PDA

Voir la version complète : Echange de numero + sms game,besoin de conseil


lifetor
06/08/2012, 10h31
Bonjour à tous !

voila,étant étudiant,j'ai bossé le mois de juillet. Sur ce mois,j'ai rencontré une demoiselle,une infirmière. on a un peu discuté et rigolé. Je lui demande son numéro.
On se textote,j'essaye de faire le mec détaché avec quelques teasing. Okey tout va bien.

J'ai envie de lui proposer un date,elle n'étais pas en repos la semaine dernière ni celle d'avant ou alors c'était des matinées. Donc elle me dit " c'est pas grave on se verra une autre fois"
Plus de nouvelle pendant une semaine. Je décide de lui envoyé un texto pour lui demander des nouvelles,et quand on pourrait se voire !

Elle me réponds,que tout va bien et tout et qu'elle est de repos,enfin quelques jours,cette semaine.
La je n'ai pas répondu.
Car voila,en fait j'ai envie de lui proposer quelque chose,mais jusqu'à maintenant le sms game ne décolle pas,rien de bien funny, échange bref ( standard quoi ) et j'aimerais bien un truc funny,du teasing ou autre pour mettre un peu de tension avant un éventuel rencart et non que ça soit du classique " ouais donc demain on se voie",vous voyez le truc ?

Donc j'ai besoin de conseils. Est ce que vous avez des idées ? Ou alors simplement je lui propose qu'on se voie cette semaine boire un verre ?
J'ai pas envie de paraître trop needy.

Si vous avez besoins plus de précisions,n'hésitez pas !

Je vous remercie !

claudium
06/08/2012, 12h45
Propose lui de décompressé un peu de son travail en allant boire un verre.. mais plus de sms prends des initiatives .. fais lui entendre ta voix.. ce sera moins facile pour elle de dire non

lifetor
06/08/2012, 15h52
Bon finalement je lui ai envoyé un sms proposant de l'a voir ! Elle m'a dit ouiiii,quand est ce que je serais dispo,mais par contre qu'il y avait une copine à elle jusqu'à jeudi.