PDA

Voir la version complète : Gérer 2 filles à la fois.


beng
05/08/2012, 17h17
Bonjour à tous comme le titre je suis "doublement" en couple en ce moment (2 filles, 1 dans la ville ou je vis, une autre dans une ville à 20km). C'est la première fois que je suis dans une situation comme celle la.
Je voulais savoir si vous aviez des conseils pour gérer ça sans que l'une ou l'autre puisse avoir des soupçons.
Merci d'avance.

ps : je sais que ce n'est pas très moral mais je ne veux rien de sérieux pour le moment et puis tant qu'elles ne savent pas ... elles n'en souffrent pas :D

Aku
05/08/2012, 17h32
Bonsoir,
évites les connexions et l'affichage sur les réseaux sociaux déjà, ça évitera des mauvais moments. Ensuite mets un mot de passe sur ton portable et il va falloir sans doute mentir à l'une pour voir l'autre...

(Normalement la moralité ADS n'encourage pas ce genre de pratiques mais bon)

En tous les cas évite de sortir à des endroits où les deux pourraient se trouver...

Matt13
05/08/2012, 17h34
Déjà, prend un deuxième téléphone et forfait free a 2 € :D

Il faut trouver quoi répondre à l'une et a l'autre pour justifier le fait qu'il y'a des moments ou tu ne pourra pas leur répondre vu que tu seras avec une des deux.

Aucune des deux en ami sur facebook, mais si c'est déja fait c'est chaud :S

beng
05/08/2012, 17h37
Je n'ai pas facebook, c'est déjà ça. Et ces 2 filles sont distante d'une vingtaine de kilomètres donc je ne pense pas qu'elle se croiseront. C'est juste sur le téléphone que je devrais faire gaffe alors ^^

jahrastaman
05/08/2012, 17h38
Et si tu veux vraiment que ce soit plus simple, fais donc passer l'idée d'une relation libre. Ca t'évite bien des soucis.

beng
05/08/2012, 17h43
L'idée d'une relation libre ? Bien qu'elles puissent ne pas accepter c'est vrai que ça arrangerais pas mal de choses. Je ne risque rien après tout ^^

dadolla
05/08/2012, 17h53
c'est vrai tu même un mot de passe peut attirer des soupçons a mon avis tu met un mot de passe mais aussi tu supprimes les données comme messages mais t'inquiète essai tjr d'être normal durant les rendez vous et montre à chacune qu'elle est la seule

beng
05/08/2012, 17h55
D'accord merci à tous en réalité c'est plus simple que ça en à l'air. Peut être qu'une des 2 sortira du lot au final.

dadolla
05/08/2012, 18h01
wiii c'est vraiment sa mais simplement si tu veux montrer à toi même combien du temps tu réussira à garder les 2 bon courage

beng
05/08/2012, 18h04
Je me prends pas la tête pour ça même si je perds les 2 j'en retrouverai.

claudium
05/08/2012, 18h14
Bonjour à tous comme le titre je suis "doublement" en couple en ce moment (2 filles, 1 dans la ville ou je vis, une autre dans une ville à 20km). C'est la première fois que je suis dans une situation comme celle la.
Je voulais savoir si vous aviez des conseils pour gérer ça sans que l'une ou l'autre puisse avoir des soupçons.
Merci d'avance.

ps : je sais que ce n'est pas très moral mais je ne veux rien de sérieux pour le moment et puis tant qu'elles ne savent pas ... elles n'en souffrent pas :D

Pourquoi se mettre en couple ? Just Friends but we fuck.. Dsl mais j'ai une vision un peu méchante de la chose..:mad:

beng
05/08/2012, 18h16
J'ai encore du mal à introduire la relation de FF, c'est pour ça que je me suis mis en couple avec les 2 ^^

claudium
05/08/2012, 18h26
Ah Ecoute c'est chaud ton histoire , moi j'ai éssayer je me suis brulé.. et depuis liberté.. j'aime pas trop les engagement.. je compte me mettre en couple tout vieux..:D

Toi tu préfère l'une d'elle ?

beng
05/08/2012, 18h30
Oui il y en a en effet une que je préfères, mais pas à cause du physique car à ce niveau elles se valent toutes les 2. C'est plus qu'il y en à une avec qui je m'entends mieux ( peut être parce que je la vois un peu plus).
Mais j'aimerais attendre d'avoir couché avec les 2 si j'ai un choix à faire ^^

claudium
05/08/2012, 19h00
Ah ..ok je comprends mieux tes intentions , je pensais que t'avais déja FC les deux , bon ben écoute gère bien sans gaffer.. tel sms et surtout mens bien quand tu vas voir l'une et vis-versa

Les femmes nous croient toujours quand on les regarde dans la yeux et qu'ensuite on les galoche..:p

beng
05/08/2012, 20h28
L'une à été FC, l'autre non,j'aimerais savoir laquelle des 2 est le mieux à ce niveau la.
Va falloir mentir alors je verrais bien comment ça va se goupiller ^^