PDA

Voir la version complète : Comment draguer au travail en peu de temps et autour de ses collegues?


BlueSkins
06/08/2012, 13h30
Voilà je taffe cet ete en usine donc travail a la chaine et une jeune fille travaille la bas avec moi. je lui ai parlé un peu ce matin elle n etait pas comblé de venir au travail si tot! 05 heires du matin... je sais pas comment faire pour arriver a prendre son numero... y a plein de collegue autour et mes patrons aussi! comment faire discretement ça c est pas un probleme c est surtout comment avoir son numero pour la draguer plus facilement? Elle en vaut vraiment le coup je pense. merci de m aider.

DarkGaga
06/08/2012, 14h23
Si tu peux être contextuelle

"Ouais j'peux prendre ton numéro au cas où j'ai un problème avec [machine que tu utilises]" ou je ne sais

Ou bien t'y vas en DG

sofiane954
06/08/2012, 14h47
Si c'est un travail d'été tu peux aussi lui demandé si c'est pour financer ses études et rebondir sur ce qu'elle compte faire plus tard

BlueSkins
06/08/2012, 15h46
Justement j'ai rebondis ce matin meme sur les etudes on a pas mal discuté de ça d ailleurs.
Et lui faire le coup du j ai besoin de ton numero pour telle machine c est raté nous n avons pas le droit au telephone durant le travail.

rhodos
06/08/2012, 16h13
hum, déjà tu peux attendre la pause (si t'en as une...), ce sera plus facile de l'écarter du groupe, et pis ensuite, prétexter de prendre son numéro pour la prévenir si un jour t'as du retard à cause de ton poisson rouge qu'a tenté de se suicider et que t'as passé la nuit à l'écouter et à essayer de le raisonner...

Et pis 5h du matin c'est pas si tôt que ça d'abord!! (oui bon ok, un petit peu quand même:rolleyes:)

BlueSkins
06/08/2012, 16h45
Merci Rhodos ^^ eh bien je pensais aussi a premdre son numero mon dernier jour de travail fin aout en faisant genre oui j ai trouvé sympa nos quelques conversations j'aimerai bien pouvoir te recontacter pour boire un verre un de ces 4. et puis lui donner une feuille et un stylo. qu en pensez vous?

rhodos
06/08/2012, 16h57
Merci Rhodos ^^ eh bien je pensais aussi a premdre son numero mon dernier jour de travail fin aout en faisant genre oui j ai trouvé sympa nos quelques conversations j'aimerai bien pouvoir te recontacter pour boire un verre un de ces 4. et puis lui donner une feuille et un stylo. qu en pensez vous?

to late si tu veux faire qu'un seul essai, parce que tu seras sur de pas la revoir, c'est à la fois une solution de facilité et un échappatoire simple pour toi et pour elle. tente plutôt au début quand vous vous connaissez pas trop, parce qu'elle te connaîtra pas trop encore et elle aura le goût du mystère en bouche ;p

BlueSkins
06/08/2012, 17h30
Apres je suis d accord ça ressemble a un echapatoire. mais avec l excuse du donne ton num c est au cas ou je suis absent... vas faire un opener ensuite xD

A. Morgan
06/08/2012, 17h46
Merci Rhodos ^^ eh bien je pensais aussi a premdre son numero mon dernier jour de travail fin aout en faisant genre oui j ai trouvé sympa nos quelques conversations j'aimerai bien pouvoir te recontacter pour boire un verre un de ces 4. et puis lui donner une feuille et un stylo. qu en pensez vous?

"j'ai trouvé sympa/je te trouve sympa/t'es sympa", "j'aimerais bien te recontacter" et surtout "boire un verre un de ces 4", c'est un vocabulaire stéréotype d'AFC qui la mettra sans doute au courant de tes intentions (il faut la laisser se poser des questions quand même). Si tu veux l'inviter à sortir, privilégie une approche moins needy du style "je vais à X mardi ou jeudi, tu m'accompagnes ?" ;)

toff111
06/08/2012, 18h14
Je pense aussi que le dernier jour ca ne le fera pas car si elle est malade en vacances ou quoi c'est mort..tu peux encore attendre un peu mais renseigne toi sur ces congés.

Tu aura pe l'occas d'etre seul avec elle d'ici la en pause repas midi (vs mangez ou ? ), pourquoi pas lui proposer un snack ou ptit resto ?

rhodos
06/08/2012, 18h19
Apres je suis d accord ça ressemble a un echapatoire. mais avec l excuse du donne ton num c est au cas ou je suis absent... vas faire un opener ensuite xD



pendant une conversation :

-Tiens au faite, t'aurais pas un numéro de tel, si un jour l'un de nous est absent, qu'on puisse avoir un contact pour le patron (n'importe quelle excuse bidon suffit...), en plus ça peut m'arriver très prochainement, hier j'ai vu un petit bonhomme boiteux qui parlait russe dire un truc à son manteaux... Je parie qu'il contactait le kgb parce que chez moi j'ai... non si je te le disais tu serais toi aussi en danger!!


Ok tu passes pour un cinglé mais si elle a un peu d'humour elle va rigoler et tu peux rebondir facilement...

A. Morgan
06/08/2012, 18h53
Ou si vous avez le même téléphone, tu peux lancer un "Ah, t'as aussi un Blackberry 9700/iPhone 4/etc" et tu enchaînes sur la demande de numéro (à faire en pause) ;)

BlueSkins
06/08/2012, 19h29
L usine est pommé et je n ai pas le permis et je crois que c est son pere qui la recupere x-( je pense que lui proposer de m accompagner a tel endroit est une bonne idee. Faut il encore qu elle l accepte ^^ et puis je pense de toute maniere qu elle devine bien que si je lui demande de m accompagner alors que je la connais a peine ce n est surement pas pour me faire une pote comme ça. Bref il faut que je sympatise encore avec elle avant de lui proposer ça vous ne croyez pas? Donc d ici la fin de la semaine cela devrait etre faisable.

BlueSkins
06/08/2012, 19h33
A.Morgan, l idee de passer pour un cinglé si je le fais c est un peu plus tard. ^^
Mais comme je disais le truc de lui proposer de m accompagner est simple et net aucune complication et une reponse qui peut amener a plus par la suite.

BlueSkins
06/08/2012, 19h35
Je pense aussi que le dernier jour ca ne le fera pas car si elle est malade en vacances ou quoi c'est mort..tu peux encore attendre un peu mais renseigne toi sur ces congés.

Tu aura pe l'occas d'etre seul avec elle d'ici la en pause repas midi (vs mangez ou ? ), pourquoi pas lui proposer un snack ou ptit resto ?

C est trop cramé par les collegues si je pouvais le faire en plus et le patron nous separerais dans deux services differents pour qu on taffe et pas qu on discute

rhodos
06/08/2012, 20h09
C est trop cramé par les collegues si je pouvais le faire en plus et le patron nous separerais dans deux services differents pour qu on taffe et pas qu on discute

heu lol, alors ça c'est de l'excuse bidon première qualité ou je m'y connais pas... désolé d'être franc comme ça, mais si vous faites votre taff correctement (qualité et rapidité...), il a aucune raison légal de vous séparer... Après les collègues je sais très bien comment ça se passe et il suffit que t'es discuté 1/2h avec elle pour qu'ils disent déjà que vous copulez après le service, donc t'as en rien à faire(oui j'essaie de rester poli, on m'a dit de faire des efforts la dessus... ça marche pas super bien quand même).

Après si vous embauchez à 5h vous devez finir vers 12h, donc tu peux lui proposer une sortie fast food (super romantique en plus :D). Mais c'est sur que si tu te caches derrières des excuses à deux pennys tu risques pas avancer...

BlueSkins
06/08/2012, 20h28
Rhodos c est vrai je n en ai rien a faire des autres donc je vais tenter ce que vous me dites mais je tiens a dire que je ne me cache pas derriere des excuses pour le fast food. je n ai pas le permis et son pere vient la chercher. pour ma part c est mon grand pere qui me recupere donc le fast food serieux y a aucun moyen. c est pour ça que j aimerai lui proposer de m accompagner se promener du coté de Lyon le week end.

rhodos
06/08/2012, 20h42
pitié pas vous!! chui trop jeune pour être vouvoyez.

sinon tu peux reprendre l'idée d'inception que j'aime beaucoup, lui implanter l'idée dans la tête :D. Bon évidemment ça passe par récupérer le numéro de tél, pis ensuite : "Ouai ça te tente un jour on se fait une bouffe (j'aime bien le terme, car il est trop familier pour être convivial et pas assez vulgaire pour faire racaille, c'est vraiment le terme de bureaux parfait) dans le coin, je connais un super Mcdo/quick/kfc/truc-qui-vend-de-la-merde-super-cher. Genre jeudi"
-Ouai mais mon père il vient me récup à XXh
-Bah tu lui dit de passer te prendre plus tard.
-Ouai mais il peut pas parce qu'après il travaille!
-Bah mon grand-père te déposera...
etc... etc...

Et pis t'inquiète pas, grand-pépé aussi il a connu les joies de la drogue il viendra pas foirer ton coup ;P (dire que le mien me charrie encore la dessus :rolleyes:)

BlueSkins
06/08/2012, 21h29
J'adhere a cette methode. carrement pas mal! :-D

toff111
06/08/2012, 21h48
tu as qu'a faire un pick nique ...facile à placer ca "on est bloquer toute la journée dans cette usine alors qu''il fait beau et chaud." .." ca te dit pas demain on se fait un pick nique demain sur la praire" (oubli pas la couverture)

BlueSkins
09/08/2012, 14h25
Elle est en couple finalement. Quand je lui ai demandé si elle avait bien dormi elle m a dit non je n'ai pas trop dormi car mon copain m a envoyé des messages...
Donc voila je laisse tomber. sinon y a une petite blonde mignonne elle a 21 ans mais elle en fait facilement 18. J'ai envie d essayer mais le probleme c est qu elle m a tout l air d etre la comere de l usine... vous me conseillez quoi les amis? :-)

sofiane954
09/08/2012, 14h31
Perso, si elle est vraiment la commère de l'usine j'éviterai. Tout simplement car si tu te foire, t'es grillé dans toute l'usine ^^

BlueSkins
09/08/2012, 15h19
Ouais grave mais elle part la semaine prochaine. Si je prends son fb ou quoi?