PDA

Voir la version complète : FB game + situation embarrassante


Sonic
06/08/2012, 18h09
Bonsoir tout le monde,

Inutile de tout lire ce qui est important est en Gras.

Le problème c'est que avec cette HB, la relation n'est pas vraiment défini, plutot FF mais je sais pas comment elle voie la relation.

Il y a 3 eu FC en soirée à chaque fois et bises à chaque fois pour se dire au revoir.

Je m'en suis plus ou moins sorti en disant tkt pas je t'expliquerai mais c'est quand même une putain de boulette ^^

Du coup ma question, est-ce qu'il faut que je trouve quelque chose à lui dire, où je repousse à la prochaine fois que je la vois sans pour autant lui dire la raison.

PS: C'est même pas sur que j'aille à cette soirée car je pars en vacances normalement, je ne la reverrais quand septembre.

E: T'es en vacances depuis la semaine dernière?
M: oui depuis vendredi 12h
E: Ts! J'te déteste!
M: et puis je pars peut-etre en vacances fin août
E: T'es vraiment trop méchant!
M: ahahaha, je vais être sacrément puni
E: Non, parce que tu m'a tellement énervée que je veux même plus te voir...
M: bah c'est quand que je te chatouille ?
E: Jamais ;p
M: si moi je sais quand :)
E: Quand? :)
M: chez ***** non ?
E: Peut être.
M: peut-etre aussi :D
E: Zut... finalement je ne viens pas :D
M: faut pas ne pas y aller si je viens pas ! Je sais que je suis indispensable mais quand même (a) ^^
E: ça va les chevilles? ;) moi je pensais le contraire!
M: Ah oui faut que je ne vienne pas pour pouvoir que tu aille chez ***** ?!
E: Vi :)

[...]

M: du coup on y va chez ***** ou pas ?
E: on?
M: ^^ je m'en doutais que t'allais réagir
E: Parce que ?
M: je t'expliquerai tkt pas
E: Pas maintenant? :)
M: non :)

[...]

E: Je dois y aller, sms si tu veux mais je veux savoir :)!


Pour plus d'infos, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire.com/votre-journal/17926-j-journal-de-sonic.html (HBfesti)

Merci d'avance

One_Two
06/08/2012, 19h01
Juste une précision:

Qu'est-ce que tu veux de cette relation (c'est peut-être dans ton journal mais j'ai eu la flemme de checker ça ^^) ?

En soulevant le "on", elle veut une clarification... En couple ou pas ?

Car à partir du moment où vous commencez à faire d'autres choses sur le côté, le terme FF est peut-être à revoir... Et c'est sans doute ce qu'elle cherche à savoir !

Donc pour voir ce que tu dois faire, il faut d'abord qu'on sache ce que tu veux toi ;)

Zebra Squale
06/08/2012, 19h21
ou comment regretter de ne pas avoir simplement répondu "Comme ça", "juste une intuittion" :)
A mon avis c'est juste un détail, fais le mort et ça passera. Ensuite tu feras l'amnésique :p

Sonic
06/08/2012, 20h02
J'ai envie de tester la ltr. Pour ce qui est de l'annoncer, je ne sais pas trop comment le faire. Pour ce qui est de mon journal je n'ai pas précisé ce que je voulais. Merci pour vos réponses rapide.

One_Two
06/08/2012, 20h13
Alors propose-lui une activité, en journée de préférence... Normalement, elle comprendra d'elle-même. Fais-le naturellement, innocemment: "Tiens, qu'est-ce que t'as prévu demain ? Rien ? Allez je t'emmène alors".

Tu peux aussi lui proposer de rester la journée après avoir passé la nuit ensemble.

Si pas et qu'elle semble s'interroger, tu lui expliques que tu te sens bien avec elle et tu as envie d'essayer plus que quelques nuits.

Sonic
07/08/2012, 19h16
Pour ce qui est de lui proposer une sortie, pourquoi pas, le hic j'habite à 3h et demi de chez elle, et elle travaille la semaine.

Du coup je compte lui envoyer demain un truc du genre: "Parce que j'ai envie d'essayer plus que quelques nuits " [Un peu trop direct je pense]

Je verrais bien comment elle va réagir

L'année prochaine on sera sur la même ville étudiante.

Sonic
08/08/2012, 20h01
Désolé du double post.

Elle ma relancé à l'instant:

E: Je vais chez *****, j'espère que tu n'y sera pas ;)

Du coup je ne vais pas répondre le "Peut-être que j'ai envie de passer plus que quelques nuits avec toi..." à moins qu'elle ne m'en reparle

One_Two
08/08/2012, 20h16
Si elle ne t'en parle plus, n'évoque pas le sujet !

Si tu ne sais pas y aller, tu réponds simplement de manière évasive !

"Je crains fort que tu aies à passer une mauvaise soirée alors car je serai occupé ailleurs..."

Un truc du style à ta sauce ;)

Sonic
08/08/2012, 21h03
Elle ne pas reparlé du "on".

Merci pour votre aide les gars.

E: Je vais chez *****, j'espère que tu n'y sera pas ;)
M: Tu va passer une mauvaise soirée alors que moi je serais occupé ailleurs...
E: Et pourquoi tu dis ça?
M: Comme ça
E: Et occupé ailleurs c'est à dire? ;)
M: Je ferai la fête aussi :-) Il n'y a rien de fait encore, peut-être je serai dans les landes !
M: Ça se trouve je serai là pour te chatouiller :-P [Voyant qu'elle ne répondais pas]
E:Oh ouais :D, puis les landes c'est nul!
M: Toi aussi t'aime bien être maltraité :-D Et sinon ça sera saint Jean de monts avec ses racailles ^^
E: Pas autant que toi ;)
Mais il y a pas de racailles en vendée! Donc en fait tu sera soit dans les landes ou à St Jean de Mt, pas à l'anniversaire de *****?
M: Ou a l'anniversaire de fifty, on a rien de réservé encore :-) Si tu veut dormir couche toi, on en reparle demain chérie ;-)
E: Tu serais presque gentil :)
Bonne nuit, bisous.
M: Toi aussi, des bisous