PDA

Voir la version complète : Aide


Lanz84
06/08/2012, 18h02
Salut tout le monde,

Un petit conseil, je me suis mis d'attaque sur une fille à une soirée elles nous a montré des photos d'elle car elle fait des photos de mannequinnat. Bref on se cherche toute la soirée et elle nous montre une photo d'elle où elle est vraiment magnifique ! Et je lui envoi un neg "Trompeuse cette photo". Sauf qu'elle gagne en me répliquant "Pourquoi trompeuse ?" et je n'ai pas su quoi répondre et je ne sais toujours pas ce que j'aurai pu répondre.

Afin d'éviter que sa se reproduise qu'est ce que vous auriez répondu ?

Merci à tous d'avance. J'attends vos avis !

LaLuna
06/08/2012, 18h17
Tu aurais pu répondre tout simplement "parce qu'en vrai tu es beaucoup plus belle" ou "parce que je te trouve beaucoup plus belle au naturel" etc...

C'est un peu bateau, certes, mais je pense que ça aurait eu un bon impact sur elle.

Makaz972
06/08/2012, 18h21
Hey Buddy

Tu peux faire simplement une mimique du visage pour la mettre dans le doute, après tout tu n'a encore rien dit de claire ;).

Sinon tu peux rebondir sur le fait qu'il y a une différence entre la beauté d'une photo et la beauté de la fille SUR la photo. Sa peut être mélioratif comme péjoratif :D

Александр
06/08/2012, 18h39
Tu aurais pu répondre "Ben c'est comme les big mac, la photo est mieux".

Lanz84
06/08/2012, 18h53
J'adore la dernière réplique. Sa m'a fait rire !
Makaz oui du coup c'est ce que j'ai fait !
La luna c'est pas de moi de dire sa c'est pour cela que je l'ai pas sorti !

Avalon
06/08/2012, 20h14
Je suis tout à fait d'accord avec Александр, n'encense jamais une fille sûre d'elle si elle même n'a rien fait pour.
C'est pour ces filles qu'ont été inventés les negs les gars, jamais tu complimentes une mannequin, c'est ce que font 95% des mecs qui les draguent, démarquez vous un peu!

Personnellement j'aurais bien sorti un truc du genre "Ben regarde toi dans le miroir" ou un truc du style, moins original que le coup du big mac mais ça serait venu spontanément :p

Pour la prochaine fois tu sais quoi faire, enchaîne quelques negs et si ça marche, récompense la par des kinos ou des compliments légers.

Lanz84
07/08/2012, 00h54
T'inquiètes pas !! d’où la base de mon neg du départ ! La je cherchais plus un neg+compliment en faite ... Mais c'est vrai que j'ai manqué de réparti et même en me remettant en cause je n'arrive pas à sortir quelque chose de potable ! Mais au final la laissé dans le doute c'est pas trop mal !

Avalon
07/08/2012, 16h04
Le doute est la clé de la séduction.
Tant qu'une fille sera incertaine de ce que tu penses, veux dire, ressens, elle sera perturbée, et quand une fille est perturbée, en plus de baisser sa garde, son "bitch shield", elle te démarque automatiquement des moutons qui lui courent après et utilisent les mêmes répliques coup sur coup. :)