PDA

Voir la version complète : Actions et réactions, qu'en pensez-vous ?


marc-andre
06/08/2012, 07h52
Salut,

il y a maintenant 3 semaines, j'ai fait connaissance avec une amie de ma meilleure amie, on avait passé la soirée ensemble (à 3) à boire et en regardant la télé, la semaine suivant idem.
La première soirée j'avait 2 ou 3 conversations avec elle, rien de profond, juste pour briser la glace (à vrai dire, je suis pas alaise avec des gens que je ne connait pas - timide). La deuxième soirée par contre nous avons bien discuté quand nous étions que tous les deux. Les sujets : nos problèmes de santé en commun, relations avec amis, etc.

Début semaine dernière, un petit tchat sur FB où elle est partie un peu dans un délire concernant les relations dans un couple en général (les rôles qui ne sont pas tenu, des erreurs répétitif) et où j'ai répondu - ou au moins essayé de répondre - avec zen et logique et par ma propre expérience. Ça as fini dans une petite rigolade et avec un peu de small-talk.
Deux jours plu-tard encore un tchat sur FB, rien de bien important sauf qu'elle m'as appris qu'elle aille vendre sur un vide grenier, et vu que je m’entend bien avec ses enfants (c'est réciproque après ce qu'elle m'as dit) et que j'avait aussi des choses à vendre, je lui ai proposé de lui filer un coup de main qu'elle as acceptée volontiers.

Hier donc on était au vide grenier avec une copine à elle et ses deux enfants. Le gentil bonhomme que je suis je me suis occuper à préparer le stand, ranger la voiture, etc. En même occasion elle m'as présentée son frère et sa belle-soeur qui avait leur stand un peu plus loin.
On est resté pendant 6h au vide grenier, j'ai pas réussi de vraiment parler avec elle ou ça copine (je suis mou, je ne sait jamais qui dire, ça m’énerve). À la fin j'ai pris les enfants dans ma voiture pour les remmener chez elle et elle avait la voiture chargée avec les choses non-vendus.

J'ai bien compris qu'elle avait des choses à faire après le vide grenier (laver les enfants par exemple), mais elle m'as proposée un café et sans voir passer le temps je suis resté 2h chez elle. Et là j'avait pas de problème de parler (le sujets était le chaton et les animaux domestiques). Quand j'ai vu l'heure, je suis partie en lui disant que je la laisse pour qu'elle peut faire ce qu'elle as à faire, et à la porte je lui ai proposé de faire un "truc" un ces jours et qu'on se tient au courant par FB ou tél.

Pour résumer ce que j'ai pu constater :

* Elle soutient mon regard sans le fuir.
* Elle m'as touché à quelques reprises (et vice-versa).

Mais aussi :

* Des fois elle s'est éloignée de moi (pour des raisons tout-à-fait normales).


Donc je ne sait pas trop si je ne suis pas en train de passer plutôt dans la FZ ou s'il y a un intérêt.
Donc qu'en pensez vous ? Manque't-il des détails dans mon histoire ?

marc-andre
08/08/2012, 08h54
Laissez tomber ! C'est même pas la peine d'aller plus loin avec elle ! lol

LaLuna
08/08/2012, 09h02
Tu penses avoir besoin de nous pour comprendre ? ;)

Selon moi c'est évident que tu l'intéresses.

Astaldo
08/08/2012, 09h11
Laissez tomber ! C'est même pas la peine d'aller plus loin avec elle ! lol

Développe un minimum, qu'on puisse te donner un avis un peu structuré. Parfois on se fait des idées sur un manque de signes ou un signe négatif. Pourquoi penses-tu que ce n'est plus possible?

Nasty Boy
08/08/2012, 09h24
* Elle soutient mon regard sans le fuir.
* Elle m'as touché à quelques reprises (et vice-versa).

Et beh c'est super ça, maintenant faut aller plus loin pis c'est tout.
+ de kinos, quelques RDV et ça roule.

Ne tarde pas trop, à ta place je tenterai le break en moins de deux semaines (break = ça passe ou ça casse =Kiss Close).

Deux semaines, car on sent que tu es déjà bien attaché à elle, et elle te renvoie des signes positifs.
Au-delà, tu auras surement accumulé trop de charge émotionnelle, ça peut être bloquant, et elle peut commencer à se demander si tu vas agir ou non (les femmes sont très sévères sur le timing).

Tu nous tiens au courant ?
Bye

Milie
08/08/2012, 09h56
hummmmmmmmm ça sent la friend zone ça... le fait qu'elle te regarde dans les yeux sans être troublée peut signifier qu'elle te considère en ami... les discussions peuvent vouloir dire qu'elle t'aime bien, quant aux kinos, peut être qu'elle est juste tactile. Tu t'es montré tout de suite trèssssssssss gentil, trèèèèèèèès dispo...

Attention, attention ... passe tout de suite en mode séduction, créée le manque, joue l'humour, fais la rêver assez rapidement .. avant qu'il ne soit trop tard si ça n'est pas déjà le cas.

Bonne chance!