PDA

Voir la version complète : magie et séduction


rhodos
05/08/2012, 21h03
Salut à tous,

En ce moment suite au temps magnifique qu'il fait, je me retrouve à avoir beaucoup de temps libre, donc plutôt que de me branler j'ai décidé de m'entrainer à la magie.

J'aimerai donc savoir si savoir faire rapido deux trois tours de passe passe en soirée était plutôt cool, ou juste frimeur. Sachant que j'ai l'habitude d'avoir toujours un jeu de carte sur moi en soirée (grand fan de tarot et poker :rolleyes:) est ce que c'est toujours à la mode ou il faut se mettre à des tours plus jeunes ?

freezy
05/08/2012, 21h06
c'es drole je suis justement entrain de bosser la meme choses personellement je m'en sert comme maniere d'abordé mes cercles genre "salut jsuis apprentit magicien je peut juste vous fair 1 ou 2 tour question de lancé la conversation mais plus que ca je pense pas c'es quelque choses d'ont il faut pas abusé

rhodos
05/08/2012, 21h16
c'es drole je suis justement entrain de bosser la meme choses personellement je m'en sert comme maniere d'abordé mes cercles genre "salut jsuis apprentit magicien je peut juste vous fair 1 ou 2 tour question de lancé la conversation mais plus que ca je pense pas c'es quelque choses d'ont il faut pas abusé


tiens c'est ce que je voulais faire, genre "Salut tu peux m'aider, j'ai besoin que tu tires une carte pour moi, sinon je vais encore me gâcher tout le suspens"
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse :D

Astaldo
05/08/2012, 21h17
c'es drole je suis justement entrain de bosser la meme choses personellement je m'en sert comme maniere d'abordé mes cercles genre "salut jsuis apprentit magicien je peut juste vous fair 1 ou 2 tour question de lancé la conversation mais plus que ca je pense pas c'es quelque choses d'ont il faut pas abusé

Pire idée possible. C'est un DLV massif, disant à peu près ceci : "Je n'ai rien pour moi, tout ce que j'ai pour vous aborder, c'est vous demander de regarder un truc que je sais faire". Pas terrible comme première impression, surtout si on pense au fait que les gens peuvent te dire "Non, mais, j'suis pas intéressé..."

La magie est utile, mais il faut que cela vienne naturellement. Le plus simple, dans ce domaine, est de connaître des tours impromptus (cf. l'Encyclopédie de Martin Gardner à ce niveau). Se balader avec un jeu de cartes : pas bonne idée non plus. Cela montre que tu es venu pour les impressionner... En gros, tours avec des pièces, des billets, des chewing-gum, etc. Tout cela peut-être utile. Pour l'introduction dans la conversation, ton wing peut te présenter comme son pote magicien, ou tu orientes la conversation. Mais n'utilise pas la magie comme sujet principal de conversation.

Doudou<3
05/08/2012, 21h19
Freezy, pense à faire attention à ton orthographe et à ta ponctuation s'il te plaît. C'est très désagréable à lire ...

Sinon Rhodos, des sujets sur la magie et son utilité ont déjà été ouverts ailleurs sur le forum, je te suggère de faire une recherche. Du coup je locke ce topic.
Envoie-moi un mp argumenté si tu veux que je le ré-ouvre, mais dans l'immédiat je n'en vois pas l'utilité.