toi, c est il prenait peut etre plus de plaisir a te faire languir qu'a te closer.

Suite a ton rapprochement avec B, il montre de nouveau des signes d interet, ce qu'il n avait PAS BESOIN de faire dans la situation passée. Aujourdui quelque soit son objectif final, il a besoin de se rapprocher a nouveau, mais j ai envie de dire : dans le doute, abstien toi. Comme ca suffira pas, je rajoute : avance sans illusions.

Milie
12/08/2012, 13h54
Merci Adja..

Je suis en freeze out depuis mon dernier sms de toute manière .. comme conseillé.

Ceci dit... peut on parler de freeze out quand le dernier sms vient de moi? c'est plutôt lui qui me freeze out techniquement là..

Et.. moi.. qui suit needy d'une réponse de sa part ( à A) pour le fo à mon tour !!!! Ironique, n'est ce pas? ;-)

Nexis
12/08/2012, 14h12
Tu arrêtes de te poser des questions et tu bouges tes petites fesses dehors pour te changer les idées, ou je te pends par les pouces !

Sors, vois d'autres mecs, tes copines etc...

Milie
12/08/2012, 14h21
Sourire Nexis ;-)

Je suis chez moi parce que je révise mon code.

Je profite de mini pauses entre mes séries pour checker le forum mais je sors ce soir Nex ;-)

nb : ceci dit par simple curiosité je serais tentée de me reposer une dernière petite question juste pour voir ce que ça donne de se faire pendre par les pouces ! ;-)

The Devil
12/08/2012, 20h57
Hollla Gringos !

Enfaîte j'aurais une question, penses-tu qu'il soit au courant pour ce qui c'est passé entre toi et son meilleur ami...?

Désolé du post si la réponse est quelque part sur le sujet, mais j'ai plus survolé qu'autre chose.
Sinon l'idée du FO est une bonne idée. Et sinon par rapport à B, tu comptes faire quoi..?

Milie
12/08/2012, 22h36
A Devil..

Bien sur qu'il est au courant.. B lui en a parlé et lui a demandé s'il était ok avec ça.. par fierté A a répondu que oui.. mais ce n'est pas tout à fait vrai.. ( il m'a fait ressentir que ça l'affectait au moins un peu..)

Mon objectif avec B?

Hum.. je suis partie sur une relation FF.. mais je ne sais plus trop.. il m'a un peu déçue..

* Il n'a pas répondu quand je lui ai demandé de m'envoyer un petit sms pour me dire qu'il était sorti de l'avion..) C'est la première fois qu'il ne répond pas à un de mes sms !(je sens l'influence et/ou les conseils de A et j'apprécie moyen..)

* De plus je considère qu'il aurait pu prendre des nouvelles et cela même s'il est en vacances avec A et sa copine..

Mon père est gravement malade, il le sait, le fait de ne pas s'en soucier me parait être un réel manque de délicatesse .. (même A, s'en est soucié, c'est pour dire!!!!)

Un petit sms pour prendre des nouvelles ne lui aurait pas couté grand chose! enfin bref ça m'a un peu déçue alors du coup je ne sais plus trop...

=> FO en réaction de ma part.. après.. tout dépendra de ses sms et appels à son retour ( ce qu'il ferra, je n'ai aucun doute à ce sujet) quoiqu'il en soit, je suis encore indécise le concernant mais ce qui est certain c'est que,si je le revois, les règles vont changer.. je ne serai plus du tout à sa dispo.. loin de là!

Et oui.. j'ai appris de mes erreurs grâce à vous !!! et je compte bien mettre tout ça en pratique très vite!!!! ;-)

Milie
14/08/2012, 17h04
Juste pour information..

J'ai décidé de nexter A quoiqu'il advienne... ralbol de cette relation toxique!

Quant à B.. advienne que pourra, je vais vivre ma vie ... si JE suis disponible à son retour et que JE n'ai rien de mieux à faire, je le verrai .. le cas échéant tant pis pour lui! il y perd beaucoup plus que moi dans l'histoire..

Je sais que B s'en mordra les doigts mais une Milie on en prend soin comme il se doit ou on l'a perd.. c'est non négociable! il aura au moins appris ça..

Quoiqu'il en soit Milie is back dans le game ! ;-)

Firndin
14/08/2012, 17h52
Ah bah voilà ! Là tu oublies ton épisode needy !

Sors, amuses toi, passes ton code (c'est facile le code :p) et passes à autre chose, et la prochaine fois ne te laisse pas gamer aussi facilement :p

Milie
14/08/2012, 17h57
Tu m étonnes ! ;-) ..

krizy
14/08/2012, 21h52
Je rêve ou tu as enfin ouvert les yeux? :p

Picola
14/08/2012, 22h08
J'ai décidé de nexter A quoiqu'il advienne... ralbol de cette relation toxique!

Ca c'est de la vigueur !! Cette fois Millie, t'as tout compris ! Yeaaaaah:D

Milie
14/08/2012, 22h10
Tu ne reves pas krizy .. ;-) J ai eu comme un déclic .. Étrange sensation .. Prise de conscience que quelque soit la nature de notre relation A ne me rendra jamais heureuse .. Alors .. A quoi bon ? Il est temps d arréter les frais (2,5 ans c est deja beaucoup trop cher payé)

Milie
14/08/2012, 22h11
Yeah picola ! Girl Power ! ;-)

Doudou<3
15/08/2012, 00h19
C'est dingue la puissance du FO ^^

Quoiqu'il arrive, c'est une bonne décision de ta part ;)

Milie
15/08/2012, 09h01
Merci Doudou :-)