PDA

Voir la version complète : Vacances, distance...Assistance!


relaxmax
05/08/2012, 21h54
Bonjour à tous,

Ca fait un petit bout de temps que je n'avais pas écrit sur ce forum, mais aujourd'hui c'est différent, je ne suis plus un AFC mais j'ai encore pas mal de points à améliorer donc je nécessite votre aide ô grande famille ADS!
Donc question du jour simple et rapide: je suis tombé sur une fille qui me plait bien en boite, je vous le dis tout de suite ça n'a pas été plus loin que la chope (et oui en termes de FC en sortie de boite j'ai pas encore le niveau de Kamal ou Selim), mais comme je vous le dis elle me plait vraiment et j'aimerais bien FC. Bref je veux revoir cette fille, or elle part bientot, elle veut me revoir également, probleme: je ne repasse dans sa région que dans 4 mois (je suis à l'étranger pour 4 mois, elle est touriste).
Question: que faire? Me faire chier à prendre 150 euros d'avion (je suis en Allemagne), ça parait impensable. Attendre et la recontacter une fois de retour en mode: salut t'as un copain (ça fait loser franchement). L'oublier complètement... Franchement je suis un peu perdu la dessus, donc vraiment merci pour votre aide, ça me libérerait de ce petit tracas dans la vie d'un dragueur: la DISTANCE!

relaxmax
07/08/2012, 23h04
OK dsl mais je up parce que visiblement personne n'a de réponse à mon pb, pourtant je pense que c'est une situation courante, s'il vous plait si qqn c'est retrouvé dans cette situation ça serait vraiment cool de me filer un conseil!
On est tjrs en contact et je lui ai visiblement laissé une très bonne impression donc ça serait bete de lacher l'affaire en si bon chemin...
Merci d'avance!

Александр
08/08/2012, 00h51
Ben t'as gardé contact avec elle donc ça veut dire qu'elle aime te parler et qu'elle t'a pas oublié.
T'es pas en FZ (ou alors t'as pas tout dit) donc c'est pas trop tard.
Tu peux très bien maintenir cette situation jusqu'à ton retour en Frankreich puis la dater à ce moment là. Et il doit bien y avoir une façon de lui demander si elle est toujours libre en évitant le "Salut t'as un mec".

Tu te pose beaucoup de questions pour un mec qui s'appelle relax ;)

relaxmax
08/08/2012, 20h29
Ahaha c'était plus pour la rime que pour autre chose, parce qu'effectivement j'ai tendance à me poser beaucoup trop de questions et surtout avec les filles!
Bon sur ce coup ya rien à faire de toute façon donc je la relancerai à mon retour et on verra bien quoi, même si à mon avis 4 mois ça fait long, tant pis :D
Merci en tous cas de m'avoir répondu, tu as été le seul!