PDA

Voir la version complète : [URGENT, Débutant] Quand et comment dater cette fille ?


_SID_
06/08/2012, 12h25
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis/conseil sur un début de SMS game et de savoir comment dater cette fille.

Contexte:
Samedi dernier (30/07) en NPU j'ai rencontré une fille, EC, C&F, on discute 5 minutes, Kino... Pas de KC elle et sa copine devait partir, donc NC.

En fin de soirée (fatigué et un peu alcoolisé) en entrant son Num dans mon répertoire je lance un appel involontaire, je coupe rapidement mais elle a vu qu'elle a eu un appel

SMS game :
Target:" Déja ? "
Moi: " Déja quoi ?
T : "Un numéro inconnu qui m'appelle "
M : " C'est la faute de cette iPhone 4S, Tu m'apprendra à l'utiliser, Bises "
( PJ sur le fait qu'elle possède aussi un 4S et que je viens juste d'avoir le mien)

Semaine de travail chargé, un autre target qui part en vrille, mon game était moyen/moins... Bref je n'ai ni le temps ni l'envie je la rappelle pas.

Et puis vendredi ( 5 jours après ) je reçoit sa de sa part:

T : " Salut, comment vas-tu ? je me demandais si tu avais un Facebook. Bises "

M +6h: " salut [son prénom], bien et toi ? Non je n'ai plus de Facebook, je doit bientôt en refaire un. Alors ton rodéo ta plus samedi soir ? "
( Facebook piraté, je le refait actuellement), PJ sur le rodéo ( il y avait un taurau mécanique dans le fumoir du club)

T +5h: " Bien. Ma honte venait de s'en remettre mais merci de me le rappeler" (HB LSE ?)

M : "Je me suis dit que tu aurait aimé te souvenir de ta chevauché en taureau, à moins que tu ne pratique une activité sportive plus "soft ?"

T +3h: " En effet et ce les pieds sur terre, c'est de la course à pieds. Et toi sportif ? "

M +1h: " golf et musculation... bla bla bla

T +5h: " Et donc toi tu travail dans quelle ville ? blablabla

(On parle travail et études, c'est chiant j'essai d'en sortir...)

M : " Et toi tu compte faire quoi aprés tes études ?

T : " Travailler dans les resources humaines , blablabla, et toi tu termine quand ton contrat ?

M : " je termine le xx/xx et je suis en vancance le xx/xx, et toi tu part en vacance cette été ?

T : " Non je reste a [ville C] et je vais au [club V ou l'on s'est vu] ;) "

M : +2h" C'est vrai j'aime bien le [club V ], mais je préfére les bar ambiances, tu est plutot bar ambiance ou boite de nuit ?

T : +2h" ça dépend des bars ou des boites les plus proches. Ici c'est plutot le [club V ], je connais pas les bars ambiances sympa dans le coin. " ( message reçu hier soir à 23h30)

Question :

-Est ce que je doit/peu lui proposer une date aujourd'hui pour se voir dans un bar sympa se week-end ? ou faut il que j'installe plus de confort avant de lancer la date ?

-En général vous dater combien avant le Jour J ?

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses :D

claudium
06/08/2012, 12h35
Salut ,

A mon avis tu pourrais le faire Mercredi.. c'est bien parti.. apparemment elle bavarde beaucoup et vas falloir être attentif pour utiliser ses propos dans des situations futures..

Bavarde un peu avec elle pour l'instant montre lui de l’intérêt tu as encore 2 journées pour qu'elle ait envie de te voir.. fais la dreamer..:D

Nasty Boy
06/08/2012, 12h41
Hello _SID_

La fille à l'air carrément réceptive, donc pourquoi attendre ? Une action rapide n'a pas l'air plus mal.
J'ai l'impression que c'est peut-être toi qui aimerait +de confort ? ^^

Le "Jour J" c'est le FC isn't it ?
Pour les nanas il faut attendre jusqu'à 3 dates (vu dans les journaux féminins et en pratique) pour les gros bitch shield.

Mais la psyché féminine veut qu'un KC réussi au premier RDV rende les choses +rapides

Je dirais donc :
1er RDV : gros KC à la fin en mode lover
2nd RDV Kino escalation très hot vers le FC, direct si possible
3eme RDV : FC, sinon questionnement ; que veut-elle ? Où ais-je foiré ?

_SID_
06/08/2012, 13h06
La faire dreamer... je note ;)

En faite quand je dit "Jour J" je parlais du temps qu'il faut entre le moment ou je lui propose
de la revoir ( "la proposition") et le moment ou je la revoit (la date)

Et de toute façon je ne pourrai pas FC le premier soir... On habite pas dans la même ville, mais oui carrément objectif KC :D

Donc selon toi Nasty Boy je peu lui proposer dés cette après-midi de la revoir pour se week-end ?

c'est pas trop tôt ? , claudium parlait de mercredi ?