PDA

Voir la version complète : street_seduction_(im)possible ?!


elegantikas
26/04/2009, 17h11
Vu la société française aujourd’hui.Dans la rue les gens n’interagissent pas entre eux, chacun est limité à son petit monde ! Alors impossible de briser la glace avec un étranger et lui parler. Pire encore pour la drague dans la rue (peur d’être chasser méchamment !! etc ...)

Ceci présente pour moi personnellement un vrai problème, c’est pour cela que j’aimerai le partager avec vous.

Alors qu’en pensez vous de la street seduction,es possible dans la société française ? Es qu’il y a des techniques bien précises ou bien tout simplement vous allez me dire :

« Laisse tomber » ?!!! :D:confused:

Daniel
26/04/2009, 17h25
Hum... à ton avis ? Si y'a des gens pour te dire: "sors et va draguer", c'est que c'est possible.

Pour les techniques... un peu d'humour, de créativité, d'audace, ça suffira.

DanEstrin
26/04/2009, 17h35
Elegantikas , t'a essayé au moins ?

SkyDream
26/04/2009, 17h48
Elegantikas , t'a essayé au moins ?

Je suppose que non ;)

Tentes l'aventure ;)

Et lis le Journal de DanEstrin (PUB ! Ne changez pas de Chaîne ! :D) qui avait une véritable appréhension d'opener en SPU ...

Tu verras sa progression et les résultats sont là ..!

A toi de jouer ..!

DanEstrin
26/04/2009, 18h05
Merci pour la pub SkyDream :)

Basketfan
26/04/2009, 19h14
Franchement, l'arme fatal qui marche quand tu vas parler à une personne inconnue dans la rue, c'est le sourire;)
Si tu souris les gens ne peuvent pas te résister.:D

Lex
26/04/2009, 20h28
Petite astuce : le site est bourré de technique pour aborder en street.

davidou94
26/04/2009, 22h46
je l'ai jamais avoué mais je suis fan de Dan :o:o:o
je sais c'est pas commode mais je sais pas il est bien sympathique ma fois! :rolleyes:

moi_Jeje
28/04/2009, 08h07
bon, question peut être bête mais je me la pose,

Quand vous êtes en street ou ailleur, vous donnez votre vraie prénom ou un speudo?

Dante
28/04/2009, 08h46
Perso j'ai pas de pseudos attitré donc mon prénom, mais j'ai deja vu beaucoup de player donner un pseudo, ça renforce le mystère en plus on a pas a se dévoiler et donc s'impliquer

DanEstrin
28/04/2009, 09h23
Moi je donne mon pseudo :)

elegantikas
01/05/2009, 20h46
Merci les gars pour ces conseils!!!;)

sami987
20/05/2009, 20h46
Salu salu!
de mon avi, jpence c'est toujour bien de ne pas etre collant!
pas trop cru, pas trop quoi!
Le mieux c'est d'aller la voir, dlui donner quelque chose pour qu'elle puisse te retrouver.
Sur le net par exemple:comme ca elle le fera si elle a envi daprendr a te connaitre ou de te parler.
et ca laisse le mystère aussi...Salut , je pense que c est surtout ce qu il ne faut pas faire :D Bien sur qu il faut pas être collant mais lui donner des coordonnées pour que ELLE te contact , c est absurde ! :D ,Voila ce que je projette de faire : au début tu open pour t entrainer (juste opener sans numclose sans rien , genre juste tu demandes un avis à la hb sur quelque chose je pense que tu peux le faire sans problème sa ? Enfin si tu vois que sa se passe bien des la première fois tu peux toujours tenter le numclose ) Ensuite quand parler à des inconnus te paraitra simple , tu essayes daller plus loin et de numcloser mais c est toi qui doit numcloser et pas le contraire ! C est elle qui devra attendre que tu l apelles et pas le contraire . Pour l instant je m entraine à opener (cest aussi que jai du mal a aller plus loin mais bon sa viendra je pense ) .